Vos infos, news, liens (et autres…) du 05 Décembre 2015

Non, définitivement non, il n’y aura pas de revue de presse ce soir! Un gros tris dans toutes les news, deux ou trois articles de relayés, mais pas de fioritures, les deux derniers opus de cette catégorie ayant été chargés, et trop de travail pouvant nuire à la santé mentale de votre serviteur, ce soir, c’est relâche.

MoutonLoup

Et pourtant, qu’est-ce qu’il y a comme infos… Vous savez que quand une banque centrale fait tourner la planche à billet, cela fragilise encore plus l’économie? Cette planche à billet (QE) n’est pas une solution, mais ils s’en foutent, cela fait de l’argent pour maintenir les apparences. Et c’est l’annonce du jour que nos télévisions ne vont pas relayer, la BCE a décidé de faire générer des QE sans qu’il n’y ait plus aucune limite, À FOND LES MANETTES!!!

Dans le domaine de la dématérialisation de l’argent, le Bitcoin à un nouveau concurrent, et pas des moindres!!! Le SETLcoin créé par la banque la plus psychopathique (et totalement illuminati selon certains): la Goldman Sachs! La GS est à l’argent ce que Monsanto est à l’écologie, nous sommes donc en droit de craindre le pire…

On ne cesse de nous parler des accords de Minsk qui ne seraient pas respectés par la Russie, mais pas un mot lorsque ce sont les pions ukrainiens des Etats-Unis qui ne respectent rien, pas même la vie d’humains, puisque derrière la marionnette ukrainienne, c’est l’Oncle Sam qui remue.

Au niveau de l’état d’urgence, non seulement les dérives sont nombreuses, mais lorsqu’il y a des erreurs, rien n’arrête la « machine à broyer » administrative, c’est d’ailleurs le cas pour un assigné à résidence pour « salafisme » qui est en fait un catholique! Les policiers ont reconnu l’erreur, mais la machine est en route, complètement dingue!!!

Quand on voit que les pires escroqueries peuvent être menées en toute sérénité, sans que les responsables n’en soient inquiétés une seule seconde… D’ailleurs, les prix Pinocchio viennent d’être décernés, un prix qui devrait être sacrément plus médiatisé…

Et pendant ce temps, que font nos politiques? Ils entretiennent le climat de peur en affichant des conseils pour mieux affronter les attentats, alors que l’exploitation du terrorisme pour servir un agenda sécuritaire politique (exactement comme à l’heure actuelle) était dénoncé en 2009 par François Hollande lui-même… Mais bon, plus aucune surprise, il dénonçait également le 49.3 que Valls a utilisé sans aucune honte pour mieux nous enfler avec la Loi Macron!

Alors en voyant tout cela, et tout le reste, il y a réellement de quoi péter un câble! Surtout lorsque j’entends que tout cela n’est que conspirationnisme, et ce n’est pas important, et que le dernier match de foot était plus intéressant! Alors un peu de repos bordel!!!

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

 

126 commentaires