Vos infos news et liens (et autres) du 2 novembre 2017…

Bonjour à tous. Champs-Élysées : des forains tentent d’installer de force un marché de Noël clandestin. La police a refoulé des forains emmenés par Marcel Campion, Ils tentaient d’installer leur marché de Noël, sans autorisation.

Quand la FDSEA casse le prix du lait équitable… Dans l’imaginaire collectif, un lait qui rémunère convenablement un éleveur vaut 99 centimes…

Fin de l’état d’urgence: Désarmer la France est «criminel», selon Marine Le Pen. « Emmanuel Macron affaiblit notre capacité de riposte et de prévention » affirme Marine Le Pen dans un communiqué…

Des ex-salariés de l’ambassade d’Allemagne à Paris dénoncent un système de « caisse noire ». Plusieurs centaines de milliers d’euros auraient été distribués illégalement aux salariés depuis 2007.

A quelques jours de la trêve hivernale, une sexagénaire handicapée expulsée. **pauvre france..**

Augmentation des rémunérations en cabinets ministériels: « Choquant », selon Dosière. « La rémunération moyenne brute (primes comprises) des 232 membres des cabinets ministériels s’élève à 9.186 euros mensuels soit +20,5 % par rapport au gouvernement Valls », a constaté l’ancien parlementaire socialiste.

L’incroyable gaffe qui a noyé le RER A. Une erreur de 2 m dans un forage, et c’est le tunnel du RER A qui s’est retrouvé complètement inondé, provoquant une pagaille monstre pour les usagers. Le trafic reste suspendu.

L’innovation prédatrice, une menace d’un nouveau type pour les entreprises. C’est « l’altération d’un ou plusieurs éléments techniques d’un produit afin de restreindre ou éliminer la concurrence ». Il s’agit, en d’autres termes, de toutes les modifications qui sont faites sur un produit existant afin d’éliminer les entreprises concurrentes plutôt que d’améliorer le produit visé.

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 Qui vous propose de « faire chuter le colonialisme à la vitesse de la chute libre » À lire, télécharger et/ou imprimer gratuitement car tout ce qui participe du développement de l’humanité DOIT être accessible à tous et gratuitement, pas plus de « droits d’auteurs » et de « propriété intellectuelle » que de beurre en branche ► LES PDF DE JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

111 commentaires