Vos infos et news du 6 avril 2021..

Bonjour à tout le monde et, merci à mes correspondants.

*******

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Merci pour l’image

Présidentielle 2022 : la (grosse) carte postale d’Edouard Philippe. Après le président « normal » à la Hollande, le président bien dans ses baskets façon Philippe ? L’ancien Premier ministre, dans un livre à paraître, multiplie les sorties médiatiques et prépare les esprits, au cas où Macron ferait défection.

En Bretagne, des tests Covid dans la cathédrale sèment la zizanie chez les «cathos». Le temps d’une demi-journée, la cathédrale de Tréguier, dans les Côtes d’Armor, a été reconvertie en centre de dépistage éphémère du Covid-19 avec la bénédiction du curé. Une première en France qui a déclenché les foudres de traditionalistes catholiques dénonçant une profanation.

Confinement : comment les contrôles de police interrégionaux vont s’effectuer à partir de mardi. La tolérance annoncée par Emmanuel Macron pour le week-end de Pâques prend fin ce lundi soir. Entre «discernement» et «fermeté», la Direction générale de la Police nationale détaille au Figaro le dispositif en place.

Un média militant soutien des Gilets jaunes menacé de suppression par Facebook. Plusieurs personnalités de gauche ont apporté leur soutien au média militant Cerveaux non disponibles, épinglé par le réseau social pour des entorses supposées à ses conditions d’utilisation.

L’incroyable décision du Conseil d’Etat : “les Français vaccinés interdits de se déplacer car porteurs du virus”. Une mauvaise nouvelle pour les personnes vaccinées qui seront obligées, elles aussi, de respecter les restrictions décrétées par le l’Etat français. Pourtant, en mars 2020, lorsque la Covid-19 commençait à faire des ravages dans le monde, nos dirigeants nous disaient que seule l’arrivée d’un vaccin allait nous permettre de reprendre notre vie d’avant.

Covid-19 : l’interdiction de l’alcool sur la voie publique suscite colère et incompréhension. Des amis verbalisés pour consommation de rosé sur la plage, les bars et restaurants qui ne peuvent plus vendre d’alcool à emporter… Beaucoup de Français jugent les mesures du gouvernement absurdes et injustes. (**À rajouter à la liste**)

ÉCONOMIE

Covid 19 : le comité de lutte contre la pauvreté tire la sonnette d’alarme. Il faut « expérimenter sans délai » un « revenu de base » pour les jeunes de 18 à 24 ans « les plus démunis », a préconisé vendredi un comité d’experts chargé d’évaluer la stratégie anti-pauvreté du gouvernement.

Reconfinement: les enseignes pressent l’État de financer leurs loyers. Avril est un mois moins crucial que novembre. Mais cette énième fermeture touche des entreprises fragilisées.

« Nous sommes des esclaves modernes » : à Rennes, des livreurs Uber Eats et Deliveroo en grève. Dimanche 4 avril, une trentaine de livreurs à scooter s’est réunie pour partager leur colère. Pour la première fois, ils ont décidé de ne pas travailler le soir même dénonçant des conditions de travail de plus en plus précaires.

Les 2/3 des Français regrettent la vie d’avant, celle du travail en entreprise. La machine à café, le lien social, les déjeuners et discussions informelles… La très grande majorité des salariés sont en manque de liens socio-professionnels, de réunions, de contacts réels plus que virtuels, de déjeuners et de discussions. En bref, le télétravail entraîne des frustrations insupportables. Une étude réalisée sous la responsabilité de Flavien Neuvy, Directeur de l’Observatoire Cetelem.

INTERNATIONAL

Canada : «Dehors la gestapo» : un prêtre canadien expulse des policiers venus interrompre la messe de Pâques. Plusieurs agents de police ont pénétré dans une église pendant un office religieux pour vérifier que les consignes sanitaires étaient respectées. Le prêtre, qui a filmé la scène, les a mis dehors en les qualifiant de «nazis».

USA : Des célébrités promeuvent un certificat sanitaire payant… qui ne garantit pas son efficacité. «Votre santé et votre sécurité au premier plan» : Lady Gaga, Jennifer Lopez ou encore Robert De Niro participent à une campagne publicitaire pour un label sanitaire payant destiné aux lieux publics. Celui-ci ne garantit pourtant pas son efficacité.

Covid-19 : le Portugal rouvre les musées, les terrasses de café et les collèges. Les lycées, les universités et les salles de spectacle devront attendre jusqu’au 19 avril pour rouvrir. Les restaurants devraient pouvoir accueillir des clients début mai.

Russie. Vladimir Poutine signe une loi l’autorisant à faire deux mandats présidentiels de plus. Le président russe Vladimir Poutine vient de signer une loi lui permettant de rester au pouvoir jusqu’en 2036.

SANTÉ

Le Spoutnik V peut-il modifier l’ADN? Son concepteur répond. Les composants du Spoutnik V ne pouvant se multiplier dans l’organisme, le vaccin ne peut ni modifier l’ADN ni affecter le génome, assure auprès de Sputnik le directeur du Centre Gamaleïa, concepteur du vaccin.

«Non, nous ne pourrons pas provoquer délibérément la mort»: la tribune des médecins qui s’opposent à l’euthanasie. La proposition de loi visant à créer un droit à l’euthanasie doit être débattue jeudi à l’Assemblée nationale. Dans une tribune, 71 médecins s’opposent à cette pratique, jugeant qu’elle s’oppose au serment d’Hippocrate.

Covid-19 : début de la production des premiers vaccins made in France. Le sous-traitant français Delpharm va démarrer mercredi, la fabrication des premiers vaccins sur le territoire français, sur son site de Saint-Rémy-sur-Avre (Eure-et-Loire). Delpharm agit pour le compte du laboratoire allemand BioNTech qui a mis au point un vaccin contre le Covid-19 avec l’américain Pfizer.

Vaccin AstraZeneca. Plus de 1 100 doses boudées dans des centres du Nord-Pas-de-Calais. Samedi, déjà 550 doses n’avaient pas trouvé preneur dans un centre de vaccination à Calais, faute de volontaires

Coup d’envoi pour la vaccination à domicile. Le gouvernement compte sur les infirmiers pour prescrire et administrer le vaccin aux personnes ne pouvant se déplacer.

PLANÈTE/ANIMAUX

Bretagne: Une rivière bretonne et ses poissons décimés par une pollution émanant d’un élevage porcin.  Les associations de pêche locales critiquent ce déversement de lisier

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose : COMPILATION DE TEXTES CHOISIS de Léon Tolstoï en version PDF. Publication conjointe avec R71 et d’un commun accord ; nous avons décidé de publier ce PDF compilation de textes choisis par nos soins du grand écrivain, essayiste et philosophe russe de renommée internationale, Léon Tolstoï en ce lundi de Pâques 2021. Nous le faisons comme symbole d’une main tendue vers cette unité de résistance que nous devons maintenant plus que jamais développer si nous voulons sortir de la dictature technotronique planétaire qui nous menace toujours un peu plus de jour en jour et de ses psychopathes aux manettes.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

215 commentaires

  • Bonjour mes frères & sœurs
    Alors là les amis, je suis choquée, mais choquée ! C’est carrément noël blanc !! Il y a d’la neige ! Merde, merde merde ! Déjà que pour la nuit on a dû ressortir l’édredon, fini le plaid bleu, fini le printemps ! Déjà qu’on a cette putain de pandémie et confinement qui n’en fini pas, voilà qu’en plus ils nous mettent d’la neigé ! Je suis certaine que c’est pour que les jeunes arrêtent d’aller en nombre dans les parcs ou ici à la mer !
    Bon, je me calme, et parlons d’autre chose… Tenez justement, je parle des jeunes, ils vivent de plus en plus dans une précarité incroyable et les familles les plus démunies peine à offrir des études décantes à leurs enfants, ce qui va encore plus creusé le fossé entre les classes sociales et l’instruction ! Et la pandémie accentue cet effet vu que beaucoup ne savent plu honorer leur job étudiant !

    Face à la détresse des jeunes précaires, des associations se mobilisent

    Face à l’avenir de plus en plus incertain de nos sociétés, le mal-être de la jeunesse est de plus en plus prégnant. La crise sanitaire a révélé les nombreuses inégalités sociales qui gangrènent nos sociétés, et plusieurs problématiques se sont aggravées ces derniers mois. S’ils préexistaient à la pandémie, le chômage, la pauvreté et l’isolement touchent ainsi de plus en plus de jeunes aujourd’hui. Face aux mesures de soutien inefficaces et trop ponctuelles du gouvernement français, le débat sur l’élargissement du RSA est relancé. Une idée que soutient l’association Tirelires d’avenir, qui vient en aide à des jeunes en rupture familiale âgés de 18 à 25 ans, les oubliés du système social français.

    Akasha.

    • ConscienceU12

      Bizarre cette vague de froid qui arrive à point nommé, juste au moment ou les mougeons sont recon-finés !
      …je dis ça je dis rien, hein ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • engel

        – Oui, parfois il vaut mieux ne rien dire…
        Certes Jupiter commande aux cieux, mais elle est continentale ta vague de froid ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • ConscienceU12

          Je sais bien, c’était juste pour dire qu’elle arrive à point nommé pour ces sagouins ! – d’autant que ça peut aussi être fait à l’échelle d’un continent, car au départ c’est tout le continent qu’ils aurait voulu voir con-finé ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Miii celui là décidément c’est une catastrophe ambulante… Une calamité, que dis-je, un abrutis fini ! Mais d’où il me l’on sorti ? On dirait un baraki au fait…

    « Poutine le tueur sans âme » : Quand la diplomatie américaine préfère la provocation à la défense des intérêts du peuple américain

    L’administration Biden a créé une confrontation totalement inutile avec la Russie à un moment où des relations de travail raisonnables avec Moscou sont extrêmement importantes pour atteindre deux objectifs immédiats et clés de l’administration : réintégrer l’accord nucléaire avec l’Iran, et un accord de paix en Afghanistan facilitant le retrait militaire américain de ce pays et la fin de la plus longue guerre de l’Amérique.

