Vos infos, news (et autres ) du 25 octobre 2020..

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Merci pour l’image

Renaud Muselier envoie une lettre incendiaire sur l’hydroxychloroquine à Olivier Véran. Médecin de profession, il rappelle également au ministre que les médecins de l’IHU «ont prêté le serment d’Hippocrate comme les autres» et «ont fait plus de 10 ans d’études comme les autres».

Coronavirus : L’état d’urgence sanitaire prolongé pour une « période longue et difficile », dit Véran à l’Assemblée. Ce n’est « pas un texte de conviction » mais « un texte de responsabilité pour nous permettre de protéger activement les Français dans cette période qui sera longue et difficile », a-t-il dit aux députés

L’Élysée dénonce les propos «inacceptables» d’Erdogan contre Macron. Après que le Président turc a estimé qu’Emmanuel Macron devrait se faire soigner vu son attitude envers les musulmans de France, la présidence française a jugé ses propos comme inadmissibles et a rappelé son ambassadeur à Ankara.

Lyon : des tags menacent de décapitation le maire du 8e arrondissement. Des tags menaçant de décapitation le maire écologiste du 8e arrondissement de Lyon, Olivier Berzane, ont été découverts samedi sur une école. Un autre graffiti menace de «décapiter les profs et les élèves».

Conflits d’intérêt: Dupond-Moretti officiellement écarté de l’enquête visant le PNF. Ce sera désormais le Premier ministre, Jean Castex, qui aura la charge de ce dossier, selon un décret publié au Journal Officiel

On passe à l’heure d’hiver ce week-end et « ce n’est pas la dernière fois ». Dans la nuit de samedi à dimanche, il faudra reculer son horloge d’une heure. Si l’arrêt de ces changements d’heure était initialement prévu en Europe en 2021, l’application de cette mesure a pris du retard

Attentat à Conflans : Un syndicat alerte sur des détenus radicalisés de Perpignan « en contact avec des mineurs ». La prison, en sureffectif, ne gérerait pas bien « l’étanchéité » entre les détenus radicalisés et non radicalisés

Auto : ¨Pour contester une contravention, plus besoin de payer d’abord. Auparavant, il fallait d’abord s’acquitter de son forfait post-stationnement pour pouvoir ensuite le contester. Mais le Conseil constitutionnel en a décidé autrement

Chrome : Google annonce une mise à jour à installer de toute urgence. Le navigateur web de Google présente une vulnérabilité « zero-day » activement exploitée

ÉCONOMIE

Propos de Macron sur l’islam : des pays musulmans boycottent des produits français. L’Université du Qatar reporte notamment la semaine culturelle française et des agences de voyages du Koweït cessent de proposer des voyages en France. Des produits sont également retirés des rayons des supermarchés dans ces pays.

Erdogan dénonce l’attitude de Macron envers les musulmans de France. Le président turc a réagi au projet de loi sur le « séparatisme islamiste »

Les sanctions visant Nord Stream 2 affecteront «directement plus de 120 entreprises» européennes. Alors que les États-Unis ont élargi leurs sanctions contre le projet de gazoduc Nord Stream 2, la société en charge de la construction a déclaré dans un communiqué que ces mesures affecteront plus de 120 entreprises européennes impliquées dans le projet.

L’État va accélérer sa numérisation. Une enveloppe d’un milliard d’euros est dédiée dans le plan de relance à la digitalisation des administrations.

PayPal: La plateforme acceptera bientôt les échanges d’argent en cryptomonnaies. Les paiements via cryptomonnaies seront autorisés sur PayPal dans quelques semaines pour les États-Unis et début 2021 pour l’Europe

INTERNATIONAL

Présidentielle américaine : Donald Trump vote par anticipation en Floride. Le président américain a voté samedi matin de manière anticipée dans un bureau de West Palm Beach. «J’ai voté pour un type appelé Trump», a-t-il lancé aux journalistes.

De nouvelles manifestations ont eu lieu en Pologne contre l’interdiction quasi totale de l’avortement. Les protestataires ont chanté « Liberté, égalité, droits des femmes »

Deux explosions se produisent à bord d’un pétrolier russe en mer d’Azov. Un incendie suivi par deux explosions s’est produit à bord d’un pétrolier russe en mer d’Azov, six membres de l’équipage ont été secourus, ont annoncé ce samedi 24 octobre les services d’urgence.

Heurts à Naples entre la police et des centaines de jeunes opposés au couvre-feu – vidéos. Des heurts ont opposé vendredi soir à Naples la police à des centaines de manifestants protestant contre le couvre-feu nocturne et la menace d’un nouveau confinement pour juguler la flambée des contaminations au coronavirus.

SANTÉ

Coronavirus : le vaccin d’Oxford «fonctionne parfaitement» chez les premiers volontaires. L’espoir de voir arriver un vaccin contre le coronavirus grandit. Le vaccin actuellement développé au sein de l’Université d’Oxford aurait démontré son efficacité et produirait une «forte réponse immunitaire», selon les études menées auprès des volontaires auxquels il a été injecté.

PLANÈTE/ANIMAUX

Urgence à la Nasa: La sonde Osiris-Rex est en train de perdre ses cailloux dans l’espace. La sonde a réussi à collecter une très grande quantité de particules de l’astéroïde Bennu en début de semaine

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose : Le meilleur remède (naturel) au monde kanenronkwatsera – MNN du 17/10/20 (traduct° R71, complété et enrichi par JBL). Qui veut la paix = Prépare la paix ! Et non la guerre perpétuelle, aujourd’hui contre un ennemi invisible de la taille d’un virus !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

170 commentaires

  • Bonjour mes frères & sœurs
    Vous allez bien ? Si oui alors je vais bien aussi.
    Hier soir on a encore eu droit à un bel exemple de ce qu’est une démocratie et à quoi sert la police dorénavant, même ses branches d’intervention contre la violence !

    Coronavirus : la BRAVM évacue une terrasse et ses clients (24 octobre 2020, Paris)

    Ils vont même jusqu’à prévenir de faire usage de la force ! Tout ça pour dégager des personnes qui sont en mode détende et prennent un verre tranquillement…. On vient encore de passer un cap dans la #filsdeputerie#

    Akasha.

    • KromoZom Y

      Gestapo et collabo, le vrai visage de la France en 2020.
      La réaction du restaurateur est pitoyable mais très représentative d’une personne qui a baisser les bras.

      Au macronistan la milice s’appelle police.

    • Les fdo étaient présente dans ce quartier depuis 18h suite à une manifestation contre le couvre-feu qui n’a comptabilisé qu’une centaine de personne et qui a donc fait un grand pschit !
      Il fallait donc bien que les robocops remontés à bloc pour taper sur du pequin se défoulent d’une manière ou d’une autre, un pti kapo voulant faire du zèle pour soit-disant « non respect » des gestes barrières…. brerf, lamentable.
      Reportage de « Vécu »
      https://www.youtube.com/watch?v=1IPnaICmkM4

      • Volti

        Pauvre France…… :(

      • CryptoKrom

        Il n’y aura qu’une guerre civile pour permettre de rendre les coups.

