Plus ça va et moins ça va. Assisterions nous à une division programmée ? Lisez le baiser de Judas, par Michel Onfray. Les « foulards rouges » dont on pourrait comprendre le ras le bol mais, j’ai regardé un moment par curiosité, ce que j’ai vu et surtout entendu, ne m’a pas convaincue trois secondes. Un cortège à la gloire de l’UE et du régime macronien, (bien qu’il s’en défende), des propos violents d’intervenants complètement fanatisés, s’en prenant à un journaliste français de la chaîne RT, l’accusant de traîtrise et d’être financé par Poutine, ou traitant les gilets jaunes, en gros, de gens stupides et ignorants. Il ne doit pas savoir qui contrôle les médias français celui-là. Nous assistons bien à une division du peuple en créant des « clans » anti gilets jaunes, ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour la paix nationale. Sans parler du « grand bla_bla » où Macron joue les marathoniens de la langue de bois.
Ce mouvement « gilets jaunes » doit disparaître puisqu’incontrôlable et, il semble que tous les moyens seront employés pour ce faire, pour le plus grand bénéfice de Macron, une liste européenne créée par une « gilet jaune » qui n’a pas l’air d’avoir compris l’entourloupe. Ce n’est pas combattre ce système que d’en faire partie, la douche va être sacrément glacée quand la réalité se montrera au grand jour, pourtant les techniques de manipulation sont archiconnues. Ça diluera les voix un peu plus et ça profitera au pouvoir. Les élections sont vraiment « un piège à cons ». Cette vidéo d’Artémisia Collège, qui démontre à qui profite vraiment, toute cette « révolution ». Partagez ! Volti
******
Source Artémisia Collège
“Grand débat” = Cause toujours… Nos prédateurs ont le pouvoir économique et politique. Ils ne le cèderont pas “comme ça”… Ils sont capables de déclencher une 3e guerre Mondiale s’il le faut. Or, nous devons les neutraliser, reprendre la création monétaire, et donc sortir de l’UE et de l’euro. Il faut comprendre qui nous avons en face de nous, pour imaginer ce qui pourra enfin changer notre condition de cheptel humain… C’est le but de cette vidéo…
https://www.youtube.com/channel/UC38x…
https://www.youtube.com/channel/UCowM…
https://artemisia-college.info/ infos et dossiers
https://ecobio-attitude.org/ infos, dossiers, documentaires et film
https://partisansfrancelibre.fr/ infos et dossiers de géopolitique
Spécial dédicace aux M.E philosophes and Co
Dixit: « Les élections sont vraiment « un piège à cons »
…Uniquement à cause des cons qui votent comme des cons. Avec la complicité de ceux qui s’abstiennent de voter pour les bons!…se pensant supérieurs aux cons qui votent. …évidemment .
Si tu remplacer les cons par des personnes « intelligentes », tu aurais sois que des abstentionniste , soit des votes par dépits pour » le moins pire ». Est-ce que voter pour le moins pires des connards est salutaire pour une société ?
Le vote pour des représentants est un piège à cons, se coalisé en mouvement à même de fédérer des voix : c’est biaisé dans notre système capitaliste où le représentant des plus riches sera le plus médiatisé et le plus encensé – L’élection de macron en est la preuve.
Cite moi un partie politique qui propose un réel changement de paradigme ? Et attention, je suis utopiste, j’entends par là un réel changement, et pas simplement plus de justice social tout en conservant dans le fond toutes les profondes inégalités qui caractérise notre société, à même de concilier éthique, écologie , humanité…
Au vue des choix qui me sont proposé, je ne pourrais que me rabattre sur le » moins pire » pour ma part … mais je mériterais de me faire traiter de con si je décidais de voter de la sorte tout en continuant à cautionné le vote de représentant – c’est pourquoi je souhaite abolir la démocratie représentative –
Il y a celui qui fait et….se trompe toujours.
Et celui, qui de peur de se tromper ne fait rien et….. se trompe jamais.
Le résultat est tout aussi peu glorieux.
Sauf que, faute d’être dans l’action, le donneur de leçon à une forte tendance à l’ouvrir puisqu’il ne se trompe jamais… vu qu’il ne fait rien.
….Ce comportement porte un nom.
Je trouve Étienne Chouard pas mal dans l’action avec ses assemblés constituantes, tout autant que les gilets jaune qui réclame le R.I.C – Leurs sympathisants semble avoir en commun de vouloir court-circuité la démocratie représentative.
Je pense que le RIC est une solution très(bonne) interessante…et Chouard un homme exceptionnel.
Voter pour un parti est une connerie.
A chaque élection, il y eut des gens bien.
Mais faut-il encore engager des recherches en se basant sur les actes réels passés et non succomber au sirènes des alléchantes promesses.
