Demande d’entente préalable pour examens pré-vaccinaux….

Il y a encore des médecins qui se posent les bonnes questions..

Madame Buzyn.

La maman de l’enfant XYZ me demande de vacciner son enfant contre 11 maladies selon l’obligation légale que vous avez instituée.

Afin de m’assurer que l’organisme de cet enfant pourra supporter ces onze vaccinations sans aucun risque, je me propose de lui faire subir les examens suivants, selon les recommandations des autorités de santé et celles du code de déontologie, et conformes au serment d’Hippocrate, et de son corollaire principal : « Primum non nocere, en premier lieu ne pas nuire » : un bilan clinique et biologique complet préalable, à savoir :

1/ un ionogramme complet et un dosage de l’urée

2/ un lipidogramme

3/ un bilan endocrinien

4/ un titrage de tous les anticorps spécifiques aux vaccinations éventuelles déjà subies,

5/ un test de dépistage du SIDA et de toutes les hépatites ( ces maladies sont des CONTRE INDICATIONS FORMELLES A TOUTE VACCINATION, ainsi d’ailleurs que toute personne vivant avec une greffe d’organe )

6/ une électrophorèse et une immunopherèse des protéines sériques, de manière à avoir une image globale des capacités ou incapacités éventuelles de l’organisme de cet enfant à fabriquer des anticorps.

7/ un bilan radiologique, à savoir une radiographie panoramique dentaire et cela dès qu’il y a au moins une dent dévitalisée, et une radiographie pulmonaire pour éliminer toute image de tuberculose pulmonaire.

8/ une analyse d’urines avec recherche de protéinurie.

9/ Une batterie de tests allergologiques (encore que ces tests soient bien insuffisants en regard des nombreux composants d’un vaccin).

10/ Un typage HLA, d’un coût minimum de 600 euros, certains enfants ayant jusqu’à 9 fois plus de risques que d’autres de subir une maladie auto-immune ou démyélinisante, ce qu’on ne peut déterminer à l’avance sans examen, et sans toutefois que cela soit une sécurité absolue pour l’avenir post-vaccinal.

Ces examens représentent une dépense de plusieurs centaines d’euros, qui ne sont pas compatibles avec les revenus de cette Maman, et qui d’ailleurs ne lui incombent pas dans notre système de santé.

Aussi, j’ai fait auprès de ma Caisse Primaire d’Assurance Maladie une demande de prise en charge préalable pour ces examens indispensables, si je veux préserver à la fois la santé de cet enfant que l’on m’a confié en bonne santé, et ma responsabilité pénale. En effet, certains enfants ont pu être handicapés parce qu’on avait négligé ces précautions indispensables, et certains médecins ont pu être poursuivis pour des accidents post-vaccinaux (comme aussi pour des certificats d’aptitude au sport mal étayés, c’est-à-dire sans ECG, radios diverses, épreuve d’effort, et plusieurs autres, tous examens complémentaires indispensables mais trop souvent négligés).

Cette prise en charge m’a été refusée, pour des raisons de coût. Et je le conçois bien volontiers, sachant que 800.000 enfants supplémentaires devraient logiquement les subir chaque année, dans les deux premières années selon vos recommandations mais aussi avant les revaccinations suivantes, leur état immunologique ayant pu évoluer entretemps. Ce qui représente plusieurs milliards d’euros annuels, et ne concerne que vous, en temps qu’initiatrice de cette mesure, mais ni moi-même, ni cet enfant, ni sa maman.

Au vu de l’obligation vaccinale que vous avez instituée, qui met en cause votre responsabilité comme la mienne, ce refus me parait médicalement injustifié (s’il est justifié financièrement), mais il est irrévocable.

Dans ces conditions, je ne peux me résoudre à un acte médical potentiellement dangereux chez un enfant dont je ne connais pas les aptitudes ou déficiences immunologiques, ni l’état de santé global. La médecine n’est pas, en effet, une pratique divinatoire. Mais la sécurité vaccinale est à mes yeux à ce prix.

Pour le bien de cet enfant, comme pour ma sécurité morale et matérielle, je me vois donc contraint de refuser toute vaccination chez cet enfant en l’absence de ces précautions.

Normalement, tout autre médecin devrait avoir la même attitude, à moins de faire preuve de légèreté, voire d’irresponsabilité.

Je m’étonne par ailleurs d’avoir pu trouver autant de produits toxiques dans des produits recommandés par votre administration, et je me suis laissé dire que les accidents vaccinaux étaient beaucoup plus fréquents que ce qui est signalé (avec une sous-notification de 90 à 99% des cas selon le VAERS). Ce qui n’est pas apparu dans les conclusions du rapport Fischer après la « concertation citoyenne » initiée par Mme Touraine – des conclusions qui me sont au reste apparues bien légères et bien peu conformes au contenu des débats.

Avec la maman, je me pose donc la question suivante :

Comment répondre à la fois à l’obligation vaccinale multiple, à mon devoir déontologique de laisser un enfant en aussi bonne santé que lorsqu’on me l’a confié, et à la nécessité d’un carnet vaccinal complet nécessaire avant toute admission en crèche, si on me refuse les moyens de prendre les précautions préalables indispensables selon le critères actuels de la science, avant tout acte de cette gravité ?

Ne doutant pas que vous m’apporterez une solution à ce dilemme, je vous prie de croire, Mme la Ministre, à l’expression de mes sentiments les plus confraternels.

Doctorix pour Tribune libre-Agoravox

 

20 commentaires

  • Il faudrait prendre le liste des produits inclus dans les vaccins et obliger la ministre a se les injecter afin de vérifier leur innocuité sur l’organisme humain.

  • Les députés et sénateurs, ainsi que les ministres co auteurs de cette loi sur la vaccination obligatoire, doivent être tenus pour co responsables des séquelles physiques et morales de cette loi.
    Donc il doivent être responsabilisés sur leur bien propres de l’indemnisation des victimes.

  • JBL1960 JBL1960

    Tiens j’ai fait une publication conjointe avec LME ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/19/refusons-lobligation-vaccinale/
    J’ai rajouté la 2nde lettre de Doctorix qui a été refusée à la publication.
    + dossiers similaires que j’ai traités dans mon blog.

    Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse en pareille circonstance mais fais à autrui ce que tu voudrais qu’on te fasse en pareille circonstance…
    Ce concept universel est la base de la pensée anarchiste ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/09/pdflanarchiepourlajeunesse.pdf

  • Ou alors, comment porter plainte conte cette sinistre ! y compris le ma creux qui cautionne !

    Il y a bien collusion, vu les antécédents de cette Burriture !

    Un plainte groupée pour empoisonnement et non respect de…

    Un avocat y compris du diable :) pourrait nous aider, je veux bien créer le site web pour détruire cette salo – pe-rie eternam ad vitam !!!!!

  • Pignoufou

    Ca se passe comment pour les chèvres du B’nai B’rith (groupe d’ami du papa burriture)?

    http://fr.timesofisrael.com/letat-aux-anti-vaccins-pas-de-vaccination-pas-dallocations/

  • L’instauration des 11 vaccins obligatoires n’est pas une décision nationale mais un plan mondialiste

    http://www.fawkes-news.com/2017/11/linstauration-des-11-vaccins.html

    • logic

      rien que pour l’Europe, c’est un marché de 5 milliards par an! imagine pour le monde!

      • Pignoufou

        Ok, l’argent est un moteur pour les pions et les « agents crédules ».

        Mais peut-on affirmer que ce soit juste l’appât du gain qui serait à l’origine de ce plan mondiale?

      • logic

        l’appat du gain induit l’esclavage et l’esclavage induit le pouvoir…. l’argent est le moteur de leur pouvoir.
        Le liberalisme, par le principe de la concurrence induit la quête effréné du profit..
        Le système dans son fonctionnement engendre donc l’appat du gain! à partir de ce moment la, toute les dérives sont possible, illuminati, bilderderg, etc….

  • logic

    Enfin un médecin qui utilise son savoir et les principes de la médecine pour s’opposer a cette loi irresponsable !
    Incroyable que d’autres médecins n’y aient pas pensé avant tellement la technique est imparable !

  • jeanpatrick

    Je vis en Italie et ici nous avons les mêmes problèmes qu’en France: la désinformation, la propagande médiatique pour les vaccins. Mais beaucoup d’associations de parents se sont mobilisés et ont manifesté contre l’obligation aux vaccins. Personnellement j’attends encore une lettre de la Santé Publique qui me demandera de faire les vaccins à mes enfants (j’en ai 3), le temps travaille en ma faveur, je demanderai aussi des examens pré-vaccinaux, en espérant que ces examens ne soient à ma charge (ici en Italie c’est un peu confus), et puis après on verra. Leur confusion et leur manque d’organisation peuvent être un atout pour certains parents car comme cela il est plus facile de dénoncer leurs erreurs, vous me direz que cela ne résout pas le problème mais au moins nous essayons de reculer l’échéance. Se sentir un « combattant » contre un système n’est pas facile tous les jours car ce n’est pas seulement contre les vaccins mais aussi à l’école sur ce que l’on leur raconte sur l’histoire, sur le monde et sur leurs méthodes d’enseignement, sur la société et ses messages médiatiques (nous n’avons plus la télé depuis 11 ans) mais ce n’est pas facile quand même.

  • Paul75

    Il parait qu’il faut faire ces vaccinations au mois de septembre (ni avant, ni après). https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • kalon kalon

    Si jamais la fronde des médecins prend de l’ampleur, ils voteront une loi déresponsabilisant les medecins quant aux séquelles vaccinales ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Nous les connaissons maintenant !
    Chez eux, posséder de l’argent passe avant tout autres considérations, même humanitaires !
    S’enrichir par n’importe quel moyen mais s’enrichir ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Comment feront-ils quand ils auront « génocidé » une grande partie de la population mondiale ?
    Euh… c’est une question bête ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • Pignoufou

      Bah une fois que tu auras remplacé la plupart des taches par des machines/robots…. que tu contrôleras les naissances (bébés éprouvette)…. t’auras juste besoin de quelques têtes pensantes, domestiques (accessoirement esclaves sexuels) et peut-être quelques artistes (t’aimes bien les artistes quand t’es pas foutu de créer quoique ce soit)…. le reste c’est de la vermine qui bouffe tes ressources.
      Les vaccins, c’est pas pour tuer direct. D’ailleurs à choisir, je balancerais une petite épidémie histoire de me débarrasser des moutons qui se sont sauvés au moment de la piqure.