        • sauf que cela servira uniquement de défouloir et servira surtout ceux qui auront tout fait pour y arriver, et ils ont quelques coup d’avance, la partie d’échecs étant biaisée à la base.
          Ce n’est pas une révolution qui va se passer, c’est une évolution qui est en route et qui arrive.

          • @ Arkébi = On est bien d’accord !

            Tenez, pour ceux qui voudront et en appui de l’excellent vidéo du 24/10 de Jasper Mader, avec les Drs. Fourtillan et Tal-Schaler ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/10/25/france-coronacircus-stoppons-la-dictature-sanitaire-en-marche/

            Les PDFs en plus de ceux que j’avais donnés par Fourtillan sous la vidéo, en incise les 2 docus complets VAXXED I & II. Puis une compilation de tous les PDFs que j’ai réalisés sur la dictature sanitaire, technotronique et transhumanisme que beaucoup refusent de voir.

            F & T-S vont vraiment très très loin et ça fait plaisir, d’abord parce qu’on se sent moins seul(e)s pis surtout moins parano, vu qu’on se fait traiter de débile assez rapidement… Même, (surtout) par ses proches…

            Par moments, ça donne juste envie d’aller se pendre avec l’élastique de son slip…
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Ce soir, des médecins-collabos demandent aux gens de s’auto-confiner…
        Voyez qu’on est pas rendu, hein ?
        C’est dans et sous mon dernier billet.

        • M.G.

          Le confinement, on va l’avoir dans les dents !

          Ma p’tite prédiction du soir : En nous reconfinant incessamment sous peu, le gouverne-ment va certainement nous la jouer chantage pour faire passer le pilule. « Si vous voulez avoir une chance de passer les fêtes de noël en famille, il va falloir faire un gros efforts en restant confiné chez vous le temps nécessaire »

          M.G.

          • C’est tout à fait ce que j’en déduit !
            Et puis le confinement à temps partiel fonctionne déjà très bien pour les 2/3 du territoire, donc il n’y a aucunes raisons que tout le monde ne profite pas des préliminaires aux festivités !

          • Ciao Emgé :)
            Même sort pour nous les belges ! Par contre ils disent déjà que si confinement il y a certainement pour fin de la semaine prochaine, avec déconfinement compris, on sera en janvier !! Donc non pas de teuf de fin de année les gars !

            Akasha.

          • behappy

            M.G
            Proposes une solution alternative !
            J’en vois pleins d’alternatives
            Mais ils ne savent plus faire autrement, et les pays se copient les uns sur les autres dans l’imbécillité par absence de réflexion et avis contradictoires des médecins, ces « experts » qui ont des oreilleres….
            ça va être comme cela jusqu’en Juin https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
            Meme si pour certains il est impossible de savoir l’avenir, je ne dis aps les choses au hasard ou selon mais croyances. Voir en conscience c’est autres choses et pas si facile a obtenir
            S’apercevoir plus tard que j’ai raison, c’est trop tard car les gens auront été stressés et rendus malades pour rien
            « ce n’est pas un petit virus qui va nous abattre »
            Tout au plus une comète https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

            • M.G.

              La solution alternative c’est d’arrêter de croire à la propagande qui sévit comme jamais à propos d’un virus qui n’est déjà plus que l’ombre de lui-même, et de reprendre le cours de la vie là où on l’a laissé au printemps dernier.

              Il suffit d’aller voir les chiffres (officiels) concernant les décès « liés au Covid » pour se rendre compte que les mesures prises sont disproportionnées et d’une absurdité sans commune mesure. Il est grand temps de reprendre ses esprits, et surtout son souffle. Les cerveaux sont asphyxiés par le masque et la propagande …

              M.G.

              • behappy

                M.G
                Si tu veux les chiffres officiels en temps réel, ils sont sur l’application anti covid
                Il est possible de l’utiliser sans l’activer pour ceux qui ont des peurs https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
                La vraie (et véritable) raison du confinement c’est le manque de moyens qu’a l’hôpital en personnel
                Et pour pas saturer l’hôpital, et qu’on accuse macron de laisser mourir des gens, ils confinent les gens pour se dédouaner de leur erreur. Et eprsonne ne se rend compte de cela
                Si personne ne porte plainte, il sera imposé, que tu crois ou pas aux chiffres
                Sur l’apli je lis que le taux d’occupation des lits pour la réanimation en France est de 50.9 %
                Tous les autres chiffres sont indiqués, plus besoin d’écouter les medias dont certains médecins disent n’importent quoi meme par rapport aux chiffres officiels
                Il n’y a plus rien de scientiques avec les experts medicaux qui passent devant les media

                D’ou tous les avis contradictoires
                Mais quand tu sais réfléchir par toi meme tout cela est plutot amusant https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
                Les contaminés majoritaires, c’est les personnes âgées et les gens en surpoids ou autre maladies déjà presente
                Et comment les personnes âgées se font contaminer par les réunions familiales avec leur petits enfants qu’il doivent embrasser sans masque… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
                faut être d’une stupidité quand mêe ?
                C’est le baiser de la mort
                Ce qu’ils ne voient pas, ils n’y croient pas, parceque le gouvernement « ment »
                Cependant il ne ment pas sur tout les sujets

                Par contre leur gestion est calamiteuse, ne parlont pas des déclarations du docteur House qui a semé bcp de confusion sur les decision gouvernementale
                C’est l’être et l’expression de l’être qui est attaqué dans le confinement ou meme couvre feu.
                Et comme je l’ai dis, ca va etre comme cela jusqu’en Juin https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif (de maneire sur et certaines)

                Il faut des collectifs pour porter plainte, ou apprendre a vivre avec le virus et les confinement a répetition.
                Ce ne sotn aps les gens ou les medais qui ont décider de cela
                Bien au contraire meme les gens dans certains medias trouvent cela abusif

                Raler dans le vide en espérant une revolution ne contribura qu’a se rendre encore plus malade
                Il n’y aura pas plus de révolution qu’il n’y en a eu avec les gilets jaunes
                Je ne fais pas de spéculation, c’est de la clairvoyance

                Trop de passivité sur la privation de liberté…
                La passivité est intérieure et se manifester dans le monde réel
                Mais c’est vair qu’il n’y a pas que cette raison https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

                • Volti

                  Tu dis « Sur l’apli je lis que le taux d’occupation des lits pour la réanimation en France est de 50.9 %« . C’est important, surtout si dans un hôpital il n’y a que 10 lits en réa, la saturation est vite là. 5 malades sur combien d’habitants ?

                  • behappy

                    Volti
                    Il faut lire en dessous a quoi correspond ce chiffre
                    Actuellement 60%
                    ça veut dire que sur la France entière il y a 40% de lit pour la réanimation disponible
                    Dans certains hôpitaux Il peuvent être a 100% et d’autres a 40%
                    Ils vont donc les envoyer dans un autre hôpital
                    Mais en tout il reste 40% de disponibilité
                    On est loin de la catastrophe dont parle les medias https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

            • Volti

              Tu N’AS PAS raison, tu as TES raisons, alors accepte que d’autres ne soient pas d’accord.

    • Simsi

      Si j’ai bien compris, c’est le mec interviewé qui a appeler la police.

      • Ciao Simsi :)
        Non c’est le patron du café le type interviewé, mais il collabore bien malgré tout.. Ce n’est pas mon boss qui le prendrait ainsi en tout les cas…

        Akasha.

        • Simsi

          J’avais bien compris que c’était le boss.
          Réécoute bien correctement son intervention, tu comprendras que c’est lui qui a fait le collabo.

          • Personne n’a appelé la police, ce bar a été contrôlé par la Brav, ce qui ne se fait jamais car ce n’est pas dans leurs prérogatives, et qui était donc là au départ sur cette place pour stopper une manifestation; ne s’étant pas défoulé, un kapo a fait du zèle avec cette terrasse avant le couvre-feu; il n’y a pas eu délation.

            • C’est bien ce que je me disais aussi, le patron a juste eu un comportement larvaire alors que il perdait de l’argent dans cette histoire ! Mon boss dans la même situation, aurait péter d’une durite et les aurait injurier de tout les noms en sicilien ! (Polentoni , rompicoglioni, porca puttana troia, Terrone !!) Non mais !! Moi aussi je m’énerverai d’ailleurs, je serais capable de leur lancer une chaise lol

              Akasha.

            • Simsi

              OK? j’ai revu la vidéo. Ceci étant, il a un discours très collabo. Ce bar doit faire l’objet d’un appel au boycott.
              Pas de pitiè pour les collabos.

              • Un appel au boycott, c’est aussi de la délation (dénonciation de caractère méprisable),
                Et pas de pitié pour les collabos revient à agir aussi sauvagement qu’eux ….

                Mais peut être que les conséquences de cet évènement auront effet de lui ouvrir les yeux sur ses tristes paroles ….
                Il doit être donné à tous la possibilité de s’éveiller au lieu d’être condamné sommairement. L’ouverture se fait toujours de l’intérieur vers l’extérieur.

                • Simsi

                  « Un appel au boycott, c’est aussi de la délation (dénonciation de caractère méprisable), »

                  Tu es sérieux !!

                  On frôle le ridicule.

                  • Un appel au boycott c’est demandé à des gens qui ne connaissent pas le fond du problème, de prendre parti contre quelque chose ou quelqu’un; c’est donc demander aux gens d’avoir ton point de vue, donc déjà on est à la limite de l’autoritarisme;
                    Regardes ta 1ère réaction, tu as vu la vidéo et tu en as déduit des éléments faux, il n’y avait eu personne qui avait appelé la police, mais tu reste quand même borné au point de condamner sans en savoir plus;
                    c’est ta réaction primaire qui frôle le ridicule.

    • CORELIA

      « …Ils vont même jusqu’à prévenir de faire usage de la force ! … »

      En fait cette petite vidéo pourrait laisser penser que les sommations faites étaient en rapport avec les personnes se trouvant à la terrasse d’un bistrot, il en est rien les sommations avaient été réalisées bien avant près du métro de Ménilmontant afin de disperser un rassemblement de citoyens et citoyennes qui voulaient se préparer à manifester contre le couvre feu. C’est là que la milice est intervenue pour disperser les personnes afin que la manifestation soit avortée…
      Une action arbitraire évidente quand on sait qu’au Trocadéro se trouvaient des manifestants d’un pays africain par centaines sans aucune distanciation sociale et ayant aucune pression de la part des miliciens.
      On peut retrouver l’intégralité de la tentative de manifestation et des actions répressives en allant sur la chaîne youtube de Vécu.

    • ConscienceU12

      Parfait bien joué les gars, continuez comme ça ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif …comme ça ils vont peut-être enfin comprendre sous quelle gouvernance dictatoriale ils se complaisent, et avec un peu de chance leur viendra avec enfin l’envie de bouger leur Q ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Si on reprend un peu l’historique,
        il y a eu d’abord les gardiens de la paix, devenus des forces de l’ordre;
        Mais de tout temps ils resteront des milices d’exécution passant de la répression au vrai service selon les ordres de qui les nourrit ou leur donne des récompenses.
        Bien sûr il y aura toujours des vilains petits canards contestataires qui sortiront du lot de gros connards, mais postérieurement, ils resteront le bras armé pour nous fister, du moins ceux qui y trouvent encore du plaisirs ou une certaine satisfaction ou intérêt.

        • Les gardiens de la paix… Feraient mieux de nous la foutre la paix !
          Sinon, les Natifs Mohawk, n’ont pas de mot/expression pour « guerrier » ils disent les faiseurs de paix.
          La notion de guerre n’a rien à voir avec la notion occidentale, cela n’existait tout simplement pas.
          Il y avait des combats mais pas de guerres comme on l’entend.

          Tenez, pour ceux qui voudront, l’introduction de la philosophie et la pensée amérindienne par l’immense Russell Means, à partir de son livre testament ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/introduction-a-la-pensee-et-la-philosophie-amerindiennes-par-russell-means-revu-et-corrige-par-jbl-en-avril-2019.pdf Pis surtout ça changera un peu de toute cette shit !

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

        • ConscienceU12

          Arkébi, apparemment t’as pas compris que je disais « bien fait » pour le peuple de pleutres qui continue d’essayer de vivre comme si de rien n’était ! – les FDO y’a bien longtemps que j’ai oublié qu’il puisse y avoir le moindre sursaut de leur part ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

          • Ce qui n’enlève en rien à mon commentaire;
            Cette partie du peuple a peur car la mainmise est forte et on connait les raisons de cette situation, elles ont été mises en place au fur et à mesure depuis de nombreuses années;
            On pourrait dire que tous nos historiques ont leur part d’expression dans nos vies, quoique l’on en dise, et que c’est ces mélanges d’entités qui font ce que nous sommes tous, individuellement; si tu penses avoir plus de lumières c’est parce que tu vois plus de lumière, et cela depuis le jour de ta naissance, si tu as ces raisonnements c’est parce que tu as un point de vue plus haut, même au niveau de la mer; et cela n’est pas donné à tout le monde, c’est comme ça ….
            Il y a toujours eu des pleutres, mais il y a quand même toujours eu de plus en plus de « preux » qui se lèvent ou se relèvent, c’est exponentiel.
            Cela pour revenir au « bien fait pour le peuple »….
            la lumière est pour tout le monde même si nous n’avons pas les mêmes yeux pour la recevoir.

  • En toute logique leur terrain de « jeu » à ses brave de la la BRAVM, c’est dans les cités et quartiers difficiles. Mais là non ça ne va pas, on joue les pleurnicheuses et les pleutres, ils ont oublié leurs couilles sur les boulevards à terrasses où ils ont occuper à verbaliser et dégager les citoyens qui ne respectent pas les gestes barrières et traité comme des terroristes ! Mais le problème voyez vous, c’est que les voyous des cités leur jettent des cailloux ! Ou les accueillent à coup de mortiers ça calme leur orgueil …

    La police peut-elle encore travailler dans les « quartiers » ? – 28 Minutes – ARTE

    Akasha.

  • Il faut bien reconnaître que mes frères & sœurs del paese sont un peu moins complaisant que les parisiens. Et ne se laisse pas aussi facilement dresser !

    Italie: Les napolitains se révoltent contre le couvre feu

    Fuori di qui, sporchi poliziotti, andate dalle vostre madri ! Vanfanculo !!!

    Akasha.

  • Tout ce cirque qu’on nous fait subir et boire jusqu’à la lie ne serait qu’une énième histoire de pognon ? Ce ne serait pas pour nous protéger, faire attention à notre petite santé ? On serait donc en route vers le grand reset ? Carte à point, allocation universelle, puce rfid et tout le tsoin tsoin ? Le truc à nous faire regretter « le bon vieux temps » eh ben merde alors, si on m’avait dit…

    Pourquoi la dette de plus de 2 300 milliards ne se règlera que par l’esclavagisme et le sang du peuple

    Le sang est la face sociale et politique de la dette. Une analyse chiffrée de la dette se trouve sur le site de l’Agence France Trésor (AFT). Nousverrons, dans cet article, que la dette, qui suppose la disparition de tout ce qui cimente l’État et la possibilité de vie en commun est, historiquement, effectivement payée par le sang des populations endettées.

    Bon, je continue à dormir un peu, vu que c’est tout ce qu’il nous reste avec b..ser… Tantôt bisou.

    Akasha.

  • keg

    25/10/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-4ah
    – Au bilan nous ne devrions être qu’au seuil de non alerte (fût-elle simple) avec une incidence lissée sur 7 jours depuis le 21/03/2020 ne dépassant pas pour 99% du temps de la pandémie, 50 (chiffre seuil d’entrée en alerte simple). Nous en sommes au couvre feux-et non couvre-vivants (les morts n’ont pas besoins d’être recouverts, excepté de terre et en paix). Vous continuez à les croire ?

  • Thibaultraa

    Petit documentaire sur la grippe entre 1968 et 1970 :
    69, année pandémique [documentaire intégral]
    https://www.youtube.com/watch?v=pT7qSGXyDWY
    A la mn 11, on entend : « comme on le sait, les milieux clos sont favorable à la transmission de tous les virus respiratoire y compris la grippe »
    (de mémoire, c’est à peu prêt çà).
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Antipyrétique

  • Rainette

    Bon dimanche à tous, amis M.E. J’ai le moral dans les chaussettes devant tant de bêtise. Même le temps s’en mêle ! Il est tombé des trombes d’eau hier soir. Vais faire comme Kashounette, retourner me coucher. Sniif !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Eric...

    Bonjour à tous,
    Nos réveils sont de pire en pire, j’adore l’idée Italienne de confiner la police…
    Le rêve serait de voir des brigades cerner les policiers pour leur rappeler leurs droits et devoirs pacifiquement.
    Un club de boxe serait sur le coup ?
    A suivre…

    Le documentaire qui peut NOUS sauver : La Pandémie serait plus Médiatique que Sanitaire ?
    https://www.youtube.com/watch?v=fWYkBIDfr3g&feature=emb_logo

  • behappy

    En tout cas, aujourd’hui le PIB Chinois a bondit avec une une progression de 4,8%
    « L’économie chinoise devrait continuer à être en tête de la reprise mondiale et pourrait atteindre une croissance du PIB proche du niveau d’avant la pandémie de COVID-19 au quatrième trimestre, après avoir progressé de 4,9% au troisième, ont avancé lundi des experts. »
    http://french.china.org.cn/business/txt/2020-10/24/content_76839590.htm

    Une des explications possibles, c’est que le business chinois est fleurissant, en pleine pandémie, a cause du fait que maintenant se sont les chinois qui achètent les produits chinois
    Vive la Chine ^^
    Et comme le monde a peur de la chine ^^
    Sauf trump
    Et pourtant la Chine a une stratégie guerrière de ruine des industries concurrentes a la Chine, par des aides (dumping) a ses entreprises lui permettant que ceux qui veulent la concurrencer se ruinent en baissant trop les prix
    Notamment dans l’industrie métallurgique etc
    Quelle naïveté de croire que les produits chinois coûtent moins cher
    C’est parfois artificiel
    ça coûte cher a l’économie de la France/Europe les produits Chinois pas chers ^^

    • Le président américain Trump se positionne pour une guerre avec la Chine au sujet de la Corée du Nord. Il a dit de manière implicite : “Nous devons 1700 milliards de dollars à la Chine et nous ne paierons rien de cela. Nous sommes plus puissants qu’eux et nous allons les forcer à faire ce que nous voulons en rapport avec la Corée du Nord. Ils feront ce qu’on leur dit de faire ou on va les atomiser.”
      Vidéo preuve supprimée dans l’article original de MNN de l’époque, intégrée dans ce billet d’analyse ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/24/la-posture-guerriere-de-trump-par-mohawk-nation-news/

      L’Amérique (blanche et messianique) 4 ans plus tard est encore amenée à choisir entre la schtouille ou la bléno, quand nous en France, c’est la petite vérole permanente et donc on n’a pas fini de se gratter si on ne se sort pas le cul des ronces.

      Trump qui selon ses adorateurs est contre la guerre aura fait mieux que tous les derniers POTUS réunis, en amenant les USA au bord de la guerre civile ! Bon en même temps son slogan c’est AMERICA FIRST !

      Il est entendu que le mouvement BLM est infiltré par Sorros et qu’en France l’importation se fera VIA la sœur Tra oré, pour ceux qui suivent. Donc, pour les petits dictateurs en puissance, tout se passe comme prévu, ou presque…

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • ConscienceU12

        Ma pauvre JBL, depuis le temps t’as toujours pas compris comment fonctionne Trump ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
        C’était la même chose avec la Corée du Nord, t’as vu une guerre ensuite ? – en attendant toujours zéro guerre de sa part !

        Et même si tu n’aimes pas le Bonhomme (ce qui est aussi mon cas, j’ai horreur des rouquemoutes à la face orangé) tu devrais tout de même souhaiter qu’il soit réélu, car tu sembles pas avoir compris l’enjeu primordiale de cette élections (oui je sais piège à con tout ça) qui est en fait pour cette fois bien plus que ça; là c’est de l’extrapolitique – si Bidon est élu ce sera la victoire de l’Etat profond et la fin de toute espoir de ne pas finir laminé, écrabouillé, génocidé ou Pucé et sous-contrôle total pour les moins chanceux ! – Bref avoir le Q à gnons définitivement dans les ronces.

        • Franchement je m’en tamponne le coquillard comment fonctionne Trump, et du Biden aussi !
          Je ne souhaite pas plus que Trumpy soit réélu que Biden = c’est vert jus/jus vert !
          Pis surtout l’un ou l’autre c’est le bouzin qui continue tout pareil, tu parles d’une satisfaction !
          La Schtouille ou la Bléno, ben oui c’est pareil !
          Trump n’a pas eu besoin de besoin d’atomiser kikecesoi vu que ça se joue à domicile finalement !

          Tant que les Zuniens ne se tourneront pas vers les Natifs, peuvent bien élire une chèvre à la Maison Blanche !
          Quand j’avance un hors État et ses institutions ça vaut pour les Zuniens, les Russes, les Chinois (ont peut rêver) et Tutti Quanti, pas seulement pour la France qui est sous vérole sanitaire, qui est une petite schtouille, aussi…

          • ConscienceU12

            Hé Oh, c’est fini le temps des indiens ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
            – Le hors état c’est bon pour les natifs (qui ne sont pas non plus originaire de ces terres mais ça c’est une autre histoire) avant que les Européens ne débarquent.

            Je te souhaite une chose c’est de partir vite si Bidon est intronisé, car tu verras vite la différence ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • predateur

      les chinois sont en cours de faire exploser le prix des céréales en achetant de grandes quantités de soja et de maïs https://www.lopinion.fr/edition/wsj/chine-achete-nouveau-soja-americain-reprise-negociations-commerciales-199775

  • CryptoKrom

     » Chrome : Google annonce une mise à jour à installer de toute urgence. Le navigateur web de Google présente une vulnérabilité « zero-day » activement exploitée  »

    FAKE dénoncant un projet d’espionnage et de fichage ENCORE plus avancé !

    Chrome enregistre dans un fichier non-effaçable ( Internet temporary files )
    TOUTES vos habitudes du web,
    Y COMPRIS CHAQUE LIENS clikable sur vos messages ICI ou Ailleurs !!

    Depuis le début de votre possession du PC et votre PREMIER Accés au Web !

    TOUTES vos habitudes du Web sont enregistrées et NON-EFFACéES !
    ( sauf si vous le faites manuellement dans vos Internet Files du PC )

    • CryptoKrom

      De plus il les vérifie par son extension Chrome/DEVTOOLS au travers du lien vers ROBTEX pour en collecter les IP.

      Nom du fichier « MANIFEST-000001 »

  • CryptoKrom

     » Coronavirus : le vaccin d’Oxford «fonctionne parfaitement» chez les premiers volontaires.  »

    – sur des Volontaires SAINS !!
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • kalon

      Je me pose une question ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
      Normalement, on ne peut vacciner quelqu’un qu’a un moment ou il n’a pas le virus contre lequel le vaccin agit !
      Un vaccin est, par définition, PRÉVENTIF
      En effet, vacciner quelqu’un dans une période ou son système immunitaire est déjà occupé à fabriquer des anti corps devrait être dangereux car provoquerait, à coup sûr, une tempête de cytokines
      Et donc, si ils veulent vacciner les gens, il ne sera possible de le faire qu’au moment ou l’épidémie sera terminée !
      2éme hypothèse, ce vaccin ne sera permis que pour les personnes ayant été testées négatives !
      Et bien, je parie que, dés qu’un bricolage de vaccin sera sur le marché, comme par enchantement, l’épidémie de corona s’ arrêtera sans quoi il ne leur sera pas possible de procéder à une vaccination de masse et ne serait pas « rentable » ! ;-)

      • CryptoKrom

        Pandemies et vaccins ne sont que
        des LEURRES d’accés aux Corps Biologiques du Peuple,
        pour servir de COBAYES pour tester LES AUTRES PRODUITS contenus
        dans les Vaccins.

  • CryptoKrom

     » On passe à l’heure d’hiver ce week-end et « ce n’est pas la dernière fois ».  »

    – RIEN A CIRER !

    En tant qu’EHS je suis « connecté » a l’Horloge Céleste !
    Celle qui connecte l’Univers ENTIER.
    Les Cycles biologiques circadiens sont CONNECTéS a la Nature et a la Terre, et cela est scientifiquement attestable.

    PROUT !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • KromoZom Y

    La peur assure l’obéissance dans la guerre contre le COVID-19

    par Dr Joseph Mercola.

    Aperçu de l’histoire
    Les scientifiques, les juristes, les professionnels de la santé et les universitaires reconnaissent de plus en plus que la campagne de peur délibérée qui a maintenu la « pandémie » de COVID-19 en vie menace de remplacer la démocratie par des modèles de gouvernement totalitaires fascistes.

    Au cours des dernières années, la menace du bioterrorisme et des virus en général a été mise en évidence comme l’une des plus graves menaces pour l’humanité, mais nous continuons à financer de dangereuses recherches sur des gains de recherche fonctionnelle – la source et le fondement même de cette menace.

    https://reseauinternational.net/la-peur-assure-lobeissance-dans-la-guerre-contre-le-covid-19

  • CryptoKrom

    Visite de ma niece (adulte) venant de Strasbourg.

    « Bonjour, sa va? Au fait je suis NEGATIF, j’ai PAS le Covid »

    alors je lui repond « Dans le NEZ ?! »

    elle: « Bin…je sais pas, je sais juste que je l’AI PAS »

    moi « Bin oui, un prélévement ddu NEZ, sa MONTRE QUE ce qu’il y a DANS LE NEZ sans PROUVER si c’est dans le Sang ou pas »

    elle « Binnn…pff, oui je l’ai pas dans le nez ou EN MOI »

    moi « FAUX, un prélévement dans le NEZ ne PROUVE PAS ce qu’il y a dans le sang, et que si on A UN VIRUS DANS LE SANG alors c’est le sang qu’il faut tester, et PAS LE NEZ »

    elle « Bin….pfffff » ( plus AUCUN ARGUMENT pouvant prétendre qu’on A UN VIRUS ou pas , a part dans le nez ! )

    Vous voulez pas étre Positif et vous étes Asymptomatique ?
    Mouchez-vous bien, rincez vous bien le NEZ…. remouchez vous,
    puis passez votre Test de « mascarade »….

    comme sa, y seront content et rassurés,
    les petits’n’enfants’moutons’dociles’débilisés.

