Suspicion de fraude électorale….

Mis à part la douche froide face aux résultats, la question qui est posée est celle ci: N’y a t-il en France, que 0.8% de gens réfléchis ? Puisque F.Asselineau s’adresse à l’intelligence des gens. Vous voulez en parler. Je serai moins affirmative que mes correspondants qui crient à la fraude électorale, étonnés face à autant de couac. Une enquête approfondie serait la bienvenue, pour dissiper cette impression malsaine. Si on analyse froidement le résultat, avec la mobilisation incroyable des électeurs et des militants, il est impossible que Mr Asselineau n’ait eu que si peu de voix. Voici deux avis sur cette question, donnez le votre avec respect et tolérance, les soupçons, ne sont pas des preuves.

Anne abe

Un autre avis, celui de Thomas Aldrin.

ELECTION PRESIDENTIELLE FRANCAISE : DE TOUTE EVIDENCE, UNE FRAUDE ELECTORALE MASSIVE VIENT DE SE PRODUIRE!!!!

Élections présidentielles : fraudes électorales massives !!!!

Avec Macron en tête et Asselineau à moins de 1%, c’est sur, on vient d’assister a une fraude électorale massive !!!!!!!…

J’en suis désormais totalement convaincu !!!

Comment cette imposture, ce vicelard sans programme politique, « snifeur » de poudre blanche, cet Alexis Tsipras puissance 1000, complice de la situation économique actuelle en France, puisse être en tête pendant que le candidat de l’UPR qui – enfin – , après des années de boycott médiatique, a pu passer devant tous les médias tout en faisant le quasi même score que pendant le temps ou il n’était absolument pas connu ??!!

Enfin, bien que n’ayant pas d’accointance avec le Front National, mais compte tenu de la colère qui gronde dans la population ou on entendait de plus en plus de personne affirmer voter pour marine le Pen, le score, bien que plaçant la candidate du front national en seconde position, n’est pas conforme (et il faut avoir l’honnêteté intellectuelle de le reconnaître), loin s’en faut même, avec le sentiment que beaucoup ont depuis des années…En particulier si on compare le score avec ceux des élections régionales ou le parti de Marine le Pen avait obtenu des scores très élevés !!!

Non, pour moi, aucun doute, il est impossible que ce pion de la banque Rothschild, du système crapuleux occulte, le candidat de la franc-maçonnerie et des jésuites puisse être en tête des scores… Impossible !!!!

Donc, la seule explication de cette situation incroyable et très grave, c’est que devant les enjeux, le système n’a manifestement pas hésité un instant pour se garantir de garder le pouvoir…et poursuivre son programme de domination démoniaque avec destruction économique, sociale et esclavage à la clef…De ce fait, la guerre civile est désormais inévitable !!!

Ainsi, les abstentionnistes – comme je le suis – vont devoir aller vérifier en mairie si quelqu’un n’a pas signé a leur place sur le registre…

Je suis désormais convaincu que cette élection là, nous a été volée, que notre démocratie a été violée par l’état profond et le pion Macron a été mis la pour exécuter froidement la politique de Washington et sa victoire ne signifie rien de moins que la participation de la France à la toute prochaine et inévitable troisième guerre mondiale !!!

La France est désormais menacée de subir les pires malheurs avec ce clown au pouvoir et je ne m’y résous en aucune manière !!!!!

ThomAldrin

Note LME: Les avis et opinions, n’engagent que leurs auteurs.

196 Commentaires

  1. Le dépouillement des bulletins, du moins les bulletins papiers, est très précis et méticuleux. Il est quasi impossible que des milliers et des milliers de bulletins disparaissent, changent de candidats etc. Le dépouillement n’est pas secret, et dans chaque lieu de vote tous les candidats ont leurs « pions » pour regarder que tout se passe bien.

    Donc même si c’est la douche froide, ne nous ridiculisons pas en prétextant qu’un vol de démocratie ou qu’une fraude électorale massive a eu lieu. Cela ne ferait que desservir ceux qui soutiennent l’UPR et ne contribuerait qu’à les enfermer dans l’image entretenue des conspirationnistes.

    La seule explication : les français sont des veaux. C’est tout.

    • La fraude peut avoir lieu après le dépouillement, lors du regroupement des voix au niveau national. Pas de complotisme, je suis juste pragmatique, je côtoie pas mal de monde dans différents milieux et je n’ai pas rencontré une personne qui voterait pour Macron! Une personne sur quatre ayant voté a donné sa voix à Macron! Je ne crois pas aux résultats de Macron.

      • Dans mon bureau de vote 34% pour macron. C’est pas du chiqué. les bulletins n’ont pas disparus. Je veux bien que des fraudes puissent exister mais certainement pas à des niveaux élevés pouvant remettre en cause les résultats d’un candidat. J’entends beaucoup qui ont voté « utile » pour faire barrage à lepen … et mélanchon !

      • malheureusement moi je connais des gens dans mon entourage qui ont voté Macron ou Fillon … je n’ai pas réussi à les faire changer d’avis, trop bien formatés.
        C’est une douche froide. Dont acte. On connait déjà le scénario pour les 5ans à venir.
        D’accord avec donarmando : les francais sont des veaux. c’est triste mais c’est la vérité.

        • « je connais des gens dans mon entourage » parce que ces Français sont raisonnables et pas fous de faire les folies d’Asselineau et autres écervelés, revenir à 1914 ou 1933, à la guerre entre petits pays nationalistes fous qui se font la guerre, avec l’inflation folle de 1924 dans une Europe divisée !!

          • Sérieusement, vous avez lu les programmes? Vous êtes sûr de bien voir une petite moustache sur la lèvre d’Asselineau? Où voyez-vous la guerre? et de l’inflation folle?
            Je crains que vous ne fassiez l’amalgame entre l’Europe et l’Union €uropéenne.

            Autant je suis pour la paix et l’échange entre les peuples, la solidarité entre nations, autant le régime imposé par l’UE et la troïka à la Grèce, quand même le FMI déclare que la dette réclamée, ne pourra pas être remboursée.
            Avec 60% des moins de 25 ans au chômage, et des retraites qu’ils vont baisser pour la 12° fois et ce n’est pas une figure de style:
            http://www.revuedepressedesretraites.info/2017/04/grece-les-retraites-en-colere-contre-la-12eme-baisse-de-leurs-pensions.html

            Ce sont ces indicateurs, qui symbolisent le progrès que vous attendez de l’Europe? une mortalité globale à la hausse et particulièrement la mortalité infantile?
            Je vous pose la question:
            Est-ce là un modèle qu’il faut généraliser? Et ce modèle qui le leur impose? l’Europe ou l’UE?
            Vous devriez demander au portugais et aux espagnols, dont on nous dit que leur chômage se résorbe, qu’ils remontent la pente, mais curieusement, on ne vous parle pas de l’exode des jeunes diplomés qui quittent leur pays par centaines de milliers, pour l’Allemagne.
            Est-ce un modèle économique viable pour les pays du sud, l’exode des forces vives de l’économie et de l’avenir du pays?
            Mais regardez les chiffres de progression du pib européen, ils sont bons?
            http://www.journaldunet.com/economie/magazine/1040170-pib-de-la-zone-euro/
            Maintenant retranchez ceux de l’Allemagne, et dites moi ce que vous voyez?
            Qui est le moteur économique de l’Europe? Qui bénéficie d’un €uro sous évalué pour son économie et qui est plombé par un € trop fort pour la sienne?
            Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a 4 façons de se débarrasser d’une dette
            en la payant
            en s’endettant d’avantage c’est ce que font la majorité,
            en faisant défaut, mais vous entrainez vos partenaires,
            en faisant la guerre.

            Quand votre endettement est abyssal, sur les 27 pays restants quels seront les choix retenus, par ceux des 19 de la zone €uro?
            Posez vous juste la question de savoir quel(s) pays européen(s) se désendette.
            Quel est la viabilité globale de ce fonctionnement?
            Quel intéret à faire un marché commun qui ouvre la zone de libre circulation des capitaux, non seulement à l’Europe, mais au monde entier?

          • Election ou pas, l’Euro est voué à disparaître, et cela est voulu intentionnellement depuis sa création ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Il y a eu des votes sur machines électroniques. Ca, c’est falsifiable certainement très facilement. Combien de villes ? http://www.zdnet.fr/actualites/la-liste-des-82-communes-equipees-de-machines-a-voter-39368609.htm
        Soit 1 600 bureaux de vote.

      • Parce que les Français sont raisonnables et pas fous de faire les folies d’Asselineau et autres écervelés, revenir à 1914 ou 1933, à la guerre entre petits pays nationalistes fous qui se font la guerre, avec l’inflation folle de 1924 !!

  2. Il est de notoriété publique que les sondages sont manipulés !
    Les résultats des élections sont les mêmes, peu ou prou, que les résultats des sondages !
    donc les résultats des élections sont manipulés également
    CQFD https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • En même temps « si voter servait à quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit. »
      Asselineau devrait appeler à voter Coluche au second tour…

      Il apprécie les citations de De Gaule mais n’a pas voulu entendre la plus importante:
      « les Français sont des veaux. »
      Simple pourtant!

  3. Amis complotistes pro UPR ici la Terre, je répète ici la Terre.

    Si fraudes il y a , c’est simple, pas la peine de polémiquer, de faire de la récupération par vidéos etc…

    Oui c’est simple, c’est la Trinité de la Vérité, l’Axe du Mal pour certains qui dévoileront le pot aux roses:
    Poutine-Assange-Snowden.

    Et mis à part des gens de cette carrure , n’allez pas vous perdre en écoeurement paranoïde qui ne fera que vous ridiculiser en tant qu’UPRiste, et nuira aussi au mouvement.

    L’UPR a réuni presque le double de votant.

    L’UKIP a mis 17 ans! Dans un pays eurosceptique par nature!

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Comment est il possible que les bureaux fermant à 20 heures, les résultats aient pu être donnés à 20h01 ? Après le trading à grande vitesse, c’est le tour des résultats électoraux qui prennent le TGV ? Peux tu expliquer ce « miracle » ? Je suis loin d’être conspi, mais là il y a un truc qui m’échappe. Voilà un parti qui a doublé ses adhérents et ses électeurs et qui ne fait qu’à peine 0.8% ? Je sais que pour qu’ils comprennent vite, ils faut expliquer longtemps aux français, mais à ce point…..

