L’issue de la réunion d’urgence du conseil de sécurité initié par la Russie ce soir : C’est encore pire qu’avant..

Une analyse inquiétante de Tom Aldrin, qui suit de près ce dangereux « bras de fer ». Ça reste néanmoins une analyse, qui n’engage que l’auteur. Vos avis sont les bienvenus. Partagez !

L’ISSUE DE LA RÉUNION D’URGENCE DU CONSEIL DE SÉCURITÉ INITIÉE PAR LA RUSSIE CE SOIR, NOUS INDIQUE UNE SENSIBLE AGGRAVATION DE LA SITUATION MENANT VERS UNE CONFRONTATION MILITAIRE MONDIALE !!!

 *

En effet, il faut bien comprendre la gravité de la situation sous tendue par les accusations renouvelées des Britanniques concernant l’affaire Skripal durant cette réunion !!
*
La Russie est accusée d’avoir utilisé un gaz chimique extrêmement toxique et mortel sur le sol de la Grande Bretagne… en exposant massivement la population civile britannique  a une mort certaine (Bon là il s’agit de la narrative exubérante des autorités britanniques…)
 *
Ainsi, La preuve formelle ou plutôt fabriquée et qui sera surement inscrite sur le rapport très attendu de l’OIAC, rendra forcement la Russie coupable de ça !!
La Grande Bretagne est allée beaucoup trop loin dans sa posture accusatoire pour revenir en arrière désormais… Et les violents propos de la représentante britannique tenus ce soir au Conseil de Sécurité contre la Russie, attestent à minima du maintient sur cette position belliqueuse.
 *
Mais dans le cas inattendu ou l’OIAC rende des conclusions contraires aux souhaits des britanniques, il faut s’attendre à ce que Londres fasse toutes les manœuvres dilatoires possibles et imaginables pour en retarder la sortie… Sans  pouvoir l’empêcher au final… Et ils le savent fort bien. Ce qui indique que quelque chose d’autre se prépare en coulisse, de très vilain pour éviter que la duplicité infâme et criminelle de Londres ne soit définitivement exposée à la face du monde !!
*
Il est cependant possible, comme avec l’enquête sur le crash du MH 17 le 17 juillet 2014 dans le ciel du Donbass, qu’aucune conclusion ne soit rendu publique.
Personne n’entend plus parler de l’enquête du MH17 et aucun média occidental ne souligne le fait qu’aucune conclusion n’ait été formulée à ce jour !!
Ce qui n’a pas empêché la représentante britannique auprès du conseil de sécurité, d’accuser la Russie d’avoir commis la destruction de l’avion ce soir même !!!
 *
Avec l’histoire du MH17 invoquée par la représentante britannique, on a l’exemple d’un cas ou la preuve compte bien moins que les accusations péremptoires britanniques contre la Russie !!
Ainsi, il faut s’attendre à ce que aucun rapport officiel ne sorte s’il n’est pas conforme aux délires britanniques…l’important ici pour Londres est de pouvoir continuer d’accuser la Russie même sans l’ombre d’une preuve, surtout si la preuve n’existe pas puisqu’il s’agit d’un mensonge éhonté, un montage, un False flag complet !!!
*
Mais sans doute le plus important ici, c’est que les britanniques sont les mieux placés pour savoir que leur False flag menace d’apparaître bientôt comme tel, si rien d’autre de grave permettant de l’éclipser de l’attention des médias, n’arrive avant que toute la lumière soit effectivement faite sur cette affaire…
Et quoi d’autre qu’un autre false flag encore plus grave pourrait mieux masquer le false flag de Salisbury avec les Skripal, qu’une fausse attaque chimique en Syrie orchestrée par les casques blancs dans le gouvernorat d’Idleb??!!…
Cet opportun false flag à l’arme chimique en Syrie servirait alors à finir  d’incriminer la Syrie ainsi que la Russie, son principal protecteur et offrir ainsi sur un plateau, le prétexte très commode et tant attendu par l’OTAN pour mettre fin à la résistance de la Syrie en bombardant les bâtiments gouvernementaux et en tuant Bachar el Assad au passage…
 *
Voilà pourquoi, ici, le but des britanniques et de leurs alliés, est de rendre la Russie coupable d’un acte ignoble…afin que tout ceci s’assemble en cohérence  avec un autre false flag à l’arme chimique en Syrie afin de justifier de frapper les bâtiments du gouvernement syrien et permettant de justifier aussi de tuer des soldats russes qui se trouveraient à l’intérieur !!!
L’occident, dans un acte de folie total, malgré la mise en garde solennelle du chef d’état major de l’armée russe, qui promet des réponses militaires musclées contre les responsables de la morts de soldats russes, se prépare ainsi à empêcher la victoire de la Russie contre le terrorisme en Syrie en bombardant massivement le pays !!…
 *
Car au final, si on en revient à l’affaire Skripal, une telle issue en Syrie est logique !
Avec la définition d’un acte comme celui de Salisbury. C’est en effet et techniquement un « acte de guerre » contre un état souverain !!!
rien de moins !!!
De ce fait, un acte de guerre appelle un autre acte de guerre en représailles !!!
Voila pourquoi la première ministre britannique n’a pas exclu une réponse militaire contre la Russie. Et quelques parlementaires britanniques réfléchissent  même à une cyberattaque contre la Russie, ce qui n’a pas échappé à la Russie qui a immédiatement demandé des explications à ce sujet.
 *
La Grande Bretagne est désormais prête à un affrontement militaire avec la Russie, même si cet affrontement est la conséquence d’un bombardement massif de la Syrie !!
*
Autrement dit, la situation était déjà très grave avant la réunion du Conseil de sécurité de ce soir mais elle n’a fait qu’empirer après les propos tenus par chaque représentant des pays occidentaux contre la Russie !!
 *
Voila pourquoi j’ai conclu que la séance du Conseil de sécurité de ce soir est d’ores et déjà historique et nous mène à un supplément de tension participant grandement a l’escalade terrifiante que beaucoup d’entre nous redoutions.
 *
Se cacher derrière les mots ne sert à rien. C’est une pudeur déplacée qui ne permet pas de voir la vérité en face. Par conséquent,  Il faut le dire et oser le dire : cette escalade nous mène inexorablement vers un conflit militaire mondial !!
 *
Auteur et source Thom Aldrin

 

28 Commentaires

  1. bonjour

    suffit de regarder la vidéo de Monsieur Roger Dommergue Palacco de Menarce postée hier….

  2. Bonjour les Moutons Eclairés, 😊

    A qui cela profite t-il ?
    Dimanche c’est la Pâque orthodoxe. Les prières d’un peuple qui n’a cessé de souffrir depuis si longtemps, le pardon de ceux qui ont subi sa tyrannie suffiront-ils à faire entendre raisons à des fous de pouvoir ?

    Je vous invite à inonder ce monde de pensées d’amour, de paix, de bienveillance.
    Une autre manière de manifester.
    Belle journée à vous tous. 💛

  3. T’inq et quête dont pas, ça n’a trou du qu’une importance, le rose beef sera bientôt cuit..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    Et si Londres avait possédé par avance l’antidote pour sauver les Skripal ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    https://fr.sputniknews.com/international/201804061035826315-skripal-nebenzia-antidote/

  4. «La sentence d’abord, la délibération après» : Moscou pointe l’absurdité du dossier Skripal

    L’absurdité de l’affaire Skripal a rappelé au représentant permanent russe auprès de l’Onu le procès d’un des personnages dans le conte de Lewis Carroll «Alice au pays des merveilles». Le diplomate s’est même permis de citer cette œuvre lors de la réunion du Conseil de sécurité, en dénonçant encore une fois les accusations portées par Londres.

    https://fr.sputniknews.com/international/201804061035826104-affaire-skripal-conseil-securite/

  5. Le Foreign Office du Royaume-Uni tente de couvrir la trace de ses mensonges

    Le pire, ce n’est pas le crime, c’est d’essayer de le dissimuler :

    Lorsqu’un scandale éclate, la tentative de couvrir le délit est souvent considérée comme encore plus répréhensible que le délit lui-même.

    https://reseauinternational.net/le-foreign-office-du-royaume-uni-tente-de-couvrir-la-trace-de-ses-mensonges/

  6. «Comme Tic et Tac», les services spéciaux UK viennent au secours de May et Johnson

    Lors de son intervention à la réunion du Conseil de sécurité consacrée à l’affaire Skripal, l’ambassadeur russe à l’Onu Vassili Nebenzia a fait quelques remarques pertinentes concernant la situation entière autour de l’affaire Skripal.

    L’ambassadeur russe à l’Onu a qualifié Theresa May et Boris Johnson de «chimistes expérimentés» et a comparé les services secrets britanniques aux personnages du dessin animé Tic et Tac.

    «Comme Tic et Tac, les services spéciaux britanniques se sont précipités au secours de Boris Johnson et Theresa May», a déclaré l’ambassadeur russe à l’Onu Vassili Nebenzia.

    https://fr.sputniknews.com/international/201804051035824581-scripal-tic-tac-nebenzia/

  7. « Johnson a menti : la campagne internationale antirusse autour de Skripal a du plomb dans l’aile »
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2018/04/johnson-menti-la-campagne.html

    Surtout que pour un poison hyper super mortel, ce n’est pas très efficace puisque ils ne sont pas morts. Et puis en général, quand les états entretuent leurs espions, le public est rarement mis au courant… Ils nous prennent VRAIMENT pour des imbéciles, non ?

  8. Londres est-il mis en porte-à-faux par les demandes de Moscou dans l’affaire Skripal ?

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    https://fr.sputniknews.com/international/201804061035830231-londres-moscou-affaire-skripal/

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  9. De mal en pis : Londres détecte un nouveau laboratoire russe produisant du «Novitchok»

    The Times a finalement levé le voile sur la localisation de la base secrète russe où a été supposément produit l’agent toxique qui a empoisonné Sergueï Skripal et sa fille. Selon ce média britannique, elle se trouve près de Saratov. Cette hypothèse contredit celle de The Sun qui a affirmé que ce laboratoire se trouvait à Moscou.

    https://fr.sputniknews.com/international/201804061035831380-laboratoire-novitchok-russe-detecte/

  10. Sergueï Skripal n’est plus dans un état critique

    Sergueï Skripal n’est plus dans un état critique, rapporte l’agence Reuters se référant à l’hôpital où Skripal a été pris en charge.

    https://fr.sputniknews.com/international/201804061035831442-skripal-retablissement/

  11. La 1ère guerre mondiale a commencé suite à l’assassinat plus qu’étrange d’un dirigeant d’Europe centrale, la seconde par l’étrange attentat à la frontière entre la Pologne et l’Allemagne en réalité perpétré par les nazis eux mêmes et la 3ème risque d’être déclencher par cette histoire grotesque d’empoisonnement, sans compter la situation en Syrie et en Ukraine!

  12. Un ancien directeur de l’OIAC étonné de l’empressement britannique dans l’affaire Skripal

    José Bustani, l’ancien responsable de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) s’est dit surpris de la rapidité des conclusions des autorités britanniques sur le type et l’origine de la substance utilisée pour empoisonner les Skripal.

    «J’estime que la décision prise par la Grande-Bretagne a été précipitée. Il est impossible de déterminer en 24 heures le type de poison qui a été utilisé ainsi que son origine. Pourquoi n’ont-ils pas saisi d’urgence l’OIAC? Pourquoi aussi l’OIAC n’a-t-elle pas réagi d’elle-même? Car il s’agit d’une des missions de l’organisation, consistant à identifier, analyser d’urgence (…) et prélever des échantillons», a indiqué l’ancien responsable.

    https://fr.sputniknews.com/international/201804061035833335-oiac-skripal-reaction/

  13. Comment Ioulia Skripal a fait échouer le plan de Londres visant à diaboliser Moscou

    https://fr.sputniknews.com/presse/201804061035834915-ioulia-skripal-londres-moscou/

  14. Moscou réagit aux spéculations de Londres sur l’influence du Kremlin sur Victoria Skripal

    «Les uns disent que le visa n’a pas été délivré en raison du fait que, du point de vue de Londres, la visite de Viktoria Skripal est organisée par le Kremlin. Bien que ce soit une absurdité totale, nous avons déjà entendu des centaines de déclarations absurdes de la part de la Grande-Bretagne», a déclaré Maria Zakharova.

    https://fr.sputniknews.com/international/201804061035834500/

  15. Moscou : que cherche Londres en cachant les Skripal et en refusant de coopérer ?

    En tenant au secret les Skripal et en refusant de coopérer, les autorités britanniques prouvent qu’elles ont quelque chose à cacher, a déclaré l’ambassade russe à Londres.

    https://fr.sputniknews.com/international/201804061035835735-ambassade-russe-londres-skripal/

  16. Boarfff !!!

    Pour résumer, Skripal sera-t-il un nouveau François-Ferdinand ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    TIC TAC…..

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

Les commentaires sont clos.