Vos infos, liens, news ( et autres ) du 18 novembre 2018 …

Bonjour à tous. Fiscalité: « nous poursuivrons la trajectoire prévue » (François de Rugy). Interrogé samedi sur l’augmentation de la taxe carbone prévue le 1er janvier, le ministre a assuré qu' »en matière de fiscalité écologique, nous poursuivrons la trajectoire prévue.

Gilets jaunes : 283 000 participants, un mort et plus de 227 blessés en France. Les « gilets jaunes » n’ont pas réussi à bloquer la France, comme ils le voulaient, mais tout le territoire a été touché par leurs actions, ce qui représente un succès certain pour ce mouvement, parti des réseaux sociaux et organisé en dehors des partis politiques et des syndicats.

Gilets jaunes : «Le ressentiment est gigantesque», prévient Christophe Guilluy. Pour le géographe Christophe Guilluy, la population qui fera blocage ce samedi 17 novembre subit depuis 20 à 30 ans une recomposition économique qui l’a desservie.

Le Sénat repousse l’âge légal de départ à la retraite à 63 ans. Les sénateurs ont repoussé d’un an l’âge légal de départ à la retraite, dans le cadre de l’examen du budget de la Sécu. Une mesure prise contre l’avis du gouvernement, qui pourra revenir dessus à l’Assemblée nationale.

Grande-Bretagne: les déserts alimentaires se multiplient. À Attersley, banlieue de Manchester, quatrième plus grande ville du Royaume-Uni, les petits pavillons abritent plus de 5000 personnes. Pourtant, il n’y a qu’un seul supermarché et aucun commerce de proximité. Attersley est ce qu’on appelle un désert alimentaire.

Syrie: un raid anti-Daech fait au moins 36 morts civils. La coalition en Syrie dirigée par les Etats-Unis a frappé samedi le village d’Abou el-Hosn, contrôlé par le groupe djihadiste Daech et situé dans l’est de la Syrie.

Exclusion et numérique : 56% des Français se sentent démunis quand ils font une démarche sur Internet. Il faut savoir que 16% des Français utilisent internet moins d’une fois par semaine et que 10 millions de Français sont encore en difficulté avec les usages.

Val-de-Marne: Un labo pharmaceutique risque d’exploser. Une fuite sur un réservoir d’oxygène liquide a été détectée dans cette société spécialisée dans les gaz à usage médical…

Pesticides : le chlorpyriphos, dangereux pour le cerveau mais autorisé à cause d’une étude biaisée ? Pour renouveler l’autorisation du chlorpyriphos, les autorités sanitaires se sont basées sur l’étude de « neurotoxicité développementale » réalisée par l’entreprise agrochimique Dow, qui commercialise ce pesticide…/…

L’obésité tuera plus de femmes que le tabac dans 25 ans. L’obésité est sur le point de dépasser le tabagisme en tant que principale cause évitable de cancer chez les femmes.
Antibiorésistance : il échappe à l’amputation grâce à la phagothérapie. Infecté par un staphylocoque doré depuis son enfance, Christophe, opéré 49 fois, doit le salut de sa jambe à la phagothérapie. Une alternative naturelle aux antibiotiques, lorsque ceux-ci sont devenus inefficaces.

40% des insectes risquent l’extinction, menaçant l’équilibre écologique. Petits, souvent mal perçus ou dédaignés, les insectes jouent pourtant un rôle majeur dans l’écosystème.

Un ouragan de matière noire va déferler sur la Terre. La matière noire est par définition invisible. Considérée comme l’échafaudage qui permet d’unir les galaxies les unes aux autres, cette substance à l’existence hypothétique reste un mystère pour les astrophysiciens. La Terre s’apprêtant à traverser un flux stellaire, les scientifiques espèrent en savoir plus sur la structure de cette matière noire.

En réaction au braconnage, de plus en plus d’éléphants naissent sans défenses
Au Mozambique, des chercheurs tentent de déterminer la génétique responsable de l’absence de défenses chez certains éléphants.

Le réacteur à fusion nucléaire chinois EAST atteint une température record de 100 millions de °C. Si la fusion nucléaire contrôlée n’est pas encore tout à fait dans les mains des physiciens, elle s’en approche toutefois à grands pas.

En complément le defcon-room de Crashdebug (Flux RSS en temps réel) et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose : TERRE BRÛLÉE ! Mohawk Nation News. Les Américains se moquent de ce qu’ils nous ont fait. Leur livre noir (NdT : la bible) dit qu’ils paieront pour les pêchés de leurs pères. Aujourd’hui ils célèbrent l’assassinat de leurs jeunes dans les guerres commerciales, celles appelées première et seconde guerres mondiales. Dans les feux de forêt en Californie, ils ne retrouvent plus au moins 100 personnes, mais ils ne veulent pas reconnaître les plus de 100 millions d’entre nous qu’ils ont assassinés. Ils font l’expérience de leur héritage…/…

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

187 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Voilà tout ce que l’Allemagne a trouvé pour éviter une nouvelle recrudescence de viols pour le Nouvel An !
    L’Allemagne payera les migrants qui décident de rentrer chez eux avant le Nouvel An https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif: https://fr.sputniknews.com/international/201811171038943598-allemagne-migrants-remboursement-nouvel-an/

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Hégémonie économique mondiale ; …la chine pas si bien lotie qu’on pourrait le croire ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    https://fr.sputniknews.com/economie/201811171038940819-dette-chine-menace-dollars-pib-monde/

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Lavrov explique où l’Occident prépare une «nouvelle place d’armes contre la Russie» : https://fr.sputniknews.com/international/201811171038943487-lavrov-occident-place-armes-russie/

  • Bonjour les blacksheeps :)
    Il ne faut pas croire parfois la vie d’une bourgeoise, c’est pas facile tout les jours ! Tenez hier, je vais en ville (accompagnée de mon garde du corps), et je vois ce superbe body Guess à seulement 89 E, eh bien vu qu’on est fin du mois, je n’ai pas su me le prendre (j’avais déjà acheter pour 400 E de vêtements). Cela m’a énervée, pour me calmer en rentrant je me suis ouverte une bonne bouteille de château Gayon, vous savez je fais comme les sans dents, sauf que eux c’est un cubi de vin… Morale de l’histoire, la vie n’est pas facile pour personne !

    Gilets jaunes: liste non exhaustive des hausses de la fiscalité

    description

    Cliquez sur l’image pour la voire en grand

    Akasha.

  • Rien d’étonnant qu’on retrouve du LGBD parmi ses gilets jaunes vu que c’est un faux mouvement citoyens, récupéré avant même qu’il ne soit en action…. C’est juste un mouvement de bouseux inactifs, incompétents et déjà mort…. Une morte pour rien, vu que c’est inefficaces citoyens ne savent que s’en prendre à leurs semblables au lieu de secouer la voiture de Macron ou Castaner, mais nooon ça n’a pas de couille.. Bref fiasco total du mouvement !

    Les gilets jaunes, énièmes marionnettes de la dictature féministo-maçonnique-LGBT

    gilets

    Cliquez sur l’image pour voir la vidéo

    Akasha.

    • Capitou Capitou

      Fiasco total? Bouseux inactifs? Faux mouvement citoyen récupéré?

      Moi je dirais plutôt, et avant toute chose, une forte pensée pour la famille de la dame décédée, et ensuite que ce mouvement est sans précédent du fait qu’il se soit fait sans organisation officielle, donc oui c’est bel et bien un mouvement citoyen, autogéré et certainement pas récupéré !!!

      Suite aux menaces du gouvernement, les 4500 euros d’amandes etc, les gens ne se sont pas découragés, la mobilisation a été importante, surtout qu’il pleuvait dans le sud et qu’en général dans le sud, quand il n’y a pas de soleil, les rues sont désertes…

      Maintenant pour tous les gens motivés : RDV lundi matin devant tous les supermarchés et stations essences …

      Et pour toi Akasha, et tous celles et ceux qui préfèrent jacter sans fin et vomir leurs affec’ personnel sur les blogs de réinformation : restez bien au chaud c’est sûr que vous faites avancer le shmilblik en passant tous votre temps libre sur internet !!

    • KromoZom Y KromoZom Y

      Va te faire cuire le cul la pintade.
      Repars sucer des frites et lâche nous le slip, tu sera mignonne.

      • Non mais il va rester poli le mal embroché….

        Ce que je dis est malheureusement la réalité, les agents provocateurs ça vous dit quelque-chose ? Cela pullulent sur les réseaux sociaux.. Et non je ne suis pas pessimiste, juste réaliste et instruite. et je persiste 280.000 c’est rien, la commune de Paris a fait beaucoup mieux et on était en 1871. De plus les communards, n’ont pas fait chier leurs semblables, ils ont affrontés les 200.000 lignards du petit Thier (ministre de l’exécutif), commandé par les 4 généraux les plus sanglants Mac-Mahon, Gallifet, Clinchant, et Douai… Les communards se sont battus jusqu’au bout, même les femmes comme la grande Louise Michel dont peu d’homme de notre temps on son courage. Des hommes comme Dobrowsky, Lisbonne, La Cecila, Qu’est ce que c’est les gilets jaunes juste capable de faire peur à une femme qui conduit sa fille chez le médecin, dis moi au lieu de m’insulter comme un gros demeuré ?

        Ou Georges Cochon dans les années 1911 qui à lui tout seul mettait entre 35.000 et 100.000 personnes dans les rues de Paris contre les riches propriétaires et affrontaient les flics ? Ou tenaient des sièges dans les maisons ou appart où des familles devaient être expropriés ?

        Non décidément vos GJ, c’est un pet sur une toile cirée….

        Akasha.

        • KromoZom Y KromoZom Y

          Occupe toi de ta Belgique et ne confonds pas internet avec instruction.

          • Et xénophobe par dessus le marché, que sais-tu de ma culture ? Oui je sais c’est souvent gênant pour un homme des leçons de cultures par une femme.

            Tu n’as toujours rien apporté au débat en somme, mais je ne suis pas rancunière et je n’ai rien contre toi, j’attends toujours ton argumentation et je te répondrais avec plaisir.

            Akasha.

            • KromoZom Y KromoZom Y

              Écoute ma cocotte, déjà c’est toi qui insulte une partie des français avec tes propos ensuite niveau intelligence et instructions, ce que sais de toi c’est ce que tu montre ici.
              Et là tu m’excuse mais j’ai même pas de considération pour toi, tu ne fait que montrer à quel point tu es vénale, superficielle et imbue de toi même. Ce n’est pas vraiment une démonstration d’intelligence et le claironner à qui veut bien l’entendre non plus.

              Pas la peine de répondre, j’ai une vraie vie, j’ai autre chose à faire.

        • LaoTseu

          C’est toi qui insulte bien au chaud dans ta bulle doré les gens de bouseux inactifs, incompétents et déjà mort…va sucer des frites à coté de bouseux c’est moins méprisant…

          Et ou vous avez vos chiffres de 280.000 ? chez le ministère de l’intérieur ?

        • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

          sais tu au moin de quoi tu parles les chiffres de manisfestants tu peux facilement le multiplier par deux quant au personnes présentent qu’en sais tu ?

          bloquer l’activité commerciale d’une ville c’est bien ce qu’il fallait faire et refaire … les gueulards de services qui s’en trouvaient gênés devaient vivre dans une grotte les 3 dernières semaines. et les blocages étaient filtrant pour justement laisser passer les véhicules d’urgences.
          He auuu surprise des rassemblements de foule ça fait des blessés et aussi des morts…. et si ça passe à la vitesse supérieur en cas de charges on dira aux crs « pouce j’suis perché »

          quant aux personnes présentes elles viennent de partout.
          Alors faire vos pas contents à critiquer quand les gens ne se bougent pas, les insulter quand il sortent de chez eux c’est à croire qu’au final la situation tant qu’elle vous permet de gueuler vous convient.
          Alors si bémol il doit y avoir à ce que j’ai vu c’est la total incapacité à affronter les forces de l’ordre de manières stratégiques en cas de besoins voilà

          après moi les histoires de cruche et de saouleries j’men bas joyeusement la couille gauche mais tu pourrais au moin respecter ceux qui visitent le blog et qui peine à manger à la fin de chaque moi Sinon tu peux aussi demander que Voiçi t’ouvre une rubriquee

          • Salut Wolf :)

            J’ai donné mon avis dans le respect et à ma manière, ce n’est pas nouveau.

            Et cela a permis aux membres de donner le leurs et de 1ere main comme toi ou Capitou, donc pour moi mission accomplie. De plus comme moi vous l’avez fait avec respect, d’autres rustres et râleur compulsif moins, c’est la vie, la vraie.

            Quand à mes tranches de vie, ça plait à certains moins à d’autres, ça aussi c’est la vie et du vrais vécu qui montre les contradictions existentielles de chacun, rien n’est parfais. La vie elle est parfois belle, parfois moins, ça sent le souffre, mais au moins c’est réelle.

            Akasha.

            • Graine de piaf Graine de piaf

              Akasha ma Belle, j’aime bien tes commentaires, contrairement à beaucoup ici. je fais partie des sans-dents mais je suis toujours contente de savoir que d’autres peuvent avoir ce qu’ils désirent. Je peux comprendre que cela en gêne certains qui ont du mal à joindre les deux bouts, mais j’ignore ce qu’est la jalousie surtout quand c’est une question financière. j’aurais beaucoup d’argent je serais très contente, je n’en ai pas ? qu’importe, d’autres en ont tant mieux pour eux et tant mieux s’ils en profitent.
              Juste une chose, quand tu boiras un verre de bon vin, bois-le à ma santé, j’adore le vin, je n’en bois plus depuis que les vignes et leur sang sont trafiqués au plus haut point, dommage… heureusement j’ai encore quelques bonnes bouteilles du temps où la culture était encore saine et le vin pas trafiqué, peu il est vrai, mais j’en ai profité donc je n’ai pas de regrets. Celles qui restent sont réservées aux fêtes que je m’offre à moi-même.
              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

              • Merci ma belle, cela me fait super plaisir https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

                Ils y aura toujours des contradicteurs cela fait partie du jeu, et j’entends leur critiques, je suis tolérante et j’aime bien tout le monde.

                Comme je l’ai expliqué aussi la raison de certains de mes commentaires est bien plus profonde que le simple fait de me mettre en avant.

                C’est vrai c’est un gros problème les résidus de pesticides dans le vin, j’ai aussi de veilles bouteilles, je continue d’en mettre en cave, à terme cela limite leur impacte qui se retrouve au fond des bouteilles, faut pas les secouer lol.

                Là je m’ouvre une château Gayon de 2012, je dégusterais le 1er verre à ta santé, le second à Volti, puis à Laurence et tout les autres ME !

                Belle soirée à tous https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

                Akasha.

      • papapoule

        je pensais que c ‘ était un blog ou tous le monde pouvait s’ exprimer.
        Et oui je vois que même les vulgaires peuvent se défouler sur une dame qu’ ils ne pourront pas avoir…
        De plus les GJ, il faut être déjà content qu ‘ en cette période ou tous le monde a peur qu’ on lui prenne ses biens.
        Qu ‘il y ait tant de GJ dans les rues.
        Ce n’ est qu’ un commencement….

        • KromoZom Y KromoZom Y

          Il est mignon.
          Si t’aime te faire insulter libre à toi, moi ça passe pas avec ou sans gilet jaune.

          • Je ne t’ai pas insulter et j’ai expliqué pourquoi je les ais taxé de bouseux, rien avoir avec leur statu social.

            Mais bon je veux bien admettre que c’était un peu fort, j’étais énervée à cause de la pauvre femme morte et le fait que encore une fois ils s’en prennent aux gens du peuple.

            Bon désolée pour le terme, je n’ai pas de problème à reconnaitre lorsque j’exagère. Je ne voulais heurter personne.

            Akasha.

            • KromoZom Y KromoZom Y

              LGBT, bouseux inactifs, incompétents et déjà mort…. inefficaces citoyens, sans couilles.

              Si tu m’a insulté en insultant les français et après c’est moi le xénophobe.
              Au fait l’intelligente, des insultes c’est pas des arguments.

              • LGBT C’est la vidéo que j’ai posté, et si j’ai argumenté, ne fais pas semblant de ne pas voir. Je me suis expliquée et avec des fais historiques pour étayé mes dires.

                Je me suis excusée aussi en feras-tu autant ?

                Akasha.

                • KromoZom Y KromoZom Y

                  Je n’ai aucune excuse à présenter et quand bien même j’en aurai, elles seraient pour Volti.

                  • Kromozon restons-en là, cela ne sert à rien on ne se comprends pas, c’est hélas des choses qui arrivent, sinon le monde n’en serait pas dans cet état de décrépitude.

                    Dommage car ce n’est pas parce qu’on est différents qu’on ne peut pas échanger nos divergences d’opinions dans le calme et le respect mutuel.

                    Akasha.

        • marabout marabout

          il ne faut pas se tromper de cible
          bloquer les hyper péage à l’oeil pas de tva et de recettes
          MAIS bloquer des lambda pour se déplacer et se rendre à des priorités
          d’assistance,de soins,voir aller à une sépulture,quelqu’un qui ferai un malaise du au stress,c’est du n’importe quoi,là
          je les dèja dit dans un autre com,il faut le ralentir ce merdier,par les
          rentrées d’argent sous toutes ses formes,il faut le saboter CE SYSTEME

          j’entends bien que les excès sont faits par une minorité,là est le risque
          d’un drame crétin et de débordement

          • Salut :)

            Merci pour cette réponse respectueuse et cette touche de nuance salutaire.

            Ps : Dis sur le sujet musique on a parlé du nouvel album de Dead Can Dance, tu l’as déjà écouté ?

            Réponds dans musique le cas échéant

            Akasha.

          • logic

            bloquer les lambda, ça fait partie des effets secondaires et indésirables, les français étaient prévenus, un mouvement général ne peux pas prendre en compte les cas particuliers, et puis si qq ne peut pas bouger ce jours là, il n’y a pas mort d’homme, faut arrêter le délire ! l’avenir des moutons est quand même beaucoup plus important que tel ou tel petits confort quotidien! car si ça continu, de confort il n’y aura plus….

    • Jean Pierre Aussant, c’est qui? Déjà que les analyses Youtubes des « stars » je m’en…..

    • Commentaires stériles pour la plupart.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    « Dans un communiqué de presse, François Asselineau, président de l’UPR, a estimé que la mobilisation s’avérait «très inférieure à ce qui avait été anticipé». «Ce mouvement est bien parti pour rejoindre tous les mouvements ultra-médiatisés, inoffensifs et sans lendemains qui ont parcouru la société française ces dernières années : les « indignés », les « bonnets rouges », « jour de colère », « nuit debout » ou encore la « fête à Macron »», a commenté l’ancien candidat à l’élection présidentielle ».

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Et pourtant il compte bien sur eux (les mécontents qui veulent la démission de Macroth) pour avoir un élu à l’Assemblé Nationale:
    S’il est élu à l’Assemblée nationale, le candidat de l’UPR à l’élection législative partielle de l’Essonne proposera à tous les députés de lancer la procédure de destitution de Macron (article 68 de la Constitution): https://www.upr.fr/actualite/57823/

    • Voltigeur Voltigeur

      Et ça continue à nous prendre pour des cons:

      #TDInfos @mounir : « Il faut le dire simplement : on a diminué les impôts des Français. »
      https://twitter.com/publicsenat/status/1062966160860241920

      • logic

        les impôts sur le revenu, oui, car ce sont les seuls dont on parle dans les média, et les seuls taxes dont se préoccupe le peuple bêlant…. pour le reste, les moutons ont tout accepté, et on se retrouve aujourd’hui avec l’équivalent en taxe supplémentaire d’un impôts sur le revenu qui aurait triplé au minimum !

