Le soutien du WWF à des programmes de stérilisation et au « tir à vue » révélé par la télévision néerlandaise

On touche le fond là. La protection de la nature ne justifie pas les assassinats de populations. On en arrive à l’extrémisme « vert » et ce n’est pas acceptable. Partagez ! Volti

******

Source Survival-International

Illustration

Une enquête choc de la télévision néerlandaise révèle l’implication du WWF dans des programmes de stérilisation autour de parcs nationaux.

La très controversée politique de réduction de la population humaine autour d’aires protégées a été condamnée comme « absolument contraire à l’éthique » par le directeur de Survival International, Stephen Corry, qui a déclaré : « Pouvez-vous imaginer le WWF promouvoir la stérilisation des femmes vivant près de parcs nationaux en Europe ou aux États-Unis ? Le fait qu’ils considèrent cela acceptable en Inde ou en Afrique est du racisme pur et simple. »

L’enquête révèle aussi des preuves montrant que le personnel du WWF non seulement était conscient de l’existence de la politique de « tir à vue » en Inde, qui utilise l’expression « tuer les indésirables », mais n’a rien fait pour la changer.

Le rapport, intitulé « Victimes du WWF », a été diffusé dans Zembla, le principal programme d’investigation de la télévision néerlandaise.

…/…

Survival International, qui depuis des décennies combat les abus contre les droits humains qui ont lieu au nom de la protection de la nature, a contacté des ambassadeurs du WWF, ainsi que des célébrités le soutenant, pour obtenir leurs commentaires.

Les 100 millions de personnes autochtones et tribales vivant en Inde, connues sous le nom d’Adivasis, ont déjà été secouées par un double choc :

Une récente décision de la Cour suprême, actuellement en suspens, a ordonné l’expulsion de plus de 8 millions d’entre eux hors des forêts indiennes.

Des plans gouvernementaux pour amender le Indian Forest Act (ensemble de lois destinées à protéger l’environnement) datant de l’ère coloniale, qui ont fuité dans la presse en mars dernier, incluent un vaste projet de militarisation des forêts indiennes ; l’autorisation pour le personnel du département des forêts de tirer sur des personnes tout en bénéficiant d’une quasi-immunité qui les mettrait à l’abri de poursuites judiciaires ; et la possibilité d’anéantir les droits territoriaux existants des Adivasis. …/….

Lire l’article complet

Voir image et reportage : Survival-International

8 commentaires

  • Avatar verisheep

    Rien d’étonnant puisque le fondateur du wwf est l’eugéniste julian huxley (frère d’aldous, « brave new world »), et que son premier président était le dirigeant du Bilderberg, le prince Bernhard.

    • Cela a été dit a maintes reprises sur les moutons, mais ils s’en foutent comme de leur premier biberon.

      • Et étaient membres (les deux frères Huxley’s)de la Lucis Trust, créé par Alice Bailey et madame Blavatsky. Et la WWF vient également de là, comme l’ONU et d’autres « grandes » institutions du genre, comme financeur on retrouve Rockeffeler notamment, on tourne sans cesse autours des mêmes.

        Orné

  • Avatar Flo500

    Ce sont des informations à rappeler chaque fois qu’un végétarien extrémiste (un végan ou un « animaliste » ) vient nous hurler et nous obliger à nous prosterner devant les animaux.

    Pour protéger les sangsues des marais, il faut zigouiller les humains qui pourraient les traverser.
    Pour eux, une sangsue a plus de droits qu’un humain.

    De même que tous ceux qui voudraient nous obliger à croire que les animaux et les hommes sont égaux.

    Des hommes normalement constitués ne brutalisent pas les animaux, nul besoin de passer de lois.
    Tout ce qu’ils veulent, c’est la fin des humains ,les animaux ne sont qu’un outils qu’ils abandonneront le jour où ils n’en auront lus besoin.

    • Avatar Billou223

      Soupir…

      «Ce sont des informations à rappeler chaque fois qu’un végétarien extrémiste (un végan ou un « animaliste » ) vient nous hurler et nous obliger à nous prosterner devant les animaux.»

      Je n’ai jamais vu un quelconque végéta*lien demander à ce qu’un humain se prosterne devant un animal.

      «Pour protéger les sangsues des marais, il faut zigouiller les humains qui pourraient les traverser.
      Pour eux, une sangsue a plus de droits qu’un humain.»

      Belle généralité. Pour un végéta*ien, un animaliste, un végan, tous les êtres qui peuplent ce monde ont le droit de vivre leur vie, de façon équitable, nuance.

      «De même que tous ceux qui voudraient nous obliger à croire que les animaux et les hommes sont égaux.»

      En des termes juridiques, sans doute pas, pour autant l’homme est un animal, ayant eu un peu plus de bol que les autres, dont celui de pouvoir faire preuve, consciemment, de sagesse, d’empathie. Certains mettent plus de temps à le découvrir que d’autres, toutefois.