      • Brice teinturier l’a bien expliqué hier soir. C’est de la pure statistique par rapport au dépouillement de 50 centre de vote, normalement représentatif de la population française. On peut-être déçu, mais la science reste la science tout de même ^^

        • De plus, à 20h il ne restait que le dépouillement dans les grandes agglomérations. Là où j’étais, cela s’est terminé à 19.30.

          Si magouille, faisont confiance à Poutine-Snowden-Assange!

          Et réjouissons nous, il y a un peu moins de veaux, années après années!

        • Mais ce matin les résultats n’étaient pas de la pure statistique, nous avions les résultats de tous les bulletins de votes mais seulement comment ça se fait que les candidats avaient un ou deux point de plus par rapport à hier si se n’était plus des statistiques ?

          C’est pas clair tout ça et pour moi assurément il y a fraude car il fallait impérativement que se soit Macron pour les Mondialistes et autres banquiers qui tirent les ficelles en coulisse donc c’est facile de vite induire en erreur et d’embrouiller un peuple couillon comme le notre.

          • Ben oui, du coup la Bourse remonte !

            • Quand les français prendrons conscience de s’être fait bananer une fois de plus… Il va appliquer les directives de Bruxelles, les sans dents vont en baver un peu plus et les nantis, s’en mettre un peu plus dans les poches. Et avec l’ISF qu’il compte mettre sur le patrimoine et non plus sur le rapport. J’ai une amie qui paie l’ISF pour un domaine qui est pratiquement en ruine, il ne rapporte rien et coûte, pour ne pas qu’il se dégrade plus qu’il ne l’est déjà. Avec très peu de revenu mensuel, c’est le parcours du combattant. Comme à l’île de Ré où du jour au lendemain, selon les « caprices » des demandeurs, de simples retraités, ont été assujetti à l’ISF sur des terres cultivables héritées, alors qu’il avaient juste de quoi vivre…

          • Comment exactement, je ne sais évidemment pas.

            Mais qu’il y ait eu magouilles, c’est certain. Qu’1 français sur 5 soit un veaux, aujourd’hui avec Internet, je n’y crois pas…

            « Ils » avaient décidé que ce serait Macron et ils savent que la population MONDIALE « gronde »… Le seul moyen de faire élire Macron était de mettre LePen en face ! N’importe quel autre candidat l’aurait emporté contre Macron…

            Pour les 0,92% de Asselineau c’est mathématiquement peu probable (l’ascension du nombre d’adhérents et le nombre de consultations du site Internet n’est qu’un début d’explications à ce fait mathématique) et humainement impossible ! Asselineau à renvoyé aux GOPE et a demandé aux Français « qui peut dire aujourd’hui à ses enfants :  » tu as de la chance, tu auras une meilleure vie que nous » !!!!!

            Que les français soient des veaux à ce point d’inhumanité, je n’y crois pas !

          • Il y a une « marge d’erreur » dans les statistiques. Les résultats d’hier étaient une estimation par rapport aux bulletins dépouillés. Par exemple, les grandes villes votant moins FN et restant à dépouiller, les résultats annoncés à 20h diminuaient un peu les résultats de Le Pen par rapport aux dépouillements « réels ».

            Les statistiques, c’est des maths, c’est tout. On fait une estimation, avec une marge d’erreur que l’on définit.

  4. pathétique …décidement l’upr c’est le village dans les nuages au pays des bisounours … les membres ont eux mêmes sabrer les chances d’asselineau.

    croire que vous alliez reproduire ce que les médias vous ont vendu aux us a savoir que les réseaux sociaux avaient fait l’élection….
    les mecs ont les meilleurs chercheurs en neuroscience pour manœuvrer les masses …. Ils savent quoi en quand publier le petit truc qui créera le déclic en leur faveur

    derrière lassale qui n’a quasiment pas de réseau et poutoux le mec juste là pour amuser la galerie.

    remettez vous sérieusement en cause

    • Il semble évident qu’il ne suffit plus de parler intelligemment au Français pour gagner une élection… Au contraire il semblerait même que « parler à l’intelligence des Français » dessert !!

      Moi aussi je n’aime pas quand on cherche des excuses aussi hallucinantes qui ne pourront que décrédibiliser le parti UPR. Soyons responsables, accusons le coup et rebâtissons !

      • asselineau est un excellent conférencier c’est indéniable a t-il la carrure d’un chef d’état au 21 em sciecle … NON

        Macron incarne le jeune cadre dynamique version gendre idéale légèrement.

        en dehors du discours vous voyez la différence ….. oui l’image fait le produit c’est la base du marketing et ça fait 50 qu’on educ les gens en ce sens. Vous vouliez battre le systeme en l’utilisant mais vous n’avez pas compris comment fonctionne le system.

        On ne prétend pas diriger un pays en jouant le « prof » ni en confortant ses adhérents

        Asselineau n’a rien d’un Poutine, d’un Dutertre ou d’un Chavez

        • Vrai que si il suffit d’avoir la gueule d’un beauf présentable pour savoir gérer la France, François Asselineau est d’office « over score » 🙂

          • le but étant d’avoir un représentant il n’a jamais été question de gérer la france https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

            • Avec Jean Claude Van Damme, la France serait mieux représentée et de loin ! Parce que lui au moins son visage exprime des sentiments, Pensez Printemps lui n’exprime rien, face lisse, regard vide et  » avide  » sans émotion, sans flamme, rien, le néant !

  5. Bonjour volti .
    Je rappel simplement qu’en dessous de 1%, ses frais de campagne ne sont pas remboursés !
    C’est un parti qui s’annonce très dangereux pour les autres avec plus de 25000 adhérent, quasi gagnés cette année , si le but était d’écœurer les adhérents et tuer le parti,le résultât des votes ne seraient pas plus différent.
    On peu se poser de sérieuses questions effectivement.

    • Les 800.000 € investis dans la campagne sont INTEGRALEMENT remboursés. Donc, le parti à toujours plus d’un million de dons pour fonctionner.

      • Autant pour moi:

        Plafonds de remboursement

        Quel que soit leur mode de financement, les frais de campagne tels qu’ils sont communiqués sont intégralement remboursés par l’Etat, mais dans la limite d’un plafond qui dépend du score obtenu (en pourcentage) :

        47 % des plafonds ci-dessus pour les candidats ayant obtenu au moins 5% des suffrages exprimés (soit environ 8 millions d’euros) ;
        4,7 % des plafonds ci-dessus pour les candidats ayant obtenu moins de 5% des suffrages exprimés (soit environ 800 000 euros).

  6. DES ANOMALIES AU SEIN DE CES ELECTIONS PRESIDENTIELLES
    http://www.lci.fr/elections/resultat-election-presidentielle-2017-bureau-de-vote-dans-le-noir-plusieurs-cartes-d-electeurs-pour-un-meme-couple-les-couacs-et-les-anomalies-de-ce-premier-tour-2045942.html

    ***

    Très intéressant
    Ces communes qui « n’ont pas voté comme tout le monde » (http://www.lci.fr/elections/resultats-election-presidentielle-2017-ces-nombreuses-communes-qui-n-ont-pas-vote-comme-tout-le-monde-2046007.html)
    Et si ces électeurs, hors de toutes manigances dans les bureaux ou la gestion de leurs billets de vote, avaient pu, eux, voter librement, sans manigance, exprimant la tendance réelle de la volonté des électeurs français, qui dans toutes les autres régions avaient pu être altérée, manipulée ?

    ***

    JUSTE INCROYABLE
    Le président d’un bureau de vote disparaît avec les bulletins à Marseille
    Les résultats du scrutin ont été suspendus à Marseille dimanche soir suite à la disparition du président d’un bureau de vote. Ce dernier aurait mal compris la procédure…
    La ville de Marseille n’a pas pu publier normalement les résultats définitifs du premier tour de l’élection présidentielle, le président du dernier des 480 bureaux de vote (XIIIe arrondissement) étant resté très longtemps introuvable, relate le journal La Provence. (https://fr.sputniknews.com/france/201704241031053294-france-marseille-vote-incident/)

    ***
    LES UNS POUVAIENT VOTER 2 FOIS
    L ‘arrivée des nouvelles cartes électorales dans les boîtes aux lettres, à l’approche de l’élection présidentielle, révèle une anomalie de taille : quelques 500 000 électeurs sont inscrits sur deux listes électorales dans deux communes différentes. Le Monde a recueilli des témoignages.
    Les témoignages se multiplient à l’approche des élections. Ils sont nombreux – Le Monde parle de 500 000 électeurs – à avoir reçu deux cartes électorales dans leur boîte à lettres. Comme Paul M., qui a reçu une carte à Versailles (Yvelines) où résident ses parents et une autre à Chaville (Hauts-de-Seine) où il est domicilié. Une histoire loin d’être isolée. Les réseaux sociaux en fourmillent. (http://www.midilibre.fr/2017/04/14/500-000-electeurs-inscrits-deux-fois-sur-les-listes-electorales,1492782.php)

    Cela s’appelle un bug. 500 000 personnes ont reçu deux cartes d’électeur, ce qui leur permettrait, théoriquement, de voter deux fois. (http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-quand-les-listes-electorales-voient-double-15-04-2017-6856386.php)

    ***

    LES AUTRES N’ETAIENT PAS AUTORISE A LE FAIRE
    Strasbourg: Des milliers d’électeurs apprennent devant l’urne qu’ils ont été radiés des listes (http://www.20minutes.fr/strasbourg/2055295-20170423-strasbourg-milliers-electeurs-apprennent-devant-urne-radies-listes)

    Côté services de la mairie, on confirme l’info :  » effectivement c’est un problème. dans les commissariats ou tribunaux d’instance, on ne demande pas aux gens de justifier leur inscription sur une liste électorale. En effet, depuis cette année nous avons un logiciel interne, fermé, sécurisé, qui permet à chaque président de bureau de vote de savoir en cas de problème, si la personne en face de lui est inscrite ou non sur les listes nancéiennes ». (http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2017/04/23/nancy-des-procurations-pour-des-electeurs-radies)

    Dans plusieurs villes, des électeurs saisissent le tribunal après avoir été radiés des listes (http://www.dakarposte.com/Dans-plusieurs-villes-des-electeurs-saisissent-le-tribunal-apres-avoir-ete-radies-des-listes_a16388.html)

