une conférence-débat virtuelle que François H. de Beaulieu animera lundi en direct, à 14h30 (heure de Paris) sur le web depuis ce lien: https://zoom.us/j/368797195 organisée par Boisson Alexandre et Mathieu Coste. Un panel d’économistes, banquiers, médias économiques, représentants de la société civile partageront leurs visions, opinions mais aussi des alternatives possibles face aux scénarios de crise annoncés en Europe. (Si vous ne pouvez pas vous connecter à 14h30 (heure de Paris), ce sera rediffusé sur YouTube, détails suivront après la conférence).
Le 11 septembre 2017 à 14h30, nous vous invitons à assister à une conférence débat en ligne sur le thème:
“Repenser l’argent, en conscience ”
Nous organisons cette conférence-débat (numérique) sur l’économie suite à l’inquiétante alerte lancée sur les réseaux sociaux par Olivier Delamarche, économiste, ex-chroniqueur de BFM BUSINESS. Son alerte concerne la « chypriotisation » de nos comptes bancaires par l’Europe et dans sa vidéo il invite la société civile à sortir son argent des banques et dès lors des gens le font… Voici son alerte :
Le but est d’offrir, lors de cette conférence-débat, d’autres regards et d’autres perspectives sur une situation qui inquiète et alarme. Des solutions viables, des possibilités d’investissement pérennes seront proposées à une société civile connectée et attentive à ce qui concerne son avenir économique.
L’or, les bitcoins, l’achat de terrain, l’économie du don, l’économie contributive et régénératrice seront des sujets débattus lors de la conférence-débat que nous organisons.
Source Cheznous.Coop
Proposer par François H de Beaulieu (Ecouter ses émissions)
‘IL SE PASSE QUELQUE CHOSE D’EXTRAORDINAIRE DANS LE MONDE’‘… Depuis Montréal, une chronique radio, des entretiens, pour donner une voix, un micro à celles et ceux qui en ont besoin et construisent le monde de DEMAIN!
trop belle,cette Australian Koala Silver Bullion
99.9% pure silver,(dans l’illustration à volti)
Prix trop élevé pour ce genre de pièce, ça vaut pas le coup surtout quand il s’agit d’en acheter en quantité.
Et puis mieux vaudrait prendre des pièces monétisées comme les méxicaines, l’état ne pourra pas les taxer outre mesure, car c’est une monnaie étrangère avant tout.
Si vous repensez la monnaie en conscience, alors réfléchissez au G1.
https://www.monnaielibreoccitanie.org/#applications