Une analyse écrite par un autodidacte que vous pouvez télécharger. Ce sont les réflexions de tous qui font avancer aussi, n’hésitez pas à donner votre avis, à partager et diffuser largement. Merci à Yan Marcus.
C’est le livre d’un autodidacte curieux dont le petit monde chimérique degoch s’est effondré en quelques années et a été confronté au Réel. S’il s’adresse à l’humain, c’est que cette humanité que nous avons reniée pour adorer le Veau d’or et les idoles du spectacle de l’insignifiant est notre seule chance de sortir du chaos prévisible et imminent.
Comment a-t-on pu, pendant des siècles, maintenir le Cheptel humain dans l’esclavage le plus total avec seulement le mot « Liberté » ? Vague concept ésotérique et flou qui permit de coloniser les contrées et les cœurs et de perpétrer les plus grands génocides humains et écologiques. De fait, la seule liberté qu’ait apportée la dictature du libéralisme est celle du commerce : amour, sexe, santé, travail, loisirs, art, bonheur, religion… tout est devenu marchandise physique ou émotionnelle !Télécharger le livre « Moneycratie » en .pdf
Auteur Yan Marcus
Source Le-Blog-de-Yan-Marcus
Bonjour à tous .
Je n’ai pas osé mettre ce lien dans la rubrique “vos infos” qui est dédiée ce jour aux évènements positifs Je vous propose donc ici cet article sur les conséquences d’un “total reset” auquel lagarde fait souvent allusion.
http://lesakerfrancophone.fr/comment-leconomie-mondiale-va-sortir-du-grand-reset
Ça vaut la lecture .
bonjour
money cratie: ci l’auteur était un grand ami de “norbert” je voterais pour lui …..
Je n’ai pas lu, juste un coup de pouce pour faire connaître. C’est un fan d’Asselineau? 😉
je ne pense pas………..analyse et historique intéressante…