    Nancy : des procurations pour des électeurs radiés !
    Fanny Giussani n’en revient pas : l’élue nancéienne, présidente du bureau 5 de l’Hôtel de ville, a vu des citoyens arriver avec des procurations, pour des électeurs qui avaient été radiés. « Déjà 4 ce matin. Avec la nouvelle application mise en place en mairie et sécurisée, je sais si la personne est inscrite ou non à Nancy. Cela veut dire aussi que la police et les tribunaux d’instance, valident des procurations pour des électeurs radiés ! Sans doute un problème de fichier ! ». (http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2017/04/23/nancy-des-procurations-pour-des-electeurs-radies)

    A La Queue-en-Brie, plus de 500 électeurs radiés des listes (http://www.leparisien.fr/la-queue-en-brie-94510/a-la-queue-en-brie-plus-de-500-electeurs-radies-des-listes-23-04-2017-6880722.php)

    A Asnières (et à Montreuil), des centaines d’électeurs découvrent qu’ils ont été radiés des listes (http://free.niooz.fr/s/www/a-asnieres-des-centaines-d-electeurs-decouvrent-qu-ils-ont-ete-radies-des-listes-17705254.shtml)

    Sur les radiés
    Sur les quelque 45 millions de Français en droit de voter, « un quart ne sont pas inscrits à l’adresse où ils habitent ». Soit 7 millions de citoyens mal-inscrits auxquels s’ajoutent au moins 4 millions de non-inscrits. « C’est une anomalie démocratique considérable, qui a une influence sur le vote », insiste Jean-Yves Dormagen, professeur de science politique à l’université de Montpellier. (http://www.lexpress.fr/actualite/societe/radies-des-listes-mal-inscrits-ces-francais-qui-ne-voteront-pas-malgre-eux_1900773.htm)

    ***
    ALERTE TERRORISTE
    Evacuations de bureaux de vote
    Présidentielle : des bureaux de vote évacués (Besançon) pour raisons de sécurité (lien 1 : http://actu.orange.fr/france/presidentielle-des-bureaux-de-vote-evacues-pour-raisons-de-securite-magic-CNT000000HadWh.html) (lien 2 : http://presstv.com/DetailFr/2017/04/23/519136/SaintOmer-France-lections-bureaux-de-vote-Besanon-vacus-terroristes)

    ***
    DES BULLETINS DEJA DANS L’ENVELOPPE DES ELECTEURS ?
    Élection présidentielle : des anomalies constatées dans des bureaux de vote à Paris
    Dans le XVe arrondissement, plusieurs électeurs ont constaté qu’un bulletin avait déjà été glissé dans leur enveloppe. (http://www.rtl.fr/actu/politique/election-presidentielle-des-anomalies-constatees-dans-des-bureaux-de-vote-a-paris-7788251639)

    **
    A L’ETRANGER

    Etats-Unis : le consulat de France à New York brièvement évacué après une alerte à la bombe (http://www.samayactu.com/etats-unis-le-consulat-de-france-a-new-york-brievement-evacue-apres-une-alerte-a-la-bombe/)

    Canada
    “Jamais les expatriés français n’avaient vu pareille situation un jour de scrutin”, déplore le journal québécois La Presse. Les Français résidant sur le continent américain étaient appelés à voter dès samedi 22 avril pour l’élection présidentielle française. Et à Montréal, les choses ne sont pas tout à fait déroulées comme les avaient envisagées les services consulaires. (http://www.courrierinternational.com/article/vu-du-quebec-la-situation-ubuesque-des-electeurs-francais-montreal)

    Présidentielle : un élu dénonce les conditions de vote des Français à Montréal (http://actu.orange.fr/france/presidentielle-un-elu-denonce-les-conditions-de-vote-des-francais-a-montreal-magic-CNT000000Haj6v.html)

    ***
    Souvenons nous que déjà, il y a un mois, de la gestion des parrainages, il y avait des anomalies : (https://blogs.mediapart.fr/eau-du-robinet/blog/040317/conseil-constitutionnel-anomalies-graves-sur-la-parution-des-parrainages-de-maires)

    Souvenons nous de la gestion médiatique « IMPARTIALE » des médias à l’égard de TOUS les candidats,
    et les différences de traitement journalistique.

    Souvenons du matraquage intensif de résultats de sondages IMPARTIAUX

    Souvenons de l’écart entre ces sondages dans les médias officiels et les tendances exprimées par les internautes sur le Web

    Souvenons du règne de la présence de l’argent, du règne de l’image au détriment du débat de fond, et de l’armada médiatique « sous contrôle » de multinationales.

    ***

    Bien évidemment, afin de détourner les esprits, nous avons les antifas institutionnels qui casseront un peu de vitrines, comme on avait pu le constater de nombreuses fois, avec la promulgation de certaines lois « critiques », surtout avec l’usage de l’article 49.3, histoire de dégouter, d’anesthésier, de mettre sous verrou, tout véritable élan de contestation dans les rues, Ils sont bien au rendez vous le soir même des résultats de dimanche,
    Associés à ce que représentent les brigades de CRS, au delà des apparences, ils ne sont là, que pour éteindre toutes réelles contestations légitimes populaires, comme des saboteurs utiles pour le pouvoir en place (les socialistes sont experts dans leurs instrumentalisations (Antifa = extrême gauche)), avec en soutien les médias qui rapporteront le plus fidèlement possible, les scènes de violence extrême, comme autant de messages d’appel au stress : « surtout peuple de France, ayez peur, ne vous révoltez pas dans les rue, vous pourriez être blessé, acceptez votre soumission, nous savons ce qui est le mieux pour vous, laissez nous vous dicter, par notre propagande, vos opinions et vos émotions, soumettez vous ! »,
    dans la même veine, que la gestion médiatique des actes de terrorisme. Après les résultats du premier tour les antifas à Paris et en province : (lien 1 : https://fr.sputniknews.com/france/201704241031051699-paris-manifestations-antifa/) – (lien 2 : http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/04/23/des-affrontements-entre-militants-antifascistes-et-forces-de-l-ordre-a-paris_5116020_823448.html)

    PS : concernant l’acte de banditisme sur les Champs Elysées, avec le triste décès d’un policier, qui a été qualifié d’acte terroriste revendiqué par Daesh,
    qui a bien influencé la gestion de ces élections, au niveau policier et remis l’insécurité au premier plan.
    l’entourage de la victime dresse un tout autre tableau du bandit (https://m.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/832140800259951)

    Une Photo : https://twitter.com/lepoingleve/status/856273105882423297/photo/1

    • Nous ne sommes qu’au lendemain des résultats, d’autres témoignages remonteront peut-être encore dans les jours prochains …

      Pour savoir combien réellement de français ont choisi Asselineau, il ne reste plus que soit un grand rassemblement national, ou bien que tous adhèrent à l’UPR, peut-être quelqu’un d’autre proposera une meilleure idée, je ne vois aucun aucun autre moyen à part refaire de vraies élections surveillées comme dans certaines dictatures, mais il ne faut pas rêver, cela n’arrivera pas, pas dans une France « occupée ».

    • Une terreur instrumentalisée avant chaque élection, une version moderne de l’ancien thème de l’insécurité
      http://imagizer.imageshack.us/a/img924/410/CfBGgx.png

  7. Bon en tout cas le PS fait 6%. On devrait donc beaucoup moins les entendre sur les radios et chaînes télé puisque la couverture médiatique se fait en fonction des résultats … Ha mais non excusez moi ils ont tous filer chez macron …

  8. Déjà évoqué par celastrus:
    http://www.rtl.fr/actu/politique/election-presidentielle-des-anomalies-constatees-dans-des-bureaux-de-vote-a-paris-7788251639 (source jova)
    Sans crier au complot, 0,8% seulement pour Asselineau alors que l’upr avait entre 1 et 1,5 aux régionnales, franchement y a un loup….

    • Je cherche pas à minimiser vos doutes, mais ce n’est pas le même taux de participation non plus … L’UPR avait obtenu 0.87% des suffrages avec au total 189000 voix. Donc là il a réussi à progresser en passant à plus de 300 000 votants. Les résultats des législatives peuvent changer beaucoup de choses car effectivement avoir accès à une subvention annuelle est d’une grande importance pour le développement d’un parti. La loi du fric quoi ^^

  9. Lundi 24 avril 2017 :

    Après la victoire de l’Allemagne à l’élection présidentielle française, les journalistes allemands savourent leur triomphe.

    Les médias allemands saluent le résultat d’Emmanuel Macron.

    REVUE DE PRESSE – L’ancien ministre de François Hollande était devenu le favori en Allemagne, depuis la révélation des affaires touchant François Fillon.

    De notre correspondant à Berlin

    «L’Europe respire». Bild, le quotidien le plus lu d’Allemagne, est soulagé. «Le scénario d’horreur d’un second tour entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon a été écarté», poursuit le journal en s’attendant à la victoire le 7 mai d’Emmanuel Macron contre Marine Le Pen. «Quel duel! Un homme contre une femme, le libéralisme de gauche contre l’ultra droite, l’espoir contre le repli, plus d’Europe contre le moins d’Europe possible, un ami de l’Allemagne contre une germanophobe», écrit le journal en décrivant le match du second tour : Macron «le favori chic et l’espoir de tous les Européens contre Marine Le Pen, le spectre qui effraie Bruxelles et Berlin».

    À l’unisson, les médias allemands ont presque tous salué le résultat de l’ancien ministre de François Hollande au premier tour de la présidentielle. Depuis la révélation des scandales touchant François Fillon, il était devenu le favori de l’Allemagne.

    http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/24/35003-20170424ARTFIG00050-les-medias-allemands-saluent-le-resultat-d-emmanuel-macron.php

    Bruxelles. Juncker, le président de la Commission européenne, félicite Macron.

    « Juncker a félicité Emmanuel Macron pour son résultat au premier tour et lui a souhaité le meilleur pour le second tour », a écrit sa porte-parole Margaritis Schinas sur son compte Twitter.

    Illustrant le large soutien dont bénéficie le candidat d’ « En Marche ! » au sein des institutions européennes à Bruxelles, Federica Mogherini, Haute Représentante de l’Union Européenne pour la politique étrangère, a elle aussi salué sa performance.

