Ce qu’il faut retenir des annonces de François Hollande

Le journal Le Point l’a bien dit, c’est un « ratage présidentiel« , mais si cela ne tenait qu’à lui…Car il ne fait que suivre les ordres et les directives, rien de plus, simple pion balancé au milieu de l’arène, lui qui n’a jamais été réellement compétent (on va vu l’état de la région qu’il a présidé), que voulez-vous qu’il fasse à la tête d’un pays? C’était prévu, prévisible, et inévitable.

Mais aussi impopulaire qu’il soit, il a hollande-flambyquand-même réussi à réunir 3,5 millions de téléspectateurs OFFICIELLEMENT, officieusement, ceux l’ayant regardé du début à la fin doivent être largement moins nombreux… À se demander si le nombre de 3,5 millions n’a pas été relevé au moment des coupures-pub sur d’autres chaines, avec des téléspectateurs osant un oeil curieux sur France2 durant son intervention….

Et tout cela, tout ce cinéma pour l’entendre dire que la France va mieux, bien mieux qu’au début de son mandat! Le taux de chômage est passé de 9,40% à 10,20% durant son mandat, la dette publique du pays va atteindre les 98% cette année, alors qu’elle n’était que de 90,6% en 2012, nous sommes le sixième pays le plus riche de la planète mais seulement le vingt-et-unième au niveau richesse par habitant, le bilan Hollande n’est pas fameux vu comme cela…

Quant à ses « annonces » dont la principale étant le fait que la loi El Khomri ne sera pas retirée, il ne peut pas de toute manière s’opposer à la loi du poulain de Rothschild qui ne souhaite qu’une seule chose, la mise en place du TAFTA…

Pour sauver le pays, certains attendent un nouveau De Gaulle, la seule chose qui reste réellement de ce grand président est accroché au coin des rues

cartev6defSource de l’image: Slate.fr

D’autres souhaitent un nouveau Mai68? Mai68 fut organisé par la CIA, est-ce cela que vous souhaitez de nouveau?

Alors, quelles sont les solutions? À la limite, on les vire tous et on se penche sur mon intro d’hier…

Pour ceux ayant eu le courage d’écouter la magnifique conférence de Philippe Pascot proposée aujourd’hui sur le blog, comment douter encore que l’on nous prend pour des cons taille XXL, alors gueuler, vouloir changer les choses, c’est bien, mais alors les changer en profondeur. D’abord on vire tous les cumulards, tous ceux ayant un casier judiciaire ou des condamnations, ceux ayant une double-nationalité afin de réduire les chances de voir ces derniers travailler pour un autre pays, dégager ceux ayant des conflits d’intérêts, et bizarrement, il y aura déjà beaucoup moins de monde.

À cela vous ajoutez ceux qui travaillent pour l’Europe, l’OTAN et donc contre la France, vous supprimez les retraites XXL, et vous ne gardez que ceux qui réellement le mérite, et là, on aura une politique déjà plus saine!

 

10 commentaires

  • rouletabille rouletabille

    En fait LAISSER la FRANCE aux FRANÇAIS de cœur,et plafonner les revenus ostentatoires alors que des gens ont de + en + difficile à vivre.
    Les Banques ne sont pas au service de leurs clients et impriment la souffrance à travers le VOL en complicité de l’Etat .
    La je rejoint pour l’essentiel ASSELINEAU dans ses conférences,pas plus.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • rouletabille rouletabille

      En fait pour endormir les retraités et aussi les gens turbulents dans les asiles et prisons,ils passent en boucle sont discours et nous arrivons ainsi plus facilement à ce chiffre pharaonique de 3.5 millions d’endormis devant la TV.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • GG

    Bah, 6 % d’endormi, normal.

  • Le veilleur

    C’est à se demander comment Hollande arrive encore à mentir aux Français en disant que la France va mieux alors que les chiffres du chômage ne font qu’augmenter depuis 2012, il avait pourtant dit, avant les élections de 2012, qu’il démissionnerait s’il n’arrivait pas à inverse la courbe du chômage, voilà pourquoi il continue de mentir, il n’a aucunement l’intention de démissionner, la place est trop bonne mais pendant ce temps-là les Français souffrent de cette politique d’incompétents. Quand on pense qu’on a encore 1 an à le supporter et que rien ne changera pour les Français, ça fout les boules !

    • Rédempteur

      Je ne suis pas du tout d’accord avec ta dernière phrase, « rien ne changera pour les français ». En fait tout a déjà complètement changé. La mentalité n’est plus du tout la même. C’est comme si on revoyait enfin le printemps qui permet de faire pousser des choses, après 15 ans d’hiver.

      Les français sont presque prêts au changement. Encore quelques attentats, quelques scandales politiciens inadmissibles, quelques milliers de suicidés à cause des impôts et des faillites, puis il n’y aura plus grand monde pour se dresser pour empêcher ceux qui veulent agir de faire ce qui doit être fait.

      Par exemple je m’amuse depuis un énorme paquet d’années sur le même forum internet, infesté de bobos bien-pensants.
      Il y a encore 3 ans, si je disais que j’ai fait un an et demi de convalescence après un lynchage par une bande de racailles déjà beaucoup trop connues des services de police, qui se sont amusées à massacrer un blanc, immédiatement je me faisais encore lyncher par une quinzaine de personnes, mais cette fois derrière leur écran.
      Plein de blancs bien pensants qui hurlaient immédiatement au racisme !, qui m’insultaient, me traitaient de bête immonde qui rappelle leur jours les plus sombre de notre histoire, me menaçaient de venir me casser la gueule à plusieurs, de me tuer au fusil de chasse, et deux ou trois rajoutaient qu’ils venaient de me dénoncer à sos racisme ou à la licra…

      Il y a quelques années, être victime d’un lynchage raciste juste parce qu’on est blanc devait être gardé silencieux en cas de survie, pour ne pas attirer la haine de tous les sales traitres bien-pensants massacreurs de victimes.

      On n’en est plus du tout là.

      Non seulement sur le même forum totalement infesté de bobos, je n’ai plus d’opposition (à part un musulman avec un problème mental qui ne comprend pas ce qu’il écrit), mais vraiment plus aucune menace, insulte, plainte chez les associations racistes anti-français, tout ça.
      D’une armée contre moi, plus personne ne s’oppose.
      Tout le monde a bien compris que l’ennemi ce n’est pas moi mais leurs anciens copains de la diversité qui considèrent les terroristes du bataclan comme des héros.

      Après 15 attentats l’année dernière, et d’un coup 500 bobos déchiquetés au hasard, ça calme bien sur le vivre ensemble obligatoire pour tous.

      Maintenant je continue de m’amuser sur le même forum en étant beaucoup moins correct que sur mes sites. Ca me permet de tester sur un public où presque tout le monde me détestait, jusqu’où je peux aller, tester les limites, avant de publier sur mes propres sites.
      Pour moi c’est juste un forum de brouillon infesté d’ancien ennemis où je peux m’amuser. Je vous copierai collerai un exemple à la fin.

      En donc, non seulement je n’ai plus d’opposition, plus d’injures, de menaces, mais de plus en plus commencent à argumenter dans mon sens, et même plein d’électeurs et électrices de françois hollande se sont mis à lyncher verbalement les plus acharnés de l’antiracisme obligatoire pour tous, l’accueil obligatoire des roms, le logement des « migrants » avant les français…

      Encore quelques attentats et il n’y aura plus d’opposition devant moi, juste une autoroute immense où la foule s’écarte comme la mer se fend en deux pour laisser passer Moïse dans un vieux film hollywoodien.

      Avec le climat épouvantable qui crée une pénurie de toutes les cultures, des mois d’octobre à 150 000 chômeurs de plus diminués de 95 000 pour ne pas montrer un pic violent quand tous les anciens étudiants entrent dans la vie pas active, et la nouvelle « loi » bancaire pour voler légalement 65 millions de français en cas de faillite des banques, bientôt je vais être comme propulsé par une fusée et porté par la foule.

      Tenez, regardez le genre de message que je poste chez les bobos, et 10 heures plus tard toujours pas une seule insulte là où avant je m’amusais à compter les pages.
      Le changement est tellement radical que pour la première fois je commence à penser qu’on va peut être pouvoir réagir avant une guerre civile totale avec 20 millions de morts :

      —————

      Agir en politique pour votre avenir…
      Auteur : X
      Date : 15-04-2016 16:50:02

      Ce qui se passe en politique est de plus en plus intéressant. Des portes s’ouvrent enfin.

      Le système s’effondre de tous les côtés, sous son propre poids, juste par les actes des bons à rien traitres en place.
      97% des français n’ont plus confiance dans les partis politiques pour améliorer les choses (puisque les gens ont compris que tous les problèmes ont justement été créés par les politiciens).

      Tout le monde en a plus que marre de l’enfer législatif, des milliers de règles pour nous imposer la taille des concombres ou le nombre de respirations auxquelles on a droit sans payer 20 taxes supplémentaires à des multinationales pour avoir chargé l’air en carbone !!!,
      pffffff…

      Je ne comptais pas du tout me plier aux règles hyper-bureaucratiques absurdes qui immobilisent tout.
      J’ai commencé à préparer la campagne présidentielle avec un budget de 25 euros (pour héberger un site web, generations-sacrifiees.fr/) et je sais déjà que j’ai de bonnes chances d’y arriver, malgré le truquage du système électoral à tous les niveaux et les partis politiques traditionnels qui peuvent flamber (ou détourner) 80 millions d’euros dans la même campagne.

      Mais je suis de la génération qui sait utiliser internet.
      Mes sites internet ont déjà été lus par des millions de français.
      Je sais où, quand et comment agir avec un maximum d’efficacité.
      Par exemple quand tous les médias nous saoulaient 24h/24 avec l’accueil des « migrants » et le scandale larmoyant d’un enfant noyé, au bout de deux semaines de ras-le-bol complet, j’ai juste écrit deux lignes sur le profil public facebook de manuel valls à la publication d’un nouvel article, quand il n’y avait pas encore d’autres commentaires, pour lui demander combien de gentils migrants polis et si propres, ce généreux donneur de leçons hébergeait à son domicile personnel.
      Dans les 12 heures qui ont suivies tous les politiciens qui l’ouvraient sur les « migrants » se faisaient poser la même question, et étonnamment, même sur BFM TV.
      Et hop ! terminé le matraquage médiatique.

      En agissant en franc-tireur non coincé dans une structure, ça me donne la possibilité de profiter immédiatement sans règle des opportunités qui se présentent.
      Je n’ai pas besoin de faire de concessions à ceux qui nous nuisent.
      Par exemple je peux afficher très clairement qu’il faut enfin en finir avec « La République », cette création franc-maçonne élevée au rang de culte fanatique dont les « valeurs » transforment tout notre peuple en clochards sans dents ou en esclaves des banques, dont le vote est ignoré même lorsqu’on dit NON majoritairement par référendum à plus d’enfer européen.

      Un parti politique ne peut pas être contre la république, c’est une des conditions pour son interdiction-dissolution automatique.
      … mais je peux m’adapter :
      Plutôt que d’avoir un logo sur la toute première ligne de mes pages avec « République » barré d’une grosse croix rouge vif, je peux juste mettre fièrement notre drapeau bleu blanc rouge.

      C’est même encore plus rassembleur.

      Bon, donc vu ce qui se passe, j’ai décidé de plonger dans la mêlée pour encore plus profiter du bordel.
      Le système politique s’effondre tellement sous son propre poids qu’il est temps de se glisser dans son déséquilibre pour l’aider à tomber encore plus fort.

      D’ici environ deux mois maximum je créerai très officiellement un parti politique pour l’élection présidentielle de 2017.

      Ca permet d’obtenir un budget délirant pour augmenter ma capacité à gâcher la fête de ceux qui nous pourrissent la vie.
      Donc après quelques bordereaux à remplir, la campagne va passer d’un budget de 25 euros à 800 000 euros remboursés (peut être même jusqu’à 20 millions), la possibilité d’encaisser des dons de presque 8000 euros, dont même des dons en cash de la main à la main (d’un montant inférieur à 150 euros), la possibilité super rigolote de distribuer des bordereaux pour déduire 66% des dons, et tout le tralala que les francs-maçons se sont organisé juste pour eux, normalement…

      Ca devrait être marrant.

      Bon, donc, je vais recruter, puisqu’un beau budget républicain se débloque.
      (LOL)

      … mais : je suis allergique à la paperasse. J’ai une phobie administrative et aux déclarations d’impôts, tiens !, moi aussi, comme le député thévenou, le ministre cahuzac et des centaines d’autres élus.
      ;)

      Je n’ai pas envie de faire la paperasse, ça me gonfle.

      Il me faut quelqu’un pour tout ce qui est papiers.

      Puis d’autres personnes motivées pour la campagne, la modération des futurs commentaires sur le site web,
      aussi pour republier en quelques clics les articles les plus percutants sur les pages facebook de ceux suivis par les médias du système pour qu’ils se mordent la queue sans s’en apercevoir.

      Il faut aussi quelques personnes expérimentées en militantisme dans les partis qui ont échoué, pour savoir les secrets stratégiques des partis ennemis (même s’ils sont déjà presque mourants).

      Mon programme est simple :

      – Dès la prise de pouvoir arrestation massive immédiate de tous les politiciens, officiers supérieurs et dirigeants des médias subventionnés, c’est à dire ceux qui empêchent les français d’agir pour se protéger.

      – Sans débat ni discussion, par simple décret :
      Interdiction instantanée et définitive de centaines d’additifs alimentaires toxiques, de tous les produits monsanto, des compteurs à ondes, du mercure dans les amalgames dentaires et les vaccins, de la fluorisation de notre eau potable, de l’aluminium dans la farine et des nano-particules métalliques dans tous les produits alimentaires.

      – Suppression du sénat, du conseil constitutionnel.

      – Remplacement des 577 députés bons à rien par 577 français(es) volontaires au casier judiciaire vierge, tirés au sort sur les listes électorales.
      Chaque français aura enfin la même chance d’agir pour rendre l’avenir meilleur.
      Les tirages au sort auront lieu tous les ans pour remplacer à chaque fois 50% de l’assemblée.
      La dictature des partis sourds et monstrueux sera enfin terminée.

      – Ecriture de la prochaine constitution française, à soumettre à tout le peuple français par référendum.
      Il faut empêcher définitivement que les lobbys, les banquiers et les multinationales puissent encore imposer tout ce qui les arrange au détriment du peuple français.

      – Annulation sans indemnité de toutes les privatisations grâce à l’escroquerie de la dette (autoroutes, réseaux électriques et d’eau, immobilier,…) et arrestation de tous les coupables.

      – Remise à plat totale du système bancaire parasite qui vole 99% des français.

      – Rejet de toutes les autorités supranationales : bureaucrates non-élus de Bruxelles, voleurs de la banque centrale européenne et du fond monétaire international, sortie de l’Otan et interdiction définitive de survol du territoire français à cause des millions de tonnes de poison lâché dans les chemtrails…

      Et vu que rien n’a été fait pour lutter contre le terrorisme, il est absolument certain que les attentats comme celui de novembre vont se multiplier, ou même être encore plus abominables.

      Après un évènement particulièrement monstrueux, je demanderai un référendum sur l’interdiction du coran sur le sol français, pour enfin en finir avec le terrorisme, l’alerte vigipirate non-stop depuis 20 ans et l’explosion de l’insécurité permanente.
      Donc je connais déjà la réponse.
      Il suffit de dire les bons mots aux bons moments, quand les gens sont prêts à entendre, qu’ils cherchent des réponses, des solutions.

      Tenez, regardez : le pavé que vous venez de lire c’est parce que vous êtes intéressé par les idées que je présente.
      C’est le bon moment.
      Il faut être motivé pour lire un tel bloc.

      Donc on va passer à la suite.

      Si vous êtes intéressé par la création d’un travail sur mesure sur vos compétences, en créant officiellement un parti politique pour utiliser l’argent de la république pour en finir avec la république et donner enfin le pouvoir aux français,
      commencez à préparer une courte lettre de motivation-présentation pour vos futurs collègues.

      Personnellement je me fous des diplômes et des trous dans le CV du moment que vous êtes compétant et motivé.

      L’âge, la couleur de peau, la condition sociale, les handicaps,… rien n’est un problème du moment qu’on est tous d’accord pour agir dans le même sens.
      L’intérêt général, la protection du peuple français.

      On peut encore empêcher une guerre civile totale si on chasse du pouvoir tous ceux qui l’organisent.

      (Ceci dit, il y a quand même des critères qui m’intéressent pour un autre sujet)
      (Si tu es rousse ou brune aux yeux clairs, de moins de 35 ans, fine, sportive, d’intelligence très supérieure, avec un humour génial, et pas allergique aux chats,
      tu peux essayer de me déconcentrer un petit peu).

      « Le meilleur moyen de prévoir le futur, c’est de le créer. »

      Peter Drucker.

      ————
      Auteur : Geje
      Date : 15-04-2016 22:44:09

      Moi je suis d’accord pour mettre en examen tous ceux qui ont participé à ce qu’on en arrive à la situation actuelle !

      • verisheep

        Tu présumes un peu trop de l’intérêt qu’on peut porter à ta prose indigeste et ton gloubiboulga idéologique, rédempteur…

        D’ici environ deux mois maximum je créerai très officiellement un parti politique pour l’élection présidentielle de 2017.

        Parfait, tu officialisera ainsi ta soumission à un système corrompu.

        Petit ambitieux…

        Tes idées puent la merde (« interdiction du coran sur le sol français »?)…
        Tu es donc partisan des autodafés?
        De quel droit te permets-tu de décider de mes lectures?

      • Rédempteur

        L’islamophile verisheep a aimablement signalé que « ma prose est indigeste » et que « mes idées puent la merde »,
        avant d’ajouter « De quel droit te permets-tu de décider de mes lectures? »

        Ha oui, c’est vrai, j’ai fait une faute d’inattention, merci de l’avoir remarqué. En récompense je t’offre plein d’images décoratives de mignons cochons roses :
        https://www.google.fr/search?q=pink+pig&num=20&newwindow=1&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjA6ryXkZLMAhWGWxoKHeMBAg8Q_AUIBygB&biw=1024&bih=611

        Ce n’est pas du coran dont je voulais parler mais directement de tout l’islam.

        C’est vrai qu’il faut absolument que les occidentaux puissent le lire pour savoir pourquoi ils sont victimes d’autant d’attentats terroristes de la part des gentils musulmans d’amour et de paix.
        Une phrase sur 10 dans le coran dit ; « Tuez-les !!!! tuez-les ! décapitez-les !
        Violez-les !
        Egorgez-les !
        S’ils vous paient un impôts en racket alors montrez comme vous êtes miséricordieux, épargnez-les, mais attention, ne vous mélangez pas à eux, vous êtes supérieurs aux mécréants.
        Battez vos femmes pour qu’elles restent dans le droit chemin, comme cela vous mériterez le paradis d’allah.
        Ce n’est pas un crime que de tuer les chrétiens et de transformer leurs femmes en esclaves.
        Tuez-les ! décapitez-les ! Egorgez-les !!! »…

        Sérieusement, tu l’as lu, le coran ?

        Une phrase sur dix c’est ça.

        Au niveau de la prose je n’ai rien à envier.

  • Rédempteur

    Oups… excuse-moi, j’ai encore déconné.

    Vous les islamophiles ce n’est pas les cochons roses que vous aimez, mais les chèvres.

    Tiens, voilà, cadeau :
    https://www.google.fr/search?q=goat+cute&num=20&newwindow=1&safe=off&biw=1024&bih=611&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjbmaWkk5LMAhWoCJoKHT8AAe4Q_AUIBygB

  • rédempteur…rien que pour l’interdiction de l’islam en terre  » mécréante  » tu auras ma voix.

    Quant à ta prose mi ironique, mi cynique, mi sérieuse…ma foi elle me plait assez.