Pendant que les grandes villes annulent le feu d’artifice, méchoui géant du nouvel an à Dubaï

Un peu d’humour ne faisant pas de mal, autant ne pas se priver! Au nom de la sécurité, la plupart des grandes villes ont annulé les feux d’artifices, un réveillon un peu moins festif donc surtout que les mesures de sécurité dans leur ensemble ont largement été renforcées, rien qu’en France, ce sont 100 000 policiers et gendarmes de mobilisés. Mais à Dubaï, bien involontairement, ils ont célèbrent la nouvelle année avec un méchoui géant, comprendre par là, une grande bougie d’allumée accidentellement, une grande bougie de 306 mètres de haut, soit 63 étages.

media_xll_8281656

Un violent incendie s’est déclaré jeudi soir dans un hôtel de luxe d’une vingtaine d’étages à Dubaï. Au moins seize personnes ont été blessées, dont 14 légèrement.

« Tous les résidents ont été évacués », a dit le général Khamis Matar al-Mzeina, commandant de la police de Dubai, qui s’exprimait sur la chaîne de télévision Al-Arabiya et n’a pas donné de précisions sur le personnel de cet hôtel situé dans un gratte-ciel.

Avant que l’incendie soit circonscrit, nous n’aurons pas d’informations sur l’origine » du sinistre, a-t-il ajouté.

L’hôtel, l' »Address Downtown », est situé au centre de la ville, au milieu des autres gratte-ciel et non loin du Burj Khalifa, la plus haute tour du monde.

Des milliers de personnes sont attendues jeudi soir dans le centre de Dubaï pour assister aux festivités et feux d’artifice prévus pour célébrer le passage en 2016.

Les festivités  ont été maintenues.

Source: 7sur7.be

 

14 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Oh la belle brochette Kébab ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • suzanna

    Y’auraient des blessés, mais bon, quand c’est des barbues plein aux as, on peut se moquer sans retenue, l’année commence bien chez les moutons.

    • Simsi

      Tu as raison Suzanna, il faut arrêter de se moquer des barbus, des juifs, des noirs, des asiates, des homos, des bi, des tri,etc…

      Conscience12, pourquoi tu ne fait pas comme tout le monde et te foutre de la gueule des blancs de la classe moyenne qui paye leur impôts, ont 3 enfants, un de sexe F et un de sexe M et un de sexe ‘?’, travaillant tous les jours dans une boite en faisant les 8-16 et ne votant ni-gauche ni-droite.

      Conscience12, aurait-tu oublié d’être politiquement correcte en ce premier jour de l’an ?

      L’année des moutons commence bien nondidju.

      • suzanna

        N’importe quoi, comme je l’attendais.

        Juste avant on nous parle du test du sdf et du costard à terre, et là on se fend la poire avec la tour infernale, voila le contraste dont je parle, mais comme certains ont une mémoire de poisson rouge et les neuronnes qui flanchent. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • Simsi

        Volti, sérieux, tu applaudis quoi précisément? Suzanna qui prends les internautes pour des poissons rouges (car là l’humour vache est permis en pleine poire, coup direct) ou la malhonnêteté intellectuelle de Suzanna qui confond ‘se fendre la poire’ et ‘placer une blague’ aussi potache soit-elle?

      • voltigeur voltigeur

        J’applaudis parce qu’elle tient tête, elle ne
        lâche rien et va au bout de ses idées.. :) :)

      • Simsi

        Si tu lis mon commentaire sur le sujet dont tu parles, tu constateras que je suis égal à moi même dans celui-ci.

        Et SVP ne parle pas de test du mec en costard face au SDF, cela n’a rien d’un test scientifique éprouvé et approuvé. Une vidéo manipulée parmi tant d’autres qui essaye de faire passer le passant pour un sale con.
        Cela est loin d’être la réalité dans nos contrées. Aux States peut-être mais en Belgique certainement pas.

        Et il y a une différence entre se fendre la poire en se moquant des blessés et/ou morts éventuels et faire de l’humour général sur l’actualité. Personne ne s’est moqué d’un individu en particularité.

        Perso il y a plein de trucs qui me font chier chez des gens qui ont, selon mes critères, de mauvaises habitudes et pourtant ces mêmes gens auront refuge et asile chez moi si ça devait mal tourner.

        C’est hyper chiant tous ces biens pensant comme toi qui confondent le fond et la forme; qui confondent accepter des attitudes et accepter l’être.

        Nous sommes libres de nos idées et de décider de les exprimer. Et pour ceux qui aiment le politiquement correct, n’est pas parce qu’on n’accepte pas les idées des autres qu’il faut les empêcher de les exprimer.

        Ce n’est pas non plus parce qu’on apprécie pas les idées des autres qu’on veut du tort à ceux qui les ont.

      • suzanna

        Bien pensante je ne le suis pas justement, les habitués le savent, et au lieu de vous prendre la tête en justification ou analyse scabreuse sur ma personne, je le répète vu que ça a l’air compliqué, je critique le contraste des news, et c’était bien les moutons enragés que je visais, et non des commentaires.

        On passe notre temps à relever l’hypocritie des médias mainstream ou de nos politiciens, et là, on fait exactement la même chose, c’est dommage.

        Si vous le comprenez pas, j’y peux rien.

        Et je prend note, c’est que lorsqu’il y a des morts, bien froids, tout raides, que là, il faudrait faire gaffe à ce qu’on pourrait écrire http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • Mais il n’a rien fait mon poisson rouge !!!

        Et en plus, il est noir avec deux gros yeux, le Joseph.

        Laisser donc Bubulle tranquille. Il est gentil Jojo. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Simsi

        Non Suzanna, je ne comprends pas ton raisonnement.

        Tu mélanges tout.

  • SURICATE

    Pour l’HOTEL en FLAMMES, les festivités tout autour de ce Palace, ne suffisant pas, fallait bien trouver une gigantesque blague pour faire monter le taux d’adrénaline de la JET SET qui s’emmerde à mourir.

  • fossenbord

    Salut à tous.
    C’est quand même bizard,tout l’immeuble est en feu et il n’est même pas tomber.
    Vous me direz il n’y avait pas d’avion……Heureusement…
    Allez bonne année à tous et à plus