Belgique, une incroyable censure de l’Etat filmée en direct. Voici la question interdite. Vidéo

Amis belges, il est des questions qu’il est interdit de poser. Ça devient récurrent et ça n’est pas une bonne nouvelle. Il reste de vrais journalistes libres; qui posent les vraies questions, à ceux-la, c’est une fin de non recevoir, pour que les citoyens ne sachent pas que les vrais problèmes de société engendrés par cette « crise sanitaire », ne sont pas les priorités de votre gouvernement. Partagez ! Volti

******

Par KAIROS – journal antiproductiviste pour une société décente via LHK

Le Nouveau Monde exige le « consensus ». Toute dissonance est soumise à censure. D’une manière ou d’une autre. Et celle-ci prend différentes formes en 2020. On a largement assisté à la décrédibilisation de personnes de premier plan, étiquetées complotistes. Une stratégie redoutable, bien rodée, qui fait mouche encore (de moins en moins) auprès des personnes qui ne s’informent qu’auprès des médias sous contrôle de la haute finance. Nous vivons au quotidien les suppressions brutales de vidéos de la plateforme youtube. Facebook est pas mal dans son genre aussi. Toutefois, dans cette vidéo, nous découvrons une forme surprenante de censure. Cette fois-ci, elle est directe, et empêche un représentant de la presse de formuler sa question normalement lors d’une conférence de… presse de son gouvernement. Assez troublant. En cas de censure de cette vidéo, vous pouvez allez directement sur la page de KAIROS – journal antiproductiviste pour une société décente

La question interdite

« Des dizaines de milliers de chômeurs, une augmentation massive de suicides, des violences familiales exacerbées, des personnes mises à la rue, un décrochage scolaire massif ; divorces, alcoolisme, violences sociales, croissance des cas psychiatriques, perte de repère, chez les jeunes notamment, totalement incapables de se projeter dans l’avenir, étudiants du supérieur rivés devant des écrans toute la journée, en dépression, paupérisés par l’absence de jobs, des sans domiciles qui meurent encore plus nombreux… Afin d’évaluer le rapport coût/bénéfice des mesures politiques prises contre le Covid, quand comptabiliserez-vous les conséquences sociales, économiques, sanitaires de ces mesures ? Ne pensez-vous pas que les supposés effets bénéfiques de ces mesures sont contrebalancés par leurs conséquences dramatiques? « 

Soutenez la presse libre, on a plus que jamais besoin de vous! https://wwww.kairospresse.be/abonnement

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

8 commentaires

  • kalon kalon

    J’ai envoyé l’article à la RTBF en leur demandant la raison pour laquelle ils ont gardé cette information sous silence ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    Il est, par ailleurs, remarquable que la plupart des politiciens de haut rang du système belge sont des descendants des familles qui composaient le gouvernement provisoire de Belgique, issu de la révolution belge, il y a 190 ans !

  • Avatar jplchrm

    Ce journaliste de Kairos ne me dira pas qu’il découvre tout juste que nous vivons en dictature … la première dictature planétaire de l’histoire de l’humanité, excusez moi du peu. Sous la dictature nazie, il restait des pays où se réfugier. Là il n’y en a plus. Ceux qui circulent dans des rues désertes avec un masque bien ajusté sur le nez portent ce symbole de soumission affichant ici un déni de réalité. On ne peut pas vraiment leur en vouloir … mais c’est dur. Il convient de bien discerner la ligne de distinction ami/ennemis. Sans vision claire de cette ligne on ne sait plus où l’on est et contre quoi on doit combattre. Choisissez bien votre camp même si vous vous retrouvez avec des gens pas toujours convenables étiquetés fachos par le système. http://msclx.blogspot.com/2020/11/il-va-falloir-choisir-ton-camp-camarade.html

  • Avatar Bad-boy

    Les journalistes vont enfin commencer a comprendre qu’ils sont eux aussi les cocus de l’histoire, a qui le tour?

  • Avatar Mario

    Il y a toujours au moins un bon côté aux événements atroces, en particulier quand ils sont planétaires, comme le covid-19.
    .
    Maintenant, grâce à internet en plus, on peut mettre un visage sur
    les crapules et les traîtres à l’humanité, et donc je fais comme Trump,
    je prend des notes, beaucoup de notes !!!
    .
    Imaginez-les bientôt, impossible de ne pas être reconnu et
    cela quelque soit le pays. Imaginez des millions de gens
    qui vous identifient et vous repoussent tous les jours pour le
    reste de votre vie !!!

    • Bravo pour ta façon de voir en positif. Oui il y a un avantage dans cette situation et cet avantage échappe aux élites qui ont beaucoup de mal à contenir la parole libre: tout se sait, tout circule au niveau de la Planète !
      Ca fait mal de se faire museler, mais au moins tout le monde repère le comportement malsain des psychopathes.

      • Avatar Mario

        Bonjour biquette …

        Je cherche du positif, en particulier quand je vois que les décideurs nous prennent pour des enfants.
        Ils sont sensés nous représentés, mais on voit de plus en plus que nous ne sommes que des ‘nuisances’ à leurs prédations de la planète.

        L’humanité se divise en deux maintenant. Je ne sais pas ce que nos dirigeants ont dans la tête,
        mais un des camps n’aura plus rien à perdre bientôt, et ‘NOUS’ sommes des milliards !!!