⚡️ PLUS LE TEMPS PASSE MOINS LES VACCINS SONT EFFICACES ?

42% d’efficacité pour l’antivirus Pfizer

Malheureusement, le miracle n’est pas au rendez-vous selon une étude américaine. Plus le temps passe, et moins les vaccins contre le Covid-19 semblent être statistiquement efficaces.

C’est étrange…

Ces injections à répétitions n’empêcheront pas les disciplinés d’attendre dans une file d’attente pour une quatrième dose encore moins efficace, puis une cinquième encore moins, etc, etc.

En tout cas en l’état actuel des choses.

Plus aucune raison de se précipiter pour se veaux-cinner, à moins d’être âgé avec des co-morbidités.

Les salles de sports sont désertes

Depuis le 21 juillet dernier, l’instauration du passe-sanitaire est devenue obligatoire pour rentrer dans les clubs de sport. Dans la mesure où, la moyenne d’âge est relativement jeune dans ces établissements et que cette tranche d’âge est encore réticente à se vacciner, le taux de fréquentation a baissé de près de 50%.

Après le coup dur des confinements à répétitions, le taux de résiliation des abonnements dans les salles de sport a quant à lui aussi explosé. C’est un devoir de santé publique que de laisser ces établissements ouverts pour quiconque souhaitant rester en forme.

Pour les plus valeureux, il existe encore d’autres alternatives comme le sport en extérieur, encore appelé le « street workout » pour l’anglicisme inutile bien lourdingue.

Certes, vous serez probablement seul dans un parc à réaliser vos tractions, vos pompes, et autres gainages. Vous n’aurez plus le loisir d’admirer à travers les miroirs quelques créatures faire du squat en legging, mais à chaque génération ses défis.

La santé avant tout… et on n’est jamais à l’abri d’une rencontre intéressante !

Quand c’est trop, c’est Tropico

Je n’ai rien contre Asselineau ni envers l’UPR, mais cette scène me rappelle étrangement la défaite de Marine Le Pen face à Macron, où elle dansait sur les démons de minuit le soir même…

Un seul suffit

À Canberra, un cas positif de Covid du variant Delta a été découvert.

Résultat ?

Toute la ville est confinée. Les habitants du pays des kangourous commencent à être très fatigués de ces confinements à répétitions. Je n’ose imaginer la culpabilité que doit ressentir la pauvre personne détectée positive.

« Je demande pardon aux 400 000 habitants de la ville d’avoir eu le nez qui coule. »

Il est savoir que la population australienne n’est vaccinée qu’à hauteur de 20%. Après encore quelques traumatismes (disons peut-être encore 4 confinements), le taux de vaccinée passera sans doute la barre des 70% pour enfin retrouver el famoso « vie d’avant ».

Nos élites n’aiment pas être affichées

Jean-René, tu trouves que ces méthodes sont nauséabondes et respirent un relan des années 30 ?

Ne t’inquiète pas, les années 40 arrivent à grands pas de bottes !

Récupérez les reportages, dossiers fuités, articles censurés sur les plateformes des GAFAM et diffusez les images et cet article sur les réseaux sociaux !

8 Commentaires

  1. on ne peut que constater que le nombre de morts et de cas graves a nettement diminué ,et je ne pense pas que ça soit du aux opposants à la vaccination https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • dans toute épidémie il y un début, le paroxysme et la fin.
      Qu’elle soit naturelle ou artificielle.
      H0 : si on constate une diminution des morts == F(évolution naturelle)
      H1 : si on constate une diminution des morts <> F(nombre d’opposant à la ‘vaccination’)

      Les deux hypothèses ne sont pas incompatible 😉

    • L’art de faire d’une corélation une causalité… Tu devrais tenter de faire de la politique, tu maitrises déjà la base.

      Je vais en faire une autre dans l’autre sens. Si le nombre de morts et de cas graves a nettement diminué, c’est parce que le variant delta, si il est plus contagieux de base, est aussi moins mortel que la covid d’origine. Et beaucoup de gens ont attrapé la covid et en ont guéri naturellement, il y a donc beaucoup plus de gens immunisés naturellement maintenant. Et à cause des victimes des précédentes vagues, moins de gens susceptible de développer une forme grave. Le vaccin n’a rien a voir la dedans.

      Si tu comprends un peu l’anglais, le débat semble bel et bien clos. L’immunité naturelle est largement supérieure à l’immunité donnée par le vaccin :

      https://www.sciencemag.org/news/2021/08/having-sars-cov-2-once-confers-much-greater-immunity-vaccine-no-infection-parties

      Qui de nous deux à raison ?

      • La bonne question a se poser: la proteine spike modifiee par reprogrammation de l’ADN des cellules et produite par ces cellules est elle oui ou non un anticorps. Pour moi non, car elle n’agit pas comme suppresseur et combattante d’une agression virale comme le ferait un anticorps, elle agit comme un bouclier en empechant passivement le virus de s’accrocher a la cellule sans tenter de le detruire… Donc il ne s’agit pas d’un mecanisme d’immunité tel que la medecine le concoit… Leur calcul de l’immunité repose pour les non vaxx sur la presence et le dosage de la quantité d’anticorps, et pour les vaxxinés la presence et le dosage de l’antiproteine spike (proteine spike modifiée produite par les cellules apres genotherapie)…

      • la réponse doit se trouver entre les deux

    • Salut prédateur,
      Tu m’as pas répondu avant hier.
      C’est bien beau les palabres, mais dans les faits, tu t’es fait vacciné ?
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  2. Aprés 2 semaines avec un “gros rhume”, je me sens en Pleine Forme !
    Sans effets Indésirables affectant mes organes vitaux !

    La Nature a du bon quand méme, elle sait qu’il est inutile de rajouter des ADDITIFS !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

Les commentaires sont clos.