    « Voir les drapeaux de la France et de l’UE saluant le résultat d’Emmanuel Macron montre l’espoir et l’avenir de notre génération », a déclaré la diplomate italienne qui, à 43 ans, appartient à la même génération que l’ancien ministre de l’Économie (39 ans).

    http://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/bruxelles-juncker-le-president-de-la-commission-felicite-macron-4946038

    A la Bourse de Paris, les titres du secteur bancaire gagnent près de 8 %.

    La Bourse de Paris a ouvert en hausse, ce lundi. Le CAC 40 a ouvert en hausse de 4,12% au lendemain du premier tour de l’élection présidentielle. Les titres du secteur bancaire prenaient près de 8%.

    A 09h12, l’action Société Générale prenait la tête du CAC 40 (+8,03% à 50 euros) devant Crédit Agricole (+7,68% à 13,39 euros) et BNP Paribas (+6,74% à 66,18 euros) dans un marché en forte progression de 4,12 %.

  10. Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d’avoir une feuille (Excel ou autre) avec les résultats officiels (Nbrs de votant, scores des candidats, votes nuls, vote blanc, abstention) de chaque bureau de vote (ou mairie) pour bien être sûr que le résultat corresponde bien aux résultats que j’ai pu voir lors du dépouillement dans mon bureau de vote
    en effet, comment savoir si ce sont les bon chiffres qui ont étés transmis?
    je voudrais que chacun puisse vérifier si les résultats de son bureau de vote sont bien ceux qui ont été officiellement comptabilisés

    Merci
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Salut!

      Désolé mais nous n’avons que les chiffres transmis à Paris. Sur Wikipédia ou interieur.gouv..

      A mon avis, dans mon département on doit être 5 UPR maxi à être allé aux dépouillements… Le FN eux, étaient partout!

      • il serait donc possible , pour quelqu’un se trouvant à la centralisation de fausser les résultats ?
        je dis ça car je suis étonné du petit résultat de FA et du gros résultat Lassalle https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        • Oui et non.

          Oui car ce qui compte c’est qui compte comme cité plus bas.

          Non parceque dans 30 bureaux de votes environ, poutou et lassalle était devant!

          • oui, mais 30 bureaux de vote, c’est rien !
            il y en avait combien d’ailleurs des bureaux de bote ?

            • Tu sais je ne crois que ce que je vois en premier lieu.

              Alors en effet, rien ne garanti qu’à Paris ils aient bien compté.. mais pas au détriment de…. mais si magouille , je pense plutôt au bénéfice de ….

              En tout cas je m’en remet aux Russes ou à Wikileaks si complot il y a …

              Et je rappelle que l’UKIP a mis 17 ans! 17! à gagner le droit à un referendum dans un pays largement euro sceptique…

              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

              • 30 bureaux de votes dont on connaît le résultat à l’avance? P***n je n’y comprends plus rien, c’est vraiment le barnum total !! J’essaye juste de comprendre qu’en étant honnête, en se conformant aux traités, en voulant être réglo. Ça ne fait pas avancer la mule. Il ne reste plus qu’à pousser votre candidat à être un peu plus « offensif » et qu’il « monte à l’assaut ». Gentiment, ça n’a eu aucun effet. Il y a de gros nuages noirs à l’horizon et, ce n’est pas le parapluie Macron qui va nous protéger de l’orage, au contraire. Soumission et esclavage à la clef va être le premier pas. À moins d’un sursaut citoyen réel, il n’y a pas d’issue, la liberté ça se mérite..

                • Mais non volti!

                  Mon cas:
                  Je me suis rendu à 19.00 au bureau de vote rural.
                  A 19.30 j’ai eu l’amertume de constater que Poutou et Lassalle étaient devant.
                  A 19.45 mes amis et familles, de tout bords ayant assistés aux dépouillement dans une trentaine de bureau confirment ces résultats.

                  Aujourd’hui, de nombreux amis et collègues au travers du pays me confirme ces chiffres…

                  Je pense que 100% des commentateurs, des hurleurs au complot etc.. étaient absent des bureaux de votes au dépouillement…

                  C’est comme si sur Internet tu trouvais une proportion de gens, de sites, de dissidents, liens à l’appui, t’expliquant qu’il pleut, alors que par ta fenêtre tu vois bien qu’il fait soleil…

                  Alors qu’ils sortent de chez eux et de leur vision paranoïde du monde.

                  Donc j’attends Wikileaks and Cie…

                  Mais bon, rien contre toi Volti, ou tout ceux qui légitimement ont le doute!

                  • pour vérifier si le résultat correspond a ce que vous avez vu dans votre bureau de vote :
                    http://www.ouest-france.fr/elections/resultats

                  • Je pense à une chose aussi, c’est que l’UPR c’est Mr Asselineau et on ne voit personne d’autres. Un parti c’est aussi une équipe qui doit exister au delà du leader non? Les « je signale que » et « moi je » on a vu ça pendant cinq ans. Ça refroidit aussi. Le programme, pour qui l’a compris, pouvait nous sortir du bouzin mais, il y avait aussi certaines préoccupations des français qui n’ont pas été mises en avant. 🙂

                    • oui, l’UPR ne peut être mis en avant et trouver sa légitimité seulement dans un contexte post insurrectionnel…

                    • Justement, ce qui m’a étonnée et agréablement surprise, c’est que Asselineau dit plus souvent « nous » que « je ».
                      Bon, ceci est un détail, mais je suis d’accord sur le fait qu’on a pas vu ses soutiens, son équipe. Inconnus au bataillon !

  11. Bon ! revenir en arrière ne sert à rien. il faut aller de l’avant, donc que fait-on maintenant ? concrètement ?

  12. “Ce qui compte ce n’est pas le vote, c’est comment on compte les votes.” Joseph Staline

  13. Ça ne changera pas le présent. il faut du concret tout de suite.
    il y a eu des soulèvements à Paris, c’est un commencement, et ensuite ?…

    • Aucune idée GDP. J’ai vu l’énorme difficulté de déplacer au sein d’un seul village, la population, pour un problème qui concerne chacune et chacun, un problème concret, un vrai danger (je parle du Linky). Alors bouger la masse pour l’amener à sortir de chez elle, et à se libérer, je n’ose y penser.
      Bien que la spontanéité, le ras-le-bol, soient des éléments ingérables, imprédictibles.
      Alors… pas de réponse à ta question.
      Et pas les moyens pour « monter » à Paris déterrer les pavés !
      Je crois que tout ça se prépare lentement, avant le clash.

  14. Avant de donner mon avis je précise:
    – A chaque fois que l’UPR a présenté un candidat j’ai voté pour ce candidat.
    – C’est un vote par défaut puisque ma « boutique » n’est pas présente.
    – J’ai gagné toutes les élections, sauf une. dans lesquelles j’étais à la manoeuvre
    (prud’hommes, Sécu, siège social de ma boite et les 17 établissements).
    L’élection que j’ai perdue c’est parce que j’ai refusé de faire l’impasse sur un point qui me paraissait important.
    ———— et l’UPR dans tout ça ————-
    Il y a toujours dans toute élection un reliquat de fraude.

    1) Ce n’est plus le baptême du feu électoral pour cette organisation.
    Elle devrait commencer à outiller sa pratique.
    2) Dire que les français sont des veaux que cela soit vrai ou pas , c’est un moyen facile
    d’éviter l’auto critique.
    3) Une campagne pas si bien menée que cela.
    En effet chaque meeting a été à la vanne prêt la répétition du précédent y compris le dernier.
    C’est bien joli de dissocier présidentielle de législative ; il se trouve qu’on vote aussi pour un pdt qui impulse un programme législatif.
    4) L’expression orale et l’expression écrite cela se travaille.
    C’est vraiment casse bonbon cette répétition de » moi je » et de « je rappelle ».
    C’est valable aussi pour V Brousseau.
    Il faut vraiment s’accrocher pour le suivre jusqu’au bout compte tenu du dynamisme qu’il met dans ses exposés.
    5) Le rapport au médias pour forcer le trait je dirai que lorsqu’on fait un bras d’honneur au système il ne faut pas ensuite l’appeler à l’aide.
    Je pense qu’Asselineau aurait plus obtenu s’il n’avait pas passé son temps à quémander plus d’invitations.
    Là encore même chose: il faut savoir s’adapter à ses interlocuteurs.
    Je ne dais pas si vous avez vu l’itw avec Natacha Polony.
    Pour une fois qu’il a des journalistes qui lui laissent le temps de répondre, il replonge dans l’histoire de France et perd du temps.
    6) Il faut aussi apprendre à faire des tracts.
    On ne rédige pas un tract ou une profession de foi pour se faire plaisir.
    Les phrases à la Rocard c’est imbuvable.
    Alors lorsqu’on apporte des propositions nouvelles, il faut faire l’effort des les rendre accessibles.
    Ce n’est pas prendre ses interlocuteurs pour des truffes.

    Il y a encore beaucoup de choses à dire notamment la personnalité du chef, ce qui n’enlève rien à la qualité des analyses.
    J’ai évoqué au début de mon propos le fait que j’avais perdu une élection.
    Il existe une règle simple: lorsque l’on souhaite recevoir mandat d’un corps électoral, il faut partir de ses préoccupations et ensuite et seulement ensuite lui expliquer ce que l’on propose pour y remédier.
    Autrement dit il y a un ordre pour mettre les arguments.

    J’ai bien peur que ces lignes équivalent à uriner dans un stradivarius.

    • Il y a eu quand même quelques plus:

      – Enfin des stickers autocollants!
      – Enfin l’UPR en Bref pour ceux qui ont un match à aller voir ensuite!
      – Enfin de la vidéo courte et Virale!

      Fais tes remarques à l’UPR via mail, ils ont mis 10 ans à accepter celles ci!!!

      Il faut du Buzz, de la Story Telling, attaquer les gens à coup de GOPE, gce sera d’autant plus facile , vu que c’est le programme de MACRON!

      • Je ne sais pas si ton message s’adresse à moi.
        Faisons comme si… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        Si des gens de l’UPR veulent reprendre tout ou partie de mes propos ; qu’ils le fassent.

