Au Luxembourg, le médecin généraliste Benoît Ochs risque un an de suspension de son activité.

Source Silvano Trotta

Pourquoi ? Parce qu’il a traité et soigné les gens du petit Covid, et qu’il n’est pas favorable à la vaccination contre ce même Covid.

A la sortie de son audience, les journalistes luxembourgeois étaient bien évidemment présents. Ce que ce médecin leur dit, est juste magistral et donne espoir en l’humanité. J’aurai bien aimé voir la tête des journalistes, ils devaient avoir l’air totalement idiots ! Médecins, soignants, journalistes, levez-vous contre ce qu’ils sont en train de faire ! ON A TOUTES LES PREUVES ! Eux, ont juste des médias et des armées de trolls qui font de la propagande !

Connaître ses droits face à l’employeur

Je vous relate depuis longtemps (en tant que Patron d’Entreprises) que ce qu’ils font, demande des modifications substanciels du Code du Travail. Je vous avais même cité l’excellent film « Philadelphia ». Cette directrice financière et RH vous explique. Ne cédez pas, et faites mettre TOUT par écrit. On fera une lutte devant les tribunaux judiciaires qu’ils n’auront jamais vu !

2 commentaires

  • Demeter

    C’est vrai qu’il vaut mieux etre pour la justice et la bienpensance un ministre pedophile ou alors avoir toute une police qui a laissé faire des abus sexuels par milliers comme ca a ete le cas en royaume uni et surtout pour ne pas stigmatiser une minotité desormais trop majoritaire de la population, que d’etre un medecin integre, consciencieux et qui veut soigner les gens et leur eviter un vaxxin mortifere qui modifie jusqu’aux réactions des gens guere de temps apres l’inoculation…

    Nombre de medecins comme lui sont oibligés de se cacher pour exercer leur métier avec toute la probité qu’il faut. Mais une frange enorme de la medecine agresse desormais odieusement leur patients non vaccinés en les traitant de mauvais citoyens, de complotiste et plus grave de profiter des largesses de la secu au titre de leur maladie (je ne citerai qu’un cardio de ville dans orange (84) puisque desormais ces gens la sont a dénoncer)… Nombre d’infirmiers commencent a avoir le meme discours, certains n’hesitant pas a dire (bon dos la plaisanterie quand on voit que c’est leur fond de pensee) que les recalcitrans au vaccins seront vaccinés de force attachés sur leur lit lors de seances de soins medicaux… Cela devient grave que des medecins ayant preté serment d’hypocrate en soient a tenir de tels discours et a avoir ce genre de comportement!!!

    A se demander si les vaxxinés au vu de leur changement profond de personalité ne seraient pas infectés grace a la piquouze par un organisme parasitaire type Goa’uld ou du genre du nématomorphes: parasites obligatoires (ou holoparasites) qui changent d’hôte à chaque stade de développement. Ces vers peuvent atteindre 90 cm de long et peuvent être extrêmement dangereux pour leur hôte, en particulier pour la mante religieuse (source wiki et video de demonstration ici: https://www.youtube.com/watch?v=9Ci7Gh5k6kM)…. Je remarque de plus en plus de gens ayant une pathologie psychiatrique agressive et cherchant a obliger les autes a leur ressembler, qui a changé radicalement par rapport a avant leur inoculation… quand on connait les gens depuis des decennies, on sait deceler des changements comme ceux ci!!!!

  • sansculotte

    Ses 4 derniers mots:

    On a obéi….
    Réfléchissez….

    Depuis l’invention de Godwin les cons n’ont plus à réfléchir.
    Monsieur le docteur qui etes contre le reich vous allez mourir.
    Mais merci quand même pour votre loyauté et votre humanité.

    Good night & good luck

Laisser un commentaire