Vos infos news et liens (et autres) du 8 juillet 2017…

Bonjour à tous. On marche sur la tête, un Varois licencié pour avoir mangé un morceau de fromage (destiné à être jeté).

Comme ce qui appartient à l’état appartient au peuple qui n’a rien à dire…Le dépeçage du pays continue. L’État va vendre pour 10 milliards d’actions d’entreprises, afin de financer l’innovation (?). Le ministre n’a pas précisé quelles entreprises étaient concernées. Quant aux acheteurs.. Pas de réindustrialisation à l’horizon pour créer des emplois, on va « innover » dans quoi ? Mystère..

Ça y est! nous avons notre « James Bond »,Twitter est devenu fou après l’hélitreuillage d’Emmanuel Macron sur un sous-marin nucléaire le jour de la fête nationale américaine.

Pour David Rachline (FN), le retour de maladies disparues en France est dû à « l’immigration massive ».

Salauds de profiteurs de la misère! Travailleurs détachés : un vaste système de fraude mis au jour dans le secteur agricole.

Sondage : les Français favorables à la réforme du Code du travail, l’atterrissage va être dur.

France d’en haut, France d’en bas : les inégalités dans les communes de plus de 20 000 habitants.

Après avoir été rabotées à deux reprises par le gouvernement précédent, les aides au logement pourraient encore diminuer sous le gouvernement mené par Edouard Philippe.

Angleterre: Dès neuf ans, elles ont recours à la chirurgie pour avoir « le vagin invisible de Barbie®« . Dingue!!!

Pourquoi Macron doit absolument abandonner Jupiter. C’est trop tard, ça se retourne contre lui, grâce à son « Hermès » gaffeur.

Dans les rangs macronistes, des «marcheurs en colère» réclament plus de démocratie. Pas possible, ils n’ont pas vu tous les pouvoirs de Jupiter avant ?

Les Français auraient-ils voté au-dessus de leurs moyens intellectuels ? Ils seront hélas privé, cette année, du grand feu d’artifice de la pensée présidentielle. Le 14 juillet, ils n’assisteront pas, les yeux éberlués de reconnaissance, à l’éblouissante explosion des neurones élyséens dans le ciel de leur ignorance.

En complément la revue de presse de Folamour et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécier sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

 

123 commentaires