    >>>> En complément >> Dix ?! Déjà ? Il vient à peine de commencer ! Il n’y a pas à dire, ils ont vraiment élu un champion !

    Les 10 premières erreurs de Joe Biden en politique étrangère

    Akasha.

    • caillou14

      Robinette est un parfait abruti, et Poutine le nouveau Tsar de la Russie à vie…Les deux super-puissance entre les mains de parfaits malades mentaux ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • ConscienceU12

        La Russie était pire qu’une ruine quand le « Malade Mental » la prise en main, en seulement 20 ans il l’a remise sur pied et bien plus encore ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
        Et perso j’aurais largement préféré un « Malade Mental » comme ça (quitte à ne pas choisir) à la tête de la France plutôt à la place des 3 charlots (Sarkon, Hollandouille, Macrotte) que l’on s’est tapé pendant ce temps-là et qui ont fait l’inverse ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        • CryptoKrom

          Mieux vaux UN Chef intelligent qu’une centaine de consChefs
          qui foutent le boxon.

        • mat40

          et hit:ler a bien remise sur pied son pays avant de ….

          et voici des images des magnifique hopitaux ruskie ,,, bravo put1n,,,

          https://www.mirror.co.uk/news/world-news/coronavirus-grim-state-russian-hospital-21688749

          • CryptoKrom

            A quel prix ?

            Là est la difference, le POIDS du sacrifice dans la Balance.

          • Le rapport entre Hitler et Poutine je vous prie ?

            Et tes veilles images, on ne sais pas du tout à quoi ça correspond ? En plus il n’y a personne c’est des photos de Urbex…

            Akasha.

          • engel

            « et hit:ler a bien remiS sur pied son pays avant de… » se voir déclarer la guerre par l’Angleterre et la France(le 3 sept 1939).

            Ainsi est l’histoire…et c’est ainsi.

            • loc

              « et hit:ler a bien remiS sur pied son pays avant de… » se voir déclarer la guerre par l’Angleterre et la France(le 3 sept 1939) suite à l’annexion de l’Autriche sur un coup d’état, puis l’invasion de la Pologne …

              • engel

                … »suite à l’annexion de l’Autriche sur un coup d’état, puis l’invasion de la Pologne … »

                …Cette annexion de l’Autriche par l’Allemagne fut acclamée par le peuple autrichien »
                Peuple qui s’était vu refusé, par les vainqueurs de 14/18, sont rattachement à l’Allemagne.

                …Comme fut l’invasion de la Pologne faisant suite aux différents sur le sort du peuple allemand et de son ancien territoire de Dantzig annexé à la Pologne….par toujours les mêmes vainqueurs de 14/18, écrivains de l’histoire.

                Nb: Toutes ressemblances avec l’actualité ne sauraient-être que purement fortuites…

                • engel

                  REF:
                  *) https://fr.wikipedia.org/wiki/Autriche#Époque_contemporaine
                  extrait : Lors de la scission de l’Autriche-Hongrie en 1918, les députés autrichiens allemands du parlement de Cisleithanie (Reichsrat) élus en 1911 décident de fonder un État d’Autriche allemande. L’Assemblée rédige une constitution déclarant que « l’Autriche allemande est une république démocratique » (article 1) et qu’elle « est une partie de la République allemande » (article 2). Les alliés de la Première Guerre mondiale s’opposent à cette idée, et le traité de Saint-Germain-en-Laye interdit le nom d’« Autriche allemande » et son unification éventuelle avec l’Allemagne (article 88), donnant naissance à l’ère de la Première République d’Autriche.

                  **) https://fr.wikipedia.org/wiki/Corridor_de_Dantzig
                  extrait : Il y eut des plébiscites le 11 juillet 1920 dans les parties de la Prusse-Occidentale qui se trouvaient à l’est de la Vistule et dans le sud de la Prusse-Orientale, pour décider de leur appartenance au Reich allemand ou à la Pologne. En Prusse-Occidentale, 92 % et en Prusse-Orientale, 98 % de la population voulurent rester allemands. Le secteur entourant Marienwerder fut en conséquence rattaché à la Prusse-Orientale restée allemande en tant que Regierungsbezirk Westpreußen. L’ensemble formé par la ville libre de Dantzig et la Prusse-Orientale était séparé par le couloir du reste du Reich allemand. Les Allemands restés dans les territoires devenus polonais se plaignaient d’être exposés à des représailles et à des vexations.

              • Maxandre

                La Pologne avait annexé une partie de l’Allemagne suite à WW1. Mais ce n’est que lorsque les polonais massacrèrent les allemands sur ce territoire qu’Hitler les a envahi/attaqué.

                Peut-être que l’annexion de l’Autriche par l’Allemagne ne fut pas faite comme l’annexion de la Crimée par la Russie(référendum).
                Mais les autrichiens étaient content eux aussi.

                Annexion de l’Autriche.
                « Les troupes allemandes entrèrent en Autriche le 11 mars 1938. L’annexion de l’Autriche à l’Allemagne fut proclamée le 13 mars 1938. Dans ces images d’actualités allemandes, on peut voir des Autrichiens exprimer leur enthousiasme pour le rattachement de leur pays à l’Allemagne. »
                https://encyclopedia.ushmm.org/content/fr/film/annexation-of-austria

                • engel

                  …Eh oui, rien n’est simple pour celui qui doute et cherche.
                  https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

                • loc

                  Le chancelier autrichien, Kurt Schuschnigg, tente d’organiser un référendum pour demander à la population autrichienne si elle souhaite rester indépendante ou être incorporée à l’Allemagne.

                  Alors que le chancelier espère un résultat favorable au maintien de l’indépendance de l’Autriche, le parti nazi autrichien organise un coup d’État, planifié de longue date, le 11 mars 1938, peu avant le référendum, qui est annulé.
                  Les troupes de la Wehrmacht entrent en Autriche le 12 mars 1938 pour mettre en œuvre l’annexion, sans rencontrer la moindre opposition. Au cours du mois suivant, les nazis organisent un plébiscite, demandant au peuple de ratifier le rattachement de l’Autriche au Reich, qui, de facto, a déjà eu lieu : 99 % des votes ont été favorables à l’annexion.

                  *******************
                  pardon, je connais pas vraiment cette phase de l’histoire, mais alors pour comprendre, est-ce que :

                  – le peuple autrichien voulait devenir allemand par volonté d’assimilation et d’agrandissement de l’empire allemand ?

                  – le peuple autrichien approuve l’anschluss (a posteriori) par dépit, martelé par un parti nazi autrichien puissant qui a organisé le fameux coup d’état du 11 mars 1938 qui a annulé le referendum ? pourquoi l’avoir annulé si le peuple allait dans leur sens ??

                  – le peuple autrichien était fan de l’enfant du pays, aka Adolph Hitler ?

                  juste pour éclaircissements, sans aucune volonté de polémiquer.

                  merci aux moutons historiens (honnêtes si possible) de nous cultiver.

                  • engel

                    Salut,

                    Ne pas oublier que Hitler était à la base autrichien et qu’il était loin d’être le seul.
                    Ce qui met en évidence les liens indéfectibles régionales et explique déjà bien des choses.
                    (Il y a les frontières artificielles imposées et il y a les liens qui unissent un peuple historique.)

                    Pour le reste, tu trouveras là https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kurt_Schuschnigg une réponse à ton questionnant.

                    Bien à toi https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

                    Ps: Certains disent que Hitler fut vexé que le pantin Schuschnigg ose poser la question en son nom.
                    Sans compter que la peur d’un scrutin trafiqué ne doit pas y être pour rien… « syndrome Biden » avant l’heure. ;))

                    • loc

                      L’Autriche a donc pourri de l’intérieur, par son parti nazi, et sous les coups de buttoir d’hitler qui a abrégé l’agonie avec l’anschluss suite à l’abandon du soutien des italiens, français et anglais.
                      Le peuple autrichien n’a pas eu son mot à dire.

                      réponse 2 donc.

                      Merci Engel

            • behappy

              engel
              C’est fou cette naïveté
              Tu peux remettre un pays d’aplomb en le réduisant a l’esclavage
              Compte sur les plans négatif pour faire cela…
              Absence totale de discernement https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
              L’énergie négative qui anime un etre ne fera rien de bien en finale
              C’est juste impossible
              Si le ciel spirituel auquel est relié un etre ne te dérange pas alors pourquoi pas faire un apct avec le D… il t’apportera richesse et prospérité. et pourquoi pas le mettre au pouvoir alors
              Puisque pleins admire les dictateurs
              Mais tu deviendras son esclave car rien n’est gratuit
              Faut toujours lire les petite lignes… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

              • Maxandre

                Tu crois que le diable existe ?
                Tu es très polarisé behappy.
                Même un gentil toutou fini par devenir très agressif à force de se faire battre.
                Mais il peut aussi redevenir très doux.

