N’oubliez pas les propos de Jacques Chirac en 1979, au final, il nous avait bien prévenu… (vidéo)

Depuis, il a sacrément retourné sa veste, mais c’est devenu une habitude chez nos politiques…

15771215873_8d9897ac39_b

Conférence de Jacques Chirac en 1979. On nous avait dit qu’on était conspirationniste de voir une domination Américaine sur l’Europe, que la construction européenne n’était absolument pas un moyen de de bâillonner et de ligoter la France. Eh bien cette vidéo montre qu’au moins depuis 1979 on sait que c’est le cas et même depuis le général De Gaulle.

Qui peut prétendre qu’il s’est trompé?

91 commentaires

  • domi

    un moment de lucidité entre deux bières

  • whackangel

    Et aujourd’hui, il n’y en a qu’un seul qui a tout compris…

  • SURICATE

    « Cette EUROPE Là, nous ne l’accepterons JAMAIS ?  » que s’est-il donc passé pour qu’ensuite M. CHIRAC l’accepte en oubliant ses mises en garde ? Dommage Mr. CHIRAC car ne pas l’accepter en 1989 nous aurait évité la bonne répartition de la MISERE en FRANCE.

    N’oublions pas ce soir à 18H30 Marine le PEN face à l’UMPS
    sur Itélé, çà risque d’être plus que CHAUD ! En même temps coller un R-V POLITIQUE à cette heure là…on peut deviner que peu de Français seront de retour dans leurs chaumières.

    • whackangel

      il s’est passé qu’il a compris que pour être Jacques 1er, il fallait baisser son slip. Et ne vous y trompez pas, MLP n’a aucune intention d’être davantage qu’une ombrelle sur l’UE. Elle montre des dents, mais ne mord pas !

      • laspirateur

        Si on prête attention à ce discours et qu’on met celui de Marine Le Pen en parallèle, on peut d’hors et déjà croire que les choses se déroulerons de la même manière pour elle que pour Chirac. Elle aura eu beau faire de belles mises en scène et aller à contre sens de la marche forcée de L’Europe, il n’en reste pas moins qu’elle sera confrontée comme les autres à la toute puissance des lobbys mondiaux. Asselineau nous a prévenu de l’appartenance de Marine à la secte « Moon ». Si nous sommes sensés, raisonnés et que nous prenons acte des évènements du passé, nous savons exactement ce que l’on nous prépare et comment la politique se joue du peuple. La haute manipulation continue. Marine semble tellement défendre à cœur sa patrie que nous ne pouvons être indifférent à ses prises de positions. Elle semble dépasser aussi les clivages et pourtant on est en droit de se demander une fois de plus si elle n’abuse pas de sa théâtralité pour embarquer l’électorat avec elle. Rendez-vous en 2020 pour voir l’évolution (si elle est élue).

  • Nanker

    « un moment de lucidité entre deux bières »
    … et deux chaudasses peu farouches et deux rails de coco!

    Sacré Chichi s’il avait su chanter il aurait pu être le Mick Jagger français : du cul et de la drogue à gogo!

    Pour les idées dont celles développées dans cette conférence, il fallait plutôt aller voir du côté des mentors de Chirac : Marie-France Garraud et Pierre Juillet.

    Chichi lui les idées, pffff… Y préférait le cul et la bière.

    A propos de Marie-France Garraud, elle a gardé toute son acuité intellectuelle :
    http://lucien-pons.over-blog.com/2014/09/marie-france-garaud-l-allemagne-est-le-maitre-de-l-empire-europeen-sur-le-blog-de-jocelyne-galy.html

  • Nanker

    Dans son dernier livre Philippe De Villiers raconte une histoire édifiante à propos du grand gominé.

    Au cours d’un repas qui réunit Mitterrand Kohl PDV et Chirac une conversation s’engage pour savoir quelle est la date de fondation de l’Europe.
    L’un dit « la Magna Carta de 1215 », Mitterrand dit « le baptème de Clovis » (498).

    Puis les regards se tournent vers Chirac qui lève son verre de bière et dit (rote?) : « 1664 Kronenbourg!!! ».

    Sacré Chichi un vrai beauf dont certains ont la
    nostalgie… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • LETURK

    C’est Philippe Seguin qui lui faisait ses discours ? ou MF Garaud ; en tout cas , il n’en a pas tenu compte

  • Une Europe sans dessin véritable? Pas si sûr.

    « Le rêve européen c’est livrer un espace sans nations, sans gouvernements, sans démocratie, sans limite territoriale. De le livrer au marché planétaire de masse sous clé américaine. »

    De Villiers

    C’est ça le projet depuis le départ. Et ça avance à grands pas. Pour ceux qui n’auraient pas vu son entrevue chez Télé Liberté, ça vaut le détour. Il y confirme entre autre que les dirigeants (y compris français) prennent leur ordres au Bilderberg.

    http://www.youtube.com/watch?v=Ppiqbjix7JA

    Comme quoi, ce que l’on dénonce depuis des années n’est pas une vue de l’esprit.

    • Exactement Guy, bonjour au fait ;)

      Je ne saura que trop insisté sur le véritable plan européen qui est la PANEUROPE Avec la dissolution de l’identité national et culturel

      L’UE infiltrfée depuis le début par les lobbyistes US qui finançaient déjà les père fondateurs de l’UE comme Jean Monnet et Robert Schumann es nazi et 1er président de la commission européenne). . Ensuite la création d’organisme de propagande et de formation comme la Young Leaders et le Stay Behind. avec l’aide de la CIA ils ont pu infiltrer les universités pour promouvoir l’ultralibéralisme si cher au US, ainsi que les organisations syndicales. Le but étant de construire l’Europe de demain aux exigences américaine en vue de la finalisation qu’est le TAFTA

      Mais le projet final est donc cette uniformisation des états, et des cultures pour un nouvel ordre mondial, dont les fantasmes et objectifs fut clairement défini par le comte Coudenhove-Kalergi —-> http://reseauinternational.net/leuthanasie-de-leurope/

      – voici un extrais de se superbe article :

      « La vérité historique bien connue affirme que les pères fondateurs de l’idée de créer l’UE étaient deux: Jean Monnet et Robert Schumann. À ce propos, Schuman, célébré par Bruxelles, soutenait activement le maréchal Pétain jusqu’à la libération de Paris en août 1944, puis, en utilisant les liens d’avant-guerre avec les milieux catholiques, fut réhabilité, et depuis les années 1950 collaborait avec la CIA. L’influence de Monet et de Schumann dans le développement de l’UE est sans doute considérable, mais que l’on pourrait plutôt comparer au rôle des bons artisans, exécutant une tâche d’après le schéma existant. Le véritable inspirateur de l’UE, pour ainsi dire son architecte, était le comte Coudenhove-Kalergi. Dans le peu de littérature spécialisée qui existe à son sujet, il n’est décrit que sur le plan purement conceptuellement, en termes du projet paneuropéen. » (…)

      Akasha.

  • utoro

    Belle vidéo montrant aussi la versatilité des politiques…:-)

    • Melkyseddek

      Merci Guy pour cette vidéo intéressante..
      Comme Utoro, je me pose des questions sur la soudaine reconversion de Mr De Villiers en humaniste pourfendeur des politiques alors qu’il a bien partager la « soupe » pendant des années..

      Son discours et sa vision reste très ambiguë pour ma part.
      Il souhaite simplement changer de « partenaires » mais n’a aucune vision concernant un nouveau système. Nous restons dans une mondialisation, une économie de marchés selon cette même vision, qui concerne juste un marché Eurasien contre un marché transatlantique.