      • marabout marabout

        tu m’étonnes plus personne ne bosse,ou avec rien en fin
        de mois,conn..d !

    • Voltigeur Voltigeur

      Faut voir l’enfumage dans les médias, des millions sur FB et une poignée dans la rue (283.000 manifestants), il y avait pas assez de monde pour le gouvernement fasse un geste, ce n’est pas la marée jaune attendue, le gouvernement droit dans ces bottes, changera pas de cap, etc.. :(

      • Capitou Capitou

        C’est une évidence : vous restez tous chez vous quand il se passe quelquechose, vous préférez jacter sur internet et philosopher sur le fait que c’est encore un mouvement récupéré, blablabla…

        Un mouvement social, c’est toi + moi + un peu tout le monde, qui sortent dans la rue pour se réapproprier l’espace publique…
        La récupération d’un mouvement, c’est ce que vous dites dans vos débats stériles quand vous cyber-philosophez sur le mouvement social en question…

        Vous vous rappelez la chanson « c’est pas nous qui sommes à la rue, c’est la rue qu’est à nous »

        283 000 manifestants, pour un mouvement citoyen sans parti sans syndicat, c’est tout simplement DU JAMAIS VU (dans l’histoire récente)

        • Voltigeur Voltigeur

          Tu ne sais pas ce que les moutons ont fait, donc inutile de monologuer et de généraliser ;).

          • Du calme Pitoutou, tu ne sais pas de quoi tu parles… Les gens tu ne les connais pas, ais-je le temps de rester ma journée sur le net ? Non pas vraiment.. Nihiliste moi ? Non réaliste et la vérité de notre société je la vis très bien, je n’ai pas envie de porter le poids du monde sur les épaules et rester là à ne riens faire, j’agis dans mon quotidien, et la petite bourgeoise des ME en fait bien plus que certains sans dents, je dis bien certains, je ne fais pas de généralités moi.

            Et je continuerais d’évoluer, on peut toujours aller plus loin, rien ne reste fixe, tout évolue sans cesse. Et le monde avec.

            Akasha.

            • LaoTseu

              C’est quoi les sans dents ? une nouvelle expression à la mode comme ça pour désigner les pauvres ? (que je trouve horrible) ou une réel désignation bien consciente ?

              • Tu ne te souviens pas? C’est le Hollande d’après son ex (Valérie Trierweiler ) qui appelait les pauvres de cette façon, elle l’a dénoncé dans son livre. depuis certains même ici sur le blog s’identifie comme sans dents, se que je trouve dégradant, ils ne devraient pas faire ça. Ils valent bien plus que ça, vous êtes tous magnifiques !

                Akasha.

                • Capitou Capitou

                  Je ne parlais pas de passer toute tes journées sur le net, je parlais de ton temps libre…
                  Au lieu de suivre une fois de + le fil des informations sur les blog, tu aurais pu décider de sortir voir ce qui se passe, de tes propres yeux, truc de dingue !!!

                  Et même te laisser aller dans cette ambiance chaleureuse commune à tous rassemblements militants,

                  voir éventuellement, si le fait de ne pas être devant ton ordi et de cliquer frénétiquement ne te manque pas trop, alors tu aurais pu rester passer la journée avec les gilets jaunes, qui ont formé une merveilleuse mosaïque sociale, toutes classes, toutes générations, toutes origines et communautés,
                  tu aurais pu rencontrer et discuter avec des personnes très intéressantes, et même débattre de tous les sujets que l’on voit passer içi sur les moutons enragés,
                  débattre les yeux dans les yeux, avec des interlocuteurs en chair et en os…

                  Et en toute franchise sans vouloir être irrespectueux : ne juge pas ce que tu ne connais pas, ton délire LGBT c’est une construction médiatique et un fantasme cyber-philosophique…

                  Les mouvements citoyens ont pour origine le peuple
                  C’est après le commencement d’un mouvement que les opérations de récupérations / décrédibilisation viennent perturber le dit mouvement social

                  • Merci de m’avoir répondu et me donner une autre vision que celle véhiculée par les médias, j’en prend bonne note.

                    Belle soirée Capitou ;)

                    Akasha.

                  • Capitou Capitou

                    Et la meilleure connerie que tu as réussis à vomir en ce dimanche, lendemain de cuite pour toi si j’ai bien compris, c’est de dire que les gilets jaunes s’en sont pris au peuple !!!!!!??????!!!!!!!

                    Les gilets jaunes sont le peuple, et certainement pas des militants LGBT ou extreme gauche ou extreme droite…

                    Le peuple ça veut dire tout le monde, n’est ce pas?

                    Une partie du peuple veut bloquer le pays, le paralyser pour faire céder le gouvernement sur la hausse du carburant et la multiplication des taxes

                    Une autre partie du peuple s’en tape le coquillage et veut continuer sa vie, sans se soucier de la hausse des taxes

                    Encore une autre partie du peuple regarde tout ça devant son ordi ou sa TV, et se complet à cyber-philosopher en parlant sur internet d’une chose qu’ils n’ont même pas vu de leur propres yeux…

                    • Ils bloquent les petites gens non ?

                      En semaine je n’ai pas le temps d’aller sur le net, et on a plus de chaines tv, on a rendu nos décodeurs, c’est boycotte, comme tout ce qui vient des grandes chaines de distribution ou les fastfood, etc… On est militants.

                      Akasha.

                    • Capitou Capitou

                      Belle soirée à toi aussi Akasha, et à tout le monde https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

                    • Capitou Capitou

                      C’était des barrages filtrants, uniquement piétons puisque l’on risquait 4500 euros d’amande avec les véhicules…

                      Opération escargot

                      Circulation perturbée, pas bloquée

                      Autogestion pour laisser passer les pompiers / ambulances / personnes ayant une urgence quelquonque

                      Embouteillages = difficulté de circulation pour les urgences

        • C’est super que les gens se bougent, Merci à ces gilets jaunes qui sont restés sous la pluie la journée de samedi, il pleuvait dan l’Hérault. Seul GROS bémol et après??? J’ai eu des échanges très sympas avec eux; ils étaient malheureusement bien démunis niveau argumentation, à part le classique, « y en a marre, il faut faire quelque chose ». Peu comprennent le fond du problème, ils pensent qu’en râlant un coup, le gouvernement va faire son boulot. On n’en n’est plus là, il faut bloquer le système mais il faut surtout travailler à créer un nouveau système. Tout est prêt, il suffit qu’à!

    • L’UPR face à l’action
      ———->
      COURAGE FUYONS

  • Bon allez sans rancune les zamis et bon appétit !

    « Déjà dans nos assiettes » : la vidéo de cuisine qui ne fera pas le Buzz…

    Dans sa nouvelle vidéo choc intitulée « Déjà dans nos assiettes », le réalisateur François Balthazard nous interpelle à propos de cette récente découverte inquiétante : la chaîne alimentaire humaine, en particulier les aliments qui proviennent des océans, est contaminée par le plastique. Mr Mondialisation et l’association Expédition 7ème continent sont partenaires officiels de cette production originale.

    assiettes

    Cliquez sur l’image pour voir la vidéo

    Akasha.

  • Cette pourriture de Macron offre des cadeaux fiscaux de 4 milliards aux riches veut taxer seulement les sans dents pour sa transition écologique du bas de mon dos… Mais ! ne taxe ni le kérosène ni les gros cargo au diésel super polluant !

    Le kérosène, carburant le plus polluant… et pas taxé

    Lundi matin sur France Inter, l’ancien eurodéputé Daniel Cohn-Bendit a dénoncé le fait que le kérosène, carburant utilisé dans l’aviation, ne soit pas taxé, contrairement à l’essence des voitures ou à l’électricité pour le train. Une niche fiscale héritée d’accords… signés en 1944.

    Akasha.

  • marco marco

    voilà comment faut parler à un politique quand vous en croiserez un
    https://www.youtube.com/watch?v=3moeMNjfALk

    bravo jacline !

    mais sauf que les pauvres sans dents, leurs assiettes elles sont encore bien pleines, donc macron t’a encore la possibilité de faire encore plein de nouvelles taxes https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    un pauvre ça rale, pas plus loin que devant sa télé

    quand je vois le nombre ridicule de parigot qui ont bouger leur cul
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    va y macron, taxe encore, tu peux y aller, t’a de la marge
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Capitou Capitou

    Vous êtes des nihilistes en fait !!!

    • marabout marabout

      c’est une réduction fourre tout,de dire ça,en fait
      depuis des lustres,toute le tas de merde au sommet a bien compris,
      1 combien il était facile de manipuler,d’influencer n’importe quel comportement:
      (pensée politique,création de marionnettes,imposer un(e mode de conso,de biens à détenir,faciliter d’acquisition par le credit,etc etc)
      2 ensuite,ce petit rêve,a dû etre maintenu,coute que coute,depuis environ
      le début des 70’S,la France va bien..elle est brillante..elle rayonne..etc etc
      (revoir les fables des bons vœux des résidents et de leurs lèche cul respectifs)

      3 ils ont éparpillés façon puzzle,tout ce qui pouvait l’être par des divisions multiples:
      opinions sociétales, acquis sociaux,inégalité salariale,etc etc

      4 ils ont rendu tout ça et bien plus encore,soit accessible de courte durée ou l’ont rendu précaire à terme pour les uns ou les autres,selon chacun.

      5 ils (encore eux)ont bien fait comprendre qu’ils disposaient d’un arsenal,lui aussi éparpillé façon picsou,gripsou,flairsou et accessoirement les rapetou,au besoin,pour fignoler le boulot.à la matraque ou à la ruine sociale.

      6 ils ont et font en sorte de globaliser,centraliser tous ce qui concerne le fric,de l’aumône salarial ou de paix sociale,au racket final de l’Impôt,dans lequel,ils englobent et engloberont,tout ce qui va leur passer par la tête pour nous taxer.
      (ils cherchent des idées chez les autres,désormais,quand ce n’est pas l’UE qui en fait la check list)
      7 nous y sommes,ils doivent maintenant ruiner,asservir,rabaisser,mépriser et réduire ceux qui tiennent ou se maintiennent encore,et plus on avance,moins on est ,encore assez pour que ça leur rapporte mais encore trop pour assouvir complétement leurs idéaux,et là encore,ils n’ont pas manqué d’imagination,tu t’en doutes
      bien amicalement à toi

  • yann

    BFMTV a pu s’entretenir avec la fille de la manifestante qui a été tuée ce matin à un barrage en Savoie. « Laisser parler la colère ce n’est pas une solution » a-t-elle déclaré avant d’ajouter: « Tant que je ne sais pas ce qui s’est passé je ne peux en vouloir à personne ».

    « C’était une femme super énergique, pleine de vie, qui aimait partager avec les autres, c’était vraiment quelqu’un de bien » a ensuite continué la jeune femme.

    Interview donnait l’apres-midi , elle était entrain de manifester ?????
    Euhhh , c’est moi ou y’a un truc bizarre là https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    https://www.bfmtv.com/societe/blocages-du-17-novembre-suivez-le-mouvement-des-gilets-jaunes-en-direct/

    • Bah ?

      Soit la petite fille rentrait chez elle faire le deuil et honorer sa grand mère ..
      Soit la petite fille restait fidèle au combat de sa grand mère pour l’honorer et faire le deuil.

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • yann

        C’est la fille de la personne décédée ,n’ont pas la petite fille .
        Enfin c’est moi p.etres qui ne doit pas bien réagir et vouloir êtres auprès de ma mère décédée qu’a la manif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif lol

        • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

          être auprès d’un personne blessé oui ça se comprend … décédé tu vas plus y changer grand chose surtout que le corps de sa mère est peut être partie en autopsie pour être ensuite amener en funérarium ou là tu peux lui rendre « hommage »

  • kalon kalon

    C’est tout de même fou, ce système pseudo libéral !
    Au plus vous êtes riche et au plus l’état vous donnera de l’argent, ce qui, entre nous, n’est pas spécialement le principe du libéralisme économique ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    USA: les subventions publiques pour de nouveaux sièges d’Amazon suscitent les critiques
    https://www.rtbf.be/info/economie/detail_usa-les-subventions-publiques-pour-de-nouveaux-sieges-d-amazon-suscitent-les-critiques?id=10076007
    Pourquoi « Amazone » , la société détenant la plus grosse capitalisation boursière au monde, a t’elle besoin de l’argent de l’état ? ( le nôtre, en fait )

  • Planete bleu Planete bleu

    Trump a dû bien rigolé en voyant ça! De plus méfier vous des chiffres annoncer par le gouvernement, c’est dans leur intérêt de minimiser. De plus si vous réfléchissez c’était impossible de les comptés, le comptage à été fait par des policiers et ils ne pouvaient pas être partout, beaucoup de manifestation n’était pas déclaré, ils bougeaient beaucoup en plus !