Les foulards rouges devraient êtres solidaires avec ceux qui n’arrivent plus à joindre les deux bouts, à l’heure d’aujourd’hui personne n’est à l’abri de rien, nous pouvons tous perdre nos acquis et à long terme rien ne garanti que l’austérité voulue par l’UE ne touche pas cette catégorie de foulards rouges trop sûr d’eux.
Je rajoute ici l’interview de l’organisateur de la manif des «foulards rouges» pour faire votre propre analyse.
« L’Europe doit imposer sa volonté aux états et aux peuples. Les gaulois réfractaires ne sont pas le peuple, ils ne sont pas la volonté du peuple, qu’ils retournent travailler. Le peuple c’est nous, c’est notre volonté qui au final sera respectée, leur volonté sera contrainte par la force s’il le faut, de toute façon à la fin c’est Macron qui gagnera et l’UE ! En France la répression n’est pas assez forte, toutes les semaines c’est la même chose. »
Pour conclure, un foulard rouge agresse le journaliste en lui disant qu’il travaille pour Poutine, hallucinant !
https://www.liberation.fr/checknews/2019/01/28/l-organisateur-de-la-manif-des-foulards-rouges-interviewe-par-rt-est-il-un-imposteur_1705828
https://francais.rt.com/france/58524-foulards-rouges-europeiste-david-interroge-rt-france-imposteur
La personne interviewer était un troll ! D’ailleurs je salut son jeu d’acteur épatant : j’ai eu l’envie, l’espace d’un instant, de lui pété ses lunettes.
Macron est en train de réussir son coup, et il réussira si les Gilets Jaunes tombent dans le piège.
Le piège c’est : diluer les revendications pour que l’on n’y comprenne plus rien.
Or la seule revendication, celle qi fait trembler Macron et ses commanditaires :
– Baisser tout de suite et sans contrepartie les impôts (taxes).
– Etablir un état des lieux de toutes les dépenses de l’Etat et de la Fonction publique pour que l’on sache d’où vient le monstrueux gaspillage qui ruine la France.
Ceci, ils le craignent à mort, car cela signifie que l’on saura à qui profite tout cet argent qui disparait.
Macron a dévier sur le grand débat, uniquement pour cette raison.
Vous rigolez, cela ne va rien changer!
Mon cher ami, la cours des compte fait déjà ce travail chaque année. …Mais tout le monde s’en fout, la preuve vous n’êtes même pas au courant.
Seul le R.I.C -INCONDITIONNEL leur fout une trouille de tous les dieux.
Ils useront de tout pour empècher sa venue , y compris l’emploi de l’extrême violence*.
…Le reste, ils nous le feront comme toujours, …à l’envers.
*)Dur dur pour les gentilles binounours castrés, qui par leur bêtise nous ont transformé cette société en une lopette féminisée.
N’oubliez jamais :
Le changement de la Constitution et la suppression du Sénat, c’est une revendication de Monsieur Macron.
Pas des Gilets jaunes de la première heure.
Il a bien réussi son coup en infiltrant certains groupes.
Pourquoi cet article ?
Au contraire, Macron est en train de tout perdre pour les raisons suivantes :
1) La mutilation systématique des gens lors des manifestations = contestation qui ne faiblit pas mais au contraire augmente.
2) L’annonce d’un dépot d’une liste de gilets jaunes ne lui profitera finalement pas car produisant les effets inverses à ceux recherchés : elle attire de plus en plus d’anciens députés de LREM (ou des rats c’est selon) = de moins en moins de voix pour LREM lors des prochaines européennes qui risque de se faire dépasser par la liste gilets jaunes.
Macron est piégé par rapport à la liste des gilets jaunes :
-s’il ne l’a fait pas disparaitre, il prendra le risque de perdre les élections européennes.
-s’il l’a fait disparaitre, il se fera battre par le RN.
3) La manifestation qu’il a organisé hier, les foulards rouges, a eu aussi l’effet inverse escompté : beaucoup moins de monde que prévu, et manif totalement discréditée par les banderoles pro Macron.
Au final, ça ressemblait à un défilé à Pyongyang.
4) Les revendications ne sont absolument pas diluées : le RIC émerge toujours en tête du classement et les récentes déclarations d’Edouard à ce sujet (le RIC, ça le hé-RIC-e) lui font encore plus de publicité.
5) Le Grand débat National est un échec monumental : les gens ne se sont pas du tout faits avoir car regardant de plus en plus les réseaux sociaux et aussi certains sites comme justement ME.
Au final, Son Excellence Macron dira ce qu’il a envie de dire et d’appliquer.
…Et là?
Le vice-président des foulards rouges serait protégé par un garde du corps du gouvernement… Probablement un hasard.
https://www.facebook.com/groups/277506326438568/permalink/426843528171513/