Appel aux dons…..pour financer la campagne à venir de Sarkozy pour les présidentielles 2017

Non, il ne s’est pas encore déclaré candidat aux élections présidentielles de 2017, mais la machine à cash a commencé à tourner afin de se tenir prête, dès fois qu’il se déclare officiellement candidat.

Selon l’e-mail envoyé par « l’équipe de Nicolas Sarkozy » aux élus et militants Républicains, du moins, ce qu’il en reste, un appel aux dons est lancé avec promesse de déduction fiscale à hauteur de 66%, peut-être une des seules  promesses qui sera tenue avec un parti comme celui-là…

Sarkozy collorectale2 sblesniper 600

Cette fameuse équipe est en fait une association de soutien à l’ex-petit qui un jour présida de manière calamiteuse le pays, celle-ci portant le nom de « La France pour la vie », le nom d’un livre que Nicolas « aurait » lui-même écrit, sans aucunes garanties que cela soit réellement le cas, et qui soit-dit en passant est truffé d’intox comme l’explique le journal Libération.

Reste le côté « langue de bois » de l’e-mail, une langue colossale qui ne peut être proportionnelle à la taille du présidentiable non déclaré, puisque suivant celle-ci, Les Républicains restent le premier parti de France. Permettez-moi un « mouhahahaha » moqueur, puisque dans les faits, le PS et les Républicains sont en voie de décomposition avancée, les militants fuient, elle risque d’être délicate la collecte. Car non seulement les français n’y croient plus, mais ils ne veulent plus de lui!!! 80% des français ne souhaitent pas le voir sur les affiches durant les élections, ni même à la télévision, ni même ailleurs en fait…

Mais au fait? Pourquoi donner sachant qu’au niveau budget il a tendance à exploser le plafond comme cela est arrivé, en 2012 il a dépensé 2 fois plus que ne le permettait le plafond autorisé, soit 45,8 millions d’euros, mais il peut également demander de l’aide à ses différents contacts encore vivants (pas kadhafi donc…), qui eux ont de l’argent, suffisamment pour cela, par exemple les qataris qui devaient financer le fond de pension situé dans un paradis fiscal (la petite fraude du scandale Colombia), ou les banques qataries qui ont payé sa conférence, voire la Goldman Sachs qui a fait de même, et pourquoi pas directement le roi du Maroc? …Et au pire, il revend son palais au Maroc qui vaudrait entre 4 et 5 millions d’euros, cela fera toujours cela de gagné…

Car une chose de sure, ce ne sont pas les disques de Carla qui paieront la facture!

Capture du 2016-04-18 22:03:54

Que retenir de tout cela alors? Que cet homme qui a bien oeuvré pour les Etats-Unis et pas uniquement en vendant l’or du pays, qui a bien annoncé l’avenir qui nous était réservé (voir vidéo du dessous), doit se représenter en 2017, pour des raisons pragmatiques, tout comme François Hollande.

La droite à dégouté les français, la gauche a dégouté les français, en poussant Sarko et Hollande à se représenter, cela risque de pousser un grand nombre de français pas trop informés à voter ailleurs, pour un parti qui ne serait ni à gauche, ni à droite par exemple, comme…..Hoooooo, ben le parti ni à gauche ni à droite de Manuel Macron! Et Hop, la finance prendra officiellement le pouvoir dans le pays, une logique implacable!
Notre avenir ne se situe plus dans la politique avec de tels guignols au pouvoir, il suffit de voir comment ils gèrent le pays, alors bougeons-nous, le pouvoir au peuple!

8 commentaires