                • behappy

                  Maxandre
                  « Tu crois que le diable existe ? »
                  Croire c’est des croyances
                  Il est pas le pire
                  Il a acquis une certaine sagesse…
                  A ces religieux avec leur vision binaire ^^ (et fausse) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

              • engel

                – Je ne juge pas de l’histoire en fonction de mes convictions et encore moins ne la façonne en fonction de mes espérances.
                – j’essaie juste d’être honnête avec elle. Et ceci en fonction de mes connaissances. Certes imparfaites, mais que veux-tu, je suis humain, malgré tout… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

                • behappy

                  engel
                   »
                  – Je ne juge pas de l’histoire en fonction de mes convictions et encore moins ne la façonne en fonction de mes espérances.
                  – j’essaie juste d’être honnête avec elle. Et ceci en fonction de mes connaissances. Certes imparfaites, mais que veux-tu, je suis humain, malgré tout… »
                  L’important est pa ce que tu sais mais ce que tu ne sais pas
                  => sort de chez toi ^^

                  • @**behappy**

                    hihihi
                    Ce qui serait bien, c’ est qu’ il « sorte de chez lui », mais que tu sortes aussi de chez toi !!!
                    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
                    Vous aurez une chance de vous rencontrer au bon moment…Et je suis prêt à être le témoin des mariés !!!
                    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

                    Si tu avances quand je recule…Comment veux tu, comment veux tu que je ….

                    • engel

                      – Confond pas tout
                      C’est toi qui habite et pratique la Grèce !
                      Car perso, le mélange Grèce, sable et souffle chaud dans le cou c’est absolument pas mes goûts… « hihihi »

                  • engel

                    C’est quoi, de l’humour ou une façon de détourner la conversation faute d’argument ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        • caillou14

          Bonjour, si je puis me permettre, il vient par une loi de voter d’être le Tsar de la Russie à vie ?
          Il apporte son soutien à la Syrie ou un dictateur tue son peuple ?
          Je ne parle même pas de l’opposition dans pays qui est systématiquement éliminée…toutes les horreurs commises par lui se trouve sur le net, la liste est très longue…
          J’ai personnellement des amis Russe qui me donnent de leur nouvelles assez souvent pour savoir ce qui se passe dans ce pays ?
          Après à chacun ses choix, je respecte les vôtres alors respectez les miens !
          bonne journée.
          Je trouve quand même dommage que la France ait choisie les USA plutôt que la Russie..même avec un dictateur il y a plus à gagné qu’avec Biden !

          • Il a apporté son soutiens à un pays qui a été envahi de façon illégale tantôt par des armées, tantôt par des hordes de paramilitaires et faction de terroristes et a débarrassés le pays de ses factions qui tuaient des civils.

            Quand aux « horreurs » dont il serait responsable, elles sont à nuancer un minimum, je penses, beaucoup de ses « horreurs » manquent de preuves tangibles.

            J’ai eue aussi pas mal de témoignages venant de Russie et ils sont assez différent de ce que la presse alignée nous surine à longueur de temps.

            Moi aussi tout comme l’ami Conscienza, je le dit souvent que Poutine a réussi à relever son pays en moins de vingt ans qui a été totalement détruit par ses prédécesseurs surtout Boris Eltsine ! Mais rien avoir avec Hitler, comme on peut lire souvent venant de gros niais aux qi déficient et incapable de réfléchir une minute.

            C’est clair que Poutine, ce n’est pas non plus comme certains veulent nous le vendre, genre presque un saint et un combattant du NOM, ça aussi ça me prête à sourire, il en fait partie intégrante et c’est bien ça qui dérange les grandes puissances occidentales qui pensaient s’en être débarrassé durablement après l’avoir pourri de l’intérieur notamment avec l’aide de Eltsine comme dit plus haut… Mais l’ennui ceux qui le font passer pour un monstre froid, valent encore moins que lui, d’où le fait que sur certains points je reprends pour lui.

            Akasha.

            • @akasha

              salut ma puce

              Poutine, combattant du NOM….
              Ben, encore faudrait il qu’ il y ait un NOM !!!
              Ca, c’ est ce que l’ on veut nous faire gober…
              Le méchant NOM et le bon peuple….hihihi
              Les méchants riches et les bons pauvres ….hihihi
              Les méchants musulmans et les bons cathos….hihihi
              Pourquoi vouloir simplifier le monde …Les bons et les méchants !!

            • loc

              en attendant, poutine est réélu haut la main à chacune des élections, et aucune instance de surveillance onusienne présente lors de chaque scrutin n’a jamais remis ce fait en cause.

              les 2 pays les plus particulièrement surveillés par l’ONU à chaque élection, sont la Russie et le Venezuela.

              ils n’ont eu, comme parade, que des histoires systématiquement avérées bidon pour tenter de dénigrer.
              comme par exemple l’affaire du novitchok qui a fait flop, ou encore l’affaire navalny qui s’est révélé n’être qu’un mafieux voulant croquer sa part, mister 1% aux élections …

              … et ça, ça fait mal au Q de ces connards de démocrates ricains qui voient en poutine un obstacle à leur volonté débile de façonner le monde à leur idée !

            • caillou14

              Son pays envahi ?
              Au départ c’est une révolution interne pas envahi ?
              La guerre civile syrienne — ou révolution syrienne — est un conflit armé en cours depuis 2011 en Syrie. Elle débute dans le contexte du Printemps arabe par des manifestations majoritairement pacifiques en faveur de la démocratie contre le régime baasiste dirigé par le président Bachar el-Assad…ne racontez pas n’importe quoi…

              • Salut Cailloux :)
                Tu le dis toi même au départ !
                Je connais très bien mon dossier ne t’en fais pas. Au départ il y a eut des manifestations populaires, c’est exact et elles ont été mise en place par des agents provocateurs, mais le printemps arabes n’a pas fonctionner là bas… Ça n’aura pas été suffisant pour faire tomber le pouvoir en place comme ce fut l’as dans d’autres pays arabes. Car il faut bien être conscient que les printemps arabes est un vaste plan de déstabilisation, des ingérences en un mot. Il suffit de voir ce qu’il reste des pays visé pour s’en rendre comte non ?

                Il y a donc bien fallu passer à un plan un peu plus poussé pour la Syrie, la suite on la connaît !

                Je rappelle à toute fin utile que la Syrie est un pays souverain avec un gouvernement élu par le peuple ! Alors quoi qu’aille pu faire le Assad, le peuple semble le préférer à un autre régime, car oui c’est bien un régime malgré tout, ses pays ont une autre vision que nous ils en ont que faire d’une démocratie à la occidentale. Et c’est leur choix, nous autre occidentaux avec notre vison étriquée de ce que devrait être une démocratie on ne peut sans doute pas comprendre les leurs..

                Ensuite et pour terminer, le peuple semble avoir fait le bon choix car qui d’autre aurait pu sauver la Syrie ? Sans lui elle serait divisée en divers partie, la Syrie ne serait plu !

                Akasha.

          • engel

            Votre nombril en vaut bien d’autres.

            – Et depuis quand apporter poliment la contradiction est un manque de respect !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

            • @engel

              ben voui
              On vit avec un masque, interdiction de circuler, de s’ embrasser, de voir sa famille…
              Mais il est surtout interdit de contredire, notamment les cons !!

          • Maxandre

            @caillou14; N’exagère pas, Poutine n’est au pouvoir que depuis 2012 et la loi voté ne lui donne droit qu’à 2 autres mandats.
            Angela Merkel est au pouvoir depuis 2005 et personne ne la traite de dictatrice.

            • stereo

              Une lacune ?!…

              • Maxandre

                Plusieurs je dirais.
                Au Canada il n’y a pas de limites au nombre de mandats de premier ministre.
                5 d’entre eux ont dépassés 10 ans au pouvoir dont un avec 19 ans.

                La démocratie représentative est une forme de dictature.

                • engel

                  Je pense qu’il voulait te signifier que Poutine, en dauphin de Eltisne, accéda au pouvoir une première fois en 2000/ 2008
                  Puis l’intermède Dmitri Medvedev 2008/2012.
                  Puis de nouveau Poutine.

        • @ conscience

          Salut les moutons
          Un témoignage vécu….
          ( Ben, je sais que les « contestataires « vont me traiter de troll (Maxandre ) , de je ne sais quoi…Verisheep m’ avait même traité de « la grosse Tata de Mikonos « …hihihi…mais je n’ ai jamais signalé personne !!! Je n’ ai rien contre ceux qui m’ insultent…hihihi, Mais je n’ ai aucune compassion pour les délateurs et ceux qui passent leur temps à signaler )
          Je suis allé en Russie en fevrier 1990…Peu de temps après la chute du mur de Berlin.
          J’ étais président de Ligne Roset Allemagne.. et lieutenant de réserve dans un régiment spécial…
          Le gal G, ( le gal le plus décoré de l’ armée française et ancien chef du service action du SDEC ) avait reçu pour mission de Mitterand d’ évaluer la situation en Russie…
          Est-ce que l’ armée rouge allait prendre le pouvoir ???
          Au lieu d’ être accompagné par une dizaine d’ experts et de gardes du corps, le gal G m’ a choisi pour lui servir, à la fois , de garde du corps, de secrétaire, de bonne à tout faire, d’ interprète et de Nounou…
          Nous nous sommes rendus à St Petersbourg avec de fausses identités…
          Notre interprète , pour la langue russe était Oleg Sokolov ( Un très grand historien , spécialiste de Napoléon, parlant parfaitement le français, décoré de la légion d’ honneur…que j’ ai par la suite hébergé lors de ses séjours à Paris dans le cadre de ses recherches…et qui a été condamné il y a 2 ans, pour avoir tué sa maitresse et l’ avoir découpée en morceaux ! )
          La nuit, nous avions des réunions avec des généraux de l’ armée rouge dans des caves…
          Le jour, nous étions des touristes courageux…
          ( Nous avons été attaqués dans notre hotel à 3hoo du matin, mais j’ ai assuré…hihihi )
          J’ ai rencontré des scientifiques de très haut niveau qui n’ étaient plus payés depuis 1 an…et qui me demandaient d’ investir dans un commerce de fruits et légumes…
          J’ ai rencontré les maffias qui me proposaient d’ acheter des navires de guerre , voire le port de St Petersbourg, pour une bouchée de pain !!
          Par la suite, la Russie, avec Eltsine a été livrée aux maffias …Comme le fut notre rapport.
          Le travail de Vladimir Poutine est juste inimaginable !!!
          Je n’ aurais même pas misé un kopek sur lui….
          La Russie était perdue….Et …La Russie s’ impose , sans volonté de dominer le monde !!
          Je suis , certes, prétentieux et soumis à mon Ego, mais Vladimir….
          RESPECT !!!!