    • CryptoKrom

      En méme temps, face a ma mére
      qui en a raz le bol d’entendre parler du Covid,
      me dis « Tais toi, j’en ai marre d’entendre parler du virus »

      moi « A moi tu me dit de me TAIRE et pas a tout ses politiciens a la Radio ou a la Télé que tu écoute du matin au soir ? »

      moi encore « Moi je dois me Taire pour 5 minutes et toi tu ose méme pas dire UN SEUL MOT a ces politiciens ?  »

      Conclusion:
      Les Moutons Mauviettes se déchirent entre-eux mais sa A PAS DE COUILLES
      pour dire a ces gens en cravattes DE SE TAIRE !!

      Ils ONT La Force (emotionnelle) et le Courage (plutot un declic de surdose d’adrénaline)
      pour s’entretuer, mais RIEN, ZERO pour se SOULVER et ENSEMBLE aller dire a ces
      Psychopathes qui gouvernent DE SE TAIRE !

      MOUTONS-MAUVIETTES !!

      ( Oh mon Dieu l’affront de lui avoir couper la Radio juste au moment des Infos ! Visage expriment colére et frustration
      « Bin OUI M’man, tu veux RIEN entendre du Covid, alors JE COUPE » )

      • sansculotte

        T’as pu qu’à changer de nièce :P

      • CryptoKrom

        MOUTONS-MAUVIETTES !!

        MOUTONS-MAUVIETTES !!

        MOUTONS-MAUVIETTES !!

        ….

      • jp31

        Prends soin de celle qui t’a mis ici.

        Vas y tranquille.

        Tu respires,tu lui prends la main et Vous allez faire un tour en forêt.

        Ça va aller.

        • CryptoKrom

          12h de télé par jours et génétiquement une téte de mule… et presque en chaise roulante,
          se mettant en colére qu’on ne soi pas aux petits soins avec elle
          mais REFUSE SYSTEMATIQUEMENT des SOINS des Proches….

          C’est Feu et Glace en méme temps, de plus lobotomisée TV-Radio,
          alors dur-dur d’interagir.

          j’en ai ma claque des Moutons mauviettes de plus débilisés et téte de mule par dessus le marché.

          C’est incroyable leurs « bulles EPAISSES de réalité privée » qui les rends Sourds et Aveugles ! ( et CONS !!! )

          Le calme ici n’est que si on est serviable et silencieux a souhaits,
          bref un valet parfait,

  • https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-le-meilleur-moyen-de-soulager-l-hopital-c-est-de-ne-pas-tomber-malade-l-appel-de-jean-castex-depuis-marseille-20201024
    J’ai cru au début que c’était un article du gorafi ! Mais non, il l’a bien dit ! Alors bon, dans l’absolu, il n’a pas tord, car comme disait Coluche, « il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade » !
    Dans tous les cas, pour soulager la France, ce n’est pas de ne pas tomber malade, ce serait plutôt de ne pas avoir ce genre de malade aux manettes, mais ça, c’est un autre débat.

    • CryptoKrom

      Donc pas Travailler a se RUINER la Santé
      pour que ses riches se remettent a Travailler et se ruine la santé pour nous. !

    • KromoZom Y

      Le meilleur moyen de soulager l’hôpital reste de placer des patients dans les cliniques privées.

      C’est la seule mesure de bon sens mais bon…

    • Excellent !
      Effectivement, on ne pouvait pas croire qu’il irait jusqu’à le dire !

      Tiens, très complémentaire je trouve, le point de vue du Dr. Arnaud Chiche, le gars qui réclame un Ségur2 (oui, quand tu l’écoutes tu comprends que Castex c’est du pipi de chat !)

      https://www.youtube.com/watch?v=tFs1v-OpqLk&t=1s

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • vu les résultats du Ségur 1, en faire une série n’apportera rien de plus, et même sûrement encore moins ! Les médicaux appellent au secours depuis des années suite à la tarification à l’acte pondu par un trou du Q, et qu’ont-ils eu ? encore des suppressions de lits et de moyens ! Alors dire que ce gouvernement est incompétent est une erreur que beaucoup continue de faire, je les trouve même plutôt très doué quand on voit le carnaval des gens masqués dans la rue, et la non-réaction de la population, mais avec une grosse différence maintenant, c’est que les gens ont plus peur des amendes que du convid, ce qui, à plus ou moins court terme, peut faire bouger le schmilblick.

      • CryptoKrom

        Discrimination Sanitaire, une forme de Racisme affectant surtout les Classes des sacrifiés du Travail aillant permis d’engraisser les riches.

        Donc, logiquement c’est NOTRE faute si le POGNON rend Psychopathe les Dirigeants,

        …puisqu’on LE LEUR DONNE, au lieu de les « protéger » des Risques Mentaux en empochant la TOTALITé du salaire.

        Bin voila, fallait persister a bosser au blac.
        A cause de notre « bonté » le pognon les a rendus MALADES.

    • donarmando

      Ecoutez il y a quand même bien un truc qui me chiffonne !

      On entend partout que les hôpitaux débordent. Pourquoi ne réquisitionnent ils pas les hôpitaux privés si on est vraiment en guerre contre ce virus ??? C’est comme les lois en France qui existent mais qu’on n’appliquent pas et on en créent des nouvelles. Ici j’ai l’impression que des solutions toutes simples existent pour dégorger les hôpitaux publiques et rien n’est fait. Je vais finir par croire que c’est fait exprés !!!!

  • CryptoKrom

    Allez Hop Hop les Riches et Salaires aisés EN CRAVATTES là…..
    AU CHARBON !

    Ensuite on en reparlera.

  • kalon

    En Belgique, Le secteur du fitness réagit: « Plus de raisons d’autoriser le fitness que de l’interdire »
    https://www.dhnet.be/actu/belgique/le-secteur-du-fitness-reagit-plus-de-raisons-d-autoriser-le-fitness-que-de-l-interdire-5f945a6f7b50a66bd8127773
    0,32 cas de contagion pour 100.000 !
    Il faudrait, donc, plus de 300.000 personnes pour n’avoir qu’un seul cas de contagion !

    • Ciao Kalon :)
      Ben oui c’est dégueulasse, ils sont entrain de faire n’importe quoi, c’est les écoles qu’il faut fermer et aussi imposer des mesures sur les transports en commun !

      En plus ils font tout contre le sport et te disent hypocritement de continuer à en pratiquer parce que c’est important, bande de clampins !!

      Vous imaginez que je suis l’exemple type de la personne que avec les mesures n’a plus de vie…

      Akasha.

      •  » ils sont entrain de faire n’importe quoi, c’est les écoles qu’il faut fermer  » Euh, on n’est pas à la maternelle là, c’est pas moi, c’est lui….. On ne ferme rien du tout, on se lave bien les mains, on prend soin de nos aînés et pour le reste c’est qui vivra verra.

        • Ciao bella :)
          Oui, mais je me met dans leur logique, ils visent les jeunes mais laisse les écoles ouverte, c’est un non sens !

          Sinon ce ne serait que moi, je serais pour un système à la suédoise, ça a bien fonctionné ! (mais ils ont fermé les écoles^^)

          Akasha.

      • CryptoKrom

        Y’a des « cravattes » qui ferais mieux de confiner leur bec !

  • Thibaultraa

    « L’argent n’est plus le problème ! FED et BCE ont détruit la bourse, le krach n’est donc pas loin ! »
    https://www.youtube.com/watch?v=E6Ru-QF6Xho

  • ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Autre Conséquence du ConVide !
    Valérie Pécresse évoque «une hausse alarmante de l’insécurité à Paris et en Île-de-France» : https://fr.sputniknews.com/france/202010251044628724-valerie-pecresse-evoque-une-hausse-alarmante-de-linsecurite-a-paris-et-en-ile-de-france/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr
    …autre projet liberticide de mise sous contrôle ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • On lui rappelle kicéki son mari ?
      Parce que manifestement elle l’a oubliée ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/16/ubu-est-marie/

      Monsieur, mari de Madame, est membre du comité exécutif (constitué de 7 personnes) et précisément en charge, côté français, de « l’intégration » des activités de la branche Énergie d’Alstom dans celles de General Electric.

      Alstom : quand Jérôme Pécresse supprime les emplois de la région de Valérie… Pécresse et je concluais déjà à l’époque : Pécresse, mari et femme, sont du même tonneau que le Macron de Rothschild… Comme quoi, tout était prévisible !

      • CryptoKrom

        Tout a fait,
        comme les 2 prix nobel en économie qui ont récement demander le confinement
        pour decembre,
        mari et femme,
        dont la femme fut la conseillére personnelle d’Obama,
        et Trump a apparement des soucis avec lui, pas étonnant.

        C’est derriere, les gens cachés qui ordonnent quels Conseillers/éres doivent aller
        influencer un président.
        Et on retombera évidement sur les mémes oligarches.

  • ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif C’est qui-qui a le vrai pouvoir ?! …il serait grand temps d’en prendre pleinement conscience !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    Netflix enregistre 800% de désabonnements en plus depuis septembre à cause des «Mignonnes» https://fr.sputniknews.com/societe/202010251044629423-netflix-enregistre-800-de-desabonnements-en-plus-depuis-septembre-a-cause-des-mignonnes/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr
    …à moins que ce soit juste la conséquence de l’appauvrissement populaire et une recherche d’économie ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Rainette

    Il me plaît de plus en plus ce brave Robert Kennedy Jr. Et ses explications détaillées aussi. J’avais l’intention de jeter un simple coup d’oeil et ben… je suis restée devant sa vidéo pendant les 19 mn https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif Merci à Miniver pour la traduction.
    https://lumieresurgaia.com/robert-f-kennedy-jr-message-pour-la-liberte-et-lespoir-24-oct-2020/?fbclid=IwAR1_WMTzRB3xl49EcmqLekc_LSjYtcyNRclqG0pjl24AQTvsK3g7JMk7d4E&amp=1

  • Kemi Seba nous parle de S.ankara et c’est juste brillantissime ! Je la dédicace à mon pote Nestor la More, si tu nous lis !

    [ KEMI SEBA : « 33 ANS APRÈS LA MORT DE THOMAS S.ANKARA, OÙ EN EST L’AFRIQUE FRANCOPHONE ? » ]

    Akasha.

  • Ohm

    En France 1.500 personnes décèdent chaque jour en moyenne, dont 50 personnes de la grippe saisonnière (H1N1…) et tout autant de pneumonies et autres « pneumopathies », question : sont-ils comptés COVID ?.

    137 décès comptabilisés ce jour pour le SRAS-CoV-2 ce qui donne un total de 34.645 morts.

    Le taux de guérison est de 9,57 % (ce pourcentage est très médiocre).

    Afin de comparer le taux de guérison au niveau mondial est de 73,72 % !

    Avis défavorable à l’hydroxychloroquine : «Cela n’a pas de sens», estime le Docteur Alain Houpert

    https://autonomes.blogspot.com/2020/10/avis-defavorable-lhydroxychloroquine.html

    L’union des peuples d’Europe contre la dictature sanitaire !

    https://autonomes.blogspot.com/2020/10/lunion-des-peuples-deurope-contre-la.html

    • Rainette

      Jean Casteix : « Le meilleur moyen de soulager l’hôpital c’est de ne pas tomber malade »

      Monsieur de La Palice doit se tenir les côtes. Il a même dû rajouter  » s’ils n’étaient pas morts ils seraient encore en vie ». Des guignols j’vous dis https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • CORELIA

        Moi je crois qu’il est simplement fatigué, et qu’il aura peut être tout le temps de se reposer avec sa bande à Guantanamo dans peu de temps…

  • Encore une fois, deux poids deux mesures; hier pour une centaine de manifestant contre le couvre-feu l’état envoie la Brav et une quinzaine de fourgons pour soit-disant faire respecter les mesures barrières, et là, vidéo en direct du rassemblement de la communauté arménienne, place du Trocadéro bondée !
    Vidéo direct de Vécu
    https://www.youtube.com/watch?v=CBkWCqjTk8I

    • KromoZom Y

      C’est le parfait exemple du diviser pour mieux régner.
      On créé des distinctions inter communautaires pour provoquer un affrontement entres celles-ci.
      Manifs sociale interdite et fortement réprimandé, manif identitaires, communautaires, elles aussi interdites mais nullement réprimandé et tout juste encadrées alors qu’en même temps les revendications patriotique sont diabolisées…
      La perversion politique à son paroxysme.

      • Il faudrait évidemment éviter le piège du « diviser pour mieux régner », mais, je dirais presque malheureusement, l’expression « populaire » réagit et ne devient violente que dès que l’on lui a enfin désigné un ennemi, un coupable de sa triste situation, car c’est bien connu, ce n’est pas moi c’est l’autre.
        Le traitement de l’information permet de manipuler l’opinion pour ceux qui n’en n’ont point, ce n’est donc pas par la rue qu’il faut commencer pour changer la donne, pour cela il y a les syndicats ou organisations corrompus et soumis à l’état qui s’en chargent. L’action doit se passer sur le terrain, au niveau local, car il n’y a qu’en reprenant à la base que l’on peut faire bouger les choses.

  • Heuuuu…. comment dire…. la mesure de la connerie humaine va certainement dépasser l’infini:

    https://www.numerama.com/tech/220808-kissenger-lappareil-qui-permet-dembrasser-a-distance.html
    « ….Une fois son smartphone inséré dans le Kissenger, il suffit d’apposer ses lèvres sur la partie extérieure de l’objet pour transmettre, grâce à des capteurs, cette sensation à son destinataire, dont le propre Kissenger retransmet en temps réel le baiser à l’aide d’un mécanisme déclencheur…. »

    je préfère ne pas faire plus de commentaires

    • Oui moi non plus Arkébi… Car dès que ça parle de bouche de baisé etc…. Je part vite en vrille ^^ Quand tu vois les deux illustrations que j’avais partager coup sur coup qui parlait de dormir séparément, de ne pas se faire de baiser justement ou de sexe orale, c’est un peu la suite logique malheureusement !

