Pourquoi ne pas écouter tous ces médecins, et argumenter pour démontrer qu’ils ont tort ? Ça serait logique. À moins qu’ils n’aient raison et, ça justifierait la censure dont ils font l’objet. Les peuples ont besoin de savoir. Merci à Élysées. Partagez ! Volti
******
Par DOCS4 pour docs4opendebate.be via Mondialisation.ca
Dans le monde entier, nous assistons à une campagne de désinformation massive dans les médias grand public, qui mettent de côté tous les principes d’un état constitutionnel démocratique. Alors qu’énormément de collègues médecins présentent des points de vue médicaux différents, on ne les entend à peine dû à une censure sans précédent.
Les informations des experts et professionnels qui présentent une vue différente des choses, sont actuellement presque exclusivement accessibles par recherche ciblée sur Internet ou dans des sources d’information alternatives, et non pas dans les médias grand public.
Pays-Bas
Aux Pays-Bas, des médecins se sont unis et ont rédigé une lettre de protestation adressée à leurs collègues et au gouvernement, mettant en question la proportionnalité des mesures. Cette lettre, signée par plus de 800 médecins, vise à susciter un débat ouvert et sincère sur la manière de faire face à l’épidémie du covid-19. La pétition a désormais été arrêtée.
https://opendebat.info/
Une lettre de protestation de médecins et professionnels dans le domaine de la santé mentale, qui a déjà reçue plus de 2500 signatures.
https://brandbriefggz.nl/
États-Unis
Aux États-Unis un groupe de médecins qui travaillent sur le terrain et voient des patients tous les jours, se sont réunis dans l’organisation America’s Frontline Doctors (Docteurs Américains de première ligne) et ont donné une conférence de presse qui a déjà été regardée plusieurs millions de fois. À voir absolument.
https://americasfrontlinedoctorsummit.com/
https://www.xandernieuws.net/algemeen/groep-artsen-vs-komt-in-verzet-facebook-bant-hun-17-miljoen-keer-bekeken-video/
Espagne
Une conférence de presse publique avec pour titre « A world dictatorship with a sanitary excuse » (Une dictature mondiale avec une excuse sanitaire) a été donnée par Doctors for truth (Médecins pour la vérité) à Madrid, devant environs 400 médecins et scientifiques.
https://niburu.co/gezondheid/15385-artsen-komen-massaal-met-coronawaarheid-naar-buiten
Allemagne
Un groupe international de médecins a initié des recherches extra-parlementaires suite aux mesures corona « exagérées et oppressantes » dans le but d’interroger mondialement des politiciens et des scientifiques.
https://acu2020.org/
International
Cette initiative de Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, et de Robert F. Kennedy, avocat, entre autres, traite les nombreuses incohérences dans la politique corona et s’adresse aux présidents de l’OMS, de la Commission européenne et du Parlement européen.
https://www.internationalfreechoice.com/
Belgique
Une initiative belge, signée par plus de 1000 médecins et professionnels de la santé. (3 septembre 2020)
http://omgekeerdelockdown.simplesite.com/
Une lettre ouverte lancée par un groupe de médecins des Cliniques Universitaires St-Luc, UC-Louvain et qui peut être signée par tout le monde.
https://belgiumbeyondcovid.be/
La source originale de cet article est docs4opendebate.be
Copyright © DOCS4, docs4opendebate.be, 2020 via Mondialisation.ca
Il y a une petit confusion dans le titre. Coronarien ça n’a rien à voir avec les coronavirus:
“La maladie coronarienne est une maladie qui touche les artères ayant pour fonction d’alimenter le cœur en sang (artères coronaires).”
Tout à fait d’accord avec Guy Fawkes. Avec ce titre, l’article NE VEUT RIEN DIRE.
Ici il s’agit des mesures autoritaires “anti-coronavirus”, et les collectifs de médecins exigent l’arrêt de ces mesures.
La mauvaise traduction du titre est presque une TRAHISON, car la plupart des lecteurs ne liront pas l’article !
Avant de râler, commencez par consulter l’article paru sur mondialisation.ca et vous constaterez que Volti n’a fait que reprendre le titre sans le modifier. Seul le titre de l’article source paru sur Docs4 diffère légèrement (Les médecins se manifestent massivement et demandent une réevaluation des mesures coronariennes) …
M.G.