          • Capitou

            14h50
            Plus personne ne moufte depuis ton intervention HCGaia

            Les voies de l’armée sont impénétrables, surtout lorsqu’il s’agit de missions secrètes…

            Bisous à tous…

            • @capitou

              C’ est un témoignage qui vaut ce qu’ il vaut…Et c’ était, il y a 30 ans !
              Mais, pour avoir été sur place, je peux témoigner que je n’ avais jamais vu un pays dans un tel état de déliquescence à tous les niveaux !!!
              Qui plus est, les 10 années de Eltsine n’ ont rien arrangé !

              Ce qu’ a fait Poutine avec la Russie dans l’ état où il l’ a prise….est juste inimaginable !
              On peut s’ interroger sur l’ anti matière, les espaces à plusieurs dimensions, les origines du monde…On trouvera, un jour ou l’ autre , une explication.
              Mais je continue de m’ interroger sur comment Poutine a fait ce truc irréalisable et impossible….
              Il l’ a fait !
              En dehors de toute recette économique, politique ou autre…..et toujours, extérieurement, dans un esprit de conciliation !
              ( Il est tellement facile de mobiliser les peuples face à une prétendue menace extérieure ! )
              Ce qu’ il a fait avec la Tchéchénie….est juste incroyable !
              @Matt40 Tu devrais poster des photos de Grozny avant et après…

              Respect total à un extra terrestre : Vladimir Poutine !!!

              • Enfin quelqu’un qui se rappelle de ce qu’était la Russie dans les années 90 après la triste période d’Eltsine.
                Quand je travaillait pour les Sté LeMap , Sextant et Cesiem
                j’avais un collègue russe qui avait été déchu de la citoyenneté soviétique et extradé en France.
                Apres avoir reçu la citoyenneté française il est retourné en Russie pour l’agence Kapa et réalisé des reportages sur place. Il m’a fait voir un reportage qui n’a pas été diffusé.

                Des gosses de 10 a 14 ans qui vivaient en petites bandes dans les rues et les égout de Moscou et d’autres grandes villes, alors qu’au dessus c’était le règne de la mafia.
                C’est aussi à cela que Vladimir Poutine a mis fin.

          • CORELIA

            « La Russie s’ impose , sans volonté de dominer le monde !! »
            La Russie est un grand pays, un grand peuple, avec des traditions …(je reste à demeurer concise)…
            Comparer Hitler à Poutine c’est difficile à analyser. Disons qu’on pourrait plus facilement comparer Hitler à Macron (avec son petit air de pas y toucher, sa milice apparaît très proche des SS… )…à la limite.
            Une femme, qui a vécu l’holocauste, a dernièrement dénoncée la politique actuelle en disant « … que la situation actuelle est pire car elle est plus insidieuse… » Bref, si aujourd’hui je devais quitter la France et bien j’irai en Russie.
            La Russie recherche la paix, Poutine est une barrière contre ceux qui veulent un NOM. La Russie en matière scientifique est avancée, et son vaccin (Sputnik Verity) est un vrai vaccin et non pas une thérapie génique qui est en plus expérimentale (ce qui est inacceptable), dite thérapie qui a tuées déjà plus de 5.000 personnes (allez les trolls au boulot).
            Les pourris sont actuellement de quel côté ?
            Une chose est certaine depuis que Biden est au pouvoir il faut s’attendre à de réels conflits. Et là je conseille à l’Armée russe de passer par l’Amérique du Nord, et de laisser l’Europe en paix.
            Quand le Biden aura chaud aux fesses il priera… le diable, qu’il prenne aussi en considération que l’Armée chinoise est déjà au Canada…

          • ConscienceU12

            Merci pour ton témoignage hcgaia ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
            …ça change des témoignages d’opposants minoritaires russes gauchistes !

            Cette « Pandémie » est une étude fascinante en psychologie des masses.
            Je commence à mieux comprendre à quel point il a été facile pour Hitler d’accomplir ce qu’il a fait.
            Donnez simplement aux masses une raison de croire qu’une tyrannie agit dans leur meilleur intérêt et elle suivront. – Jacques Ataloche

            • @conscience

              « Cette « Pandémie » est une étude fascinante en psychologie des masses. »

              Tout à fait !!!
              Ce n’ est pas la dangerosité de cette prétendue pandémie qui est fascinante …
              C’ est la facilité avec laquelle les masses y adhèrent !!!

          • Sully-Morlandimus

            Tu sais où était Vladimir, en villégiature, quand il a été contacté pour rejoindre sur le champ l’équipe de bras cassés à Eltsine alors qu’il était encore Lieutenant Colonel en active dans l’ex KGB ??

            • @sully

              Je me fous de savoir si Vladimir faisait pipi sur le gazon ou dans un pot approprié à cet effet….
              Je constate un résultat qui me laisse sur le cul !!
              Et il faut être très fort pour me faire fermer ma …bouche !

              • Sully-Morlandimus

                T’emballe pas bonhomme, je ne contredis pas tes propos, andouille, je fais allusion à une anecdote amusante car il était sur Biarritz ( et là je ne sais pas s’il s’y était ou non initié ou au surf ou à la pelote basque au grand ou petit gang ni à la pétanque…désolé). Qu’est-ce que vous êtes casses burnes sur ce blog. Aucune profondeur dans les analyses. Du superficiel, et même pas le sens de l’humour. Va falloir changer de crèmerie, je pense.

                • @sully

                  Désolé si je me suis mal exprimé….
                  Lorsque je dis  » Et il faut être très fort pour me faire fermer ma …bouche !  »
                  Je ne m’ adressait pas à toi…Mais je parlais de Vladimir !
                  Le fait est qu’ il m’ en bouche un coin !

                  Je rajouterai , ( un détail ) qu’ il a maté la révolte Tchéchène en peu de temps et sans états d’ âme, avec une armée qui, à l’ époque, était complètement sous équipée….
                  et que , dans la foulée, il a reconstruit la Tchéchénie ( notamment Grozny qui n’ était plus qu’ un champs de ruines ) avec l’ appui inconditionnel de Kadyrov…qui ( avec son père ) était le chef de l’ insurrection !!!!
                  Même à Hollywood, ils ne sont pas capable d’ imaginer pareil scénario !!!

            • @Sully
              Assia, maintenant française une excellente amie, était une spécialiste des communications et qui a travaillé pour l’Institut Elektro-Image qui s’appelle maintenant Institut d’ingénierie physique de Moscou était obligatoirement officier du KGB. Idem pour mon amie Irina qui était linguiste, et qui vit maintenant a Paris.

              Il faut se renseigner de façon plus approfondie sur certains sujets avant de propager des infos douteuses.

              • Sully-Morlandimus

                Qu’est ce que j’ai propagé ?
                Je pose une question, comment dire, amusante sur une anecdote que peu connaissent. Il était en vacances sur Biarritz….. Voilà, oh quelle affaire !?
                De plus, je note que dans le jargon des gens de la piscine il se disait le SDEC, or comme tu dois le savoir c’était au masculin puisque (Les) Services de Documentation et de Contre Espionnage donc SDECE….. Donc au niveau précision et fiabilité, revoyez vos copies avant que de me porter des allégations que je ne tiens pas.

                • @sully

                  Voui….je sais que Vladi était à Biarritz…hihihi
                  Mais….en vacances ??? Pour se faire bronzer à Biarritz ?
                  C’ est pas son genre ….

                  Maintenant, sur les détails, je ne suis pas parfait.
                  J’ ai dit que j’ étais en Allemagne lors de cette mission en ex URSS….
                  Non, j’ étais à Paris .
                  j’ ai mélangé avec une mission, 10 ans auparavant, lorsque j’ étais en Allemagne…hihihi
                  Mais je n’ en parlerai pas , car cette mission n’ a jamais existé…..hihihi

                  • Sully-Morlandimus

                    j’avais remarqué qu’au niveau timing, il y avait qqchose qui collait pas car le SDECE a cédé sa place à la DGSE en avril 82 ……

  • La macronie résumé dans une image… Et ça fout les boules que j’ai pas…

    Bon.. Vu l’humeur que je me trimbale, vaut mieux que je continue de dormir un peu, histoire que ce retour de l’hiver ce coagule dans mon esprit, bonne nuit !

    Akasha.

  • L4Them

    Bonjour les ME ! Allez un peu de pub pour le vaccin « anticovid » par google (1mn)
    Get back to what you love https://www.youtube.com/watch?v=k3y1hJPVavY&t=9s

    • boco

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/ambiance-houleuse-dans-les-assemblees
      on peut lire :
      « Des études récentes indiquent une efficacité du vaccin Pfizer/BioNtech de 100%

      Cela aurait pu être une bonne nouvelle si la France disposait massivement de ce vaccin, que le gouvernement a abandonné (faute d’approvisionnement ?) au profit de celui d’AstraZeneca. Le vaccin Pfizer/BioNTech s’est montré particulièrement efficace contre le variant sud-africain.

      Les deux entreprises à l’origine du premier des vaccins contre le covid à avoir été autorisé dans de nombreux pays ont affirmé que leur vaccin conservait une efficacité très élevée contre le variant sud-africain du coronavirus, citant des conclusions d’essais cliniques menés en Afrique de Sud. Aucun cas de Covid-19 n’a été observé sur les personnes vaccinées au cours de l’essai de phase 3 qui a permis de suivre les participants jusqu’à six mois après leur deuxième injection. »

      Là si vous ne vous faites pas vacciner ! 100% (voire plus : fait rajeunir) !

      • CryptoKrom

         » Des études récentes indiquent  »

        – des études du mois prochains vont annoncer 200% d’efficacité
        – dans un an, 500%
        – dans 10 ans 1000% d’efficacité…a reduire la population.

        Il manque juste les études de nos anciens chamanes des temps préhistoriques !

        ha ha ha !

        Débilités sans bornes.

        • Delphinus

          tu m’a devancé sur l’idée. J’aurais dit 105 ou 110%, mais pourquoi pas directement 200%, et plus si affinité.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
          100%, cela veut dire qu’il n’y a aucune personne morte après s’être fait vaccinée ? Même d’autres choses ? dure à croire.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        • CryptoKrom

          bin oui, si jamais un troll voulais rajouter 10%
          alors vaux mieux mettre un max.
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • stereo

        Vous avez dû remarquer que depuis quelques temps les mots « étude » et « études » sont devenus des mots de passe dans les médias :  » selon une étude… », « d’après des études… », « une nouvelle étude… », « la dernière étude… », « l’institut machin vient de nous donner son étude qui… » Etude est le nouveau mot à la mode car d’après mon étude il est… magique !

      • Sully-Morlandimus

        @Delphinius
        Sur le VIDAL son efficacité en post-première injection est de 51.2 %……… VIDAL pas sérieux ??

  • caillou14

    AstraCcaca change de nom pour mettre la poussière sous le tapis..Véran commande des millions de ce vaccins que plus personne ne veut ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • CryptoKrom

      On achetais souvent de l’Astra a faire fondre dans la poéle pour cuire les steaks.

      Maintenant c’est Astra qui nous « cuis » les cellules.

  • keg

    05/04/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer).
    https://wp.me/p4Im0Q-4Ps
    – Attention – Achtung ! si vous avez des Agates dans votre famille, évitez de les mettre en bouteilles ou en boites, vous risqueriez d’être dénoncé par une taupe (pas forcément issue de polytechnique) comme préparant un attentat déjoué. Et surtout vous détourneriez l’attention (ou la tension) relative au Covid …. Et là l’affaire serait dans le sac. Habile .

  • behappy

    Trop drole comment chacun voit midi a sa porte ^^
    La propriétaire de l’immeuble qui rallait que les jeunes font la fête les uns sur les autres : c’est scandaleux ils ne pensent ^pas a leur ainés blablabla https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Je la croise dimanche : vous revenez du marché ?
    Non je sors de la messe, je ne suis pas resté, on était les uns sur les autres ^^ https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    La fête des Jeunes non, mais la fête des vieux oui… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • CryptoKrom

      A un certain age, pour certains,
      la Culture et la Spiritualité céde la place a l’infantilisation de masse au travers des médias.

      Donc vers 50 ans, INTERDICTION de télé !
      – au lit a 20h…comme des grands-n’enfants !

    • @rantanplan

      ben, est ce que je vais militer pour mon droit à faire la fête ???
      C’ est quand même se foutre du monde, que de croire que dans une société liberticide au possible…
      ( plus de droit de réunion, de voyager, de voir sa famille, d’ embrasser ses petits enfants…)
      C’ est un scandale que de ne pas pouvoir faire la fête avec des cons….

    • Capitou

      Wahou, BHappy, aurais-tu une lueur de réelle clairvoyance qui te frappe ?

      Cela fait plaisir à lire…

  • Leveilleur

    «Dictature sanitaire»? «Les terroristes n’auraient pas obtenu ça comme restrictions des libertés»

    https://www.youtube.com/watch?v=zuKz834sM5c

  • Leveilleur

    L’intervention piquante du Pr. Christian Perronne qui balance tout au micro d’André Bercoff

    https://www.youtube.com/watch?v=QH-aEcli1cg&t=6s

  • CryptoKrom

     » L’incroyable décision du Conseil d’Etat : “les Français vaccinés interdits de se déplacer car porteurs du virus”.  »
    …Vaccins=Farces et Attrapes.

     » Les 2/3 des Français regrettent la vie d’avant, celle du travail en entreprise. La machine à café, le lien social, les déjeuners et discussions informelles…  »
    …Restrictions=Internement de Masse a effet « désirables »…Priorités J.Salomon=VaccinsETmaladiesMentales

     » Covid-19 : début de la production des premiers vaccins made in France.  »
    ….France=Fabriquer de la merde, vendre de la merde, manger de la merde…a prix d’Or, pour sa ils sont champions.

     » Vaccin AstraZeneca. Plus de 1 100 doses boudées dans des centres du Nord-Pas-de-Calais. Samedi, déjà 550 doses n’avaient pas trouvé preneur dans un centre de vaccination à Calais, faute de volontaires  »
    ….ils ont qu’a payer LE PRIX D’UNE VIE en echange ! Et c’est pas 1500euros par suicidé F.Telecom hein…pendant qu’eux font des procés a Millions pour MOINS que sa.

     » Coup d’envoi pour la vaccination à domicile. Le gouvernement compte sur les infirmiers pour prescrire et administrer le vaccin aux personnes ne pouvant se déplacer. »
    ….DEHORS LA GESTAPO SANITAIRE !

    • boco

      Ils parlent de « diners « clandestins » » pour faire oublier qu’avec le refus des traitements efficaces ils assassinent des milliers de personnes en toute impunité ?
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifbourrage d’informations, complices ?

      • Delphinus

        voilà des données sur le succès de la vaccination. C’est assez édifiant.
        https://nouveau-monde.ca/grande-bretagne-resultats-reels-de-la-vaccination-anti-covid-19-au-29-mars/
        Tous les pays ayant effectués des campagnes de vaccination massive, ont vu le nombre de contaminés et de mort repartir à la hausse, pire qu’avant.
        Donc tous les mecs respons&bles dans ces pays devraient être traduit en justice pour mise en danger de la vi d’autrui, abus de pouvoir et homicide par procuration, voir pleins d’autres chefs d’accusations.
        Mais, j’y crois pas trop, que ces responsables seront condamnées.
        Peut-être, quelques boucs émissaires et encore.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • CryptoKrom

        Avec les anciennes méthodes de vaccination,
        la vaccination servait a SE PROTEGER SOI MEME !

        Jamais il ne fut question de proteger les autres en se vaccinant !

        Se vacciner pour proteger les autres, c’est du
        LAVAGE DE CERVEAU DEBILE sans valeur scientifique pertinante.

      • @boco

        ben, ce n’ est pas la police qui va t’ obliger à la vaccination
        Ce sont les millions de truffes qui se seront fait vacciner et qui vont te reprocher d’ être un danger public !!

        • engel

          -« ben, ce n’ est pas la police qui va t’ obliger à la vaccination ».

          Ah bon !!!
          …Et depuis quand mon voisin a un pouvoir de coercition ?

          • @engel

            salut ma puce
            « …Et depuis quand mon voisin a un pouvoir de coercition ? »

            ben, t’ as déjà essayé de penser et d’ agir par toi même…à l’ inverse de la bien Pensance ???
            T’ as des voisins qui pensent comme toi ?
            T’ as des voisins qui te veulent du bien ?
            T’ as des voisins qui ont l’ esprit ouvert et qui sont convaincus que, si tu ne penses pas comme eux, c’ est ton droit ??

            C’ est super !!

            Moi, j’ ai un voisin qui chiale parce que ma chienne aurait fait caca sur sa pelouse…Et qui, avant que j’ emmenage, a tiré un fil électrique pour me sucer mon électricité !!

            hihihi…..

            Respect à toi, si tu as choisi tes voisins….qui te laissent vivre comme tu le veux !!

            • engel

              Mon cher hcgaia,

              Prends-moi pour un neuneu de 5 semaines, tant que tu y es.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

              Je n’ai absolument aucune confiance en mes voisins, qui pour la plupart, ne sont que des jaloux.
              Et c’est bien pour cela que je ne leurs accorde aucun pouvoir sur mes convictions, ni sur ma façon d’agir.
              Par contre la police elle peut légalement me contraindre et me soumettre à une vaccination forcée.

              …On prend les paris, si cela tourne au vinaigre ?

              • @engel

                On est d’ accord sur la « solidarité  » des voisins….hihihi
                ( Et je ne parle pas des malheureux qui ont un voisin CRS …)

                La vaccination forcée….C’ est un problème, on est d’ accord.
                Mais qu’ est ce qui t’ empêche de faire un faux certificat de vaccination ???
                Si demain, il faut faire caca dans un pot en plastique aux normes HHHJJKK….
                Ben, fais un certificat !
                Fais comme Macron ! il a un certificat de l’ ENA…qui n’ a jamais certifié que des bons à riens !

                • Tu as oublié d’y mettre les mauvais a tout.

                • engel

                  J’ai bien peur qu’il blinde la chose en mettant un traceur infalsifiable directement dans le vaccin.

                  La chose étant techniquement simple, seul l’approbation, ou plus justement, le niveau d’acceptation leurs pose encore problème.

                  • A mon avis il doit y être. mais c’est encore confidentiel.

                    Les détecteurs ont fait des progrès dont vous n’avez pas encore la moindre idée, ainsi que les moyens de stockage de l’information.

          • Capitou

            @ Engel : depuis la collaboration, qui malheureusement a fait de nombreux descendants…

            • engel

              Là, je n’ai aucun doute.
              Mais aussi, cela n’est en rien particulier à la France!
              .. Si ce n’est ce désir d’auto-flagélation implanté dans l’historique française.