        Je voudrai en profiter pour ajouter:
        – Les militants UPR se sont auto intoxiqués notamment en faisant grimper les vidéos.
        – Les électeurs de l’UPR non encartés chez eux sont en grande majorité des personnes ayant une culture politique.
        – Lors de son passage à thinkerview son interlocuteur lui avait demandé s’il croyait que madame Michu aurait le temps de regarder ses vidéos.
        Bref des perches ont été tendues ; elles n’ont pas été saisies.
        – Il y avait mieux à faire que de traiter Macron de bébé.
        Personnellement j’aurai martelé que l’on ne pouvait pas critiquer Macron le candidat qui n’a pas de programme.

        Je n’exclue pas que les législatives permettent à l’UPR de faire mieux à une condition:
        – Mettre en avant les propositions positives

        – Il faut arrêter de bannir le mot souverainiste du vocabulaire.

    • Je pense que tu as raisons sur certains points. N’oublions pas que l’UPR est un jeune parti qui n’a pas derrière lui des pros de la communication, du management politique etc. Mais c’est aussi ce qui en fait son charme ^^

      Tout au long de cette campagne j’ai été étonné de ne pas entendre, ou très très peu, charles henri gallois (qui peut être le macron charismatique de l’UPR!) et Vincent Brousseau qui aurait très pu expliquer pourquoi l’euro va exploser, son expérience etc. J’aime beaucoup FA mais l’UPR ne doit pas être que centré sur lui. Il est temps de montrer l’ouverture et le dynamisme des autres représentants de l’équipe !

      • L’UPR se dit mouvement politique, mais c’est avant tout un parti:
        L’unique créateur en est l’unique chef
        Le chef a écrit la Charte lui même et la quasi totalité du programme
        Le chef a décidé de suivre les regles du jeu, de s’adresser à l’intelligence

        Et pour Charles Henri Gallois, ses limites se situent au niveau de sa généalogie…qui ne fait aucun doutes vu son parcours scolaire…

        Le meilleur cheval du BN, le seul en fait est Karim SERANE. Le reste….

  15. Mais arrêtons bon sang ! quand comprendrons-nous que voter ne sert à rien ? ! il faut des actions concrètes pour se faire entendre.
    C’est vrai que faire bouger un troupeau de veaux…. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif cela relève de la quadrature du cercle !
    Les Français n’ont plus de c***s ils préfèrent palabrer sur Internet ou dans les bistrots.

  16. Mr Asselineau n’a commis qu’une erreur: s’adresser à l’intelligence des Français. Résultat médiatisé = 0,8%…..
    Dans un monde ou l’émotionnel prévaut sur le factuel il y a de la place pour les veautants….
    Dans mon entourage moi compris il y a 7 personnes qui ont choisi FA. Un FN convaincu, un socialiste patenté, trois abstentionnistes notoires dont deux non inscrits avant 2017, un centriste baladeur et un communiste dans l’âme..
    Il est clair que hier la France Libre a perdu. Elle peut aller se faire foot: Europe 2 – France 0.
    Place aux législatives. A l’instar des super riches nous sommes les 1%.

    Le conseil constitutionnel donnera ses résultats officiels de participation le mercredi 26 Avril à 17h:

    presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/communique-sur-lannonce-des-resultats-officiels-du-premier-tour-de-lelection-presidentielle/

    • La France en 1939-1945 c’est 5% de collabos, 5% de résistants et le reste…

    • « Mr Asselineau n’a commis qu’une erreur: s’adresser à l’intelligence des Français. Résultat médiatisé = 0,8%….. »https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      Perso j’ai aussi eu la faiblesse de penser que la logique de la « meilleure offre » régissait les mécanismes de décision des électeurs…
      Je crois que l’analyse de Grognard juste un peu avant met aussi dans le mille.

      J’avais annoncé qu’il gagnerait ce scrutin.
      1% ou pas tout à fait ça, il y a de quoi se flinguer… Pas à cause du score, mais de voir que la France est devenue une nation de lobotomisés.
      Le comptage n’a peut-être pas été truqué. La campagne elle, l’a été.

      Asselineau est critiquable, malgré la justesse de ses analyses, et l’à propos des solutions qu’il préconise, il est critiquable comme tout un chacun peut l’être, mais cela ne justifie pas non plus un tel score.

      J’avais oublié que ce n’est pas toujours le meilleur qui gagne.

      • Il ne faut pas dramatiser ce qui ne doit pas l’être.
        Tu vas voir.

        Pour ma part j’avais écris que Macron n’aurait pas ses 500 signatures.
        Ensuite j’ai écris qu’il ne serait pas élu.
        Pour le moment il ne l’est pas encore https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        Enfin j’ai aussi écris que je ne serai très surpris qu’Asselineau fasse moins de 5% et beaucoup moins qu’il arrive à 10%.

        Tu vois je ne suis pas devin.
        Je pense quand même que mon estimation n’est pas si mauvaise.
        Seulement il y a des choses à caler pour que ça tienne la route.

        Je ne prendrai qu’un seul exemple.
        Quand tu commences à pratiquer la conduite de réunion tu sais que le pic maximum d’attention se situe à la 55 minute environ.
        Imagines des meetings de trois heures.

        J’ai eu un patron qui avait été formé à Harvard.
        Un jour je lui ai dit la chose suivante:
        Si vous me parlez en anglais alors que je ne le comprend pas ; nous n’arriverons jamais à un accord.
        Ils en sont un peu là à l’UPR.

        En guise de conclusion si Asselineau avait fait mieux que Hamon ici et maintenant nous serions dans la même panade.
        Il n’y a pas péril en la demeure, à condition de rester humble.

  17. Les résultats des élections ?
    Qu’importe !
    On a les ânes que l’on mérite. Hi-han… hi-han…hi-han !… Ils se prononcent et les veaux suivent…
    Mais notre devenir dans tout ça ?…
    Aux larmes citoyens, deviendra « Aux armes citoyens ! »…l’article 35 de la Constitution n’est pas faite pour les chiens, mais pour les citoyens et citoyennes de France qui en ont assez de se voir manipuler, de voir leur système social se détruire pour le plus grand profit de crapuleux, oui nous vivons aujourd’hui un monde où les crapules ont pignon sur rue. Ils savent s’enrichir sur votre dos et pourquoi ceci ne continuerait pas puisque personne ne les arrête ?
    Le Parti Socialiste a même pas dépassé les 7 % alors que le parti jaune « Les Verts » (de la même couleur que le syndicat CFDT dont les membres sont principalement des membres du PS (sic)…) était avec cedit parti rose…
    « Les Verts » dépassaient avant les 5 %… alors combien aujourd’hui le PS doit avoir en pourcentage de représentativité ? … 1 % ?…presque le même score que d’autres candidats malchanceux…bien évidemment j’exagère un peu, mais en définitive je ne suis pas loin de la vérité…
    Le PS manipulateur ultime a en la persone d’HOLLANDE fait le choix de faire barrière à VALLS, et pour ce faire il a mis en avant MACRON (qui était le conseiller d’HOLLANDE ne l’oublions pas) le « ni à gauche, ni à droite » du mouvement de circonstance  » En marche… » ressemble étrangement au leitmotiv des anciens écolos (je ne parle pas des opportunistes du parti « Les Verts » qui eux ne trompent plus personne)… D’une pierre deux coups les primaires du PS n’ont pas été respectées dans la pratique… (étrange pourtant il était promis un revenu universel pour tous !?…
    Après « Les Verts » nous avons aujourd’hui un PS moribond…à première vue…il crève, qu’il crève !…
    Ils se moquent bien des citoyens et citoyennes tous ces gens là !
    Alors faisons confiance à la grande majorité des français et des françaises qui en ont assez d’être manipulés, spoliés, exploités et j’en passe par une bande de crapules et je pèse mes mots.
    `
    Pour moi c’est la honte, la honte de la France qu’un représentant de la haute finance mondiale soit à la tête des élections présidentielles…mais il ne représente que moins de 24 % des votants… le quart de personnages qui ont tout intérêt à ce que le France tourne le dos à son avenir…car ils ont encore bien de l’argent à soutirer aux français et aux françaises.

    Ceci écrit : 120.000 fonctionnaires devront être supprimés dans le programme très flou de MACRON, c’est la continuité de la casse de nos services publics, c’est la continuité de la casse de notre système social !

    Enfin les jours à venir seront bien noirs, moi je ne voudrai pas être à la place de toutes ces crapules car à force de tirer sur la corde elle casse, et là je crains qu’elle va casser !

  18. mais non, les français ne sont pas des veaux ! ce sont des moutons-rothschild (bien bouchés)https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  19. Allo Nono ? LME s’inquiète et recherche désespérément Norbert ? youhouuuu ? « Du prozac et des ailes !! » pour Nono ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • donarmando,

      Merci de t’inquieter…lol…..
      Est ce que la terre a cesse de tourner????

      mon commentaire de ce matin auquel je n’ai rien a ajouter.

      Norbert
      lundi 24 avril 2017 à 5 h 30 min
      Mirzabad,

      Bonjour Mirzabad,Salut les moutons,

      Autant vous dire que Je suis KO debout face au resultat de l’UPR.
      Je pensais qu’il ne pouvait pas faire moins de 5%….je me suis plante en beaute.

      Le Fric et La TELE merdiatique ont gagne et donc toujours ceux qui ont eu le plus de fric et d’audience sont en tete.
      Rien a change a l’air d’internet les moutons lobotomises sont des faineants intellectuels et ne vont pas s’informer ou tres peu et n’ecoutent que la voix du maitre qui s’exprime,a sens unique, dans les merdias.
      C’est tellement plus cool,fun et facile!

      Asselineau fait trop d’honneur aux Francais en se fiant a leur intelligence et qui confirme ce que disait De Gaulle »des veaux pour la plupart »

      Apres le 7 mai place aux legislatives!
      Dans 5 ans il n’y aura,peut-etre,plus d’election Presidentielle c’est le but pousuivit avec les euro-regions.
      Retour a la feodalite et aux baronnies…..elle est belle la modernite.

      • J’ai un truc pour toi.

        Votre vraie bataille à l’UPR elle commence aux législatives.
        25000 adhérents c’est un beau corps de bataille.
        Même si en général dans les organisations sur la durée on compte qu’il n’y a que 10% de militants vraiment actifs.

        Commencez par semer.
        Adaptez votre discours à la réalité de la circonscription.
        Autrement dit mettez en avant la ou les propositions -pas plus de 3 – qui correspondent le plus au terrain.

