Augmentations de la valeur limite des substances toxiques dans les aliments..

Pourra-t-on un jour, nettoyer notre planète de tous ces poisons utilisés à tort et à travers, sans en mesurer les conséquences sur le long terme ? En fait, il semble que les effets délétères soient connus mais minimisés, voire occultés. L’augmentation de la valeur limite des substances toxiques dans l’alimentation, est une bombe à retardement. Doit-on se munir d’un compteur Geiger pour acheter notre nourriture ? Quant au mercure, il est déjà bien présent dans nos océans. Qui utilise le mercure en si grande quantité, qu’il empoisonne notre environnement et par là même occasion, toute la population, via la chaîne alimentaire ? Voir le dossier sur des utilisations du mercure , et cet article  » L’or la magie des alchimistes « . Pesticides, radioactivité, aluminium, plastique, mercure, etc.. où s’arrêtera le massacre ? Partagez ! Volti

******

Source Artémisia Collège via KlaTv

Transcription : Depuis Tchernobyl et Fukushima, les valeurs limites des substances radioactives dans les aliments pour les humains et les animaux ont été continuellement augmentées en Europe. De plus, nos aliments peuvent contenir de plus en plus de pesticides. On trouve également dans les supermarchés des substances qui peuvent endommager le génome et qui doivent être classées comme cancérigènes.

La Commission européenne et le ministère allemand de la consommation sont responsables de la fixation des valeurs limites. En 2017, la Commission européenne a prévu d’assouplir les valeurs limites du mercure dans le poisson. Le mercure est un métal lourd hautement toxique qui, même à faible dose, nuit à la santé, en particulier au système nerveux. Dans le cas des poissons prédateurs qui sont déjà fortement contaminés par le mercure, il faut s’attendre à ce que les consommateurs consomment à l’avenir une dose inquiétante de ce poison neurologique.

C’est le résultat d’un document de travail de la Commission européenne daté du 29 mai 2015. C’est en 2017 que les nouvelles valeurs limites ont été fixées après consultation d’une commission d’experts de l’UE. Kla.tv est en contact avec le Professeur Joachim Mutter sur ce sujet de l’augmentation des valeurs limites. Lire la suite

5 Commentaires

  1. Mercure et Aluminium sont trés réactifs aux Ondes…
    Le nombre de dossiers Cancer a la CPAM explosent…
    Le nombre de vaccinations aux additifs Mercure-Aluminium augmente
    (ainsi que l’affaiblissement des defenses immunitaires aprés vaccinations…d’où l’augmentation des cas de grippes (épandages aériens) et autres virus injectés dans les moustiques et par d’autres moyens sur les populations )

    C’est la guerre contre la (bonne) Santé , pour le profit.
    Augmenter les valeurs minimales de substances toxiques admissibles dans les aliments…
    c’est de la Promotion du Business Cancer, et « participation active » a la régulation
    de la « surpopulation »,
    mais aussi un moyen d’éliminer les plus faibles.

    La « guerre » contre les peuples…
    Claire S. l’avait signalé plusieurs fois…avant d’étre « éliminée » !

  2. Comme la valeur en nutriment baisse considérablement dans les aliments, il faut bien compenser non ?

  3. C’est vraiment égoïste de refuser de participer à l’effort collectif !

Les commentaires sont clos.