      «Des hommes normalement constitués ne brutalisent pas les animaux, nul besoin de passer de lois.»

      Des hommes tout à fait normalement constitués brutalisent, tuent, mangent et réduisent en esclave à leur compte, des animaux, parce qu’ils ont été conditionné à le faire depuis leur plus tendre enfance, pour une raison ou une autre, on appelle ça du spécisme.
      Concernant les lois, je t’invite cordialement à lire ceci :

      [url=https://ibb.co/SVtZ1kH][img]https://i.ibb.co/SVtZ1kH/Capture-d-cran-de-2019-05-25-14-36-14.png[/img][/url]

      «Tout ce qu’ils veulent, c’est la fin des humains ,les animaux ne sont qu’un outils qu’ils abandonneront le jour où ils n’en auront lus besoin.»

      Je n’en connais aucun qui pense ça, encore une énorme généralité.

    • Avatar sombre

       » Ce sont des informations à rappeler chaque fois qu’un végétarien extrémiste (un végan ou un « animaliste » ) vient nous hurler et nous obliger à nous prosterner devant les animaux.  »

      Quel informations ? Que wwf, déjà connu comme un spécialiste du greenwashing, soit encore pire que prévu ?
      Tu sais, ce n’est pas parce que wwf massacre / stérilise des humains qu’il faudrait cautionner le massacre des animaux.
      C’est très grave si ce que fait wwf est réel ! y’a peu de chances que des véganes trouve ça juste.
      « On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. » (Larmartine)
      Sinon, les véganes te demande pas de te prosterner : juste de les laisser vivre. Je te demande même pas que tu les aimes !

       » Pour protéger les sangsues des marais, il faut zigouiller les humains qui pourraient les traverser.
      Pour eux, une sangsue a plus de droits qu’un humain.  »

      Non, ont ne veux pas leurs donner plus de droits qu’aux humains. Par exemple, y’a pas un végane qui veut donner le droit de vote à une poule. Mais oui, ont veut au moins leurs reconnaitre un droit : celui de ne pas être exploiter.

       » De même que tous ceux qui voudraient nous obliger à croire que les animaux et les hommes sont égaux. »

      Ça découle de ma réponse précédente : il y a des différences évidente entre les animaux humains et non humains. Mais ces différences ne justifie pas qu’on les massacres.

       » Des hommes normalement constitués ne brutalisent pas les animaux, nul besoin de passer de lois. »

      En France, 95% des gens mange des animaux ou des produits d’origine animal et donc brutalise indirectement les animaux. Je ne crois pas que seul les véganes soit normalement constitués. Ce n’est pas une histoire de constitution mais ça englobe plusieurs facteurs comme la tradition, l’éducation familial, la culture, l’endoctrinement, les religions, etc … Tous ont en commun le spécisme.

       » Tout ce qu’ils veulent, c’est la fin des humains ,les animaux ne sont qu’un outils qu’ils abandonneront le jour où ils n’en auront lus besoin.  »

      Tu semble ignorer tout les inconvéniants pour l’espèce humain qu’engendre la consommation de produit d’origine animal. Gâchis de ressources, déforestation, pollution, santé & famine , réchauffement climatique …
      Si ont voulais la fin des humains, ont serait bête de vouloir vous dissuader de manger des POA

  • Avatar engel

    Et cela ne fait que commencer!

    Que cela plaise ou non, l’humanité s’apprête à passer une nouvelle fois par la case effondrement/dépopulation.

    …Et nous avons tout fait pour.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Avatar Torp44

    Effondrement/dépopulation, c’est la suite logique. Pour une civilisation qui maitrise son histoire, nous n’avons pas beaucoup appris de nos erreurs. On est entrain de reproduire ce qu’on fait les Incas mais à l’echelle mondiale !! Que sont devenu les incas dejà ?

    Alors oui je pense que la démographie humaine doit etre stoppée, ou régulée. Mais ce genre de solution radicale fait peur ! D’autant que comme toujours elle va cibler les mêmes populations. Où sont les plus grandes réserves naturelles dejà ? En Afrique et en Amerique du sud … C’est evident que l’on ne va pas steriliser les pyrénéens pour protéger 3 ours dans 3 montagnes.

    On demande aux autres peuples de protéger ce que l’on a pas sur faire chez nous. Par ailleurs c’est toujours un européen qui gère une réserve africaine… colonialisme ?!!

    Les peuples pauvres font beaucoup d’enfants pour compenser une mortalité infantile elevée et une plus faible espérance de vie.
    Les peuples riches font des enfants par conformisme.
    Faire un enfant c’est penser a son avenir. Si chacun pense ainsi on se reproduira peut etre un peu moins.