              …Qu’on se le dise.
              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

              • Sully-Morlandimus

                Perso, je pencherais pour l’analyse de hcgaia.
                Il y aura la population des imunodépendants et il y a déjà celle des imuno-indépendants, nous.
                Dès lors que le clivage se fera sous ces termes, la peur qui rend les gens lâches, jaloux et délateurs, on va voir si elle va pas changer de paradigme.
                Les tempêtes de cytokinines post vaccinales (surtout celles à ARNm) annoncées par nombre de scientifiques devraient compter sur des antidotes. Toute la question sera de savoir si leur accès sera réellement libre. A l’instar de la pénurie actuelle un peu télécommandée des vaccins il devrait y avoir des réseaux de distributions parfaitement hermétiques. Ce faisant, comme par hasard, et là ce sont les obtenteurs eux-mêmes qui l’annoncent ( par médiumnité ?) , de nouvelles vagues de variants se succéderont, toujours plus virulents. En clair, inutile de trop peser sur la pédale des contraintes type passeport sanitaire ou autres, selon ce scénario les imuno-indépendants seront tôt ou tard contraints de rentrer dans le troupeau. Le reste n’est qu’un magma d’exagérations qui discrédite les tenants d’un état des lieux par la voie juridique afin de stopper cette énorme machination. En nous complaisons à dire tout et presque n’importe quoi, nous passons pour des bouffons. Plus la lame est affutée, plus elle est tranchante !

  • CryptoKrom

    Vague de Faux-Covid en cours !

    Rhumes et Grippes anglaises rapportées par les courants aériens.
    Préparez vous a de faux chiffres de hausses.

    https://earth.nullschool.net/#current/wind/surface/level/orthographic=-356.25,49.29,976

  • RAPPEL ► Si l’on entreprend une révolution qui laisse la terre demeurer propriété privée, il va de soi que ce sera une révolution inutile. AUX TRAVAILLEURS – Léon Tolstoï, 1902 – Extraits de « Conseils aux dirigés » – Chapitre III, page 10 du PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/04/textes-choisis-de-leon-tolstoi-compilation-r71-pagination-jbl1960.pdf

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • CryptoKrom

      Ils refusent aussi dés qu’on est d’accord de se mettre en danger en prenant le volant !

      Les assurances servent de moins en moins a étre couvert, et pourtant veulent encaisser de plus en plus.

      Faut arreter de s’assurer inutilement.
      La Sécu est bien la pire…ne rembourse méme plus les frais Cancer.

      • @cryptokrom

        ben, le cancer…..
        T ‘ as besoin de la sécu pour te payer les frais pour mourir ???
        Ou t’ as besoin de décider par toi même comment tu vas y faire face et survivre ???

    • boco

      Tu as le choix :
      1 – Il n’y a plus de risque, donc il n’est pas nécessaire de s’assurer.
      2 – On ne peut assurer que des événements aléatoires, mais avec le vaccin tu es sûr d’avoir des problèmes donc ce n’est ni aléatoire ni assurable !
      Logique…

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • @boco

        ben, le problème, c’ est de vouloir s’ assurer….
        C’ est cela , la maladie !
        Si je lance une assurance pour ne pas marcher dans les crottes de chiens….Je vais faire fortune !!
        Si je lance une assurance contre les cons….Je vais faire faillite !!

        Les assurances….Ca n’ a jamais rien assuré du tout !!
        Ni de marcher dans un caca de chien, ni de n’ avoir pas le cancer….

        Pourquoi les gens veulent ils s’ assurer ?

  • Coucou les moutons cela faisait longtemps que je n’était pas venu sur le site, apparemment ce que je constate est affligeant ça part en live dans tous les sens et je ne vois pas comment on peut changer ce système même si au quotidien j’essaie de limiter la casse j’ai pas de mots…😑 en tout cas courage à tous ceux qui poste car l’information circule toujours et c’est déjà pas mal voir énorme!! Bonne journée tout le monde grosse pensée pour Benji ! Et volti..aussi 🙏👍

  • Maxandre

    AFRIQUE : l’ OMS n’est pas la Bienvenue avec ses MENSONGES.

    Les représentants de l’OMS expulsés du Burundi.
    https://odysee.com/@A-WHERE:a/OMS-EN-FRAGRANT-D%C3%89LIT-EN-AFRIQUE.-666-VACCINATION:8
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Maxandre

    CANADA : Un pasteur polonais dégage les « flics » nazi venus dans son église le 1er Avril V.O


    https://odysee.com/@A-WHERE:a/Polish-Pastor-EXPELS-Police-Trying-to-Interrupt-Easter-Services:5

  • Capitou

    « On n’entre pas dans un monde meilleur sans effractions »

    https://youtu.be/9OVM2WshZh0

  • loc

    Y a-t-il une corrélation entre les essais vaccinaux et l’émergence des variants ?

    https://www.nexus.fr/video/vaccin/correlation-essais-variants/

    • kalon

      Ben oui, plus que probablement !
      Vacciner en période d’épidémie est complètement hystérique car, à ce moment, le vaccin vient en appoint au virus plutôt que le combattre ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      Dans la mesure ou l’on y crois, on vaccine avant l’épidémie ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Delphinus

      la réponse est OUI. Et ce n’est pas un vaccin, mais une thérapie génique en test (non homologués par les instances de santé). Donc non assurable (cf plus haut) et tu ne peux pas porter plainte car tu as accepté de participé au test, d’être un cobaye quoi.
      Pleins de composés des vaccins n’ont pas été correctement étudiés (concentration, efficacité, ou carrément pas de données dessus)
      C’est vers seulement en juin/juillet/août, lque es autorités sanitaires diront si ces pseudo vaccin ont des doses correctes et efficaces, et non dangereuses, des excipients. (hier il y a eut un poste dessus).
      Pour revenir à l’ARNm de leur mixture, Il peut se recombiner dans chaque cellule. Modifier le comportement de la cellule et muter à l’intérieur de chaque cellule de manière différente. Sur quelle allèle, il va s’incruster par transcriptase inverse, et où, et combien de fois ! On sait pas ! A moins qu’ils est réussis à cibler un géne où l’insérer, mais là non plus pas de données dessus et je sais même pas si on sait le faire aujourd’hui.. Ca fait pas mal d’aléatoire, donc pas très scientifique.
      Multiplie cela par le nombre de cellule et le nombre de vacciné. Si y’a pas de variant à apparaître, c’est plus un virus que l’on combat.
      Maintenant le variant, il faut qu’il sorte du corps pour être transmis.
      Donc il est tout à fait logique de garder les masques et les gestes barrières. Si tu n’a pas chopé le virus, alors en te faisant vacciné, tu es sur de l’avoir !
      Et tu pourras contaminé d’autres personnes avec ce variant.
      Et plus il y aura de vacciné, plus il y aura de variantes à apparaître, et plus elles seront potentiellement plus nocives.
      Le variant anglais est apparut après les premières vaccinations. Le variant italien aussi, et espagnole. Maintenant, il y a un variant roumain aussi.
      Bientôt chaque pays pourrait avoir le sien, ou plusieurs.
      Quand au variant breton, ils nous ont vraiment prit pour des c.ons ! Il n’existe pas, tout simplement, et aucune nouvelle dessus. Pourquoi les 8 infectés sont mort et de quoi exactement ? … j’en avais parlé dés qu’ils avaient sorti cette grosse fake news.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • CryptoKrom

      Il y a beaucoup plus de Variants Spike clones PRODUITS EN Labos
      que de Variants Covid en circulation …officielle.
      (liste non-exhaustive des autres produits « variants/clonés » )

      https://www.biomol.com/products/antibodies/?p=3&ffFollowSearch=9925&o=7&n=12&ffFilter%5Battributes-core-attr38%5D=COVID-19

       » Our products are for laboratory research use only: Not for administration to humans!  »

      ( 3 iéme édition, je vous avais dit de fouiller … )

      Question :
      – POURQUOI les Labos fabriquent des Clones Variants ???

  • ConscienceU12

    Si les mondains commencent à se tirer dans les pattes, c’est que ça sent un peu la panique, non ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Neuf invités, 22h, «gratuité» du repas: une enquête de Morandini assure que Chalençon a menti sur toute la ligne sur C8: https://fr.sputniknews.com/france/202104061045442634-neuf-invites-22h-gratuite-du-repas-une-enquete-de-morandini-assure-que-chalencon-a-menti-sur-toute/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr

    • KromoZom Y

      Ce que j’adore c’est ça :

      Marlène Schiappa a affirmé le 6 avril sur Franceinfo «de source sûre qu’il y a effectivement eu une invitation et que Gabriel Attal l’a fermement refusée en disant qu’il y avait des mesures sanitaires».

      Et après, c’est les mêmes qui te disent qu’ils n’étaient pas au courant de l’existence du restau « clandestin ».
      Ils ne savent même pas mentir les couillons.