        Et aussi montrez vous.
        Faites les marchés.
        Evitez les tracts préférez les stands qui peuvent se prêter d’un groupe à l’autre.
        Pas de grands textes des accroches courtes une synthèse de qq lignes.
        N’oubliez pas les dessins ça parle plus que tout.
        Surtout, surtout ne parlez pas de ce que vous voulez mais de ce que les gens veulent vous dire.
        Un copain est devenu un de nos meilleurs militant après avoir adhérer ; nos discussions au début portaient sur Camus.
        Quand tes interlocuteurs savent que tu les comprend ; alors ils s’ouvrent et quand ils transforment l’essai c’est du solide.
        Ne soyez pas là que pour les élections.

        En interne écoutez ce que les maires de chez vous ont à vous dire.

        Faites déjà cela et le reste viendra naturellement.
        Y compris le leadership de celui que vous aurez désigner pour vous représenter.

  20. « Je pense que je vais créer la surprise » ….. Tu m’étonnes https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    « Je m’adresse à l’intelligence des Français » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
    Etc, etc, etc, ….
    Inutile de chercher des fraudes ou je ne sais quoi d’autre, c’est une réalité !
    « La politique, c’est partir des réalités  » Asselineau cite cette phrase de De Gaulle sans arrêt mais je pense qu’il ne l’a pas bien intégré.

  21. pour moi a Epernay, machine a voter électronique! la seule commune dans le grand Est a posséder ces machines électronique. combien de commune en France ont choisi ce dispositif pour un scrutin? ça devrait être interdit ce genre de dispositif!.
    encore une proposition de FA qui partira vite a la poubelle..

  22. Mais c’est fou ça, faut arrêter de vivre sur internet un moment. Des gens qui votent Macron, Mélenchon, Lepen, Fillon et NDA j’en ai vu. Les 24% de Macron ne sortent pas de nul part, il y’a une vraie dynamique autour de lui qui est perceptible dans la vie réelle. Les 0,8 % du candidat de la complosphère c’est juste la preuve que Asselineau a fait une mauvaise campagne, et que les méthodes de l’UPR ne prennent pas. On était plusieurs à vous prévenir pour le coup que les méthodes n’étaient pas les bonnes.

    Lors d’un sondage (fait sur le site de Guy) il y’a quelque temps et qui plaçait Asselineau en tête j’avais dit la chose suivante: c’est dangereux les gens risquent de ne pas comprendre que les résultats sur internet n’ont aucun sens, même les sondages officiels sont moins biaisés . Nous y voilà aujourd’hui certains ne comprennent pas la défaite et blâment le système pour une défaite annoncée de longue date.

    L’UPR chasse sur les terres des souverainistes et du Frexit. Deux partis sont déjà sur le coup, de plus beaucoup de gens n’ont pas le temps/l’envie de se taper 2h de conférence pour comprendre ceci ou cela sans compter que les dites conférences sont discutables en terme de véracité . On ajoute à cela un parti inconnu, un Asselineau qui paraît brusque et antipathique dans les débats, des militants désagréables sur internet, une pincée de complotisme, puis les moqueries des médias envers le petit candidat, aucun apport financier des très grosses entreprises, et le score s’explique.

    Je passe sur les militants invisibles dans la rue, bon ils collent des affiches mais à part ça aucun plan pour viser les jeunes à la fac par exemple, et je passe sur un grand nombre de choses (programme, charisme, etc…).
    Pour être honnête l’UPR n’est pas un danger pour le « système », et les causes du silence des médias est tout simplement qu’il est insignifiant (désolé pour les upristes), et non qu’il dérange. Asselineau a bénéficié de son temps de parole, ses thèses ne plaisent pas aux français, ni sa personnalité. Pas besoin de les traiter de veaux l’upr doit faire son autocritique.

    Mais bon c’est vraiment l’occasion pour certains de réaliser le danger intellectuel de vivre dans une bulle informative, ceci dit ça démontre que les ME ne sont absolument pas représentatifs de la société française, c’est pas grave mais il faut en être conscient.

    • Très juste mais c’est pas gagné … https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Bonjooouurrr 🙂
        Perso lorsque je me permet de traiter les français de « veaux », ce n’est pas exclusivement parce-qu’ils n’ont pas voter UPR, de toutes les façons je le savais qu’il ne passerai pas, je suis juste étonnée du score ridiculement bas, je le voyais au moins au dessus des très limité Lassale et Poutou, et peut être même du déjà plus brillant Dupond-Aigan, mais d’être au second tour, non c’était couru d’avance.

        Non là où je les trouve de vrais veaux, de gros mougeon, c’est de répéter sans cesse les mêmes erreurs, d’être frileux et peureux, de ne pas oser et de leur paresse intellectuelle.

        Maintenant dans tes critiques, oui je dois bien reconnaître que tu as pas tout à fait tort, loin s’en faux. Assi (pour les intimes^^) était trop sur la défensive, parfois trop hésitant et pas assez centrer sur son propre programme, bref pas assez « vendeur ».

        Et oui, si Macron est là, on le sais bien il a bénéficier d’aide de malade mental pourquoi hein ! Inutile de faire comme si on ne l’avais pas compris depuis longtemps, il avait les moyens financier qu’aucun autre candidat n’avait. Il a pu bétonner sur tout les tableaux !

        Les ME ne sont pas effectivement représentatif du peuple français, sinon ça se saurait et on n’en serait pas là, c’est l’évidence même mon cher Panou 😉 Mais elle est représentative d’une certaine frange de camarades éveillées et qui devrait vraiment prendre son rôle pédagogique plus a cœur mais avec un peu plus de lucidité. Car tombé des nues comme je le lis ici et là est surprenant.

        Akasha.

        • Dès le début j’ai tenté de réfréner les ardeurs des UPRettes…

          Je reste assez surpris de tout ces gens qui critiquent maintenant la com’ FA alors que la semaine passée ils s’extasiaient presque…on a pu lire « il s’en sort mieux »  » il se défends mieux ».
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

          A bon entendeur…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Salut !
      Le silence des médias c’était surtout d’éviter d’aborder un sujet de fond, qui tient en quatre lettres: GOPE.

      Si l’UPR était insignifiant, pourquoi ne pas le mettre en avant pour nuire à Merluche et Lepen, c’eut été facile et plus consensuel qu’un Lassalle ou un Poutou…

      • Mais lol, dire « il s’en sort mieux » ce n’est pas « s’extasier »*, mais un peu logique, vu que avant il n’était jamais invité, avec le marathon qu’il a entreprit grâce au temps de partage, il a sensiblement pris un peu de bouteille, mais il ne l’a pas vraiment mis à parti.

        (*) s’extasier, c’est plus ceux qui le voyait déjà khalife à la place du khalife, tout le monde n’a pas tenu pareil discours non plus….

        Akasha.

  23. Les desseins macronique des banques se révèlent.

    Ah bandes de canailloux vous aviez caché avoir des bourses en actions bien pleines et donc choisi le candidat qui vous représente et les défendra le mieux.

    Oh oui, oh oui on aime on en redemande encore encore. D’ailleurs la tenue vestimentaire des cinq prochaines années va changer grâce à une nouvelle impulsion macropéenne.

    Sur la photo à gauche avant, à droite après afin de gagner du temps : http://s2.dmcdn.net/KH_UH/x240-h9g.jpg

    Et comme tout finit par des chansons, celle ci est vraiment de circonstance musique et surtout parole :
    https://www.youtube.com/watch?v=PkAb8-5NpdE

    Autrement celle ci est pas mal non plus, a vous de voir : https://www.youtube.com/watch?v=28sdV_DXSrU

  24. https://www.youtube.com/watch?v=JpQZfvXnrb8

    Je ne sais pas si il a réussi à mettre son bulletin dans l’urne mis si c’est le cas, ça vaudrait une recours 🙂

  25. On veut nous faire croire que les gens sont debiles et nous monter les uns contre les autres c’est mon avis.
    Déjà lors des précédentes présidentielle j’avais un doute, je n’en ai plus.
    Bien sûr que c’est truqué, plus c’est gros plus ca passe
    Asselineau ne mérite pas ce score et ce n’est pas celui qu’il a fait comme Fillon, comme Macron
    Restez endormi à vous chiffonner pour des broutilles on avancera plus vite

    • Allez j’y vais franco: tu étais présent dans UN bureau de vote pour de telles affirmations?

      Tu as lu un communiqué Russe ou Wikileaks qui va en ce sens?

      La démocratie ne nous est pas volée. Elle n’a juste jamais existé au sein d’une république parlementaire.

      Perso, la seule chose que j’attendais du vote, c’était d’éviter des souffrances. Après…

  26. la candidature de FA était une sorte de référendum pour le frexit, non?
    si oui.
    0.8 pour cent de la population est pour la sortie de l’europe.
    et le reste est donc pour rester dans ce merdier!
    et bien qu’il y restes!
    adieu a tous!

    • Une vue de l’esprit mon cher !

      Si Mélanchon était dangeureux: pas de prêts bancaires pour financer sa campagne, pas de ralliements et pas de relais médiatiques….

      De ce que j’ai constaté , le FN était moins acharné à faire de l’UPR bashing que FI…. et pourtant , l’UPR leur a mis le triple de vérité par rapport à celles à l’encontre de Melanchon.

      Point important: il ne s’agit pas d’une constituante populaire chez FI, mais de quelques populos tirés au sort au sein d’une constituante « professionnelle »…

      Et si le FN et FI étaient anti système, en plus du reste , ils auraient pu piquer aussi l’idée des GOPE…

      Et le fait qu’aucun des 10 ne l’a fait en dit long sur leurs SOUMISSIONS.

      Enfin, le plus important , c’est que les idées de l’UPR soient reprises ….

      • Non, je n’ai nul Gourou, pas encarté, et ici comme au sein même de l’UPR, j’ai émis des tas de critiques.

        En revanche, on est loin d’une constituante à la Chouard, qui a appelé à voter certes pour FI puis UPR.
        Appeler à la VI eme république est en contradiction avec les idées des Gentils Virus…

        Alors oui, Mélanchon, c’eut peut être été un pas dans la bonne direction… Peut être aussi un pas vers le Chaos , nécessaire à l’harmonie du Phi….

        Pour les GOPE, oui il a abordé mais hors des Grands médias, il ne s’est pas saisi de cette formidable tribune pour mettre en avant les GOPE.

