George Soros se prépare à un effondrement économique. Sait-il des choses que vous ne savez pas ?

Indéniablement, dans la liste des milliardaires les plus dangereux (et les plus psychopathiques), Georges Soros se situe en haut de l’affiche, ses financements pour déstabiliser des pays et des régimes politiques n’est plus vraiment à démontrer, il fait partie des références du « nouvel ordre mondial » , cet intouchable aurait probablement pu être poursuivit pour crimes contre l’humanité s’il n’était pas aussi puissant et protégé… Une des caractéristiques qui définissent le mieux ce personnage, c’est qu’il est avant tout un financier de génie et qu’il a bien compris comment fonctionne le système, « Il  est le numéro deux des dirigeants les plus efficaces de fonds de couverture de l’histoire, et il a fait sa fortune dans les années 1970 quand Jim Rogers et lui-même ont fondé le fonds Quantum qui a généré des profits de 4200%« .

Soros_talk_in_MalaysiaIl est dangereux, et c’est justement pour cela qu’il faut le surveiller de très près (Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis), car s’il prend certaines décisions, les chances pour qu’il commette de grossières erreurs sont mince, très minces…. C’est le cas actuellement avec ses investissements soudains et massif dans l’or et la production aurifère. De tels investissements pourraient donc confirmer les propos de Michael BELKIN de la société “Top Advisor”, qui, en Octobre 2015 a tenu ces propos“Les titres de sociétés aurifères deviendront la nouvelle “classe dynamique” d’actifs. Il semble presque amusant de le dire aujourd’hui tant ces actions sont si décotées et si loin d’être des valeurs dynamiques, sauf pour celle que j’ai recommandé et qui a augmenté de 1000%.

Mais lorsque rien d’autre ne fonctionnera pour les investisseurs institutionnels, ils commenceront à affluer vers les produits qui marchent, et je pense que ce sera l’Or et les titres de sociétés aurifères”

Un effondrement est pronostiqué depuis longtemps, sommes-nous à l’aube de celui-ci? Surtout que le Brexit approche à grand pas, le référendum est dans 11 jours seulement, et la victoire du Brexit est donnée à 55%, et une telle victoire pourrait être l’élément déclencheur d’une nouvelle crise d’une ampleur sans précédents…

George Soros vient de vendre 37 % de ses actions tout en achetant aussitôt de l’Or et des parts de sociétés aurifères. Mais que lui passe-t-il par la tête ?

Si les choses restent relativement stables comme elles le sont actuellement, George Soros pourrait probablement perdre beaucoup d’argent dans cette histoire. En revanche, si une crise financière majeure est imminente, il pourrait tenir des déclarations très virulentes. Donc, est-ce que George Soros sait quelque chose que nous ne savons pas ? Serait-il possible qu’il ait passé trop de temps à lire des sites Web tels que le blog de l’effondrement économique ? Que devons-nous en déduire de tout cela ?

Les récents mouvements auxquels vient de procéder George Soros sont si importants et si “bearish” qu’ils ont même obtenu toute l’attention du Wall Street Journal

Inquiet sur les perspectives de l’économie mondiale et craignant que d’importants mouvements de marchés arrivent prochainement, le célèbre milliardaire, gérant de fonds et philanthrope qu’est George Soros a récemment entrepris une série de grands placements baissiers, selon des personnes proches du dossier.

Le fonds Soros Fund Management, qui gère 30 milliards d’actifs pour le compte de George Soros et de sa famille, a vendu des actions et acheté de l’or et des titres de sociétés aurifères, anticipant une baisse sur divers marchés. Les investisseurs considèrent souvent l’Or comme une valeur refuge surtout en temps de crise.

Hmmm – il semble que George Soros et Michael Snyder soient exactement sur la même longueur d’onde sur ce qui est sur le point d’arriver à l’économie mondiale.

Vous savez qu’il sera trop tard lorsque cela va commencer à se produire …

Une chose qui préoccupe particulièrement George Soros et dont je n’ai pas beaucoup parlé jusqu’à maintenant est le prochain vote sur le Brexit. Si le Royaume-Uni quitte l’UE (et nous espérons qu’il le fasse), les conséquences à court terme pour l’économie européenne pourrait potentiellement être absolument catastrophique

M. Soros soutient également qu’il reste une forte probabilité que l’Union Européenne s’effondre du fait de la crise migratoire, des déboires de la Grèce et du risque de « Brexit ».

“Si la Grande-Bretagne se retire, cela provoquera un exode général, et la désintégration de l’Union européenne deviendra pratiquement inévitable”, a t-il expliqué.

Le vote pour ou non le Brexit aura lieu dans deux semaines à partir d’aujourd’hui, à savoir le jeudi 23 Juin 2016, et nous suivrons de près ce qui va se passer.

Mais George Soros n’est pas seulement préoccupé par un potentiel Brexit. Le ralentissement économique chinois le rend également très inquiet, et il a amené son entreprise à faire des paris extrêmement “bearish”.

Selon le Wall Street Journal, la dernière fois que george Soros a pris de telles positions baissières, il faut revenir en 2007, et cela avait donné lieu à plus d’un milliard de dollars de bénéfices pour son entreprise.

Bien sûr, George Soros n’est pas le seul à avoir cette perspective baissière. En fait, la Goldman Sachs vient d’avertir qu’ “il peut y avoir un risque important de baisse sur les marchés“…

La Goldman Sachs devient nerveuse au sujet des marchés actions.

Dans une note à ses clients, Christian Mueller- Glissmann, stratégiste chez Goldman Sachs décrit ses craintes sur le fait qu’il peut y avoir des risques importants de baisse sur les marchés.

Christian Mueller-Glissmann craint une chute de plus de 20% des Bourses mondiales.

En fin de compte, George Soros comme la Goldman Sachs se penchent sur les mêmes données économiques que je partage avec mes lecteurs et ce sur une base quotidienne.

Comme je le démontre depuis des mois, presque tous les indicateurs économique auxquels vous pouvez penser montrent que nous nous dirigeons vers une récession.

Suite sur Business Bourse

Cela risque de beaucoup bouger dans la valeur de l’or dans les mois à venir, et pas uniquement dans l’or, alors pensez à investir, renseignez-vous bien sur les différents investissements possibles, chose que j’ai faite dans l’une de mes lettres d’information, et surtout, prenez soin de vous, l’avenir s’annonce mouvementé!

23 commentaires

  • Le calendrier Maya n’a jamais annoncé la fin du monde pour 2012 mais la fin d’un monde, la fin d’une philosophie, la fin d’un cycle.

    Aujourd’hui à A+4, ce n’est plus les signes qui manquent pour le constater. Au lieu de prendre la mesure du changement et de s’y adapter, nos politiciens de tous bords, à croire qu’ils ne sont que des ventres mous, s’accrochent à un systeme qui ne marche plus ou qui ne pouvait fonctionner qu’un temps. Une chose est certaine, c’est folie que de continuer sur ce chemin.

    Même si la solution n’existe pas encore. il faudrait au moins se poser la question et essayer de trouver une réponse, ce qui permettrait de dire : on aura au moins essayé.

    • Le veilleur

      Nos politiques ne nous sauveront pas et tu as raison cette civilisation arrive à épuisement, désormais notre avenir est entre nos mains et nous devons le construire sans rien attendre de ce système le plus possible. Mais nous pouvons à notre échelle changer les choses, en commençant par retirer l’argent des banques et en arrêtant de consommer.

  • boco

    Manipulation de BB & Co pour faire acheter de l’or ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Face à l’oligarchie qui gouverne le Monde, je vous encourage à investir dans le plomb chemisé de cuivre.

    Dans un stock de 6 mois minimum de nourriture, et autres produits de premières nécessités.

    A assurer votre mobilité.

    Et à faire exploser ce système avant qu’il ne s’effondre de part sa propre vacuité.

  • rubaliv

    Quel est l’intérêt pour un type de cet acabit dont les manipulations et les mensonges sont légions d’annoncer un effondrement économique ? Ce type ne dit jamais rien ou ne fait jamais rien sans intérêt…

    • Le veilleur

      Son intérêt c’est le profit par le chaos.

      • rubaliv

        Très bien, mais pourquoi annoncer quelque chose qui est maintenant bien connue de beaucoup de gens. Son intérêt a toujours été d’emmener les gens vers une direction pour profiter de son antagonisme.
        Soros a toujours été l’homme de l’ombre jusqu’à maintenant…et point dans l’annonce. Se servir du mainstream de cette façon, parce que c’est le cas ici, a toujours été dans le but de manipuler. Le fait qu’il le dise porte sérieusement atteinte à la crédibilité d’une telle annonce.

        • engel

          Excellente réflexion mais,…grosse nuance.

          Il n’a pas dit. Certains on vu ce qu’il a fait.

          • rouletabille rouletabille

            c’est juste le résultat de nos divagations ,ce type n’existe PAS et cette illusion fantasme les neurones ,comme si la bestiole programmée (j’en fais partie)crois vivre ,hahahah
            QUEL CINÉMA
            http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            • rouletabille rouletabille

              Vous rendez vous compte qu’un type comme SOROS en fin de vie dise des couillonades comme..
              .
              George Soros se prépare à un effondrement économique. Sait-il des choses que vous ne savez pas ?
              ..
              C’est plus RIEN,il ne dis RIEN,pourquoi parle t’il encore comme la Baudruche et autres marionnettes,ce type est vieux(surement avec la prostate) et il survit juste pour dire des imbécilités
              RÉVEILLEZ VOUS LES GARS.
              http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            • verisheep

              « sûrement avec la prostate »?

              Ben oui, tous les mâles ont une prostate…

              http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

            • rubaliv

              Oui bon si tu veux…on s’en fout de soros, qu’il existe ou pas le problème à ma question n’est pas résolu.
              Quel est l’intérêt d’une telle divulgation sur les mainstream ?

            • dereco

              Même les femmes ont une prostate, bien cachée, qui fait aussi du PSA, indispensable pour les exciter !!