      Peste ou Choléra. Parler de la Russie comme un pays démocratique, même si Poutine marquent des points ces derniers temps, est un pas qu’il est risqué de franchir.. De Villiers est un ultra catholique, et en tant que tel, il soutient Poutine parce que Poutine prend faussement mais volontairement le rôle de défenseur de la Chrétienté..

      Enfin, Entre Obama ou Poutine, il ne faut pas croire qu’il y ait de grande différence, cela reste du « théâtre ».

      • @Melkyseddek : « Comme Utoro, je me pose des questions sur la soudaine reconversion de Mr De Villiers en humaniste pourfendeur des politiques alors qu’il a bien partager la « soupe » pendant des années..  »
        –> Intéresse toi à son frère qui est Chef d’état major des armées depuis 02/2014, choisi en direct par le pdt …
        Manipulation ? Ah bon …
        L’Elysée ne fait que reprendre la bonne vieille stratégie mitterandienne, diviser pour mieux régner …
        Le but : faire monter le fn et rester entre socialos et fn au second tour …pour le gagner …

      • Mais non, Bélier.

        C’est simplement une pratique courante parmi les membres de l’oligarchie participant du Grand Jeu électif…

        Quand à l’hypothèse de refaire le coup de Chirac avec JMLP au second tour, n’avez-vous pas envisagez que le but serait effectivement que Marine soit Présidente, avec une minorité à l’Assemblée, en lui laissant toute la merde qu' »Ils » ont semés…???…

      • Fenrir + 1000
        C’est certainement ce qui est concocté en coulisse, faire en sorte qu’elle arrive au pouvoir, qu’elle ne puisse redresser la barre, qu’une bonne grosse guerre civile éclate opportunément sous son mandat et de dire…vous voyez le résultat avec le F.N???
        Ils sont cons mais ils sont vicieux ceux qui tirent les ficelles.

      • Bonjour Odin,

        Ce n’est qu’un scénario, mais il me semble plausible.

        L’élection de Marine à la Présidentielle est une éventualité réaliste.

        Mais que pourra-t-elle faire sans majorité absolue à l’Assemblée Nationale ?

        Crois-tu réaliste une vague FN lors des élections législatives qui suivront son arrivée au pouvoir ?

        Entre le blocage institutionnel, et la compromission, cela sera vite plié…

        Marine ne fera rien de mieux que n’importe quel guignol issu de l’oligarchie qui accédera à la Présidence.

        Si NOUS voulons NOUS en sortir, et faire de nouveau une place à la France dans le discours des Nations, Nous devons prendre le Pouvoir d’entre leurs mains.

        Pour cela, Nous n’avons que la Convocation d’une Assemblée Constituante issue d’un Tirage au Sort parmi les Citoyennes et Citoyens inscrits sur les Listes électorales.

        Selon les mêmes critères que pour les Juré(e)s de Cour d’Assises.

        Et écrivons une Constitution introduisant les principes du Tirage au Sort dans les Trois Pouvoirs, avec celui du Mandat Unique à Vie.

        Virons les Tous ! Le Diable reconnaîtra les Siens…

        Ensemble, NOUS le POUVONS !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Thierry92 Thierry92

        Il va sans dire qu’il faudra ensuite demander des comptes.
        Les condamner a vivre dans les cités genre 93 et a bosser en usine.

      • Je partage également cette opinion.

      • Ben pas moi …tu veux donner une deuxième chance ? … De repartir dans une nouvelle vie ou de reprendre le pouvoir ? …
        Une ile suffira amplement …pas de couts …

      • @fenrir : Ben je suis d’accord mais ca ne contredit pas ce que je dis …
        Sur le scenario moi je suis plutôt pour le scenario 1, mlp passera pas le 2ie …mais bon juste avis perso…histoires d’oligarques tout ça…

      • rouletabille rouletabille

        VOTEZ pour nous,pas pour des gens qui nous déteste SVP.
        Nous somme la majorité,eux sont la minorité et notre calvaire.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Eh oui, près de 30 ans après avoir commencé à en croquer en politique…il finit par comprendre qu’il y a un truc qui ne tourne pas rond. Un peu long à la détente.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        Disons que c’est une vidéo intéressante à faire partager à ceux qui pensent qu’on nous cache rien et que le Bilderberg c’est un club ce copains qui viennent boire un verre et parler de la pluie et du beau temps. Quand ça sort d’un insider, ça prend une autre consistance.

      • Guy, c’était en 79…

        Chirac n’était que le Président du RPR, et peut-être déjà Maire de Paris.

        Il s’agissait pour lui de dézinguer VGE pour l’élection de 1981

        Et il a ainsi contribué à l’élection de Mitterand…

        Les positions du RPR de l’époque, n’ont plus rien à voir avec celle des Ripoublicains, ni même avant celle de l’UMP.

        En tous cas, nous avons là, parmi tant d’autres exemples, le fait que les paroles d’un politicien professionnel, n’engagent que celui qui les écoutent…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Désolé, je n’ai pas précisé. Je parlais de De Villiers qui nous la joue lanceur l’alerte en ce moment.

      • fautoubenner

        C’est curieux mais je n’ai pas le même ressenti sur De Villiers ! pour moi cela fait pas mal de temps qu’il lance des alertes.
        Je pense que c’est une personne sincère et humaine … beaucoup de gens l’écoutaient mais ne l’entendaient pas car ils s’arrêtaient aux intonations de sa voix .
        Pour faire partie du troupeau de la bien-pensance moderne , il fallait rejeter tout ce qu’il disait , que ce soit bon ou mauvais.

      • Thierry92 Thierry92

        Chirac maire de Paris :
        Début de son mandat 20 mars 1977
        Fin de son mandat 16 mai 1995

  • NON Pitié pas Chirac qui nous a amené Balladur, Pasqua et Sarkozyzy dans son panier.
    C’est la principale cause du marasme français actuel. il a gouverné comme 1er ministre 2 fois (sous VGE & Mitterand), président RF, chef du RPR, UMP, pendant trop d’année.
    https://espritlogique.wordpress.com/2011/12/17/chirac-condamne-a-2-ans-de-prison-avec-sursis/
    https://espritlogique.wordpress.com/2009/10/30/chirac-un-ex-maire-de-paris-escroc/

    Et puis c’est pas la conclusion qui est importante mais le raisonnement / argumentation pour y aboutir.
    Si les arguments / raisonnement sont mauvais, je m’en fous de la conclusion

  • Tyr

    Chirac, le pire traitre que la France ait eu ces dernières décennies.
    Et pourtant, il y a de la concurrence.

    Certains disent qu’il a été adopté par la famille Chirac et qu’il serait un orphelin espagnol…

    En tout cas Marie France Garaud qui l’a soutenu toute sa carrière avait dit de lui: « je croyais qu’il était du bronze dont on fait les statues, il est de la porcelaine dont on fait les bidets ».
    Bon résumé du personnage.

  • Lilith Lilith

    Ah la veste réversible quel belle invention, elle a été inventée pour les politiciens…..

    tiens a propos de veste la news date de 2012 mais elle vaut son pesant de cacahuetes

    Il invente la veste qui gonfle à chaque mention sur Facebook et meurt étouffé à l’intérieur
    http://www.legorafi.fr/2012/10/08/il-invente-la-veste-qui-gonfle-a-chaque-mention-sur-facebook-et-meurt-etouffe-a-linterieur/?up_votes&comment_id=3148

  • Norbert

    NEMOUR ET NAULLEAU,INVITE: JEAN-MARIE LE PEN

    Regardez la vidéo qui suit à 1h03:30 ?

