Ceci est une alerte !. Où s’arrêtera cette folie du paraître ? C’est de la véritable auto-destruction que de recourir à des méthodes plus que discutables et dangereuses, pour montrer de « superbes biscotots ». Pour ma part je trouve cela plus que moche, c’est carrément horrible! Faites du sport, mangez sain et équilibré et persévérez. Vos muscles se développeront harmonieusement avec le temps. Pour quelques minutes de « gloire », il est stupide de risquer sa vie. Partagez ! Volti
***********
Source SciencePost relayé par Aphadolie
De plus en plus de personnes troquent les protéines, stéroïdes, et beaucoup d’exercices par de l’huile de Synthol injectée dans les bras pour stimuler la croissance musculaire. Une pratique dangereuse à éviter, alertent les médecins.
Le développement des muscles prend de temps, plus ou moins selon le métabolisme de chacun. Mais certains sont impatients. Il y a quelques semaines, un jeune Russe de 21 ans, Kirill Tereshin, ex-soldat, a fait parler de lui en recourant à une pratique non conventionnelle et dangereuse : il s’est injecté du Synthol directement dans les bras. Le produit dont il est question est un liquide à distinguer du traitement antalgique. Celui utilisé ici est composé à 85 % d’huile, à 7,5 % de lidocaïne (un anesthésique local) et à 7,5 % d’alcool. Comme vous pouvez le voir, ces injections ont eu un effet spectaculaire, gonflant de manière disproportionnée les muscles concernés.
Et les images publiées sur son compte Instagram ont semble-t-il inspiré de nombreuses autres personnes. Mauvaise idée.
Généralement, le Synthol est utilisé avant une compétition. L’injection a pour but, par exemple, de faire gonfler un muscle un peu en retard par rapport aux autres. L’effet est rapide, temporaire et purement esthétique (ce n’est pas du muscle en plus). Mais il y a des risques, et non des moindres. Selon l’avis des médecins, le Synthol peut être à l’origine d’embolies pulmonaires, de lésions nerveuses, d’infections, de scléroses, d’accidents vasculaires cérébraux, de kystes remplis d’huile ou d’ulcères dans le muscle.
Pour l’haltérophile professionnel Kirill Sarychev, installé à Saint-Pétersbourg, le problème peut également être d’ordre mental. « Vous pouvez le voir sur son visage, il y a quelque chose de malsain dans tout ça », explique-t-il au Daily Mail, parlant du jeune homme russe que l’on surnomme aussi « Popeye ». « C’est une personne qui a besoin d’une aide médicale complexe, pas seulement pour soigner ses bras et désintoxiquer son sang, mais aussi pour un soutien psychiatrique ».
Vous l’aurez compris, faire de la « gonflette » au Synthol est une mauvaise idée. Pour des muscles sains, privilégiez de l’exercice, du repos, et surtout une bonne alimentation.
Source : Aphadolie via
https://fr.wikipedia.org/wiki/Synthol
Sur le sujet :
L’électrostimulation des muscles est-elle vraiment efficace ?
Des muscles artificiels créés à partir de… cellules d’oignon
Voir aussi :
- Chaque ligne de métro a ses propres bactéries et elles sont super résistantes
- À 12 ans, un mexicain entre à l’université pour étudier la physique biomédicale (Vidéo)
- L’acteur Steven Seagal obtient une place au ministère russe des Affaires étrangères
c’est mignon, on dirait les petits rats du professeur Séralini
Saint Thol priez pour eux ….
Synthol, ça fait du mal là où ça fait bien !
M.G.
au contraire faut leur dire que c’est bon ……sélection naturelle
Bonjour booonjooouuur !
Je voudrais réagir car en plus de 25 ans de fitness à mon actif je n’ai jamais croisé de gens comme ça… C’est surtout dans les pays plus pauvres où les gens ne peuvent se payer des stéroïdes au fait 😉 il faut savoir que le synthol, ça coûte rien du tout.. Ceux qui utilisent ce produit c’est des gogols et ils ne ressemblent à rien, même comparé aux vrais bodybuildeurs charger comme des poneys en stréro.. C’est dire !
Et d’ailleurs à ce sujet, ça parle de concourt ? Je me demande bien lesquels ! Car je ne vois pas dans quels concourt, même amateur, et je ne parle pas de l’IFPP (ligue pro) où ce genres de monstres pourraient se présenter, c’est mort… C’est mecs n’ont pas de shape et en concourt c’est la 1ere chose que les juges regardent !
Maintenant, je ne dis pas que tout est nice dans le monde du body, l’usage des stéro est chose courante, quand c’est pas la GH.. Et même si certains sont énorme, c’est sans commune mesure avec ses monstres, un exemple :
C’est Ronnie Coleman, 8 fois Mr Olympia, je l’ai choisi car c’est un cas extrême, 136 kg ultra sec pour monter sur scène pour 1M78 et 150 kg en hors saison et pourtant rien avoir avec les monstres sus nommer…
Néanmoins depuis son règne ça pose problème tous veulent être le plus gros possible et ça nuit à la discipline, au point où l’IFPP a créé une nouvelle catégorie, les « Classic physic » en hommage aux magnifique physique des années 70 à fin 80 genre comme celui-si :
C’est Rich Gaspari concurrent redoutable de la fin des années 80, ami du 8 fois Mr Olympia Lee Haney.
>>>>> à suivre
Akasha.
Comme vous pouvez le constater, je suis assez passionnée, j’ai beaucoup suivis l’actu des pros, j’étais même abonnée à 2 magazines spécialisés, mais depuis 2008 environs j’ai moins suivis… Car justement cette course à la masse à tout pris m’a lassée on étais plus trop à ses shape harmonieuse d’antan.. Mais depuis peu avec la nouvelle catégorie « classic physic », je me suis un peu remise, puis t’as ce qu’on appelle sur le net, le « fitgame » et toutes ses chaînes YT à foisons qui mêle le pire et le meilleurs… 2 chaînes à tout casser.. Mais Orné suis un français qui c’est cassé en Californie, la Meg du culturisme et se prépare pour le Olympia en Classic physic justement, sa chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UChmyinrOxn_2nqd5dmki6_Q
On peut suivre sa prépa au jour le jour, c’est intéressant, de plus le mec est sympa et humble.
Un exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=a0NOj-F9bjc&t=178s
Ils s’entraine avec Shawn Roden, qui lui se prépare aussi pour MO, mais en body, c’est un des rares avec un physique équilibré dans cette catégorie et ça ne l’empêche pas de faire un top 5 à chaque fois, comme quoi..
Il s’entraine aussi avec Sergi Constance, un espagnole exilé aussi en Californie :
Bon même dans cette catégorie ils sont chargé, en natty impossible d’atteindre se physique, c’est mort…
En natty tu peux espérer ça :
Voili voilou, en résumer, le synthol est vraiment une pratique marginale, qui n’a rien avoir avec le monde du body et fitness, on a déjà nos propres problèmes…
Akasha.
Raphael Cuesta natty ? half natty ? fruité ?
https://www.instagram.com/p/9HRH32OWXM/?taken-by=raphaelcuesta
https://www.instagram.com/p/BIkwSB5BZWs/?taken-by=raphaelcuesta
Est ce que par « natty » il faut comprendre naturel ? Suis vraiment pas au courant désolée 🙂
Salut Volti,
Oui c’est ça, bodybuildeur naturel comme moi, la miss voulait mettre ma photo à la place de celle de Raphaël, mais c’est hors de question !
Pour moi raph c’est un half natty, dans le fitgame, beaucoup utilisent cette technique, je ne juge pas, mais qu’ils ne disent rien dans ce cas.
Que des professionnels se chargent je comprends dans une certaine mesure, mais que des mecs lambda le fassent, là j’ai plus de mal tout en me disant que c’est leur affaire, mais je ne vois pas l’intérêt. Quand au synthol, c’est autre chose, ça n’a rien avoir avec le body, c’est du grand n’importe quoi.
Mon bodybuildeur préféré de tout les temps aussi bien que pour son physique, sa personnalité et sa façon de s’entrainer, c’est Dorian Yates, 7 fois Mr Olympia :
https://www.youtube.com/watch?v=vZnLRqD4M-I
Et dans ma taille Lee Priest :
https://www.youtube.com/watch?v=V-0R-kaR_hw
Orné
Merci Orné, je préfère de loin le « natty » 😉
Oui moi aussi, même si j’aime bien aussi les pros IFPP, mais certainement pas comme idéal à atteindre.
Tenez voici 9 physiques natty :
9 Natural Bodybuilders With Most Aesthetic Chest/Pecs Development
Il faut savoir qu’on est inégaux face au développement musculaire, c’est une question de génétique de base. Et même avec une bonne génétique, si tu ne t’entraine et ne mange pas en mode robot, tu n’arrivera à pas grand chose.
Orné
natty ? tu rigole j’espère ?
Ce qui est impressionnant chez les pros, c’est les jambes :
Surtout en comparaison avec l’époque de Arnold par exemple :
En comparaison avec Phil Health, l’actuel MO.
Orné
Merci Orné, pour ces photos ! 😉
Qu’est-ce qu’il était canon, Arnold… physique très harmonieux !
On dirait que le travail est différent chez les autres, dont les muscles semblent plus »massifs ».
Des heures, des années de travail… Ce sont d’énormes sacrifices, il faut un mental d’acier, une discipline stricte et une hygiène de vie draconienne. Ce qui me rend admirative de toutes ces qualités qu’il est nécessaire de développer.
Rien à voir avec ceux qui malheureusement, n’ont pas la même approche, et s’injectent ces produits (synthol, ciment) qui auront immanquablement une incidence sur leur santé, plus tard.
On constate aussi que le corps humain est une merveilleuse machine, pour supporter tout cela…..
Je préfère plus Arnold, plus esthétique, proportionner, ça colle mieux au physique humain je trouve, ça fait même plus naturel malgré qu’il est énorme
http://buzz16.com/wp-content/uploads/2017/01/Arnold-Schwarzenegger-Bodybuilding-Pictures-1.jpg
après ça fait plus monstre
https://fitnessvolt.com/wp-content/uploads/2017/05/maxresdefault-23.jpg
Quelle horreur ! Et ils se croient beaux comme ça ?
Lesquels ma belle, les gogols au synthol ou ceux que je présente ?
car il y a un monde différence quand même….
Akashounette 🙂
Quel horreur ! le seul « beau » pour moi c’est le dernier, en natty. La ca fait naturel.
Faut croire qu’ils se croient beaux… Quelle horreur ! M’enfin…les goûts et les couleurs…
Ce synthol ne rend pas vraiment esthétique, bonjour les effets secondaires, mais on comprend mieux l’évolution des frères Bogdanoff.
En salle, les gros costauds parlent beaucoup de testo et de protéines, les diét privilégient les équilibres alimentaires dont la spiruline avec la nécessité de complémentaires alimentaires dont les omega 3. Les besoins sont bien sûr proportionnels aux efforts.
Alors ça Rik22, tu fais bien d’en parler des frères Bogdanoff.
Si quelqu’un a la réponse : mais que leur est-il donc arrivé ?
Il étaient franchement super beaux, tous les deux, à l’époque où ils présentaient TempsX :
https://img2.telestar.fr/var/telestar/storage/images/media/images/2015/photos/20151103-temps-x/temps-x/1193989-1-fre-FR/Temps-X_width1024.jpg
Ils sont devenus monstrueux…. cela fait vraiment mal au coeur une telle transformation : est-ce du à une maladie ? à des expériences qu’ils auraient fait sur eux ?
Cela m’a toujours intriguée, tout autant que peinée… 🙁
Chirurgie esthétique et quand on parle d’esthétique, tout est relatif 🙂
hello,
les freres bogdanoff sont atteints d’une maladie heriditaire. chez eux l’hormone de croissance est encore active et de ce fait certaines parties du corps continuent de croitre. cela concerne toutes les extrémités ; mains, pieds, mâchoire , front. Elephant-man aurait ete porteur de cette maladie qui deforme totalement le squelette. les personnes qui utilisent la GH pour se doper obtiennent des deformations similaires mais de moindre importance, c’est surtout visible avec la machoire qui devient vraiment carrée comme schwartzy par exemple. pour ce qui concerne les freres bogdanoff je pense que la chirurgie esthetique a permis de limiter les degats de la maladie et pas l’inverse. il existe d’autres VIP atteints de cette maladie et dont les photos font la une des sites a sensation a cause de la transformation du visage qui est toujours spectaculaire…
Exactement !
Les omaga 3 font partie de la base de supplémentation avec les acides aminés comme le BCAA, et la glutamine, avant même la Whey protéine.
Je ne prends et ne prendrais jamais de stéroïdes, par-contre en suppléments j’y vais (rires).
Un régime body se composent de au moins 4 repas et deux collations à base de shake protéiné et on dois les étalés sur la journée pour manger toutes les 2 ou 3 heures.
On prendra aussi un shake post entrainement avec Vitargo (sucre ultra rapide), du BCAA et glutamine, après à la maison un repas post entrainement.
La routine idéal pour un natty (et qui est mienne se pratique comme suit :
Lundi : pecs et triceps
Mardi : dos et bceps
Mercredi épaule trapèzes
Vendredi : jambes en complet.
Les abdos je les faits seulement une fois semaine à la maison.
Je ne m’entraine que 50 min par séance c’est largement suffisant pour ne pas tomber dans le surentrainement. Je réalise 3 exercices par groupe musculaire, 4 séries les reprises sont variable, ça peut être que 4 ou 5 en très lourd, et jusqu’à 20 pour la congestion. Parfois lorsque je ne congestionne pas bien , je fait un 4eme exercices à raison de 3 séries avec beaucoup de reprises.
En DC mon max actuel est de 5 rep à 150 kg. A la presse à cuisse 480 kg 8 rep.
Orné
tu fais des compétitions ?
Salut,
Non, ça fait 8 ans que je m’entraine, la miss bien plus. J’ai commencé la muscu avec un programme spécifique de mon entraineur de Muai thaï, trop faible des bras en l’occurrence, après j’ai pris goût et j’ai poursuivis.
Je vais arrêter la compèt en muai j’ai 45 ans et prendre des coups violents je supporte de moins en moins, j’ai perdu au points mes deux derniers combats, deux de suite ça ne m’est jamais arrivé, il est temps de me retirer. Je vais donc voir jusqu’où je peux aller en natty, vu que je n’aurais )plus besoin de descendre en dessous de 72 kg. Mais je ne ferais pas de compèt pour autant (sourires).
Orné
Dans un couple, lorsque l’on partage une passion en commun : c’est super !
ta commencé la muscu à 37 ans chapeau c’est rare …j’espère qu’a ton age je serai aussi motivé même si en terme de masse on ne prend plus grand chose, après faut aimer pour continuer…
Merci pour ces infos, je pousse un peu assez régulièrement en ce moment.
Effectivement je découvre d’autres formes d’alimentation, avec la nécessité de rester bio autant que possible.
La muscu naturelle (par rapport également au post d’Oncle Ben ci-dessous) permet de garder un corps compatible avec différentes activités, on ressent les gros body-builer comme prisonniers des mouvements répétitifs qu’ils exécutent au quotidien, plus la perte de mobilité.
Je l’avais déjà proposée pour un article similaire, c’est le sketch de Dany Boon « Le culturiste » pas fou Jean-Pierre !!!
Quoique ► https://www.youtube.com/watch?v=JNo86HEt86w
J’ai toujours adoré les salles de fitness pour leurs cotés poulets en batterie.
La seule différence, ces poulets là ont le choix.
Mais bon si c’est leur truc, qu’ils continuent. Ils ne font de mal à personne.
Ouaip. mais ensuite on ne peut pas donner la viande a n’importe quel animal. avec ces produits toxiques, les chienss et les chat, pas possibles, seul peut etre quelques rats et ou charognards.
Du bodybuilder naturel ? faites des recherches sur Eugen Sandow, vous verrez à quoi ressemble un corps de culturiste naturel .
une petite image de son physique https://exerciseeggheads.files.wordpress.com/2014/11/eugensandowtrue.png?w=270&h=300
une petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RSHJRgaVGBU .
Le reste c’est du poulet aux hormones
il est exactement comme moi ! c’est incroyable il m’a donc copié
Je connais mais c’est une autre époque, beaucoup de naturel sont plus massif et défini sans poulet aux hormones, deja ses pec est sa grande faiblesse, je sais pas si c’est génétique après…
eugen shandow avait effectivement un point faible au pecs mais à son époque il n’y avait pas trop de travail sur les pectoraux la musculation se faisait essentiellement debout et le but était d’avoir un physique « grec ». c’est seulement vers les années 45/50 que le travail des pecs est devenu un exercice de base.
Pour avoir une idée d’un physique atteignable naturellement il faut se dire que le poids doit être environ la taille en cm -100cm en ayant un taux de masse grasse au alentour de 10%.
Il ne faut pas se fier au soit disant natty du « fit game » qui pour la plupart sont chargé à petite dose histoire d’avoir un physique un peu au dessus du lot mais qui reste atteignable naturellement avec une très bonne génétique et 10 ans de pratique assidu (entrainement, diet, repos) sauf que eux l’atteignent en 2 ou 3 ans
quand au synthol il est aussi utilisé par certain pro mais pas du tout dans le même but que les idiot cité dans cet article. ils l’utilisent pour gommer les petites asymétries musculaires juste avant le show pour être le plus symétrique possible sur scène (un des critère de jugement).
Oui c’est juste, c’est dans la moyenne. Perso en hiver je sais monter à 78 kg pour 1m 68′ donc un PDC+ 10, mais avec une masse grasse au alentour de 16 à 18 %, donc mes abdos reste visible sans être saillant non plus.
Oui Shandow c’est la préhistoire, tout à tellement évolué en terme d’entrainement et de diététique que on ne peux vraiment le prendre en exemple.
Orné
Évolution d’un physique natty sur 10 ans :
Celui-là est pas mal non plus :
Akasha.
Si tes deux artistes sont natty moi je suis pianiste
je pense que tu connais christophe carrio ?
https://www.superphysique.org/images/superphysique/articles/508/6.jpg
tu connais sébastien dubusse ?
http://img.over-blog-kiwi.com/1/99/77/80/20170617/ob_5f0ddb_86-1.jpg
je ferai plus confiance à ce genre de corps pour du natty.
A un moment donné, faut être honnête avec soi même.
ché pas ^^ Difficile de se prononcer après tout… Je ne voudrais pas tomber non plus dans les travers d’un Maîtrekal qui passe sa vie à décortiquer tout les physiques possible et inimaginable pour savoir si ils sont natty ou fruité.. sa chaine
Oui j’ai déjà croisé ses deux types à gauche et à droite sur le net. Tout ce que je peux dire c’est que j’ai déjà côtoyé des mecs nattys avec le même genre de physique.
Bon on ne peux jamais dire, beaucoup font du soft avec par exemple du deca-durabolin ou Sustanon..
Akasha.
natty ? lol c’est plutôt un regard fantasmatique de ta part
https://www.tuxboard.com/photos/2015/10/femmes-bodybuilding-4.jpg
Des fois, c’est un peu abusé… ça fait un peu peur, quand même….
Merde les mochetés, même avec la quette d’un autre je ne monte pas dessus (rires).
Orné
Où est la frontière?
Certains doivent trouver cela beau.
…Et ils auront des arguments pour nous l’expliquer.
j’ai lu vos com’, j’ai vu vos photos et franchement on se croirait sur un forum de tuning de bagnoles !
même niveau !
Je vois pas la différence cognitive entre les zinzins au Synthol et les abrutis aux stéro.
Et même les « natty » (merci je connaissais pas) faut vraiment avoir un problème d’égo, doit y avoir des gros traumatismes psy derrière.
Faudrait vous poser la question du pourquoi de la musculature chez l’homme, son utilité et du pourquoi de son attrait …
Respecter son corps par une alimentation saine et un exercice léger devrait être le but de tout un chacun.
Comment peut on en arriver a ces excès médicamenteux, chimique ou même « naturel » ?
Pourtant même les chats justement ils s’y mettent :
Et tu ne me fera pas croire que celui-si est natty (rires).
Orné
Hahahahahaha !!
Et là, y’a pas de synthol !
https://www.dailymotion.com/video/x2cyqr9
chacun est libre de trouver son equilibre ou il veut. c’est cela le respect des autres. si on observe la nature ; face a un probleme donné la nature va produire une palette de réponses. certaines seront harmonieuses d’autres bcq moins. par exemple, les poissons de fond sont plats mais tous ne sont pas jolis a voir..ils sont pourtant tous la donc adaptes.chacun doit experimenter la vie selon ses objectifs inconscients c’est pourquoi il existe des comportements parfois etranges. si les humains etaient uniformes la vie sur terre ne serait pas un champ d’experiences pour nourrir sa conscience. l’uniformite conduit a l’appauvrissement puis a la disparition car l’environnement est changeant et la bonne recette d’aujourd’hui ne sera pas la bonne recette de demain. il vaut mieux voir la paille ds son oeil que la poutre du voisin. comment pourrais je changer si je m’attache a observer et critiquer mon voisin ? la veritable hauteur d’esprit permet d’ admettre que chacun fait de son mieux. l’inconscient et le vrai pilotage automatique, tandis que les commandes qu’on croit tenir ne sont la que pour rassurer notre ego et calmer nos peurs
« Petit, on manipule ses legos. Puis grand, son ego. »
Dites moi si je me trompe.
Mais là, on ne serait pas dans le culte de la personne, plutôt que dans celui de la culture physique?
Pour voir un corps musclé, bien proportionné, fonctionnel et performant, c’est simple.
Il suffit de se tourner vers de vrais athlètes de hauts niveaux en sports complets (aviron,ski, triathlon, natation, etc…).
Et là,… la bouteille fait le vin:
– Version homme: https://www.telestar.fr/people/florent-manaudou-en-10-photos-sexy-diaporama-40307
– Version femme: http://img004.lazygirls.info/people/laure_manaudou/laure_manaudou_laure_sexy_swimsuit_NJJbEV3.sized.jpg
… Dans la même famille et champion du monde, tous deux.
Salut !
Ce que tu dis n’est pas totalement faux, mais n’est pas non plus représentatif à 100 % des pratiquants de longue date.
Alors oui, il ne faut pas se leurrer on est un peu dans le culte de la personnalité, mais ce n’est pas que ça non plus, d’ailleurs ceux qui pratique juste pour l’apparence ne tiennent pas 3 ans. L’entrainement est dur et pas que physiquement ou mentalement, nerveusement également. Quand à la diet, s’y tenir rigoureusement n’est pas donné à tout le monde.
Comme disait Coleman, « tout le monde veut être musclé mais peu se donne les moyens »
De plus les 2 1ere années tu vas prendre du muscle en faisant un peu près n’importe quoi, ensuite il faut être astucieux et discipliné. Bref en mode robot (rires).
Pour moi lorsqu’on pratique avec sérieux et qu’on ajoute le cardio, c’est un sport complet et à part entière. De plus perso c’est la boxe thaï qui m’a amener à la muscu.
Orné
Toute pratique poussée, quelle qu’elle soit, est difficile et demande de l’assiduité pour voir enfin un résultat probant.
Mais en cela, il ne faut pas confondre fonction et finalité.
La musculation doit servir une fonction. Si non, elle perd sa finalité et ne devient qu’un bijoux.
Certes, il y a de beau bijoux, mais cela reste de l’ordre de l’inutile.
Et c’est en ça, que cette dérive me déplaît.
Comprends-moi bien.
Je ne suis pas contre la musculation et la fierté de voir le travail s’inscrire dans son physique, bien au contraire.
Mais je suis contre, si le but est de soigner un ego déficient.
Car cela ne marche pas.
surtout que l’age venant, la mécanique fait payer les excès.
Et là on découvre que le « nouveau challenge » n’est plus d’être beau mais de ne pas payer trop cher.
pour les freres bogdanoff , voir ma reponse a agnelette plus haut ( le 7 a 12:36 )
Tu parle de ça ?-> https://www.google.com/search?q=acrom%C3%A9galie&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwicsoGvstvcAhVH4YUKHfdNDPAQ_AUICigB&biw=1366&bih=626
Dans une interview ils disent ça
L’homme âgé de 68 ans a ensuite levé une partie du voile sur le procédé qu’ils utilisent pour transformer leur visage : «Nous sommes, Igor et moi, des expérimentateurs. Dans l’expérimentation, il y a un certain nombre de petits protocoles qui sont divers, dont on ne peut pas parler comme ça !»
Des procédés qualifiés par Grichka de «beaucoup plus avancés» que des injections de botox, dont il ne veut pas dévoiler la teneur, mystère oblige : «Pourquoi est-ce qu’on ne veut pas en parler ? Parce que ce sont des technologies avancées et qui vont beaucoup plus loin que celles qui ont toujours été utilisées. C’est pour ça que le mystère plane depuis si longtemps», a raconté le scientifique, qui a précisé détenir «d’une certaine façon» un laboratoire secret.
oui, tout a fait li s’agit d’acromegalie dont la signification en langage commun veut dire : extrémités géantes.
Mais toutes les photos ne concernent pas l’acromégalie.
je pense que les freres bogdanoff essaient de vivrent au mieux leur maladie. ils taquinent les auditeurs et essaient de rire de leurs sorts en reprenant a leurs comptes les rumeurs les plus delirantes sur leurs aspects. je me souviens d’une reponse pleine d’humour a une question concernant l’evolution de leur visage. Ils avaient repondu : » en fait venons d’une autre planete et aujourd’hui nous ne pouvons plus maintenir le secret… »
J’ai édité ton message pour rendre visible la réponses des frères Bogdanof, les crochets sont des balises html et si elle sont mal employées, elles cachent le texte 😉
….Au fait, çà marche pour le sexe ?
Et comment ! (rires) les Exercices, surtout ceux de base (polyarticulaires) squat, soulevé de terre, dc, etc… Font monter les taux d’hormone, surtout la testostérone libre secrétée par les testicules via l’hypophyse, dès lors vous avez compris (sourires).
Ils existent aussi des compléments naturels qui augmentent de façon significative le taux de tétso libre, mais là c’est trop (soupires), érection de malade mentale (rires), hyper nerveux ! (comme si j’avais 15 ans) Il faut croire que même à 45 ballets, je n’ai pas encore de baisse trop forte d’hormones.
Les deux les plus courants sont le Tribulus Térestis et l’extrait de Macqua.
Orné
Aucune étude n’a jamais pu montrer une élévation du taux de testostérone avec le Tribulus, niveau sexe moi j’en ai pris pendant longtemps c’est léger, c’est pas du viagra lol Ta oublier que les lipides aux bon dosage augmente la production de la testo, la testo est une synthèse du cholesterol…
…Je parlai du synthol
Ah oui, mais bien sûr, c’est que j’avais déjà oublié qu’à la base c’est le sujet (rires).
Bien, sur ce, je me suis régalé sur ce sujet, ça nous changent un peu des news. Il ne me reste plus qu’à vous souhaitez une excellente soirée.
PS : Et merci à Volti pour l’opportunité !
Orné
A toi aussi.
Tout cela reste bien superficiel et narcissique…
Mais bon, ça les regarde.
Non non, le produit rentre en profondeur…
ils devraient essayer avec du Roundup Multi-usages.