La Stratégie du Choc (Naomi Klein) : Le documentaire…

Une vidéo publiée en 2015 par Folamour sur son site Crashdebug. Le temps passe et, si vous n’avez pas vu cette conférence de Naomi Klein, c’est le moment..

Ah ! l’histoire… Toujours l’histoire… Enfin, comme je vous le disais ce matin, vous voyez que dans les affaires qui nous préoccupent actuellement, il y a peu de place au … hasard…..

Et qui ne dit mot… consent… Aussi, pensez à vos enfants et à la lecture qu’ils auront des événements actuels. Enfin, s’ils ne réinventent pas l’histoire, comme ils sont en train de le faire…

Déjà qu’on ne leur enseigne plus de manière chronologique, on voudrait les embrouiller que l’on ne ferait pas autrement…. : (

Mais les FAITS sont les FAITS….

Aussi, Merci à Jane Burgermeister de nous rafraîchir la mémoire….

Update 04.06.2016 : IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce documentaire n’est pas indexé par Google alors qu’il l’est sous (entre autres) Bing… : Le jeu de l’argent

f.

Documentaire ressuscité dans son INTÉGRALITÉ par Jocelyne (que l’ont ne remercieras jamais assez…)

Source : Jane Burgermister

Publié par Crashdebug

Voir aussi ces articles pour comprendre:

« Nous assistons à l’écroulement d’un monde, des forces immenses sont sur le point d’être déchaînées » (Frédéric Lordon)

Le chômage permanent pour tous : Le projet de l’oligarchie financière mondiale

Docu : Les nouveaux chiens de garde (Complet)

La France vend son patrimoine à des états plus endettés…

Le fantôme de Charles De Gaulle nous rappelle aimablement, une des raisons de cette crise désormais métastatique en 1″ 52 Chrono…

18 commentaires

  • JBL1960 JBL1960

    Merci Volti, je l’avais mis en entier de YT qui supprime régulièrement.
    Peut-on la copier et la transférer dans nos blogs ?

    • Voltigeur Voltigeur

      Pas de souci, au contraire. Elle est supprimée régulièrement, autant que ça éveille les endormis qui ne l’ont pas vu; ;)

    • On peux la poster sur Rutube. Elle ne risque rien la bas.
      Inscris toi sur yandex et sur VK .
      tu aura les memes possibilté que sur les réseau twitter et fesses de bouc
      la censure en moins

      • JBL1960 JBL1960

        @ T65 = Je ne suis ni sur Tetter ni sur fesses de bouc. J’ai un compte sous yandex oui.
        Pour autant, je ne peux, de mon blog, que mettre le lien d’accès vers la vidéo, car il ne l’intègre pas directement (j’ai l’impression que c’est payant, les fonctionnalités gratuites sous WP sont tout de même limitées). Mais si t’as des tuyaux pour contourner le truc tu peux me contacter par mail en mp.

  • JBL1960 JBL1960

    Les expériences dont il est question au tout début du documentaire, sur les privations sensorielles, sont les mêmes que celles décrites dans le Contre-rapport Meurtre Par Décret par les survivants des pensionnats pour indiens, eux-mêmes : En 1963, Joan Morris de la nation Songhees de l’île de Vancouver, fut emprisonnée à l’hôpital indien de Nanaimo. Elle avait juste 5 ans, il y resta pendant 6 ans et servit de cobaye à des médecins militaires. Page 17 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/06/meurtrepardecretversionpdfdu30052017.pdf
    Il y est fait mention des expériences MK Ultra et des prélèvements de petites filles comme de petits garçons pour fournir un « Club ».
    Des expériences ont été conduites par un médecin allemand, nazi…

  • Grand marabout Grand marabout

    https://www.youtube.com/watch?v=4a5gyL7aHW8

    Elle revient aujourd’hui avec un nouvel essai : « Dire non, ne suffit plus ? » Un livre « écrit dans l’urgence parce que nous n’avons pas de temps à perdre ». Regards a rencontré la théoricienne de la stratégie du choc. Une demie heure de Midinale passionnante avec Naomi Klein.
    https://www.youtube.com/watch?v=A-Ye2INN67U

    http://www.fluvore.com/
    convertisseur
    (ça ne marche pas si les video sont protegées)

  • Grand marabout Grand marabout

    « Le monde se divise en trois catégories de gens:
    un très petit nombre qui fait se produire les évènements,
    un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir,
    et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité. »

    Nicholas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du Council on Foreign Relations.

  • BlueMan

    J’ai ce documentaire en meilleure qualité sur mon site :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=4469

  • JBL1960 JBL1960

    Tenez, j’ai mis à jour avec le lien vers le doc complet mon billet du 22/12/2015 sur le sujet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/22/ordo-ab-chaos-maj-du-08-01-2018-avec-le-documentaire-entier-la-strategie-du-choc/

    Alors pour ne pas être redondante j’ai intégré le documentaire complet en VOSTFR de Kevin Annett « The Unrepentant » + le PDF en français Meurtre Par Décret car ce doc est la base du contre rapport Murder By Decree et surtout il y a une similitude dans les témoignages des survivants des pensionnats pour Indiens et celui par exemple de Janine Huard qui elle a témoigné dans la stratégie du choc sur les expériences de MK Ultra, sujet abordé également dans le CR.

    J’ai intégré également le commentaire de GM de Nicholas Murray Butler et également le lien vers le doc proposé par BlueMan.

    Vous avez également un lien avec l’actu de la fin de la neutralité du Net par Duffy et la préparation d’une loi contre les Fakes News de Zupiter comme le fait que l’esprit Charlie ne fasse plus recette sur OD.
    Nous avons pourtant la force du nombre et nous n’en faisons rien, alors qu’en arrêtant de consentir nous stoppons le bouzin…
    JBL

  • Mes chers confrères, parlons vaccins

    par doctorix

    le nouveau vaccin ne fait pas plus de dégâts que l’ancien, sauf certains, comme l’Hexavac et le Rotatec par exemple, qu’on retire du marché en catimini peu après les avoir chaudement recommandés, quand ils ont occasionné quelques décès. D’autres, comme le Méningitec, parviennent encore à s’accrocher, malgré 240 plaintes au tribunal de Clermont-Ferrand (et peut-être 550). « Petits » problèmes liés aux nanoparticules, semble-t-il : présence de poussières d’acier inoxydable, de plomb, de zinc, de titane, et même de zirconium, un composé « légèrement radioactif », composants qui pénètrent les cellules et n’en sortiront jamais.
    Pour eux comme pour vous, en dehors de ces petits détails vite étouffés par les media, tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/mes-chers-confreres-parlons-200230