    Question d’Éric Naulleau à Jean-Marie Lepen :

    « Est-ce que votre fille, une fois arrivé au pouvoir, ne serait pas obligé de jouer le même rôle que Syriza?  »

    La réponse est sidérante.
    Cette séquence démontre, et donne encore une fois raison à FA, que si les enjeux ne sont pas clairement énoncés dès le départ, la trahison devient inéluctable.

    https://www.youtube.com/watch?v=Xn32xkTSno4

    • Norbert

      On retiendra du passage télé de le pen père ses contradictions flagrantes ainsi que l’absence de proposition crédible.

      Il refonderait un parti si la situation l’exigeait et nous explique en moins de 2 minutes après que la France est en guerre,dans ce cas qu’attend il?

      Ensuite qu’il suffirait de désobéir aux traités pour recouvrer la souveraineté nationale

      sans aucune référence à l’article 50 du tue

      et qu’il rétablirai le contrôle aux frontières tout en restant dans l’Europe qui les abolis,proposition ridicule non rectifiée par nos 2 journaleux.

      Ensuite on dramatise excessivement un non événement des pseudos luttes internes destinés à faire le coup de pub pour le front alors que j.m le pen reste président d’honneur du mouvement.

      Un vaudeville de bien piètre qualité.

      • rouletabille rouletabille

        Il ne parle pas non plus des CAUSES de ce déferlement programmé.
        Merci du lien Norbert,ce bougre de LEPEN a des antécédents de tortionnaire,c’est un lâche et il collabore au chaos,sa fille le sais et n’a surement aucun respect pour lui,d’autant plus qu’elle est soumise au Sionisme.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • laspirateur

        Nous voterons tous pour le parti sioniste français si nous votons! D’ailleurs ça serait une belle provocation que de monter un parti à ce nom! Après tout c’est peut-être là un bon moyen de détourner des fonds!

        Autant l’afficher et changer le nom du PS

        PS = Parti Sioniste!

      • rouletabille rouletabille

        Bien vus
        FN IDEM,bof INFO aussi ?,Fabius et la tribu ?
        Reste quoi de Français ?
        Les sans dents ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Tyr

        Encore tes accusations gratuites.

        Pas de bol, de toutes les insultes je ne pense pas qu’on puisse accuser Le Pen d’être un lâche.
        Il s’est porté volontaire pour aller se battre et risquer sa vie pour la France et les français d’Algérie alors que, étant élu de la république à l’époque, il aurait pu ne pas y aller.

        Maintenant, tu le prouves ou tu la fermes, physiquement et à jamais.

        Photo?
        Preuve? Une seule?

      • Taz

        Le Pen est un lâche, il a agressé une élus assez violemment.
        httpxxs://www.youtube.com/watch?v=wDBDGIZ9zhc
        C’est une merde ce type… Quoique la merde ça se recycle pas sûr qu’on puisse faire grand chose pour celui là.
        C’est son cache œil de pirate qui te fais dire qu’il s’est battu ? Voyons, voyons, c’est un fils de et les fils de ne font pas la guerre. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • taz. Désolé de te contredire mais ce n’est pas un lâche…au contraire.
        Nous nous sommes trouvés dans une situation extrêmement délicate, lui, Freddy son garde du corps et moi. Une bonne cinquantaine d’antifas et d’ Arabes nous avais coincé dans un restau ( au Puy en Velay ).
        Je puis t’assurer qu’il ne tremblait pas et que nous devions même le retenir.
        Il a peut-être beaucoup de défauts mais il ne manque certes pas de courage.