        T’inquiètes écomotard, comme je l’ai dis à mes potes FI et aux concurrants lors de tractage:
        La politique fout la merde, une fois passée, on ira boire tous ensemble un café!

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Pas la peine de s’invectiver.
      Le temps Mélenchon est passé.
      Malgré son score lui aussi a du soucis dans l’immédiat.
      La direction du PCF lui a bien savonné la planche hier soir en appelant à voter Macron.

      J’avoue que l’idée de Constituante me chiffonne.
      En général une Constituante se situe après un renversement du pouvoir en place.
      Hors en ce moment les gens crèvent de trouille.

      Il n’est que de revenir sur ce qui s’est passé gare du nord.
      Panique devant un type avec un couteau ; alors qu’il suffit de s’éloigner et de prévenir les forces de sécurité.
      Pitoyable!
      C’est à ça que vous voulez demander de prendre des risques?

      Pour ma part je vais regarder comment les forces en présence vont s’amalgamer ou pas.
      Selon l’adage qui veut que la nature a horreur du vide voyons ce qui va se passer à FI et au PS.
      Je ne sais pas quelle est votre impression.
      Un PS sans groupe parlementaire n’est pas inenvisageable comme d’ailleurs un FN dans le même cas.
      Si cela devait se confirmer les ingrédients sont réunis pour une France vraiment ingouvernable pour le coup
      Il ne manquerait plus que l’Italie sorte de l’€ et alors là c’est la totale.

      Nous serons fixés dans peu de temps.

  27. juste pour vérifier, y a t’il dans l’assistance des personnes ayant participé au dépouillement dans un bureau de vote ?
    et si oui, pourriez vous validez les résultats que vous avez constatés avec les résultats sur ce site :

    http://www.ouest-france.fr/elections/resultats

    je cherche (pas encore trouvé) une synthèse de ces résultats (feuille excel), si vous avez, je suis preneur !

    Merci https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  28. Chez moi, ils y étaient tous le vendredi, sauf que le lendemain celle de Lassalle avait disparue!

  29. Pourquoi in’y a personne pour rappeler que Macron c’est une grande partie du PS plus les centristes.
    Je ne comprend pas que l’on puisse dire que le PS à perdu ,puisque c’est un porte parole puis ministre le plus important d’Hollande qui à gagné ?
    C’est le remplaçant de Hollande rien de moins, Hamon n’étant là que pour empêcher des voix PS de passer à Mélenchon ou au FN.
    Cette élection à été une mascarade, n’oublions pas que si Macron à fait 24 % cela fait tout de même 76% de mécontents du résultat de cette élection, ce qui n’est pas rien.
    La mascarade médiatique et les soutiens vont se multiplier pour entériner une victoire de la manipulation sur bon sens.
    Ce que l’on voit, c »est que les grands candidats rallient Macron et demandons nous si ils n’étaient pas là pour lui préparer le terrain. Cela, serait aussi de la triche.
    Il n’y avait pas besoin de bourrer les urnes, cette élection était peut être simplement bidonnées dans sa forme.
    Des bulletins Asselinau ont peut être disparu, il faut tout de même savoir qu’à toutes les élections, il y a des fraudes, elles sont en générale considérées comme n’influent pas significativement sur le résultat. Dire qu’il y a eut une fraude massive n’est donc pas plus faux que de dire qu’li n’y a pas de fraude, il y a toujours des enveloppes déjà toutes prêtes ou des bulletins dans les chaussettes ou les corsages, parce qu’il y a des malins qui savent faire tout simplement.
    Pour Asselineau, cela n’aura sans doute pas changé grand chose même si son score parait effectivement étonnament bas, si l’on se base uniquement sur le nombre de vue internet, l’engouement et le nombre de personnes dans les meetings.
    En maketting ont considère qu’une personne satisfaite en entraine 8 avec elle, le score mini devrait donc être de 8 foix 24000 soit 192 000 au minimun, sans compter l’impact des sympathisants et les personnes qui ont pu se laisser convaincre. 350 000 vites paraissent bien peu ?
    Asselineau à fait une erreur, ne pas tenter de faire un buzz comme ont su le faire dupont aygnant et Poutou

    • Tu as tout à fait raison, Macron n’est autre que le remplaçant d’Hollande et nous aurons la même politique de Gauche ( cependant la gauche telle qu’on la connaissait avant n’existe plus depuis longtemps ).

      Et voilà c’est parti pour 5 ans de plus mais restons zen, si t’es pauvre t’as rien à craindre car quand t’as rien, t’intéresse personne, au contraire t’emmerde car il faut te donner de l’argent, par contre si tu fais parti des classes moyennes et que tu as des économies et une propriété, là tu as du soucie à te faire car il faudra que tu vendes pour payer les factures et subvenir à tes besoins, ce n’est pas moi qui le dit mais bien Emmanuel Macron en réponse à un agriculteur qui lui parlait de ses difficultés à tout payer.

      Avec ces gens-là la compassion n’existe pas, il faut le savoir, préparons nous à tout vendre et à partir de ce pays de vendu.

      Macron, «une escroquerie absolue».

      La raison pour laquelle le candidat à la présidentielle Emmanuel Macron refuse de révéler entièrement son programme est qu’il n’a, en effet, rien de neuf à proposer aux électeurs, selon l’économiste Dany Lang.

      http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/02/macron-une-escroquerie-absolue.html

  30. Tous c’est gens qui pleurnichent parce qu’ils ont perdu à un jeu qu’ils savaient truqué d’avance m’exaspèrent. A force de vivre sur une autre planète, les militants, persuadés d’être dans le vrai, ne s’imaginent pas que la masse des français est totalement étrangère à leurs certitudes. Pour l’électeur de base, Asselineau est un OVNI. Les milliers d’affiches collées n’ont jamais incité personne à remettre en question ses opinions. Macron est programmé pour remporter les présidentielles. Le faux duel du second tour constitue le scénario prévu. Quant aux magouilles pendant ou après les dépouillements, elles ne sont pas impossibles. Cependant mettre sur leur compte le faible résultat obtenu par FA dont les militants se sont démenés comme des diables sur les panneaux et sur le net constitue de l’auto-intoxication. Je suis moi-même un ex-militant (FN). On peut toujours sortir de ces guignoleries et il n’est jamais trop tard pour ouvrir les yeux.

  31. La NSA (Neuneu Secoués et Arrogants) aurait intercepté une conversation téléphonique.

    – Hi Dear Poutine ?
    – Da
    – what happen ? we have said Asselineau or Meulonchon not Macron.
    – Sorry for that, all our spies was in RTT or in hollidays.

    Traduction approximative :

    – Bonjour Cher Poutine ?
    – Oui
    – Que se passe t’il ? nous avions dit Asselineau ou Meulonchon pas Macron.
    – Désolé pour ça, tous nos espions était en RTT ou en vacances.

    (Inutile de préciser que ce message est juste une blague).

  32. Certains se rassurent comme ils peuvent: c’est une fraude, c’est les medias, etc…

    Est ce trop dur d’avouer s’être tromper ?
    Quand on joue le jeu démocratique on le fait jusqu’au bout ou alors on ne rentre pas dans le jeu, et on s’abstient.

    Si vous vous voulez changer le monde, faut commencer par une association d’aide au relogement, une association pour les animaux, ou autre chose du style . Mais coller des affiches et soutenir virtuellement un candidat ce n’est pas ce qui va rendre le monde meilleur. Encore moins pleurer parce que le résultat est loin de vos attentes.

    • On s’est trompé sur le résultat et sur la capacité des français à savoir ce qui est bon pour eux.
      Nous avons certainement été naïfs, mais nous ne nous sommes certainement pas trompés sur le fond du problème, à savoir l’UE, l’Euro et l’OTAN.

      Nous devons maintenant mettre en place, à notre échelle, des alternatives pour pouvoir survivre dans des conditions acceptables. Les prochaines années ne seront pas marrantes.

      • « la capacité des français à savoir ce qui est bon pour eux. » avec ce type de phrase totalitaire, méprisante, on finit dans une dictature comme en 1933 !!

        • lol
          Loin de moi de vouloir imposer mon point de vue aux autres.
          Ils ont fait leur choix, ce n’est pas le mien.
          Maintenant tous les français vont payer à cause de ce mauvais choix et le réveil va être difficile.

          Et pour info, la dictature nous y sommes déjà, elle est simplement déguisée.

          • Et en l’occurrence c’est bien les cons qui ont voté macron qui vont nous l’imposer, or ils sont moins d’1 français majeur sur 6.

            Représentatif mon cul!

        • @dereco,

          « Dictature SOCIALISTE, comme en 1933!! »
          … gagnée par les urnes.

          Pourquoi toujours vouloir oublier cette précision fort éclairante pour notre présent?

          …A moins que vous ne soyez révisionniste!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • @Libertaire

        Asselineau c’est laissé avoir, il a cru que la ferveur populaire des militants étaient dans toute la population.
        C’est une erreur classique, une sorte de péché d’orgueil, il n’a du coup pas vu les attentes des français et su leur parler en restant un trop bon élève.
        Les erreurs, ont commencé avec le refus d’un contre débat lorsqu’il y a eut le débat à 5,, Dupont aignant a gagné ces pourcentages à ce moment là, Poutou au débat à 11, Lassalle à joué sur la simplicité, la modestie.
        En fait chaque candidat à son coeur de cible, pour l’UPR ce sont des personnes éduqués, passionnées, qui savent se cultiver sur internet et dénicher des infos, difficile d’aller au delà de 2%, c’est malheureux, mais c’est ainsi car l’internet c’est 80% d’utilisation pour le cul.

        • Oui c’est juste et cette déculotté était évidente.
          …Bien que j’ai malgré tout voté pour lui.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

          Mais toute critique positive qui dérange envers le gourou, ne peut-être que malveillante.
          … Et voilà le résultat!

          Si d’aventure, il daigne s’ouvrir à la plèbe, je peux le conseiller fort justement..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • @Panurgie

      Vous avez déjà vu des associations sauver le monde ?
      Ghandi, Mandela, faisaient parti de quelle association ?

    • Panurgie> Est ce trop dur d’avouer s’être tromper ?

      Les élections ne devraient pas être confondues avec le loto car contrairement au loto,
      ce n’est pas parce qu’on a perdu qu’on se trompe.

      D’autre part, se battre les c… des élections, puis venir distribuer les bons et les mauvais points, c’est trop facile. Attention, les boomerang volent bas en ce moment.