    « Macron, t’est foutu ! » : les Gilets jaunes ce massent devant le palais de l’Elysée, sous tension

    http://www.youtube.com/watch?v=JH7YdgpbQPc

    • marabout marabout

      admettons il se barre
      et après ?
      admettons une élection,dans l’urgence
      pour qui ou pourquoi ,vont ils encore voter les gens?
      le droit de danser? le droit d’engueuler son prochain?le droit de faire du buzz?
      https://www.youtube.com/watch?v=Ri6fd9cbyfo

      • Planete bleu Planete bleu

        Ta une solution

        • marabout marabout

          erreur,il n’y a pas UNE solution ou une réponse
          pour des milliers de questions dans cette « société »
          la solution ne se réduit pas,non plus,à citer les abréviations de consortium divers,pour en faire des boucs émissaires.(à juste titre de vérité)ni en citant ceux des partis politiques, d’ici ou d’ailleurs,passé ou présent
          plus on avance,plus cela va devenir dangereux et violent
          dans l’existence et dans la contestation

  • mianne

    Les manifestants d’hier et de ce matin disent qu’ils ne veulent pas lâcher prise . J’espère que le mouvement , conjugué aux comptes bancaires laissés avec seulement quelques euros dès le début du mois , et le boycott de la consommation de tout ce qui ne provient pas des petits producteurs locaux, grippera ce système d’enrichissement permanent des plus riches sur le dos des pauvres si …les pauvres de tout l’occident se joignent à ce changement radical d’attitude vis à vis des banques et de la consommation en vue de l’effondrement de ce système qui fait mourir de faim ou de maladie les plus faibles .

    Avec ce gouvernement à la solde des financiers, en France, en dehors de Paris et des grandes villes, toutes les femmes connaissent aujourd’hui les mêmes risques de mourir en couches, ainsi que leur bébé, qu’au dix-neuvième siècle . Triste retour en arrière .
    Avec la fermeture du service de maternité de Montmorillon (Vienne), les femmes doivent aller accoucher à Poitiers et cela a commencé par un accouchement dans un taxi sur un parking à mi-distance . Heureusement, il n’y a pas eu de complication bête et banale comme un « siège » , le cordon ombilical enroulé autour du cou de l’enfant, l’urgence d’une césarienne, ou le besoin immédiat d’une couveuse et…le malheureux chauffeur du taxi a fait de son mieux pour aider .
    La fermeture des excellents services de maternité des hôpitaux des sous-préfectures continue . Avec la fermeture de celui du Blanc (Indre), les femmes doivent se rendre à soixante kilomètres de chez elles, dans un sens comme dans l’autre, pour accoucher, à Poitiers, ou à Châteauroux, par une petite route à deux voies où le dépassement est impossible et qui est toujours bloquée quelque part par des travaux-surprises et de très longues déviations imprévisibles et tortueuses par de multiples patelins mal indiqués, une véritable plongée dans l’inconnu . J’imagine l’angoisse de la femme qui souffre .
    Un grand nombre de maires ont démissionné, par solidarité avec celui du Blanc qui a entendu et démoli un à un tous les prétextes fallacieux de l’administration qui voulait absolument fermer ce service . L’un des prétextes était le prétendu manque de candidatures d’obstétriciens compétents pour continuer d’assurer le service maternité , alors que le maire avait reçu plusieurs candidatures très intéressantes . Pour empêcher toute possibilité de réouverture du service, les autorités ont déménagé rapidement tout le matériel du service .

    On entend chanter les louanges de l’accouchement chez soi, à l’ancienne, avec l’aide d’une sage-femme . Oui quand c’est un choix , pas une obligation, et A CONDITION QU’IL Y AIT UN SERVICE DE MATERNITE BIEN EQUIPE A PROXIMITE pour pratiquer une césarienne etc …s’il survient une complication . Ici, rien à moins de soixante kilomètres . Dans toutes les sous-préfectures victimes de ces mesures « d’économies » au détriment de leur survie, les femmes se retrouvent avec les mêmes risques de mourir en couches ainsi que le nouveau-né, qu’au dix-neuvième siècle . Une honte à notre époque de technologie médicale avancée .

  • kalon kalon

    Plutôt facile ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    La France présente ses excuses à la Serbie après le révisionnisme de l’Otan
    http://www.voltairenet.org/article203920.html
    Mais qui se cache derrière ce mot « La France » ?
    Certainement pas les Français qui n’avaient rigoureusement aucune raison de détruire ce pays ni d’assassiner ses habitants ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Ces destructions et ces assassinats ont ’ils contribué à améliorer la vie des Français ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Alors, quels sont les odieux personnages sa cachant sous le vocable « La France » ?
    Et, en quoi les Français leur ont’ ils donné le feu vert pour accomplir ces basses exactions ?

  • Planete bleu Planete bleu

    Macron veut faire construire un ou deux porte-avions militaire qui vaut plusieurs milliards, alors que les Français sont dans la dèche. A ceux qui ce pause la question où va le pognon ? c’est une réponse parmi d’autre

    Macron sur le porte-avions Charles De Gaules… En attendant son successeur

    https://www.capital.fr/economie-politique/macron-sur-le-porte-avions-charles-de-gaulle-en-attendant-son-successeur-1315796

    En voilà une autre, 103 millions d’euros pour l’Elysée, un pognon de dingue comme dit Macron

    https://www.francetvinfo.fr/culture/journees-du-patrimoine/palais-de-l-elysee-combien-coute-son-fonctionnement_2940585.html

  • kalon kalon

    Lorsqu’il s’agit de nuire, « Washington » est toujours le premier de classe ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Brésil : Les Etats-Unis félicitent Bolsonaro pour le départ des médecins cubains
    https://reseauinternational.net/bresil-les-etats-unis-felicitent-bolsonaro-pour-le-depart-des-medecins-cubains/
    Prochain titre: Les Etats-Unis félicitent Bolsonaro pour le génocide des tribus amazoniennes !
    Bande de crapules ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Planete bleu Planete bleu

    La vaisselle de l’Elysée 50 000 euros, d’autre disent plutôt 500 000 euros, on peut pas dire qu’il ce serre la ceinture en haut lieu ! Et qui paye tout ça ? C’est nous

    https://www.francetvinfo.fr/politique/combien-a-coute-la-nouvelle-vaisselle-de-l-elysee_2801257.html

    • marabout marabout

      ça illustre,les priorités à régler et à solutionner
      c’est des babioles dans ce registre,le « combat »?
      ça fait causer..
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • marco marco

        ben quoi?
        faut savoir recevoir
        si un émir se pointe, on va pas lui mettre des verres en plastique fabriqués avec son pétrole de merde ! ( quand meme)
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        les pauvres y peuvent bien lui payé ça
        leurs assiettes sont pas encore vide, y peuvent bien faire un p’tit effort , m’enfin !

  • Planete bleu Planete bleu

    Courageux le monsieur ! Ville Macroniste peut-être !

    Eric, le gilet jaune solitaire de Montluçon

    http://www.youtube.com/watch?v=KWeA5MScOtc

  • Amis modo, aurais je mon témoignage aux prises avec Aski_niet?

  • TAXES : Oraison d’une déraison.

    Les prix augmentent et les taxes se multiplient une véritable partouze de chiffres que tout le monde ou presque montre du doigt.

    L’effet principal devrait être de récolter encore plus de pépettes. La débauche actuelle des prix et taxes donne toutes les raisons de croire que l’effet secondaire devient principal à savoir : l’augmentation « artificielle » du P.I.B. avec de fait une minimisation de la dette. (certains annoncent que taxes, impôts et autres joyeusetés représentent 50% du PIB (non vérifié mais vous pouvez le faire)).

    Dit autrement l’état plonge gaillardement la main dans les poches (les économies pour ceux qui en auraient encore) des classes moyennes (les bientôt pauvres) mais aussi des déjà pauvres (anciennes classes moyennes).

    La suite ? à vous de l’écrire.

    • marabout marabout

      ils ont inventé la TVA en France et l’on exporté,copié,ensuite..
      sans droits d’auteurs,c’est dire l’absurdité des mecs,qd même

      ils sont à la gorge,ils vont nous saigner,c sur

    • kalon kalon

      Heu, 50 % ? tu oublies beaucoup !
      On n’est pas loin de 90 % si tu considérés que dans tout ce que tu achetés, une grosse partie du prix, ce sont des taxes et des charges sociales diverses.
      Le vendeur te fait payer ses impôts, sinon, comment s’en sortirait’ il ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Si vous avez de la cuisine à faire, ce spectacle est parfait!
    Chevalier & Laspalès  » Déviation obligatoire »
    https://www.youtube.com/watch?v=F-Z9-le6Vtk
    Vous le mettez à mijoter tout en cuisinant, c’est parfait.

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Le désastre politico militaire de 1940, selon Henri Guillemin.
    Bonne part est donné à l’ami Herriot
    https://www.youtube.com/watch?v=kYiEUeqN2hs

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Popeck – La visite du musée
    « Diaporama montrant comment le commun des mortels réagit face à des tableaux « hétéroclites » que l’on trouve dans les musées ou les salles d’exposition. »
    https://www.youtube.com/watch?v=xJG0t85HHWE

    • Thibaultraa Thibaultraa

      Si vous êtes à Lyon, venez visiter le Musée Couty à l’île barbe!
      Couty croise le fer avec Buffet
      https://www.museejeancouty.fr/
      Superbe.

      • Thibaultraa Thibaultraa

        Leur communication :
        Venez découvrir l’exposition Bernard Buffet et Jean Couty « Parcours croisés »
        du 13 octobre 2018 au 14 avril 2019.

        Le musée Jean Couty propose une exposition inédite qui réunit, pour la première fois sur les cimaises d’un musée, Bernard Buffet (1928 – 1999) et Jean Couty (1907 – 1991). Au travers d’une sélection de plus de soixante peintures et dessins, Lydia Harambourg, commissaire de l’exposition, propose un regard croisé sur ces deux artistes issus de la peinture figurative française du XXe siècle, profondément engagés dans leur art.

  • kalon kalon

    Lorsque vous lisez cela, vous comprenez mieux à quel point ces représentants du « pouvoir » ne sont que des charognards sans pitié ! :-(
    Sauvetage de la Grèce : une arnaque à plus de 3 milliards d’euros !
    https://www.investigaction.net/fr/sauvetage-de-la-grece-une-arnaque-a-plus-de-3-milliards-deuros/
    sauvetage ? mon œil !
    Dépeçage de la Grèce : cà oui ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Alors qu’il était interdit à la Grèce de racheter sa dette sur le marché secondaire, les requins s’en sont mis dans la gueule pour pas un sou !
    Ils en sont à toucher des intérêts sur de l’argent qui n’a jamais existé !

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Michel Onfray Nous sommes gouvernés par des crétins 2018 !
    https://www.youtube.com/watch?v=LtxXErvnTG8

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Le récit passionné de H. Guillemin des bords de Saône :
    Henri Guillemin – Jeanne d’Arc
    https://www.youtube.com/watch?v=RIuNMM4Atmk

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Histoire d’entendre un autre son de cloche que la liturgie du GIEC et les chœurs médiatiques qui la glorifient au service d’intérêts douteux, voici la position étayée d’un géophysicien, dont vous serez seul juge, sur le soi-disant réchauffement médiatique. Elle résume assez bien la démarche des gens écoutables qui tentent de démentir la propagande en marche.
    http://www.urantia-gaia.info/2018/05/13/de-temps-en-temps/#more-8013

    (vidéo)

    Désolée Volti je viens seulement de me rendre compte que tu avais déjà mis cela au mois de Juillet, mais comme beaucoup d’entre nous ici étaient en vacances je ne l’enlève pas, c’est donc un petit rappel.

    • JBL1960 JBL1960

      Transition Énergétique ? Non = Pompe à Fric Climatique !
      https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/11/18/transition-energetique-non-pompe-a-fric-climatique/

      AU N.O.M. DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE !
      Escroquerie Réchauffement Climatique Anthropique : la décrépitude du processus de révision des articles scientifiques publiés (Dr Roy Spencer) Traduction R71

      C’est pourquoi, on décrédibilise, systématiquement toutes celles et ceux (celleux) qui critiquent le GIEC et remettent en cause la théorie du RCA, même de manière argumentée et documentée ;
      Et pourquoi on diabolise celles et ceux qui proposent d’étudier une autre théorie russo-ukrainienne, celle de l’origine abiotique profonde du pétrole ;
      Comme on tente de discréditer tous les travaux de recherches qui ne vont pas dans le sens de la Doxa car cela n’arrange pas du tout les affaires de l’oligarchie pour qui l’invention de la théorie (encore une) de « l’homme est un loup pour l’homme » justifiait et justifie toujours les pratiques prédatrices et criminelles du petit nombre au pouvoir ; Et par ricochet, nous qui les relayons dans nos blogs, comme mézigue ;

  • marabout marabout

    La conductrice qui a écrasé samedi matin une manifestante en « gilet jaune » au Pont-de-Beauvoisin en Savoie a été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire, a-t-on appris auprès du parquet de Chambéry dimanche.

    espérons qu’elle ne tente pas le suicide,elle n’avait rien demandé,
    surtout pas d’être arbitrairement retenue,au gré des humeurs,d’inconnus.
    comme elles,aucune raison de se haïr et une fin tragique,sans raison valable
    à un tel gâchis.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • verisheep

      Elle a écrasé quelqu’un, même si elle n’a rien demandé.
      Si la victime était ma mère elle aurait tout à gagner pour sa propre sécurité à être en détention.

      • marabout marabout

        eh,oui,bien sur
        mais ça peut être plus dur à encaisser,avec l’homicide involontaire
        triste histoire,pour des gens qui ne se haïssaient pas..
        c’est ce que je retiens,dans ce cas
        n’importe qui aurai eu une réaction similaire,dans une caisse avec un môme,
        15 types secouent ta caisse,tu sais que sortir est risqué,gueuler,insulter pas mieux,donc tu cherches à fuir,à t’échapper.

    • boubou38

      Et si la version était celle-ci (bon chaque personne créée sa propre réalité, mais ça peut aider à la réflexion :

      En ditecte de Pont Beauvoisin : Ce qui a été dis sur BFM et autres media au service du gouvernement concernant la personne décèdée à Pont Beauvoisin ce sont des mensonges et de la pure manipulation. Les gilets jaunes me sont aucunement responsables : la conductrice est passée en force alors qu’une route secondaire la rallongeant d’1,4 km lui était proposé par un groupe de gilets jaunes, au rond point, qui voulait l’aider. Elle a refusé et a écrasé son accélérateur !!! Là les gens on taper sur le toit de la voiture pour tenter de lui faire prendre conscience du danger et c’est là qu’elle a écrasé une femme devant elle. Elle a foncé sans s’arrêter et a été retrouvée qq minutes après par des gilets jaunes qui avaient pris sa plaque en photo et voulait qu’elle revienne sur les lieux de l’accident pour répondre de ses actes aux gendarmes qui avaient été appelés par d’autres membres des manifestants. Elle était tranquillement assise dans la salle d’attente toute proche du rond point où tout cela c’est déroulé. Elle a nié avoir renversé qui que ce soit en faisant mine de ne pas comprendre de quoi on lui parlait… elle et un des membres des gilets jaunes qui parlait avec elle pour lui proposer la route secondaire ont été entendus par la gendarmerie qui a récupéré lames videos prises par les gilets jaunes. La vérité a été honteusement manipulé une fois de plus pour servir la soupe à nos “zéliites”et discréditer le mouvement citoyen !!!

  • verisheep

    Ils cherchent la démocratie, ça tourne mal ! DEFAKATOR

    https://www.youtube.com/watch?v=79XJoABgQK4

  • kalon kalon

    Non content de nous empoisonner nous obligeant de bouffer leurs saloperies, les « big pharma » détruisent l’ environnement en les fabricant ! un désastre ! , un de plus ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
    « La richesse aquatique de la région a été ravagée à cause de la pollution provoquée par les industries pharmaceutiques. On voit souvent des tortues et des poissons morts sur la côte, et cela comprend aussi la tortue bâtarde.
    Big Pharma tue les petits poissons à Kovvada
    https://www.investigaction.net/fr/big-pharma-tue-les-petits-poissons-a-kovvada/

  • kalon kalon

    Et pour quelques milliards de plus……..!
    Affaire Khashoggi : la Maison Blanche prête à apaiser Erdogan…
    http://lesakerfrancophone.fr/affaire-khashoggi-la-maison-blanche-prete-a-apaiser-erdogan
    Tout s’achète, tout se vend, rien ne résiste ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Khashoggi va, probablement, devenir le cadavre le plus cher de l’humanité, et comble de malchance, il a disparu :-(

  • BA

    Eric Drouet, l’initiateur des Gilets jaunes, appelle tous les Gilets jaunes de France à monter à Paris samedi 24 novembre 2018.

    https://www.facebook.com/events/2144555945602651/

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif Edouard Philippe sur les «gilets jaunes» : «Ce n’est pas quand ça souffle qu’il faut changer de cap»:
    https://francais.rt.com/france/55590-edouard-philippe-sur-gilets-jaunes-pas-quand-ca-souffle-quil-faut-changer-de-cap?utm_source=browser&utm_medium=push_notifications&utm_campaign=push_notifications

    Réponse à suivre…
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Des «gilets jaunes» devant la rédaction de France 2 pour interpeller Edouard Philippe (VIDEO) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • marabout marabout

    reçu par mail,tenez vous bien (chiffre à confirmer,car entendu aussi par le gars des 40
    millions d’automobiliste
    avec le rédigé du com: source (?)
    J’ai entendu un truc de dingue qui devrait encore plus énerver les français.

    Macron et ses majorettes nous expliquent que si elles nous tapent sur le porte-monnaie par le truchement de la taxe sur l’essence, ce serait pour financier la transition écologique.

    Or, il s’avère que l’augmentation des taxes est due exactement au contraire de ce qui est dit : l’État a constaté que les français utilisaient moins d’essence que lors de l’année précédente et que cela diminuait les rentrées fiscales. Les taux ont donc été augmentés pour que malgré la baisse de la consommation d’essence, les caisses de l’Etat se remplissent comme planifié.

    En conclusion, Macron ne punit pas les français parce qu’ils roulent trop, mais parce qu’ils ne roulent pas assez. L’hypothèse du réchauffement climatique n’a évidemment aucun rapport avec cette spoliation.

    Article parlant de la baisse de la consommation [ici].
    https://www.euro-petrole.com/la-consommation-francaise-de-produits-petroliers-en-juillet-2018-n-f-17308

    il parait également que la petro chimie se goinfre,et cette fiscalité « écologie » aurait
    été sortie des cartons et repenser,pour ne pas pénaliser le secteur..
    rien de nouveau,ça reste une arnaque,à réfléchir tout de même car les produits phyto,ils n’ont pas envie de les arrêter,on comprend mieux maintenant que ces deux pièces ne sont pas éloigné
    sans oublié Big pharma,où avais je la tête!

  • mauvaise trad.

    Le sabotage confiée à des unités 72e brigade, les militaires y ont déjà reçu des kits de protection chimique.

    L’offensive, à leur tour, commencent à force de 72 pi, 58e, 92e et à la 54e équipes de l’APU.

    «Styrène» — clé dans le Donbass entreprise de l’industrie chimique. Situé en face Gorlovka. La longue période de temps, l’usine a été l’un des plus grands en Europe, les fabricants d’engrais, qui a fourni sur le marché jusqu’à 3% des exportations mondiales d’ammoniac et d’urée nitrate d’ammonium, полистиролов de différentes marques, des acides minéraux et les sels de résines organiques, des polymères et des produits. Avec le début des hostilités «Styrène» a suspendu ses travaux. En août 2018, les autorités ДНР ont commencé le processus de l’exécution de la capacité de l’usine.

    http://rusvesna.su/news/1542546223