Personne ne râle contre Volti. Alors pourquoi l’insinuer ? On a pas le droit de critiquer l’article et/ou son titre ?
Ai-je insinué ceci ? Non. Je dis juste qu’il faut prendre le temps de vérifier les sources avant d’emmètre une critique qui laisse à penser que le blog des Moutons aurait réalisé une “mauvaise traduction” d’un titre … en français !
Pour info, sur LME on ne modifie jamais le titre d’un article reproduit sans en avertir le lecteur …
M.G.
t inquiéte on n est plus à ça prés
Le titre sur Mondialisation.ca intéresse les lecteurs de ce média. Sur Les Moutons, on s’adresse à des francophones, et la moindre des choses c’est de traduire correctement le titre !
Il n’est évidemment pas question de mesures “anticoronariennes” mais de mesures “anticoronavirus”, ce qui n’a rien à voir…
Mais peut-être en novlangue ? ou pour les neuneus ?
Tu me prends pour un imbécile ? Il n’y a rien a traduire, le titre et l’article sont en français !
Si le terme employé “coronariennes” ne te convient pas, tu peux toujours t’adresser à Docs4opendebate qui en est l’auteur original.
M.G.
super hein ????j aime bien venir ici voir les moutons étaler leurs connaissances,une vingtaine de commentaires et on en est toujours qu à commenter le titre
ça me permet à chaque fois de me sentir moins idiot
oui c’est triste de devoir passer son temps a remettre l’église au milieu du village 🙁
M.G.
Je ne suis pas un lecteur de Doc4opendebate qui ignore totalement le français. Ces gens ont publié en globbish, et le titre est une MAUVAISE traduction Google…
Je suis un lecteur des Moutons Enragés, un blog francophone, et je leur reproche d’avoir laissé cette MAUVAISE TRADUCTION au lieu de l’avoir remise en français.
Et sais-tu ce que ça veut dire “anticoronarien” ? Ah, c’est vrai, MG ne possède pas de dictionnaire Français-Français. Pourtant les mots français ont un sens, sauf pour Google qui n’est après tout qu’un robot… américain !
Un conseil : arrête de chercher la petite bête, et surtout arrête de me chercher …
M.G.
ça ne m’a pas empêchée de lire l’article pourtant!
parler de trahison suppose une mauvaise intention, je ne commente pour ainsi dire jamais, mais là, ça va trop loin ce genre de critique
Le titre m’a amusée, tout simplement. Rien n’empêche en effet de lire l’article, qui est prometteur au vu des milliers de toubibs qui protestent. Bravo à eux !!
peut être que toi tu as lu parce que tu t’intéresse aux artères coronariennes ?
Ou parce que de toutes façons tu ne lis pas plus loin que les trois premières syllabes, après les mots sont trop compliqués pour toi ?
Moi ce sujet m’intéresse vivement, et j’ai bien failli passer sur cet article parce que le titre paraissait idiot.
C’est pour ca que j’estime qu’il s’agit d’une sorte de trahison, bien involontaire j’en suis sûr, mais quand on tient un site d’information aussi important de nos jours comme celui-ci, il faut faire attention aux mots qu’on emploie…
Les mesures coronariennes font référence au coronavirus, pas aux artères coronaires. Vu l’actualité, ça paraissait couler de source. Bien que le mot coronales eut été de meilleur aloi.
Je ne me permets jamais de changer les titres, pour ne pas nuire au référencement du site émetteur.
Certes, mais où est le bon-sens là-dedans ?
https://www.cnrtl.fr/definition/coronarien
Sans continuer dans une polémique idiote (ma réponse à MG suffira) je pense que le référencement du site est nettement moins important que la façon dont tes lecteurs comprennent le titre de l’article. Si ce titre a été MAL traduit (par une traduction automatique) mieux vaut mettre un titre correctement rédigé, quitte à mettre en sous-titre le “titre original” (d’ailleurs en anglais).
