Contre les agressions sexuelles au Nouvel An, la ville de Cologne distribue des bracelets «Respect»…

On a pas les fesses sorties des ronces, avec des mesures « bisounours » pareilles … Voir la solution de Blue Bee en fin d’article ! Messieurs défendez vos femmes, filles etc..

La ville de Cologne a annoncé qu’elle allait distribuer des bracelets «Respect» pour encourager la compréhension entre les individus le soir du Nouvel An et empêcher une vague d’agressions sexuelles, comme celle ayant eu lieu le 31 décembre 2015.

La ville de Cologne, qui avait été le théâtre d’une vague d’agressions sexuelle dans la nuit du 31 décembre 2015, a lancé une campagne intitulée «Respect», qui vise a éviter qu’un tel drame ne se reproduise.

C’est le maire de la ville Henriette Reker et le chef de la police locale qui ont présenté l’initiative lors d’une conférence de presse commune, comme le rapporte le Kölner Stadt-Anzeiger le 13 décembre. Dans le cadre de cette campagne, la ville a produit 15 000 bracelets avec le mot «Respect» inscrit en couleur, qui seront distribués gratuitement la veille du Nouvel An. La ville dit espérer ainsi que toute personne qui s’approchera du détenteur du bracelet se rappellera qu’elle doit lui témoigner du respect, et imagine ainsi empêcher de potentielles agressions sexuelles.

Ce n’est pas le seul outil de la panoplie présentée par Henriette Reker, qui a en outre expliqué que des messages seraient diffusés sur les réseaux sociaux et dans la ville. Présentés sous forme de dessins animés de style pop art, ils véhiculeront des appels clairs tels que «Tolérance zéro en cas d’attaque», «Célébration joyeuse, sûre et respectueuse», ou encore recommandant de pas tirer de feu d’artifices sur la foule et la police.

Comme l’année précédente, le dispositif policier sera toutefois considérablement étoffé par rapport au 31 décembre 2015. Quelque 3 000 agents de sécurité, dont 1 400 policiers, devraient être déployés le soir des festivités, et 400 autres prestataires de services de sécurité privés assureront le maintien de l’ordre public. Le chef de la police a expliqué s’attendre à une affluence similaire à l’année passée, prévoyant qu’il y aurait «des gens ivres […] au comportement agressif». «Je ne me soucie pas de la nationalité des fêtards, les règles s’appliquent à tout le monde», a-t-il ajouté.

Selon des données communiquées par le procureur général de Cologne, au moins 470 plaintes pour des agressions sexuelles commises lors de la nuit du 31 décembre 2015 ont été déposées. Celles-ci ont conduit à la mise en examen de 73 personnes, en grande majorité en provenance d’Afrique du Nord et de pays arabes

Henriette Reker avait suscité la polémique en estimant que le comportement des jeunes femmes devait être «mieux adapté». Elle leur avait notamment recommandé de se tenir à distance de bras d’un potentiel agresseur pour éviter tout problème.

Source RT

Lire aussi : Le guide des bonnes manières pour les réfugiés allemands inspire des parodies sur Twitter

Lire aussi : Une ville allemande décide d’interdire l’accès de sa piscine aux migrants de sexe masculins

Blue Bee
La meilleure arme de défense c’est la solidarité : un qui touche, 10 qui contre-attaquent. Quand plusieurs obsédés se retrouveront à l’hôpital , ça calmera le jeu de mains , jeu de vilains

17 Commentaires

  1. Tant qu’ils y sont, pourquoi ne pas distribuer des préservatifs ?
    Comme ça, Ils pourront aussi se targuer de lutter contre les MST.

  2. Il y a une bonne dose de naïveté dans tout ceci. Un bracelet de ce type n’empêchera jamais un homme privé de sexe de devenir violeur…

  3. @GDP = Surtout que même ceux qui ne sont privé de rien, et surtout pas de sexe ce gêne pas hein ?

    Voilà pourquoi on ne peut accepter un droit à la grivoiserie à la française Madame BOUTIN ; Parce que dans les cerveaux malades des hommes de pouvoir depuis des millénaires, l’agression sexuelle, le viol, sont des armes de guerre. Alors oui, c’est vrai le #balancetonporc ne doit pas être un moyen de se venger et de jeter en pâture n’importe qui pour une vacherie, et oui Mesdames parfois c’est vous qui maniez la calomnie, le mensonge comme une arme ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/05/lagression-sexuelle-comme-arme-de-guerre/

    Mais le #balancetonmaitrecochon existe depuis bien longtemps ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/10/24/balancetonporc-en-1893-du-temps-du-pere-peinard/
    Donc oui, ça ne servira pas à grand chose…
    Sauf si on décide, ensemble ; hommes et femmes soyons solidaires et respectueux les uns envers les autres et les cochons seront bien gardés…

  4. Depuis la nuit des temps les femmes ont toujours été les victimes des guerres et des invasions. L’homme est ainsi fait, incapable de résister à ses pulsions sexuelles et souvent meurtrières quand il se sent le plus fort. Ce besoin de dominer plus faible que lui – je parle physiquement – est inné. Même dans les foyers si ce n’est pas physiquement c’est souvent moralement.
    J’ai toujours rêvé – après tout cela ne coûte rien – d’un renversement de situation où les femmes, en nombre, agresseraient les hommes avec les mêmes méthodes ! Je trouve que cela serait jouissif !
    Bon je sors messieurs https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  5. Je cite : « La ville dit espérer ainsi que toute personne qui s’approchera du détenteur du bracelet se rappellera qu’elle doit lui témoigner du respect, ».

    Donc toute personne qui s’approchera d’un non détenteur du bracelet se rappellera qu’il ne doit pas lui témoigner du respect.

  6. La méthode russe est plus efficace. LES ENVOYER A L’HOSTO EN GROUPE.

    Ils ont essayé l’année derniere, il ont pris une raclée monumentale. tous a l’hosto.
    La mentalité russe n’est pas appréciée par vos maîtres. mais on ne les titilles pas longtemps impunément.

    http://www.newsli.ru/news/russia/obschestvo/20281

    merci google
    https://translate.google.com/translate?sl=ru&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.newsli.ru%2Fnews%2Frussia%2Fobschestvo%2F20281&edit-text=&act=url

  7. Un problème ?
    Une solution
    Upload images
    Certains vont trouver mon post un poil extrémiste , voir politiquement incorrecte .
    Mais force est de constater que nous sommes arrivés au bout de ce que le dialogue et le consensus permettent d’espérer.
    Arrivé à un certain stade de putréfaction le karcher ne suffit plus et des mesures plus adaptées sont à envisager . Ceci dit en toute humanité et dans le respect de plus absolu de son prochain ; bien évidement

  8. D’abord il faudrait que « respect  » soit écrit dans beaucoup de langues. Je ne me vois pas présenter à un éventuel violeur mon bracelet, du genre: hep toi ! pas touche !!

    Ensuite oui, une bonne bastonnade aux candidats, culs nus et publique bien évidemment, et je douter qu’ils recommencent. Juste de quoi les envoyer à l’hosto. Mais cela signifierait que les hommes soient encore des hommes. Or s’il y en a, ils sont si peu nombreux qu’ils ne peuvent pas intervenir sans prendre des risques inconsidérés.

  9. Il faudra encore combien de femmes violées pour que nos pu… de politiques bisounours réagissent…
    Faudrait peut-être qu’on échangent les rôles… remplacer quelques instants les femmes par les politiques et là… vous allez voir la réaction foudroyante de nos bons gouvernants…
    S’ils pouvaient ne plus pouvoir s’assoir pendant un bon moment… ce serait savoureux…
    Mais ne rêvons pas… il faudra comme d’habitude une réaction de la rue pour que les choses bougent… Malheureusement…

Les commentaires sont clos.