      Akasha.

    • Cela illustre toute la beauté de ce que nous sommes en train de vivre, on se sert d’un choc, le covid, pour modifier nos habitudes de vie et à terme notre paradigme naturel. Ca fout les boules mais c’est aussi très exaltant.

    • CryptoKrom

      Faut désinfecter avant puis faire un prélévement PCR a l’appareil,
      en attendant les résultats faut le mettre en quarantaine, et surtout le masquer
      et le confiner.

      Et gare s’il s’echappe, PV 135 euros.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Rainette

    C’est cette vidéo, que j’avais déjà vue, que je cherchais pour la mettre sous le nez des moutons bêlants (pas vous) qui m’entourent.

    J’espère que je ne fais pas de bêtise ne faisant un copié-collé du lien. Suis pas douée du tout.
    https://www.facebook.com/demainfarderwwg1erffneidmad/videos/10158982213869123

    • Wolf-Spirit

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
      sauf que depuis la vaccination a quasiment éradiqué la grippe les quelques dizaines de morts de cette année en sont la la preuve. Sans la vaccination les gens seraient dans la rue entrain d’agoniser et mourir.
      Grace à notre reich führer nous serons sauvé du covid car il va nous fournir un vaccin ; un vaccin qui nous sauvera et nous ouvrira les portes du nouveau monde.
      QUe vive éternellement le IV REICH et son führer
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
        « Suite au nouveau règlement du collège et sans attendre que Herr Müller, notre nouveau directeur des études ne fasse prochainement connaître les nouvelles dispositions qu’il entend mettre en oeuvre dans les autres domaines de la vie du collège, je créé ce jour une cellule secrète de résistance au sein de notre collège.
        Si vous souhaitez y adhérer plusieurs conditions sont exigées.
        La première est une épreuve qui consiste à placer sous ce post en commentaire une image accompagnée de quelques mots attestant de votre degré élevé de contestationisme.
        Ensuite il vous faudra agir au sein de votre foyer par un acte de résistance caractérisée qui sera contrôlé avec un interrogatoire en aval d’un ou plusieurs membres de votre foyer.
        Vous devrez enfin arborer fièrement le signe distinctif qui vous sera distribué lors de l’intronisation officielle à l’apogée de la prochaine pleine lune dans le couloir souterrain qui se situe sous la buanderie du collège.
        Bien entendu tout ceci est top secret et ne doit en aucun cas arriver aux oreilles d’Herr Müller. »
        Anne P. (collège de pataphysique)

  • Rappel:
    Il y a la France ….
    Et, par exemple, il y a la Serbie ….
    9 juillet 2020, La Serbie renonce au reconfinement de Belgrade après deux nuits d’émeutes
    https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/affrontements-la-serbie-renonce-au-reconfinement-de-belgrade-apres-deux-nuits

    En remontant plus loin dans l’histoire, et en extrapolant juste un peu, reposons- nous, non pas sur un canapé, mais ces affirmations comme préambule:
    « L’éducation, ce n’est pas uniquement de retenir que Hit.ler a fait tuer 6 millions de j.u.i.f.s,
    L’éducation c’est de comprendre comment est-ce que des millions d’allemands ordinaires ou autres personnes furent convaincus que c’était nécessaire. »

    Se faire maître ou se faire mettre, telle est la question ….

  • Vous aviez besoin d’entendre des choses positives…
    Franjo joue son spectacle tous les jeudis au Théâtre le point virgule (à 19h00, et tu sors à 20h00 max ! Donc jouable avant le couvre feu).
    Ce passage est filmé au Paname Art Café, qui reste ouvert contre vents et marées.
    vidéo 3:22
    https://www.youtube.com/watch?v=QZQbLj3YQY0

    • Rainette

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif Ca me rappelle de lointains (très lointains) souvenirs. En revenant de l’école, les chenapans de notre rue, avaient pris l’habitude de pousser la porte du salon de coiffure en hurlant pour faire peur aux clients. Bien sûr, après, ils s’enfuyaient à toutes jambes en riant comme des fous. Jusqu’au jour ou le coiffeur excédé les a attendus avec un seau d’eau bien froide dont il les a aspergés. Penauds ils étaient les garnements. Surtout que nous, les filles, avons assisté à la scène. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif Chouette, j’ai pas perdu toute ma mémoire. M’en reste un peu. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • Thibaultraa

    Pofesseur Christian Perronne : « On est train d’inventer une deuxième vague artificielle ! » #COVID19
    41 742 vues •Première diffusée il y a 5 heures
    Sud Radio
    https://www.youtube.com/watch?v=oc_s75-3AXo&feature=emb_title

    • CryptoKrom

      Minute 5:24 « champ bioélectrique du coeur pouvant atteindre 6 pieds » (soi disant)…

      https://www.convertworld.com/fr/longueur/pied/pied-en-metre.html

      6 pieds = 1m83.

      Distance maximale de rayonnements des Body-Aera-Network
      ( objets connectés au corps humain ) = 2m.

      La distance MAXIMALE mesurable au testeur ( Volts ) du Champ Electrostatique Humain, peux aisément atteindre 6 métres !

      Pas 6 pieds, mais 6 métres.

      Donc déja, le propos utilisé pour le « champ bioelectrique » du Coeur, sa ne tiens pas la route, c’est un fake !

      Les pulsations electrochimiques du coeur peuvent se superposer au champ electrostatique humain.

      Mais heureusement que l’Electrosmog ettoufe ces signaux aussi FAIBLES a une telle distance.

      Seul un FORT Rayonnement HF réflecter par le coprs (donc d’abord irradier le corps)
      est mesurable correctement pour permettre la Transmission puis Reflection de donnéees sans trop de Matos lourd a concevoir et porter.

      L’ANFR mesure l’Exposition (ondes) du Public, SANS le Public, car cela affecte les sondes entre 2m a 1m10 si on s’approche de trop
      ( Norme AFNOR !! et pas sanitaire )

  • La minute de ricardo
    https://www.youtube.com/watch?v=EXbTKYzUaqk&feature=emb_logo
    Je pensais en savoir pas mal sur leur vaccin de la mort qui tue et bien non, Ricardo m’en a encore appris…
    4 minutes de vidéo à écouter https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • CryptoKrom

      Ce qu’il dit a été cité depuis longtemps,
      il ne manquais qu’une personne au hasard qui se filme et raconte la méme chose.

    • ConscienceU12

      Apocalypse 13.16/17/18 – la Marque de la Bite [oui parce qu’il faudra vraiment être très con (comme une bite) pour accepter cette marque de merde] https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif