Un avis parmi tant d’autres, qui rejoint ce que beaucoup pensent, sur le manque d’engagement de Mr Asselineau au sujet des vaccins. Au niveau communication, ce n’est pas le top et il semble loin des préoccupations présentes pour la majorité des gens. Pourtant, il me semble l’avoir entendu dire, qu’il était contre l’injection des 11 vaccins obligatoires pour les tout petits, j’ai peut-être mal compris.
Alors oui ! sortir de cette Europe ratée, qui n’a apporté à tous les peuples que des désillusions, c’est un vrai combat, mais il y a aussi des priorités car, 2022 c’est encore loin, très loin et, pas sûr que nous puissions donner notre avis et que celui ci pèse bien lourd (comme d’habitude) sur ce qui est en cours et sera bien installé d’ici là, la dictature ! Dictature du capital, des banksters, des lobbies, de la mondialisation, de la destruction de nos nations, de tout ce qu’un humain libre devrait refuser.
Pour commencer, le mouton l’humain devrait arrêter de se choisir des maîtres qui pensent et agissent pour lui. Ces maîtres qui lui donneront l’illusion d’un choix, qui n’en sera pas un et ce, dans la quasi indifférence, si ce n’est une acceptation de fait, vu l’incapacité que nous avons, à nous opposer à cette machine à broyer. Nous sommes trop divisés, chacun ne voulant pas s’engager pour les autres. Bientôt les vacances, pour ceux qui pourront se le permettre et, c’est la période où l’exécutif prendra des décisions qui passeront inaperçues, jusqu’à la rentrée où le troupeau se rendra compte qu’une nouvelle fois, il a été berné. Proposé par Christine G. Partagez !!
https://www.youtube.com/watch?v=sH55Q6JEdZ4&feature=youtu.be
Désolé, mais dire que ‘cette europe est ratée’ est une grosse erreur.
Elle est exactement telle que leur concepteurs l’ont VOULUE! Ils va falloir que cette notion rentre dans la tête des gens!!!
D’accord avec toi, mais là en l’occurrence c’est « raté » parce que le contraire de ce qui a été promit. Comme c’est le langage compris par la majorité, qui n’ont jamais trop lu les conditions de la construction européenne, il faut utiliser les expressions qu’ils connaissent. 🙂
Ils avaient vendu une Europe sans frontières où la libre concurrence ferait baisser les prix.
Ce dernier point soutendait la crise actuelle : pour vendre moins cher, il faut produire moins et donc baisser les coûts de production par la délocalisation et la baisse des salaires et des droits sociaux.
La conséquence est le mécontentement social et les tensions civiques.
Aujourd’hui une nouvelle phase, malgré le chômage, on ouvre les frontières à toute une masse salariale étrangère porteuse de valeurs culturelles bien différentes, comme si se préparait une révolution orange permettant aux mafias d’échapper à tout procès citoyen, par la désorganisation sociale.
Mais bon la France et ses deux guerres mondiales semble être une cible privilégiée pour les grands déchirements.
En plus il va falloir construire des hôpitaux psychiatriques, au lieu de prisons, vu le nombre de tarés « déséquilibrés » qui sont sur le territoire…
Prise d’otages dans le Xe arrondissement de Paris: L’auteur en garde à vue, les otages sains et saufs
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2288471-20180612-prise-otages-xe-arrondissement-paris-auteur-garde-vue-otages-sains-saufs
Donc de toutes les choses qui ont été promites.
Bonjour Gros,
Toujours très intéressants tes commentaires « jour des gosses ».
Je savais bien que tous mes autres commentaires te plaisaient.
Oui, bien sûr, surtout ton coté consensuelle.
Yeah baby.
Oui et compromite chose due ?
@ engel plus bas = Le monstre est tentaculaire, arrêtons de se faire tentaculer alors ?
@ anom33 = Oui, mais pour le coup, sur ce point précis, il faut reconnaitre à FA (que je ne défends pas, voir plus bas) sa pédagogie pour dénoncer les vrais concepteurs de cette Europe à l’instar de son premier président le juriste na-zi de tonton Adolf, Walter Hallstein ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/20/bilderberg-cie/
« La construction européenne initiée par Walter Hallstein date des années 1950, aussi. Oui, Hallstein juriste d’Hitler, qui s’est retrouvé prisonnier aux USA et si lui il a pas été recruté grâce à L’opération Paperclip je veux bien me la prendre et me la mordre, l’oreille, évidemment… »
Rien que la lecture de sa fiche Wikia est édifiante ► https://fr.wikipedia.org/wiki/Walter_Hallstein
On y apprend que Hallstein fut fait prisonnier de guerre à la bataille de Cherbourg en 1944.
Y’a pas de hasard…
Oui, c’est d’ailleurs ce qu’avançait H. Zinn, à savoir que notre plus gros problème n’est pas la désobéissance civile, mais bien l’obéissance civile.
Il y a une véritable « chance » de coordonner une désobéissance civile, point de départ d’un mouvement plus large, plus profond, en refusant l’obligation vaccinale et les compteurs communicants, par exemple. Et c’est ce que j’ai essayé d’expliquer, maintes fois, sur le refus de l’obligation à vacciner ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/06/refuser-lobligation-vaccinale/
D’ailleurs, pour dire combien l’oligarchie régnante redoute bien plus la dissidence que tout ;
Dans mon article d’hier : https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/06/12/attentats-terroristes-manipules-en-france-ebook-pdf-des-attentats-du-7-9-janvier-2015-par-le-greffier-noir/
J’ai notifié que l’Observatoire du Conspirationnisme qui, on pouvait si attendre, décrit Christoph Hörstel comme : Intervenant régulièrement sur la chaîne officielle iranienne PressTV, Christoph Hörstel est un compagnon de route de la «Coalition Anti-Censure» (Anti-Zensur-Koalition), un mouvement helvète réunissant des militants négationnistes, des complotistes et des opposants à la vaccination.
Maintenant, FA a toujours dit qu’il voulait, une fois élu, renforcer les pouvoirs régaliens de l’État : Le vrai rôle incontestable de l’État, la raison d’être du pouvoir et des autorités, hors pensée anarchiste, sont les fonctions régaliennes : police, défense et justice (Source Contrepoints). Voilà bien pourquoi les anarchistes ne peuvent soutenir FA ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/19/de-faibles-hommes-detat-un-peuple-encore-plus-faible-gustav-landauer-1910/ Comme le prétend un certain Norbert ici-même…
JBL1960
Desole de te le dire….mais tu n’as absolument rien compris a ma demarche ni compris l’utilite absolue d’Asselineau …parce qu’il n’y a rien d’autre…..ailleurs c’est le vide intersideral.
Et si « Assis-sur-le-lot » était une énième tentacule du pouvoir?
…Qui à l’instar d’un Le-Pen, serait chargé de canaliser le mécontentement populaire, tout en se sabordant volontairement pour n’avoir jamais à appliquer « sa politique ».
Parce qu’en arriver à un tel degré de contre-productivité « marketing », ….faut le faire! .
Même la connerie ne peut l’expliquer, surtout sur un aussi long terme.
Les upristes vont rappliquer, vous réfléchissez trop, c’est pas toléré
Pour moi fesselineau c’est grillé en disant que la maçonnerie c’est juste une confrérie sympathique, et qu’en plus il a crée lui-même sa loge.
La colonne vertébrale de ce système mafieux ce sont les loges, ne pas les considérer comme un problème c’est démontrer qu’on beigne dans ce système.
Non, vous persistez dans l’erreur, tout à été dit sur ce sujet.
La FM, on la connait mais ce n’est pas notre sujet. ADD et moi avons mis en réponse à vos questions des liens qui explicitent la position de FA.
Bien sûr FA élude, c’est une « question bien trop complexe et redoutable…
Le problème, concernant la FM n’est pas : en sommes nous ou n’en sommes nous pas? Mais que nous dedans!
Cette histoire de loge UPR est une utilisation abusive de l’image de l’UPR par des gens sans scrupule.
Un des responsable du BN a fait un très bon communiqué sur ce sujet : mettant en demeure cet adhérant de cesser de mettre « à son profit » l’image de l’UPR. Après si il veut faire une fraternelle de sympathisants, Ca le regarde.
» La FM, on la connait mais ce n’est pas notre sujet »
C’est bien, vous validez ce que je dis, merci
» Cette histoire de loge UPR est une utilisation abusive de l’image de l’UPR par des gens sans scrupule. »
Bas oui ce sont ces gens sans scrupules qui ont créent cette loge si ça s’trouve
Vous fatiguez pas, ils vous est impossible de prendre du recul et de voir les choses telle qu’elles sont, ça se voit juste en vous lisant.
Vous êtes trop radical, prenez de la distance
Je viens vers vous et vous me battez.
Suzanna ,
Permets moi de te dire que tu ecris sans savoir…tu en es ridicule et c’est toi qui meriterais la fessee
Le scandale du jour :
Mercredi 13 juin, le Canard Enchaîné révèle que Brigitte Macron et Emmanuel Macron ont commandé un nouveau service de table pour le Palais de l’Elysée. Les contribuables français vont devoir payer 500 000 euros !
Article du Canard Enchaîné, page 2 :
« La douloureuse devrait atteindre, voire dépasser, le demi-million d’euros, au vu des tarifs courants affichés par la manufacture de Sèvres (dont les comptes sont juste à l’équilibre). Soit 400 euros pièce pour les assiettes les plus simples, et à partir de 500 euros pièce pour les modèles contemporains. A ces prix-là, ce sont les comptables publics qui ne se sentent pas bien dans leurs assiettes. »
Faut juste espérer qu’il n’y aura pas de scène de ménage a l’Elysée.
Cela risque (de nouveau) faire très chère la scène de ménage!!!
Souvenez-vous de la crise hystérique élyséenne, avec fracas et perte(…enfin, surtout pour le contribuable!) de Mme Trierveiler quand elle apprit sa cocufaction.
3 millions dit-on…
http://www.economiematin.fr/news-hollande-trierweiler-elysee-dispute-degats-mobilier-national
…Vive la république!
J’avais des parents qui étaient de très gros casseur de vaisselle (surtout de mariage).
C’était un mode d’expression de revendications. Si je me souviens bien, mon père avait fracassé sa part de vaisselle, la sienne, la moitié. Désolé, ça me fait rire.
…typique du canard enchaîné : vous révéler le scandale à 500000 euros.
Quand j’étais jeune et naïf, j’adorais le canard enchaîné ; j’avais l’impression que, grâce à ses infos, j’avais accès à une sorte de « vérité » qu’on ne trouvait pas ailleurs.
Mais le souci, c’est que ce média de « seconde zone » ne vous révèlera que des scandales mineurs. Les petites affaires de fraudes fiscale de tel pourriticien et les affaires sombres de quelques réseaux mafieux.
Mais regardez, en 17 ans, dans le canard :
– combien d’articles de fond sur le 11 / 09 ?
– combien d’articles de fond sur la réalité de la construction européenne (voir infos de JBL)
– combien d’articles de fond sur les réseaux sataniques ?
– etc.
Sur bien des sujets hyper sensibles, le canard, c’est « silence radio »…
Bref, c’est la technique de braquer les projecteurs sur un truc (certes scandaleux) pour masquer le truc (encore bien plus scandaleux) qui reste dans l’ombre.
Au final, je trouve maintenant cette presse détestable. C’est la pire de toutes, car encore plus vicieuse que BFM & consorts qui eux, ne font pas dans la dentelle et qu’on voit venir de loin avec leurs gros sabots.
Voilà, c’était mon petit « coup de gueule » du jour en passant !
Bien à vous
J’ai fait le même parcours :D, je croyais toutes les balivernes que me servait l’empire.
Aujourd’hui c’est différent ^^
Enfin bref, sur quels thèmes essentiels Asselineau s’est-il récemment exprimé de manière récurrente ?
Trop de tabous à l’upr.
Il surgira de sa pré-retraite avec la dénonciation du projet européen 6 mois avant les prochaines élections, fier de son premier succès d’audience et de ses analyses d’actualités (de qualité), sans dénoncer l’inconstitutionnalité de la décision de Sarkozy.
On est loin des grands changements citoyens nécessaires à une remise en cause du pouvoir mafieux qui s’est installé.
Concernant les vaccins, Asselineau est beaucoup plus sensible aux sorts des petits enfants syriens qu’au sort des petits enfants français à qui on va injecter les mêmes saloperies qu’aux usa avec les cortèges d’effets secondaires dont les cas d’autisme maintes fois reconnus par des juges au détriment des laboratoires pharmaceutiques.
Pas mieux.
Manières de voir :
VINCENT LAPIERRE sur l’UPR : La VÉRITÉ
https://www.youtube.com/watch?v=ow3qM7JWefE
Marrant de voir comme sont vénérées les « analyses » de FA.
Ce type pontifiant à prouvé quoi ?
Article 50, Frexit, Blabla,…
Sérieusement, ce mec ne représente rien.
Il a embobiné 0,5 % des Zélecteurs, et n’est qu’un champion du buzz internet.
Franchement, nous perdons bien trop de temps avec cet oligargue totalitariste en latence.
Le jour où, ce monsieur, fera mettre en écrit ses vidéos, par ses larbins, je prendrais un peu de temps pour analyser ses propos.
Blablas youtubesque, il sait faire.
J’attends des écrits (et ne m’emmerdez pas avec le programme de l’UPR, nous le connaissons..)
Il en est de lui comme de Marion Sigaut.
Les vidéos, ainsi que leurs paroles s’envolent…
Mais par écrit, qui permet l’analyse, nous n’avons plus personne…
Ouvrez les yeux !
AhAhAh la mere popinos…. ma pauvre chatte…. mais quelle c…….. trop ignare….trop .ridicule….tellement inculte sur l’UPR et cela se permet de commenter sur Asselineau.