SÉNAT donne PLEIN POUVOIR au GOUVERNEMENT pour agir par ORDONNANCE dans TOUS les domaines..

C’est gravissime ce que vient d’autoriser le Sénat. Le banquier aux commandes va pouvoir s’en donner à cœur joie. Merci à Linda B. Partagez ! Volti

******

Source Aminégociateur TV aminegociateur

40 commentaires

  • Avatar bob_tail

    C’est la stratégie du choc en application comme d’hab.
    Les gens apprendront ils quelque chose du passé un jour ?
    Tout le monde ou presque trouve normal ce confinement qui nous prive de nos droits élémentaires, celui d’aller et venir est écrit dans la constitution pourtant.
    Tout le monde trouvait normal le monde orwellien qui s’est mis en place juste après le 11/09, avant de s’en bouffer les c… (enfin certains…) quand l’évidence d’un inside job est apparue.
    D’ailleurs les MSM nous font toujours ch… chaque année avec la commémoration de l’invasion anglo saxonne du 6 juin 44, mais le 11/09 ah non on va plus en parler, c’est trop grillé.
    Le « conspirationnisme » bashing a été la réponse du système et de ce que je peux constater dans les discussions à gauche à droite c’est qu’il est bien plus simple de nos jours d’être un con tout court.

  • kalon kalon

    Tout cela reste très logique, mais que va t’il en faire de ces pleins pouvoirs ? macron n’a pas de gouvernement, il n’a que des lèches bottes dans son équipe !
    Quant à ses « experts » le professeur Raoult nous en a touché un mot dans l’une de ses vidéos, et ce n’est pas flatteur !
    Belle équipe pour une traversée du désert, je pense !

    • Avatar Philippe30

      La dictature vient à nous pas besoin de se déplacer , ni d’aller voir comment est une dictature , en ces temps de confinement

      Vous savez pas ce que c’est et bien Macron va nous montrer et l’on va payer cher de l’avoir ennuyer avec nos gilets jaunes

      Sauf qu’un jour il sera mis hors service par son mandat ou autrement

  • OK……. Je vais faire une pause, je suis trop dégoûtée par ce que je viens d’entendrehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Avatar ticheval

    J’ai cherché à recouper l’info mais je n’ai rien trouvé pour le moment.

  • Devant le Sénat, le gouvernement a réaffirmé sa volonté de revenir dans sa loi « urgence coronavirus » sur certains acquis sociaux, comme les congés payés ou les 35 heures. Des mesures qu’il annonce « provisoires »… tout en refusant d’inscrire une date limite dans le texte.
    https://www.marianne.net/societe/c-est-confirme-la-loi-urgence-coronavirus-va-revenir-sur-les-droits-aux-conges-les-35-heures

  • Avatar engel

    « Quand on vote avec ses pieds, faut pas s’étonner de se faire botter le cul. »

    Zarathoustra 2.1

  • Des moutons à la FI pourraient peut être nous éclairer ? Ils ont d’autres infos ?
    J’ai trouvé cet intervention de JLM qui date de ce matin…
    https://melenchon.fr/2020/03/21/video-coronavirus-qui-refuse-lisf-ne-peut-confisquer-les-conges-payes/

  • Avatar Lna

    Bonjour à tous,
    Il n’y a aucune source qui indique que le Sénat (qui se tirerait une balle dans le pied) donne TOUS les pouvoirs au gouvernement.
    Je préfère quand il y a une source fiable sur ce type d’info en particulier car c’est un sujet très grave.
    Confinons nous du mieux possible, si j’ose dire

  • Donc on vit dans un monde où un type se filme en train de lire un article de presse qu’il filme….

    Un monde où on veut tellement avoir le sentiment de se remplir le cerveau d’infos pour se sentir Sachant qu’on ne lit pas les textes émis par le Sénat la veille.

    Y a pas à dire, même sur l’alter_info_sphère , on vit dans un monde de remplis de génies , d’experts et d’analystes paresseux.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Volti Volti

      Tout ce que je reçois est « urgent » donc je soumets, en comptant sur l’esprit critique de certains lecteurs.Sauf pour les messages délirants (et j’en ai pas mal ) que je ne poste pas.. ;)

  • Avatar papapoule

    voici l’article de marianne:
    https://www.marianne.net/societe/c-est-confirme-la-loi-urgence-coronavirus-va-revenir-sur-les-droits-aux-conges-les-35-heures
    Ils proposent aux entreprises de prendre 6 jours de congés payés sur la durée de confinement.

  • Avatar papapoule

    Devant le Sénat, ce jeudi 19 mars, le gouvernement a expliqué qu’il s’agissait surtout, dans son esprit, de permettre aux entreprises d’imposer aux salariés la prise de congés payés pendant le confinement, dans la limite de six jours. « Il ne s’agit pas de supprimer les congés payés, mais d’utiliser une prérogative de l’employeur dans le code du travail en supprimant le délai de prévenance, normalement de quatre semaines, pour six jours ouvrés seulement », a fait savoir Muriel Pénicaud. Cette disposition a d’ailleurs été intégrée très explicitement dans la réforme. Mais quid d’une limitation de ces congés payés, pour toutes les entreprises ? La ministre du Travail et Edouard Philippe ont éludé.

    • Avatar nomdemon

      La Muriel a dit tout à l’heure qu’il était possible à un employeur de demander à des employés de prendre des congés payés en période de confinement (mais pas la totalité, elle a dit 1 semaine par exemple) mais pour cela il faut qu’il y ait eu dialogue social…. Wait and see.

  • Avatar SANTE

    Ce confinement sent l’arnaque à plein nez surtout qu’il est mis en place tardivement. Je ne vois pas pourquoi faire des lois et décrets pour modifier les règles. Il me semble que les entreprises et les salariés sont assez grands pour parler des congés ou horaires surtout pour 15 jours voir 1 mois.

  • Avatar SANTE

    Les grandes surfaces en profitent pour imposer le paiement en ligne pour le drive.

  • Avatar Leveilleur

    Je ne sais pas chez vous mais ici les flics ont sortis la mitraillette sous le regard ahurie de mes voisins, non sans rire, on est en état de droit ou d’urgence je ne sais pas, mais ça devient grave là !

    Deux filles qui discutaient en dessous de chez moi ont eu la peur de leur vie et ils les ont verbalisé pour s’être assise dans l’herbe.

    Alors on a le droit de marcher à deux mais on n’a pas le droit de s’assoir à deux, là j’avoue que je ne comprends rien à leur histoire, cependant ce n’est pas pour autant qu’il faut faire peur aux gens comme ça, là ça devient vraiment n’importe quoi !

    • Ce n’est guère étonnant ses débordements des forces de l’ordre. Car lorsque les journalistes demandaient des précisions sur certains point de confinement je ne sais plus quel ministre a répondu que ce serait à l’appréciation des flics en ajoutant que se sont des professionnels….. Il n’avait pas besoin d’être devin pour comprendre directement que ça allait mener à des dérives. pffffff !

      Akasha.

    • lily lily

      Pour faire de l’exercice , pas pour faire du surplace… c’est le règlement
      Faire peur? le pouvoir leur monte à la tête à ces policiers……
      je sais j’ai vu des flics « jouer » au Rambo..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Avatar CORELIA

    « Sibeth Ndiaye ose affirmer que les masques ne servent à rien parce que les Français ne sauraient pas s’en servir. Déclaration scandaleuse alors que l’OMS et de plus en plus de spécialistes de santé recommandent l’utilisation massive des masques et des tests ! »
    https://youtu.be/ko4y7F9LuX8
    Bon, ceci dit le Peuple aura, de toutes les manières, les pleins pouvoirs si la situation ne s’améliore pas, alors loi ou pas, quand on voit ce qu’est aujourd’hui le système on en a rien à branler, c’est pas le cas de certains de l’hémicycle toutefois…

  • Avatar criminalita

    https://www.facebook.com/2341269859495472/videos/218686662665272?extid=xnzvd22oCilPHyji
    Je ne comprend pas le russe mais si la traduction espagnole et vraie Putine menace tous les dirigeants de ce monde pour la mise en place d’une extermination des innocents et peuples.

  • Avatar SANTE

    Docteur Pascal TROTTA lance un message de révolte
    son site:https://www.dr-trotta.fr/
    sa vidéo :https://youtu.be/C1dnrWeyQtw

  • Avatar CryptoKrom

    Les hopitaux « crévent »…
    tous pouvoir au pantins des mafieux de l’ombre,
     » Les industriels rivalisent d’imagination pour concevoir et commercialiser des systèmes de décontamination de l’air ambiant. »
    http://www.cstb.fr/archives/webzines/editions/janvier-2007/lair-des-espaces-clos-a-lepreuve-des-bancs-dessais.html

    Combien d’hopitaux en sont équipés ?
    – rien, pas un seul chiffre

    Où est passée la FRIME Intellectuelle de ces industriels maintenant ?
    Ils se taisent et se terrent TOUS !!

    Pendant que des travailleurs et personnels soignants sont envoyés au « front » …
    pendant que des mafieux-pharma font des tentatives d’invasion de ce méme pouvoir…
    pendant que des « classes basses » se font violantées par une police enragée a carte blanche… pas pour irradiquer des virus

    ———–
     » Des aérosols contenant des concentrations connues et homogènes de polluants de l’air intérieur (COV, particules…), de virus, bactéries, de moisissures, etc. circulent dans la veine aéraulique. A l’issue de tests, les teneurs de ces polluants sont mesurées avant et après le système à expertiser et un rendement de purification de l’air est ainsi défini. »

     » Des tests « grandeur nature »

     » L’étude de la propagation des virus dans les bâtiments est, quant à elle, prise en charge au sein de l’Unité de virologie appliquée (UVA). L’équipement du CSTB offre la possibilité de manipuler ? en toute sécurité (isolateur P3) ? des virus respiratoires pathogènes présents dans des aérosols et d’observer leur persistance dans l’air en faisant varier différents facteurs environnementaux (température, humidité, rayonnements ?). Quantité de virus émis, survie dans le milieu ambiant, exposition des individus… »

    – « L’étude de la propagation des virus dans les bâtiments est, quant à elle, prise en charge au sein de l’Unité de virologie appliquée (UVA). »
    …hein ? et on nous demande de nous « confiner » ???

    – « rayonnements » ???

    On dirait que la Transition (…) a tout envoyé aux oubliettes, vers d’autres profits

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif