A l’écoute de votre sixième sens.

[Mon but en écrivant ce livre est de vous aider à ouvrir vos canaux intuitifs et de vous enseigner à être à l’écoute de vos vibrations. Pour ce faire, je vous révèle les pratiques secrètes que les personnes intuitives adoptent quotidiennement pour naviguer dans le monde invisible de la spiritualité.]
[Vous apprendrez à fonctionner en vous basant sur votre âme plutôt que sur votre ego, ainsi qu’à renforcer vos muscles de l’intuition et à faire confiance à votre voix intérieure. En recourant à ces techniques, vous maîtriserez votre sixième sens de manière pratique et consciente.
Je vous présente mes secrets un à la fois pour vous faire découvrir comment expérimenter la vie en vous basant sur votre intuition, puis je vous invite à essayer chacun d’entre eux pour voir si cela fonctionne. Par cette approche, vous prendrez l’habitude de penser comme un être intuitif qui expérimente la vie à travers ses vibrations plutôt qu’avec sa tête ou son intellect, comme le font les personnes qui ne se fient qu’à leurs cinq sens.
Ces exercices pratiques sont progressifs; ils commencent par la base, soit la nécessité de préparer votre corps à ressentir l’énergie subtile, puis par la façon d’orchestrer le reste de votre conscience pour être à l’écoute des vibrations psychiques supérieures. Les trente-trois exercices pratiques sont répartis en neuf groupes ou sections – rappelez vous que chacun des groupes découle du précédent et vous guide à mesure que vous prenez conscience de votre sixième sens. En d’autres termes, comme un cours d’initiation à la musique, vous apprendrez d’abord les notes, puis les mélodies de vos vibrations, et enfin la composition de la créativité intuitive ainsi que la façon dont nous construisons notre vie en fonction de l’évolution de notre âme.]

[Les mots sont imprégnés d’une puissante énergie. Tel un coup de baguette magique, ils peuvent influer sur les conditions et les circonstances de votre vie.

 

Lire la suite >>>
Lire la suite >>>

5 commentaires

  • Dubitatif

    cela fait des années que je mène sur moi l’expérience de DÉVELOPPER mon intuition, ou 6e sens ! Et je peux vous dire que cela marche !

    Ce n’est pas de la magie ! Juste que nos sens fournissent au cerveau toutes les données sur notre environnement. Mais que pressés, inattentifs, les gens n’y prennent pas attention. Moi oui. Et j’ai découvert qu’en y prêtant attention, ces « flash », ou intuitions, deviennent plus longs. Donc on peut décortiquer cette
    alerte émise cette fois par notre conscience !
    JAMAIS MON INTUITION NE ME TROMPE. J’en ai déjà parlé ICI. C’est pourquoi, quand je sens une inquiétude poindre, j’ai de quoi… être inquiète ! exemple: la guerre à l’horizon.

    LES MOTS: encore une fois d’accord ! (j’ai pas lu le bouquin) mais là encore c’est une question de VIBRATION. Donc cette ONDE va à un moment frapper qqe chose et DONC REVENIR A CELUII QUI A PRONONCE LE MOT; OU DIT AUTREMENT:

    les mots s’impriment dans tout l’espace comme sur une bande magnétique et telle cette dernière…. en appuyant sur « play » les mots enregistrés vous reviennent en boomerang. (d’où l’intérêt de dire des mots gentils… )

    tout est fait d’atomes, donc d’énergie, donc d’électricité donc de vibration. rien de magique. mais bien de la LOGIQUE.

    et à propos d’intuition… l’homme à si peu confiance en l’homme… que l’aveugle se fait guider par un chien http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Kool

    Copie de la suite de l’article: « Cependant, avant de posséder cette perception extrasensorielle, vous devez d’abord apprendre à voir la réalité et non pas seulement ce que vous voulez voir. »
    CA c’est deja bcp de boulot!!!
    J’en ai rencontre des clairs voyants qui disaient des conneries et se prenaient pour des sauveurs.

  • Graine de piaf

    J’ai ce livre depuis longtemps dans ma bibliothèque et si ma mémoire est bonne il existe même en livre audio sur le Net.
    Pour développer son intuition il faut d’abord faire taire le mental (=menteur) pour cela un peu d’entraînement suffit, en une semaine à raison de 5 à 15′ de silence méditatif par jour, on arrive déjà à l’entendre. Mais voilà il faut un peu de régularité et dans nos vies trépidantes il est rare que la majorité d’entre nous s’astreignent à ce temps pour soi.

    Quant aux mots, la pensée puis la parole sont créatrices, mais qui y est sensible ?

    • Kool

      Bien dit, encore que faire taire le mental c’est encore une fois bcp demander (certains disent que c’est comme vouloir arreter les vagues de la mer). Comprendre comment fonctionne le mental (en gros), puis arriver a etre juste temoin de ses pensees et emotions, c’est deja pas mal pour une vie d’homme…