La guerre en Syrie est dévastatrice, ça nous le savons. Une entité terroriste qui porte divers noms comme, Isis, Daech, Front al Nosra, et bien d’autres, mène une guérilla impitoyable, se livrant à des atrocités envers la population prise en otage.
Comme partout quand la population souffre, des ONG s’emploient à alléger les souffrances, tels les Casques Blancs et, il y aurait beaucoup à dire sur qui les finances. Un nom est omniprésent celui du sulfureux milliardaires, G. Soros, il est partout et le reconnaît, distillant son venin comme en Ukraine, une vraie pieuvre aux multiples bras, finançant médias, ONG, se mêlant de tout, de l’économie à la politique ou géopolitique, y allant aussi de ses avis ou prédictions comme ICI, ICI ou ICI. La Russie a même expulsé des ONG déclarées indésirables.
Nous savons que la coalition « veut, voudrait, essaye ou fait semblant de combattre et éradiquer » le terrorisme. En quatre ans, on a vu sa pitoyable efficacité. Depuis l’intervention de la Russie, il y a eu des avancées certaines et, les égorgeurs ont été durement touchés, ce qui n’est pas apprécié par la coalition menée par les USA, incapable de résultats probants. Aussi pour minimiser l’action efficace de la Russie, il est plus facile de l’accuser de toutes les horreurs. Depuis qu’elle détruit écoles et hôpitaux, on peut penser que la Syrie, n’avait QUE des écoles et des établissement de soins, sauf que l’on en ignore le nombre, le nom et les quartiers où se trouvaient ces bâtiments et, nous ne sommes pas près de les connaître, en plus ça énerve les américains quand les questions sont trop précises.
Merci Thierry92
Bouffon, ridicule !
ça les change quand ils ne sont pas servis par des journalistes carpettes.
Il est vrai, a propos des casques blancs qu’ils aident a ne plus souffrir. Une balle dans la tète et tu n’as plus mal aux dents.
Quant a Soros, il n’est après tout que la façade/vitrine de Rockefeller, qui préfère rester discret.
Et pour ce qui est de l’accusation par les usa du bombardement des hôpitaux par la Russie, il faut reconnaître une grande prouesse des Russes. Il ont réussi a bombarder et détruire un hôpital alors que les avions n’avaient pas survolé Alep depuis 29 jours.
Pour en revenir a la question posée par la journaliste, et aux affirmations du menteur de service, pourquoi n’accuse t’il pas la Russie de ceci.
http://reseauinternational.net/larmee-ukrainienne-bombarde-en-plein-jour-lhopital-n21-du-quartier-doktyabrsky-a-donetsk/
Après Le maire, Kirby : c’est la journée des bouffons
Il n’est pas certain qu’il soit dans la ligne éditoriale de Trump