Je ne t’en veux pas, Volti, tu es maître chez toi et encore une fois bravo pour ce site. C’est juste de la résistance contre la “googlisation” de notre propre langue…
Dans l’article, tu peux mettre qu’en France, des centaines de médecins ont rédigé une tribune demandant la dissolution du Conseil “Scientifique” : c’est un début…même si je trouve qu’ils auraient pu la rédiger début Mars ; ça aurait évité une avalanche d’applications de mesures terribles pour l’économie et la liberté, ce qui reste d’humain quoi !
Pourquoi faut-il exiger, avec les médecins, l’arrêt immédiat de toutes les mesures « gouverne-mentales » autour du covid-19 ?
Après la Révolution française, le Marquis de La Fayette remettait déjà en cause la probité des dirigeants et de leur « nouveau régime » qui s’organisait en France, et disait qu’ « il serait indispensable d’être renseigné avec certitude pour redresser la politique et la débarrasser de l’abjection qui la mine en menant le monde à la débâcle »
Rien de plus actuel, car rappelons qu’après 1789, la France est passée d’une monarchie qui avait pour contre-pouvoirs tous les corps intermédiaires, à une oligarchie financière dénuée de tout contre-pouvoirs, le tout sous le vocable trompeur de démocratie, « vêtement » dont se pare le pouvoir, depuis, sous le prétexte qu’existe une représentation populaire, représentation qui est, dans les faits, c’est-à-dire concrètement, non pas populaire mais contrôlée par des partis politiques sous influence des puissances d’argent.
Dans son ouvrage « Les raisons cachées du désordre mondial » (2019), Valérie Bugault nous explique que « dans l’objectif de hâter sa prochaine disparition volontaire, les autorités politiques en charge de la France relaient avec zèle, voire même anticipent, l’agenda mondialiste consistant à appauvrir matériellement, physiquement et moralement la plus grande masse des gens peuplant la planète. Aussi, la France qui n’a aucune politique, et encore moins de politique socialiste, dans le sens « social » du terme, est en revanche l’un des principaux fers de lance de l’agenda globaliste. »
Aussi, actuellement, l’hystérie politique du gouvernement d’Emmanuel Macron (ancien employé et gérant de la banque d’affaires Rothschild), dans la gestion du covid-19, gestion totalement déconnectée de son aspect médical, en est la plus évidente démonstration.
Plus les pays ont à leurs têtes des êtres orgueilleux, vulgaires hommes (ou femmes) de paille dépourvus de toute moralité et furieusement ambitieux et vénaux, de plus en plus jeunes aussi et donc facilement manipulables, plus les politiques suivies sont inversement proportionnelles au bien-être de leur population.
« Plus est claire et nette la vision du passé et plus le présent s’éclaire. » (Charles de Gaulle)
Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/introduction-livres-de-femmes.html
Aussi, la France qui n’a aucune politique, et encore moins de politique socialiste, dans le sens « social » du terme,
une plaisanterie , on ne fait plus que du social en france ,tu peux pratiquement toucher des aides pour tout
Ah bon ? première nouvelle…
…Ah bon, parce que tu crois que les clandestins viennent pour nos fromages ?
Bravo !
Hippocrate reconnaîtra les siens.
Et oui coronarien est plutôt destiné à la plomberie humaine. 🙂
Coronavirusiennes peut-être ? !
Couronne à vie russe ???
Ben, moi, cet article m’a permis de signer une lettre ouverte écrite par de nombreux scientifiques belges !
Nous n’avons plus grand-chose à dire dans nos superbes “démocraties” européennes alors profitons de ce qu’il nous reste pour faire entendre nos voix 🙂
Merci Volti
Moi aussi je regrette que ces médecins aient réagi aussi tard. S’ils l’avaient fait plus tôt, beaucoup de sottises n’auraient pas pu s’installer dans la cervelle des moutons, grâce aux médias prostitués.
On peut imaginer qu’ils ont craint les conséquences pour leur réputation, comme celles que subit le professeur Raoult. Maintenant que les moutons ont choisi de suivre leur berger, ils ne risquent plus grand-chose à donner leur point de vue. La presse n’en parlera pas, mais ils l’auront donné. Raisonnement de lâches.
On pourra dire ce qu’on voudra de Raoult, et d’ailleurs on ne s’en prive pas.
Mais c’est un homme, un vrai, avec des couilles grosses comme ça.
Je ne comprends toujours pas comment il n’a pas eu d’accident …