Pour Laurent Alexandre, on pourra imposer le vaccin aux personnes âgées: “c’est une population qui a une espérance de vie résiduelle !”

Comment peut-on tenir des propos aussi méprisants, envers les anciens ? C’est hallucinant et révoltant ! « Espérance de vie résiduelle« … Ça doit être dans l’esprit de L. Alexandre, ce qu’il reste d’une vie de labeur pour ces « vieux », devenus inutiles, qui coûtent cher et ne rapportent rien ? Résidu = restant, reste, débris, déchet, rebut… Partagez ! Volti

******

Source BusinessBourse

Pour Laurent Alexandre, on pourra imposer le vaccin aux personnes âgées: “c’est une population qui a une espérance de vie résiduelle !”

Complément :

AstraZénéca a interrompu ses essais suite à des effets secondaires sur un cobaye humain. Quels sont ces effets secondaires graves ? :

« Le participant-cobaye au vaccin COVID19 d’AstraZeneca qui aurait subi des dommages assez importants pour mettre fin à la poursuite des essais cliniques, 👉serait atteint d’un syndrome inflammatoire connu sous le nom de myélite transverse qui peut entraîner une paralysie. 

Conformément aux accords secrets avec les gouvernements, le fabricant du vaccin ne peut être légalement tenu responsable des effets secondaires du vaccin contre le coronavirus.

La myélite transversale est une inflammation des deux côtés d’une section de la moelle épinière. Ce trouble neurologique endommage souvent le matériau isolant recouvrant les fibres des cellules nerveuses (myéline).

La myélite transversale interrompt les messages que les nerfs de la moelle épinière envoient dans tout le corps. Cela peut provoquer des douleurs, une faiblesse musculaire, une paralysie, des problèmes sensoriels ou un dysfonctionnement de la vessie et de l’intestin. « 

Source : https://www.nytimes.com/2020/09/08/world/covid-19-coronavirus.html

Traduction Isabelle pour Conscience du Peuple

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

7 commentaires

Laisser un commentaire