Alexandra Henrion-Caude, généticienne sur Covid et vaccin nous dit tout!

Merci à Françoise G.

En juillet dernier, la généticienne Alexandra Henrion-Caude a accordé une interview à TVLibertés particulièrement remarquée. En ce début d’année 2021, l’heure est à la mise à jour. Un an après le début de la crise du Covid, où en sommes-nous réellement ?

Alors que les médias multiplient les controverses avec des médecins en situation de conflit d’intérêts, le vrai débat scientifique a lieu loin des caméras. Alexandra Henrion-Caude revient pour TVLibertés sur les données dont on dispose à ce jour, sur les grands sujets qui occupent – et inquiètent souvent – les Français.

Pour suivre Alexandra Henrion-Caude :
Chaîne Youtube d’Alexandra Henrion-Caude : https://www.youtube.com/channel/UCTxY..

Compte Twitter d’Alexandra Henrion-Caude :
https://twitter.com/CaudeHenrion?s=20

et avec le Collectif Reinfo Covid
https://reinfocovid.fr

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

3 commentaires

  • Avatar gsirom

    Vidéo censurée par youtube après 150k vues d’après son compte Twitter: https://twitter.com/CaudeHenrion?s=20

    La vidéo est visible sur Vimeo: https://vimeo.com/500933141

  • Avatar Ohm

    Covid-19 : La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout – Le Zoom – TVL

    https://youtu.be/c3V6DxmOy8o

    Depuis que le Covid-19 est entré dans nos vies, on ne parle plus que de ça. Pour autant, beaucoup de questions restent aujourd’hui sans réponse. Parfois même, certaines ne peuvent être posées. Ancienne directrice de recherche à l’Inserm, Alexandra Henrion-Caude parle librement. Le virus vient-il d’un animal ou d’une manipulation humaine d’un laboratoire ? Que faut-il penser de la vaccination expérimentée de plus en plus aux quatre coins du globe ? Les conflits d’intérêt ont-ils ôté la liberté de la science ? Avec une humanité qui transparaît à chaque mot, Alexandra Henrion-Caude tranche avec la langue de bois des pseudos spécialistes du comité scientifique et livre sans détour les certitudes et les questionnements qui ressortent de cette crise inédite.

    1.576.530 vues 31 juillet 2020

  • Natacha Natacha

    La diffuser largement pour lutter contre la désinformation de certaines BD de prétendus étudiants en médecine qui croient mieux savoir que les aînés spécialistes de l’ARN.

Laisser un commentaire