Meilleurs voeux pour l’année 2016

Tradition oblige, nous nous devions ici sur le blog de vous présenter les voeux, étape oblige après le passage à l’année 2016.Nous allons donc présenter nos voeux à tout le monde, en oubliant le minimum de personnes possible.

2015-2016

Bonne année donc à tous les lecteurs du blog, des réseaux sociaux, du net en général, que cette année vous soit la plus douce possible et que vous puissiez y trouver un peu de sérénité, de bonheur, de bien-être, d’astuces et que vous puissiez avancer à grands pas vers une vie plus idéale. Que vos proches le soient toujours plus, que l’amour gagne en puissance, et qu’enfin l’avenir soit synonyme d’espoir.

Bonne année à François Hollande, qu’un médecin lui prescrive un peu de Juvamine histoire de ne plus être aussi mou et anti-charismatique que les précédentes années, mais à ce niveau-là, va falloir penser aux injections et non à la prise buccale. Un surplus testiculaire ne serait également pas de trop, histoire de tenir un peu tête à certains autres nations qui ne sont pas vraiment bienveillantes et surtout extrêmement faux-cul.

Bonne année à Manuel Valls, on te souhaite quelques sourires vu que l’on en voit que rarement, en espérant que tu trouves au cours de l’année un bon médecin qui puisse vérifier si un balai n’est pas resté coincé quelque part dans un endroit que je n’oserait citer ici. Je te souhaite également une cure d’honnêteté, que tu puisses tomber un peu le masque sur ce qu’il se cache réellement derrière ta colère, on dirait presque du Mélanchon mais en plus glacial…

Bonne année à l’ensemble de nos politiques, quel que soit le parti, tous ceux qui ont fait non pas l’école du rire mais l’école de magie, et qui arrivent à transformer l’ensemble des maux de notre société en une chance inouïe bénéfique pour notre avenir. Je souhaite à tout ce petit monde gavé d’avantages de toutes sortes avec nos sous de se prendre quelques doses de patriotisme en intraveineuse, plus deux gélules d’anti-langue de bois 20 fois par jour. Au pire, je vous souhaite de vous retrouver au RSA, virés par le peuple, histoire de comprendre un peu.

Bonne année aux fouteurs de chaos à travers la planète dont BHL, Soros, les grands noms de la très haute finance, les dirigeants shootés aux cadavres semés au cours des conflits, et à tous ceux qui ne vivent que pour la conquête quel qu’en soit le prix ou pour toujours plus de milliards quels qu’en soient les moyens. À tous ceux-là, une chute du piédestal seraient la bienvenue, avec pourquoi pas de la prison à la clé.

Aux grandes multinationales, aux labos pharmaceutiques et aux grandes banques, de tout coeur, une grosse faillite et plein de dénonciations de vos magouilles! Qu’un krach financier vous réduise à néant, et que votre pouvoir soit réduit à néant. Avec beaucoup d’espoir, je souhaite à Monsanto, à la Goldman Sachs, et à tous les autres grands noms spécialisés dans le Greenwashing, de se casser la gueule de la plus belle manière. Avec espoir, je vous dis par avance « au revoir, on ne vous regrettera pas! ».

Une magnifique année également à la planète terre, et à toutes les formes de vie qui pullulent sur celle-ci. Que mère nature reprenne un peu ses droits, et montre au final qui est le patron, qui est la plus puissante face à cette humanité toujours plus envahissante et destructrice.

À tous ceux ayant besoin d’un toit, d’un repas chaud, d’un peu d’amour, de tendresse, de quoi s’habiller, de paix, d’eau, je vous souhaite du fond du coeur que l’année 2016 vous apporte un peu de ce qu’il vous manque, que cette année soit celle qui verra votre vie changer en mieux. Le cri vient du coeur, et la rage n’est là que pour donner plus de force aux espérances.

En espérant que l’année 2016 soit celle du changement, pour plus de bonheur pour tous, pour un monde meilleur, pour une humanité qui ne dépende plus de ces pourris, de ces corrompus, de ces pseudo bien-pensants qui jamais n’ont travaillé pour les intérêts des populations.

À tous, une bonne année!

23 commentaires