Les doutes n’étaient déjà plus permis depuis longtemps, nos politiques ferment les yeux sur l’Islam radical lorsque celui-ci arrange leurs affaires. Jusqu’à présent, nous avons pu apprendre que plusieurs personnalités politiques si ce n’est les partis eux-même, financent sans problème la construction de Mosquées si cela pouvait leur rapporter quelques voix durant les élections, quitte à envoyer valdinguer la loi de 1905. Ils ont laissé le Qatar financer l’Islam de France alors que ce pays n’est pas reconnu pour ses positions modérées, ils ferment les yeux sur le financement du terrorisme par les saoudiens car il y a de gros contrats à la clé, ils ont même participé à l’inauguration du Conseil Théologique Musulman de France alors qu’il est ouvertement proche des frères musulmans, Manuel Valls lui-même parlait de « combattre les discours » de ces frères musulmans.
Au final, qu s’est-il passé? Des attentats ont eu lieu, au nom de notre sécurité des lois ultra-sécuritaires aberrantes sont passées dans le pays avec à la clé la mise en place d’Urvoas, et? On continue de fermer les yeux, de passer de gros contrats, d’entretenir les amalgames qui ne profitent pas aux musulmans eux-même, et on laisse même se tenir un sommet de l’UOIF qui s’est permis d’inviter des intégristes qui prêchent la haine de la France. Normal? Source de l’image: Les 50 propositions d’Hassan al-Banna, fondateur des Frères musulmans
Le 7 février se tiendra au grand Palais de Lille le congrès de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF). Certains invités prêchent un islam politique et radical, indique la présidente de l’Observatoire de la Laïcité du Val d’Oise.
Comment calmer le raz-le-bol de certains, réduire les votes frontistes, réduire les tensions dans le pays, en laissant ce genre d’événement se dérouler? Ils ont interdit Dieudonné de tenir des propos antisionistes, et ils laissent les frères musulmans tenir des discours antisémites, cherchez la logique.
Nos politiciens jouent un double-jeu extrêmement dangereux, réellement dangereux…
Et pour ceux ayant des questions sur le sujet, un rappel indispensable à ne surtout pas négliger.
ben c’est l’islam « normal » quoi !
vous pensiez que c’était quoi ? la religion exclusivement d’amour et de paix ?
ne me dites pas que vous êtes aussi naïf !
vous voulez être tolérant ? ben c’est ça la tolérance, c’est de tolérer ce qui est difficile … sinon, ce n’est pas de la tolérance, mais de l’exotisme.
http://www.astrosurf.com/nitschelm/Page_noire_christianisme.htm
😉
oué oué, on sait, l’islam est incriticable …
c’est bien pratique de faire diversion avec d’autres sujets.
Boco, toujours aussi pourri.
😉
A la différence, moi, je ne t’insulte pas.
Typique de la propagande anti-chrétienne…sérieusement mélanger christianisme et catholicisme faut vraiment le faire exprès….
https://philosophieduchristianisme.wordpress.com/2014/12/13/linquisition-et-ses-centaines-de-millions-de-victimes/
souhaitons que ce soit bidon !
Toutes les religions sont à mettre dans le même sac, celui de l’aliénation par la fantasmagorie imbibée de terreur. Elles ont toutes la même origine et le même objectif, même si les chemins empruntés sont différents …
M.G.
Il n’y a aucun raison de tolérer quelqu’un qui ne nous tolère pas, pas plus qu’il a aucune raison de respecter quelqu’un qui ne nous respecte pas.
Comment dans notre vie de tous les jours peut-on vivre avec des gens qui ne nous tolèrent pas ou ne nous respectent pas ? c’est impossible ! à moins d’être moso ou d’avoir un intérêt caché derrière cette mascarade.
Nos politiques n’ont d’autres intérêts que le pouvoir et le profit pour cela ils sont prés à tolérer l’intolérable sans se rendre compte qu’ils jouent avec le feu.
Le précédent locataire de l’Élysée disait : « la France, tu l’aimes ou tu la quittes » Quelque part, cette phrase qui a fait le tour du monde nous revient aujourd’hui en pleine poire ! Citoyens français, si vous aimez votre beau pays, il faut en accepter toutes ses composantes, aussi radicales soient elles. Par contre, si vous ne vous sentez plus en amour avec votre douce France, vous êtes prié de la boucler ! Sinon, la porte est grande ouverte, libre à vous de libérer la place pour laisser s’y installer ceux qui l’aimeront pour vous ! (s)
Finalement, l’actuel despote n’avait pas menti, le changement c’est vraiment maintenant …
M.G.
Norbert….tu me manques
En même temps si le message de ces gens la ne parviennent pas aux oreilles des plus instables comment les recrutés par la suite ???
htxxtp://youtu.be/iTRyjNiUKnIhttp://www.youtube.com/watch?v=iTRyjNiUKnI&feature=youtu.be
**MODERATION**
Merci de prendre le lien de youtube DANS la barre d’adresse et supprimer le HTTPS://
Tout est lié
http://http://www.youtube.com/watch?v=rpecCwHeZa0&feature=youtu.be