Interview d’Etienne Chouard par Thinkerview…..

Mo Trucking a une furieuse envie de vous faire écouter, cette interview d’Etienne Chouard, la voici…

URL https://nos-medias.fr/video/interview-d-etienne-chouard-par-thinkerview

10 commentaires

  • MoTruckin

    Furieuse, je ne sais pas https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif, mais partager, oui https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Ecomotard

    41:26 : « France Insoumise à l‘assemblée nationale, je les trouve remarquable »
    1h43:40 : Chouard citant Clémentine Autain (France Insoumise) « P’tain mais ce qui compte c’est le processus constituant »
    J’dis ca, j’dis rien …https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Chouard dit aussi qu’il faut absolument sortir de l’UE.
      JLM en fait-il une priorité ?
      J’dis ça parce que c’est primordial.

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif M.G.

      • Ecomotard

        Évidement : Plan A / Plan B. Une manière de ne pas faire peur aux mougeons moyen (= électorat propagandé de base). Tout l’inverse du groupuscule du 0,92 % qui a bien bavé pendant la campagne avec le résultat frontal que l’on connaît.
        D’ailleurs, Chouard a voté pour la FI (à retrouver dans la vidéo ci-dessus) et on ne peut pas remettre en question sa volonté de sortir de l’UE.

    • Norbert

      Ecomotard,

      Un des membres de ce groupuscule te dit que l’UPR est le seul parti a rester droit dans ses bottes et a voir clair sur toute la scene politique.
      Plan A,plan B de Melenchon= plan pour naifs berce par les belles paroles d’un bonimenteur racoleur de voix de ceux qui n’ont encore rien compris que Melenchon marche aussi pour la France en Marche comme la Marine.
      L’astuce du magicien Melenchon c’est de berner les Francais en leurs faisant prendre des vessies pour des lanternes

      Etienne Chouard face a ses contradictions et ses molles opinions

      Il dit qu’il a vote Melenchon alors qu’avant les elections il avait dit que meme Melenchon devrait voter pour Asselineau tout en complimentant Melenchon……quelle ambiguite!
      Melenchon ne veut ni n’a jamais voulu sortir de l’UE.
      Toutes les preuves existent ou il faut etre stupide pour ne pas comprendre que c’est un youtubeur et un entubeur de premiere.
      Comment ne peut-il pas voir ce qui est d’une telle evidence qui creve les yeux?

      Decidemment ,bien que je l’apprecie beaucoup,…….Etienne Chouard est un bien grand naif assez decevant mais enfin nul n’est parfait.

  • sombre

    J’ai eu du mal à apprécier cette interview. Ce n’est pas la première fois que je voie des vidéos de thinkerview mais le problème ressurgit à chaque fois : celui qui pose les question est limite Control-Freak !
    Il ne peut s’empêcher de laisser la parole suffisamment longtemps à l’invité pour que celui-ci puisse développer.
    Les questions sont variés, parfois pertinente, parfois saute du coq à l’âne mais à la limite c’est pas grave … mais coupé en pleine explication non !
    Un poil de patiente stp!! ont sens qu’il connait les sujets posé et qu’il construit un raisonnement global avec célérité lorsque l’invité évoque quelques  » mots clés  » mais il faudrait qu’il laisse les spectateurs apprécier le déroulement de ces files de pensée sans les écourter !

    • Arnaud M

      Tout a fait d’accord, l’interview est moins complaisantz qu’avec des dénonceurs premier niveau comme Elise Lucet (premier niveau = dire que la guerre d’Afghanistan en 2002 c’était pas pour Ben Laden mais pour construire un pipeline. Deuxième niveau = dire que la guerre d’Afghanistan c’était pas pour le pipeline mais parce que les Talibans arrachaient les champ de pavot qui sont la première source financière pour les branches secrètes de la CIA).
      Dès que Chouard commence à dire quelque chose d’intéressant, il est coupé et on l’envoi sur des questions bêtes. Comme lorsqu’il parle des antifas.

    • logic

      les questions a n’importe quel moments et changeant de sujet est le style thinkerview, il faut arrêter de voir le mal partout!

      au moins, le journaliste ne sert pas la soupe et ne descend pas non plus son interlocuteur, ce qui est plutôt sain

      Si l’on est un temps soit peu honnête, on peut constater que Chouard a au contrire pu s’exprimer sur tous les aspects du système et très clairement!
      Par ailleurs, on lui a offert une tribune de plus de 2h! chose extrêmement rare pour un média…..