    • loc

      « Conter cette ascension sans matière (M. Attal, ne s’étant jamais démarqué que par sa capacité à défendre l’ordre existant), c’est faire le récit de l’une de ces productions cooptantes qui ont évidé notre pays. C’est comprendre comment nous en sommes arrivés à haïr un système censé nous représenter, et qui a fini par ne défendre que ses propres intérêts. L’être dont il est question est insignifiant, comme la plupart des cadres de la macronie. Mais cette insignifiance fait matière, lorsqu’elle colonise l’État et ses institutions. A travers l’ascension de cet individu, s’expose et se découvre la façon dont le système fabrique ses soldats. »

      Extrait de « Crépuscule » – Juan Branco.
      PDF, Epub, Kindle … : https://archive.org/details/MacronEtSonCrepuscule/page/n1/mode/2up
      Livre Audio : https://youtu.be/0IXhr5p_BPE

      • Capitou

        Certains, dont moi-même, se torchent le c*l avec ce bouquin, écrit en gros caractères pour bien nous prendre pour des cons https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Capitou

        Que ce jeune homme commence par nous expliquer le choix de de l’image qu’il avait mit en arrière plan sur son site…

        • Wolf-Spirit

          commence par faire des recherches par toi même ça te prendra 5mn pour avoir l’histoire du tableau … je l’ai fait en son temps et écris içi.
          Quitte à critiquer une personne autant le faire sur du concret et pas sur des rumeurs sans fondements

  • KromoZom Y

    Pour Akasha et/ou Orné, c’est kdo. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    https://youtu.be/WjeJ7yHrpxQ

  • KromoZom Y

    De la révolution française au Covid, Petite histoire de manipulation du peuple, de propagande et d’illusion démocratique. Partie 1

    Nous vous proposons avec cette suite d’articles, l’odyssée de la création de notre système. A travers cette petite histoire nous allons voir comment la démocratie s’est imposée progressivement comme une illusion, un mythe, créé pour dissimuler une lutte de classes qui finalement perdure toujours aujourd’hui. Chaque article vous présentera une étape de l’installation de ce mythe et les outils dont la caste dirigeante s’est servie pour manipuler ce qu’elle nomme les masses. Nous remonterons ainsi jusqu’à nos jours pour nous apercevoir, qu’hormis un système de propagande et de manipulation plus efficace qui tente par la falsification historique de nous couper de nos racines et de notre héritage, rien n’a vraiment changé et que les luttes populaires d’aujourd’hui s’inscrivent dans un cycle temporel qui a commencé il y de ça 232 ans.

    https://lemediaen442.fr/de-la-revolution-francaise-au-covid-petite-histoire-de-manipulation-du-peuple-de-propagande-et-dillusion-democratique-partie-1/

  • L’olivier de Vouves, en Crète. Cet arbre a environ 2 900 ans. Il a vécu l’écriture de l’Iliade, l’âge d’or d’Athènes, la montée de l’Empire romain et la naissance du Christ puis a vécu encore 2 000 ans. Il produit toujours des olives.

    • Miii c’est flash, il en aurait à raconter cet arbre si il pouvait parler ! T’imagine tu dois faire une de ses huile de olive !

      Akasha.

      • stereo

        Si les témoins du passé pouvaient effectivement parler, il y aurait certainement une bonne partie de l’histoire à réécrire et, on aurait de sacrées surprises !

        … pour ce qui est de l’huile d’olive, l’homme en produit depuis la nuit des temps…!
        Désolé !!!

    • @thierry

      ben, voui….
      C’ est un arbre qui a survécu à toutes les civilisations….et les guerres….
      Cela peut nous donner à penser….

      Mais » l’ âge d’ or d’ Athènes »……C’ est du pipeau !
      Une majorité de la population esclave ( base de l’ économie ), les guerres avec Sparte, Thèbes…etc, les femmes considérées comme des servantes….Et un gouvernement tellement intelligent et éclairé qu’ il a condamné Socrate à la mort !!

  • Delphinus

    Une attaque informatique venue de l’étranger contre « Ma classe à la maison » explique le Ministre de l’éducation, Jean-Michel Blanquer, qui se déresponsabilise.

    Mais Une cyberattaque ne peut pas expliquer la faillite de TOUS les systèmes officiels : tout est tombé, Kosmos, Pronote, ENT régionaux, Big Blue Button, CNED. Et ce sont des systèmes indépendants les uns des autres.

    Donc une attaque de l’étranger n’est absolument pas possible, des hackers russes infiltrés dans le Ministère peu plausible. Et puis, pourquoi ils s’en prendraient au CNED et au « Lycée connecté Aquitaine » ? L’explication est plus sobre, la nullité des infras numériques d’Etat.

    Ma banque a eut aussi des problèmes de connexion. Peut-être d’autres systèmes ont été touché.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • J’ai pu voir de pres comment était architecturé le systeme informatique de l’académie de Versailles, qui gère les lycées de la région parisienne.
      je rentrais dedans comme je voulais, bien qu’il y ai des pare feux dans tous les lycées. mdr.
      En 2004, au niveau du lycée Renoir a Asnières, le câblage interne était en cat 5. Aucun hub managé,
      Un router cisco sous dimensionné pour raison économique. 5 lignes rnis pour alimenter l’infra. Une cata.

      PS: maintenant cela n’a du changer énormément. a part une fibre sous dimensionnée. On ne change pas une équipe qui gagne.

    • CryptoKrom

      Rien de grave voyons, juste le parasitage CPL Linky …je suppose.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • behappy

        CryptoKrom
        « En 2021, 35 millions de compteurs Linky auront été installés en France, soit la totalité des compteurs du territoire. » ?
        Donc 35 millions de zombie sauf toi ? ^^

  • En Russie il y a pas mal d’endroit ou l’on peut voir ce genre de sculptures.

  • Ohm

    Karine ne tiendra pas très longtemps

    Le Docteur Labreze dénonce le fait qu’aucune réponse de la part de la justice a été donnée à ce jour 6 Avril.

    Mais par contre la réponse a été un contrôle de police ?

    https://autonomes.blogspot.com/2021/04/karine-trapp-est-en-sursis.html

  • cap cav

    [Vaccination de masse : attention à l’échappée immunitaire]
    vaccination – échappée immunitaire (vidéo : 5’10’’)

    • CryptoKrom

      Pas d’accord pour les vaccins a anticorps monoclonaux,
      qui,
      au lieu de produire de façon « éphémére » (citation de l’orateur)
      et grace a la chimére Cancerifiée IMMORTELLE injectée
      vont créer (en théorie) a l’infini,
      des anticorps, qu’il y ai une pandémie ou non.

      Ecoutez minute 1:00

      _________________________________________________________
      Pour le reste, je suis du méme avis, sauf pour la virulence,
      qui est une variable complétement aléatoire partiellement liée aux mutations Hors-Hotes !

      exemple, hors-hote, fixation sur des particules de pollutions affectant le virus temporairement

    • Delphinus

      petite anecdote sur le russe (j’ai adoré lire Tolstoï et Dostoïevski).
      La langue russe est l’une des plus simple et directe à traduire en français, et vice-versa.
      j’ai vu la traduction, elle très bien faite (google translate a bien amélioré son système), mais c’est plus facile que de traduire de l’anglais ou du chinois ou du tagalog ou du japonais.
      Avant la révolution bolchevique la france et la russie étaient très bon amis.
      Bon les états-unis sont passés par là et maintenant, nôtre meilleur allié est devenu nôtre meilleur ennemie, qui n’a jamais eut de propension à envahir l’europe, pas comme les USA…qui voulait que la france soit parmi les pays vaincus à la fin de la 2iéme guerre mondiale.
      Sil il n’y avait pas eut Churchill, et moins important de gaulle, on parlerait tous américain maintenant, car les USA voulait gérer la France, comme ils ont voulut gérer la moitié de l’Allemagne. Bon, on parle déjà anglais/américain, pour certains.

  • Delphinus

    https://twitter.com/i/status/1379115123214802960
    Le @DrMikeRyan directeur exécutif à l’OMS propose que les autorités puissent s’introduire au domicile des familles pour vérifier si un de ses membres est positif au #COVID19 afin de «l’ extraire» et «l’ isoler de force» de façon «digne et sécurisée ».
    y’a pas à dire, l’OMS c’est l’Organisation Mercantile Satanique.
    La chine n’avait-elle pas mis en place une politique comme çà ; Contraindre de force les gens positifs au covid ou pas, ( vu la qualité des tests ; on n’en parle plus trop, mais ils sont toujours aussi merdique) à aller dans des centres de rétention/détention/soumission/vaccination. Bouuuhhhhh le méchant état chinois, mais si c’est l’Oh My Slavery (OMS), là ça va.
    Faudrait que les occidentaux arrêtent de se regarder le nombril, car la Russie, la chine, la Corée du sud, et d’autres pays d’Asie, sont bien plus en avance ajd que l’occident qui s’est bien reposé sur ses lauriers du capitalisme galopant, sa colonisation (envahissement) d’autres pays, et sa fatuité suffisance.
    ex : la Corée met en place des lampadaires intelligent (si c’est comme les humains ça va pas aller loin, j’ai pas dit les êtres humains), avec caméra, wifi, borne de recharge électrique, les feux, et la lumière quand même. cf futura science.

    ps : le test PCR est positif pour toutes les formes de covid. la grippe et le rhume aussi, même un ou deux an après. le H1N1 aussi, si tu l’avais chopé.
    Dégénérescence, décadence, non pas forcément du peuple, mais de ses dirigeants et managers de tous bords (gaf,banques, big pharma, pétrole, eau, BCE, l’europe ) et systèmes étatiques nationaux et internationaux.
    Quoique certains ont été élus. Et beaucoup d’autres, jamais une seule fois !
    J’aimerais connaître la proportion de ce qui sont élus et ceux qui sont placés, et ceux qui sont indéboulonnable.
    Au pif, je dirais 10% sont élus démocratiquement par le peuple (et pas par leurs con-frères, ou con-pères), mais je suis un peu optimiste là. Je voulais dire 10% qui servent les intérêts du peuple, de leur région, de leur commune. En restant très optimiste.
    y’a t’il trop d’élus en france ? oui ! Sont-ils représentatifs ? pas trop.
    est-ce qu’il y a du copinage à donf ? aucun doute !
    https://www.lamastreassociationrad.fr/nombre-delus-lautre-mille-feuille-francais/

  • Le Dr Satoshi Ōmura, co-développeur de l’ivermectin, très en colère contre les médecins véreux et Big Pharma, vient de publier une méta-analyse qui rapporte des améliorations de 83% dans le traitement précoce, 51% dans le traitement tardif et 89% dans la prévention du Covid ! La probabilité que ce jugement soit une erreur est aussi faible que 1 sur 4 milliards.

    Pour ceux qui veulent lire l’étude:
    http://jja-contents.wdc-jp.com/pdf/JJA74/74-1-open/74-1_44-95.pdf

    Les anglophones sont invités a la lire.

    • Delphinus

      very interesting.
      Why do they deny the rigth to use meds that are proved to have good curing efficiency and prevention results. I easily understand how this doctor can be out of upset that his works and results are still relied as false and unvalidated data as they are done in pure science manner.
      Science sans conscience n’est que ruine de l’âme. They should have one soul already to play with science like children with weapons, they dunno to use and their dangerosity.
      it’s really time to cut some heads, else our heads, lives, liberties, rigths, they will cut.
      Are they so dumb as that or it’s just a insidious way to go to a world governement.
      They are so stupids, because lot of countries dont want to follow OMS and their help and advises, so world governement is not possible, else that if u tell that those countries are bad ones and it’s to make them to go back into the line of their planning and descisions.
      Comme dirait john wayne dans la classe américaine : monde de merde.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • On en apprend des choses avec Vincent Pavan, enseignant chercheur en mathématiques ! Lui analyse froidement les chiffres :
    Pour la première fois depuis plus de 50 ans il y a eu, en 2020, PLUS de morts à l’extérieur qu’en Hôpital !!!!!!
    Cela démontre de plein fouet l’abandon de soin, décrété par Veran et Macron !
    « Restez chez vous, prenez du Doliprane et appelez le 15 si cela ne va pas », cela a tué !
    20% des arrivants à l’hôpital sont morts LE JOUR MÊME !!!
    50% en moins de 3 jours !
    Tout cela pour ne pas écouter Didier Raoult qui disait de tester massivement et traiter avec des Antibiotiques (la base !) et l’HCQ !
    C’est donc Veran, Santé Publique France, l’ARS, qui sont au banc des accusés ! Surtout en préconisant du Rivotril pour achever les malades en EHPAD !
    Ils n’ont pas soigné, ils les ont ABANDONNÉ !

    • Maxandre

      @Thierry; Ma réponse à ton com( https://lesmoutonsenrages.fr/2021/04/06/vos-infos-et-news-du-6-avril-2021/comment-page-1/#comment-807394 ) est encore bloqué par le moudérateur partial/subjectif donc je vais la mettre ici.
      « hcgaia peut exprimer son opinion en évitant de le traiter de chien idiot(rantanplan). https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      Son pseudo c’est behappy. Et il ne semble pas être en désaccord avec la fête des jeunes ni celle des vieux, il dénonce seulement l’hypocrisie de la propriétaire de l’immeuble. »

      Dernièrement tu lui reprochais d’être déplaisant. Aujourd’hui est-ce parce qu’il fait l’éloge de Vladimir Poutine qu’il est devenu ton meilleur copain ? C’est la technique des pervers narcissiques pour manipuler et monter les gens contre les autres. Il ne devrait pas être autoriser à traiter d’Averel ou Rantanplan qui que ce soit. Il cherche toujours des poux/puces à tout le monde et veux foutre le bordel sans jamais rien amener de bon.

      Les gens veulent que le monde change mais sont trop lâches pour se changer eux-mêmes et ne laissent pas de chances aux autres de changer.

      • Volti

        Les modérateurs ont eux aussi leurs vies en dehors du blog. Tu voudrais qu’on fasse du 24h/24 pour surveiller la cour de récréation ? D’autant que tu vois tout ce qui passe, sans savoir ce qui ne passe pas et il y en a pas mal.. Si un commentaire dérange pour « X » raison, il y a un bouton « signaler », on le rectifie ou le supprime si vraiment c’est nécessaire. La psychorigidité et la censure stricte, ne sont pas privilégiés. Tu parles de (mou)dérateur et (molle)dératrice, on pourrait se sentir insultés non ? :)

        • mat40

          @Volti,,,

          «  » Tu parles de (mou)dérateur et (molle)dératrice, on pourrait se sentir insultés non ? «  »

          beh oui , c’est insultant et une manque de respect ,,,

          comme de traiter quelqu’un de chien idiot(rantanplan) ou Averel ou perfide d’albion,,,

          et, comme d’habitude, laisser certains utilise ces nom c’est une provocation qui devrait etre sanctionné sinon la porte est ouverte a toute les insultes ((ah , non, si ^^on^^ insulte en retours ^^on^^ soit critiqué par ceux qui commence et sanctionné par la moderation ,,,))

          la blog devrait etre une endroit de echanger des infos et d’en parler des infos partagé , pas une endroit d’insultes envers ceux qui ne pense pas comme soi-meme.

          les propos personnelle et critiques sur le personne et surtout les insultes ne devrait pas etre authoriser.

          • Volti

            Je suis d’accord avec toi Matt, mais je pense aussi qu’en tant qu’adulte, vous n’avez pas besoin de l’assistance d’un juge modérateur. Vous êtes tous (du moins je l’espère) en capacité de vous défendre. À moins que, tellement habitué à être dépendant du système, vous attendiez qu’un « censeur » vous défende contre les « vilains méchants » qui osent des « insultes virulentes ». J’ai vu mille fois pire ailleurs. Et je le redis encore une fois, il y a un bouton « signaler », au bout de trois signalements, il se retrouve en modération et là je peux intervenir pour modifier ou supprimer. Tu penses bien que je ne suis pas en permanence devant mon ordi et ne lis pas tous les commentaires. Sinon, je peux aussi mettre tout le monde en attente, et autoriser quand j’en ai le temps..

            • mat40

              «  » Vous êtes tous (du moins je l’espère) en capacité de vous défendre. «  »

              beh oui, mais il y a quand meme des limites ,,, qui ne sont pas la meme pour toute le monde ,,,,

              si ^^on^^ m’insulte , c’est parce que la fautif a deja depassé les limites de respecte mutuelle et courtoisé commun ,,, donc logiquement toute est permis ,,,

              c’est pas celui qui insulte que decide quel sont les limites «  »selon lui » » ,,

              si on m’insulte Je ne voir pas pourquoi Je ne peut pas repondre «  »ferme ta sale guelle de fils de pµ*e » »

              • Volti

                Tu dis « si on m’insulte Je ne voir pas pourquoi Je ne peut pas repondre « »ferme ta sale guelle de fils de pµ*e » »
                Tu avoueras que c’est d’un niveau supérieur, à la comparaison avec un personnage de bande dessinée. Ça je considère que c’est une insulte violente :)

        • Maxandre

          J’ai utilisé ces doux qualificatifs pour la modération dans le but de dénoncé justement le 2 poids 2 mesures. Et effectivement le modo s’est senti insulté car ma réponse à Thierry a été mise en modération.
          Même si l’on se défend « doucement » contre les injures ça ne fait que saturer/polluer l’espace avec des commentaires qui sont dispensables/envahissants/pénibles. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Pour une fois que je suis d’accord avec hcgaia tu me reproche d’etre d’accord avec lui?
        Ce n’est pas par ce que j’ai un avis assez divergent du sien que je ne dirai pas lorsque je suis d’accord.

        Et il n’encense pas Poutine et moi non plus. Je relève souvent ce qu’il fait pour son pays, mais je n’oublie pas que c’est un dirigeant et que parfois et peut etre souvent, (je ne suis pas dans ses petits papiers), il fais des choses pas tres sympa.

        • Maxandre

          Non Thierry tu sais bien que je ne te reproche pas d’être en accord avec lui, moi aussi je suis d’accord, mais j’ai trouvé étrange que tu dises qu’il n’insulte pas alors que c’est évident qu’il insulte.

        • behappy

          Thierry65
          L’admiration pour un dictateur montre le niveau de faiblesse
          Et ouvre la porte aux négatifs
          Aucun Francais n’aimeraient vivre en Russie
          Alors pourquoi cela serait bien pour les Russes ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
          Et maintenant il s’est amnistié… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
          Il n’aura plus aucune limite dorénavant…
          C’est comme lui conférer tous les pouvoirs (du moins dans sn pays) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • loc

      le conseil d’état tient bon, ça monte à la CEDH, j’suis pas sûr que ça fasse avancer le schmilblick.

      on verra bien …

  • A écouter attentivement. Arreter de se bouffer le nez sur les détails et regarder le but et faire en sorte de l’atteindre ensemble.

    • loc

      Branco a toujours balancé grave en plus de défendre le peuple (les principales figures des gilets jaunes, Julian Assange …), merci à lui.
      qu’attendre d’autre de la part du fils de 2 parents qui ont connu les dictatures espagnole et portugaise ?

      en espérant que la cabale à son encontre ne lui fasse pas baisser les bras …

      il avait le choix, il a fait le bon !

  • criminalita

    https://youtu.be/ZrfQPJt9INU
    Le nouveau Messie est élu en Israël.
    Ou plutôt l’antichrist

    • ConscienceU12

      Mouai, ça sent surtout la panique à cause de la vaccination de masse là-bas ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      Pour moi le Messie attendu par les J* ce n’est pas une personne mais c’est le Nouvel Ordre Mondial qu’ils attendent.

      Et si une personne devait incarner ça, ce sera certainement pas ce guignol (David machin truc) – car le jour de sa mort le 25 septembre 2016 le Grand Rab.bin Sitruk avait confié qui était le Messie à un autre rab.bin, et tout ce qui a filtré ensuite c’est que la personne à qui il a confié le nom était étonné de qui il s’agissait, vu qu’il s’agirait d’une personne déjà très connue et que ça l’avait vachement surpris de l’apprendre ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
      …donc rien à voir avec un quelconque guignol qui se tape la tête contre les murs ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      Bref ces fanatiques sont à finir de vacciner jusqu’au dernier et plutôt 10 fois qu’une ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • criminalita

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        Oui c’est exactement ce que tu dis. Je n’ai jamais cru à leur histoire de nouveau messie et ça ne m’étonnerait pas qu’ils soient tous complices dans cette plandémie.