  33. Bonjour ami(e)s moutons,
    Je suis non votant !!
    Pourquoi?!
    Pour les mêmes raisons que cette personne.
    https://www.youtube.com/watch?v=yPoDvbJ5hQo
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Bon aprèm a tous.

  34. @grandmarabout

    Mettre un lien sans dire ce dont il s’agit est un incorrect, c’est simplement ne pas respécter les lecteurs. Perso je ne clique jamais, mais d »autres ce font pièger avant d’en arriver à la conclusion que de cliquer sur des liens nons explicites est trop souvent une perte de temps.

    Idem pour mouton70, pensez et respectez ceux qui n’ont des heures à perdre. Cela n’est finalement que du marketing agressif qui ne grandit pas ceux qui font cela.

    • vos états d’âmes et vos leçons,j’en ai que faire
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    • Ben pour te faire gagner des heures de « 19 minutes », je ne t’oblige pas à cliquer !
      Lorsque tu vas voter,ou faire procuration, tu ne perds pas des heures là pour cette mascarade électoral ?? Ha non c’est vrai, on appel ça la citoyenneté hein.
      Et pour le marketing agressif, même réponse que Grand marabout
      vos états d’âmes et vos leçons,j’en ai que faire.

      • la politesse et le savoir vivre ne sont pas des états d »ames. Il convient de respecter des règles en société sur internet comme partout ailleurs.
        C’est casse pied d’être dirigé vers des liens qui sont bidons 2 fois sur 3.
        . Perso je ne clique plus sur des vidéos qui ne sont pas légendés et j’invite ceux qui tombent encore dans ces panneaux à en faire de même.

        • Ah boooon ? ?
          Je crois que j’ai compris ce que tu cherches !
          https://www.youtube.com/watch?v=ewpYq9rgg3w
          > I Am Legend (2007) – Official Movie Trailer

          C’est ça ?

          Akasha.

        • Bon ben desolé d avoir paru impoli a tes yeux alors https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
          Et les vidéos bidons que tu dénonce, sont 1 chanson que Grand marabout partage en te donnant le titre de cette chanson « Ils ont voté et puis après.. « , et mon lien pointe sur une opinon, donc rien de bidon pour moi.
          Ce n’est pas une fausse chanson ou une fausse opinion, mais bon, pas grave.
          Je te souhaite quand même une bonne fin de journée et j espère sans rancune pour ce mal entendu.
          je clos le sujet, rien ne sert de palabrer des pages et des pages.

          • Trop gentil, j’appelle ça donner du lard au cochon …

            M.G.

          • En fait, c’est mieux d’annoncer le contenu en commentaire du lien, cela permet de choisir si l’on veux regarder ou non , tout de suite ou plus tard,.
            Je prend le temps et beaucoup de plaisir en apprenant en vous lisant tous. Sauf que si il y a trop de liens proposés à la consultation, il est impossible de suivre le fil de discussion, il faut donc pouvoir sélectionner.
            Tout le monde n’a pas forcément trop de temps à passer sur une page.

  35. C’est fou les moutons fous d’Asselineau, qui ne comprennent pas que les Français sont raisonnables et pas fous de faire les folies d’Asselineau et autres écervelés, revenir à 1914 ou 1933, à la guerre entre petits pays nationalistes fous qui se font la guerre, avec l’inflation folle de 1924 dans une Europe divisée !!

    • @dereco
      C’est presque cela, revoyez tout de même vos livre d’histoire, ce sont les systèmes politiques à bout souffle qui entraine les catastrophe et là on va rester dans la continuité de ce que la grande majorité rejète.
      Ce second tour est un sacré coup de jarnaque des puissants pour garder le pouvoir à bas cout. C’est cela qui entraine les les gros pépins,
      un système qui se cramponne en coulant tout le monde

    • Non mais franchement mec, vas te faire foutre.
      Les français sont raisonnables de demander davantage d’Europe, davantage d’enculage ?
      Les français sont majoritairement ou bien ignorants ou bien masochistes.
      Donc va jouer ailleurs avec ta propagande européiste.

  36. Du concret du vécu.
    …Alors à quand des observateurs de l’ONU pour superviser le vote en France?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    Par cette douce ensoleillée journée dominicale, moi et ma mie sommes allés à l’urne de notre grande ville de 186 habitants, vaches non comprises.
    Hé b’hein, a fallu attendre 10mn, nom-di-Diou!!!

    Motif:
    -Refus du maire d’un vote par procuration, qu’un père voulait faire valoir pour son fils.
    Ceci malgré que tous deux soient inscrits sur la liste électorale villageoise.
    Et que tous les papiers soient en règle. Avec en prime, un certificat de la police nationale qui indiquait que l’intéressé était effectivement bien domicilié dans le village.

    – Le maire pour se justifiait à brandi (sans rien comprendre, vu qu’il est fort bête!) une RÉCENTE DIRECTIVE PRÉFECTORALE stipulant:
    Les ressortissants temporairement à l’étranger (la mère y habite) étaient dans l’obligation de voter à l’ambassade du pays concernée.
    Alors même, qu’ils sont inscrits légalement sur liste électorales en France.

    – De plus, le maire n’a pas jugé « utile » de prévenir en avance, bien qu’il ait reçu la demande de procuration bien en avance…..et ceci, dans un village de 186 habitants.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Des fois que le fiston fasse la démarche nécessaire…

    Alors, perso mon opinion est faite.
    Quand je vois les mesures qui furent prises pour dissuader les ressortissants français à l’étranger de voter.
    Un exemple, le Québec avec ses 57 000 votants pour…. 1 BUREAU DE VOTE !!!!!!…!!!!!….!!!!!…!!.!..

    L’incompétence à des limites!
    Là, nous sommes dans la trahison avérée.
    Surtout quand on sait que le vote de cette communauté est un vote de personnes qui aiment l’identité nationale.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  37. Parmi les conditionnements, il y a le foot qui est un jeu de guerre ritualisé, qui nous est vendu sport national
    En Russie, c’est le jeu d’échec…

    Il n’est pas étonnant que la masse se focalise sur les leaders de cette façon, comme au stade…
    L’homme reste un animal sociable qui suit le troupeau et le troupeau rejette les plus faibles.
    On va voir avec l’abattoir comment ils réagissent.

    Pas encore lu mais ça l’air costaud :
    https://fr.wikisource.org/wiki/La_Philosophie_de_Nietzsche/IV

  38. Vladimir, ce n’est pas serieux. Tu as encore semé la zizanie chez les gaulois qui n’avaient pas besoin de cela.

    https://fr.sputniknews.com/russie/201704241031061804-russie-election-piratage-kremlin/

  39. démocratie ZERO. Oligarchie UN.

    La balle au centre et match retour dans 15 jours.
    http://reseauinternational.net/election-presidentielle-francaise-oligarchie-1-france-0/

    Pour pouvoir égaliser il faudrait une grève générale et une grève des élections.

    • Ce qui est rigolo c’est qu’il se dit que le PS est mort, laminé, enterré et nous voyons le poulain de hollande sur le podium!! Faudrait arrêter de prendre les gens pour des pignoufs!!

  40. FO ? les anticapitalistes trotskistes qui appellent à voter macron……. Mdr!!!

  41. Avec la CFDT qui habite en face du Grand orient de France…….
    Rue cadet a Paris 9 eme. Ils font bistrot commun.

  42. L’oligarchie n’a pas eu besoin de la fraude électorale pour faire passer son poulain.
    Les arnaques des primaires ont été validées et aussitôt oubliées, suivies par celle du premier tour qui sera tout aussi vite oubliée.

    Il leur reste a mettre en place l’arnaque du second tour qui sera aussi vite oubliée que les précédentes. Mon adversaire c’est la finance remplacé par le banquier qui n’est pas du système, et c’est reparti pour 5 ans.
    Et dans 5 ans on vous remettra la carotte toujours pas rapée mais qui en plus aura eu le temps de grossir.

  43. Il n’y a aucune suspicion à avoir ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    LA FRAUDE, C’EST L’ELECTION !

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  44. Je confirme d’après ce que j’ai entendue à la machine à café les français votes comme des blaireaux la majorité était pour la macronade c’est un fait faut arrêté de se mentir. C’est simple si t’es pas Macron t’es complotiste ou fachéô d’ailleurs j’ai pu observer beaucoup de prises de becs to day, certains se sentent pousser des ailes visiblement. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  45. Pour information j’ai retraiter les chiffres officiel par rapport au nombre de personne de + de 18ans (source insee)

    Résultat 1) abstention 19.92% 2) Macron 16.17% 3) Le Pen 14.65%

    Lien avec tout les détails :
    https://cdn.discordapp.com/attachments/284986459386281984/306120236636045322/resultats.jpg

    • Bonne initiative…

      Tant qu’à prendre en compte les non-inscrits, tu aurais pu les compter dans l’abstention au sens large, ce qui nous donne:
      1) abstention: 30,14% 2) macron: 16,17% 3)mlp: 14,65%

      Plus intéressant encore, on constate que le cumul abstention + blancs + nuls dépasse le cumul des scores des 2 candidats qualifiés…
      1) abstention + blancs + nuls: 31,95% 2) macron + mlp: 30,82%

  46. Il y a une pétition lancée sur le site mes opinions.com
    http://www.mesopinions.com/petition/politique/commission-enquete-resultats-votes-election-presidentielle/29785

    Pour une commission d’enquête sur le résultats des votes à l’élection présidentielle 2017
    Auteur : Le peuple francais
    Créé le 23/04/2017

    À l’attention : de tous les citoyens

    Car il y a un fort sentiment de défiance au sein de la population française votante quand à l’impartialité des résultats des scrutins en vue de l’élection présidentielle 2017.

    Des suspicions de manipulations et de corruptions au sein des organismes chargés de veiller à l’impartialité des scrutins.

    Nous, peuple français, demandons une commission d’enquête et/ou d’audit des différents membres concernés.

    Dans un soucis de transparence et afin d’écarter toute volonté de détournement des votes dans un but anti-démocratique et d’intérêts personnels des candidats présents à l’issu des votes.

    Le rapport de cette enquête devra être soumise à l’étude par une instance indépendante et compétente afin d’évaluer la menace éventuelle au bon déroulement des votes.

  47. Signé aussi !

Les commentaires sont clos.