      • vico

        « l’auteur <> Vrai Patriote Anti-Néonazis anonymouss » wahou un idiot utile?!
        ba voyons ! (faut ce méfiez des label bio :P )

        (extrait vidéo) nous montre aucunement le début?, technique à nuire un individu?…

        Taz faut pas exagéré ! les images montre l’inverse ! justement il va vair elle (en sont en-contre) pour lui dire en face et montré que c’est un homme un vrai ! avec une colère LOGIQUE, instinctivement de bon sens, patriote :) j’ai envie dire, (une vraie et bonne) compréhensible suite agression, calomnie et harcèlement sans fin… qui subit comme une bête dans une arène ! sans compté au lynchage médiatique et physique ! alors pouét pouét .. ;,, ,,,
        çà aurait étais ^^ l’inverse personne n’aurait polémiqué ^^ comme d’ahb..
        Va falloir regardez vos auditifs et œillets? ainsi qu’un contrôle technique cervelet?, la connerie trolleurie c’est lourd pathétique !! les angles morts existe aussi . attention http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Taz

        @vico, t’es dans la forme et pas le fond, on s’en fou du type qui à fait la vidéo, les images sont des médias. Les images montrent l’inverse ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
        Taper et violenter une femme c’est pas une honte ça ?

        Pour l’acharnement sur ce pauvre Jean Marie, il est assez malin pour jouer de cela et faire du buzz. La victimisation c’est sa spécialité. Il a du courage aussi pour avouer que face à Chirac il n’avait même pas l’envie ni les moyens d’être président et de former un gouvernement.(sympa pour vous les gars !)

        Pour le reste je ne vous permet pas de juger ma santé mental, je ne défend pas l’extrémisme (si si on dit extrême droite), vous parliez d’accusation gratuite, ce n’en est pas. La lâcheté c’est préférer la violence à intelligence, si JM voulait débattre c’est pas dans la rue avec sa grande gueule, qu’est ce qu’il prouve si ce n’est un tempérament violent et dominateur. Foule ou pas foule, on vois même son service d’ordre lui dire de se calmer.
        Je respecte votre choix pourtant, j’ai pitié même.

      • taz.
        Faut savoir mesure garder. Il n’a pas tapé ni violenté cette femme, il ne l’a même pas bousculé. Les merdias se sont jeté sur cette algarade comme sur un os à ronger, c’est tout, ils ont fait mousser cette affaire.
        Que tu n’aimes pas J.M.L.P je peux le comprendre mais de la à en rajouter sur sa  » lâcheté « …
        Je te l’explique plus haut, je peux en témoigner il n’a rien d’un lâche.

      • Tyr

        Il n’y a d’ailleurs eu aucune suite judiciaire.
        S’il y avait eu violence, il serait passé devant le tribunal plutôt deux fois qu’une.

      • Tyr

        Il faut être d’un aveuglement assez énorme pour croire à cette vidéo.
        D’abord, « agresser une élue violemment », il la pousse un peu, je ne le vois pas en train de la cogner et de la finir au sol à coups de pieds, comme c’est le cas lors de véritables agressions.

        Et ensuite, la bousculade est réelle, mais que s’est-il passé AVANT cette scène?
        Quelle fut l’attitude de cette harpie qui se planque derrière son écharpe tricolore comme d’habitude chez les racailles de la république?
        Fronce3 ne l’a pas montré. Pourtant à l’époque il y a avait eu des photos.
        C’est dommage que le gauchiste qui a publié cette vidéo n’ait pas fait un petit montage pour nous montrer ce qui n’avait pas été filmé.

        Bref, cette histoire est ridicule.
        Vu le bestiaux, s’il avait vraiment frappé, l’autre aurait eu pour le moins droit à un séjour par terre. Il n’en est rien.
        Y a-t-il eu condamnation pour violences par la suite?
        On aurait du en entendre parler. Il n’y en pas eu. Pourquoi? Sûrement pas parce qu’il avait des potes à l’élysée, vu que l’on parle d’une époque où le nabot malfaisant était encore au pouvoir.

      • Taz

        C’est pas très proportionnel la puissance de frappe dans ce cas là ! Quand tu choppe une dame dans un coin comme il le fait c’est de l’intimidation et de la violence. Je ne polémique plus, les lecteurs feront leur avis.

      • Tyr

        S’attaquer à un mec à dix contre un avec crachats et insultes, ce n’est pas très proportionnel non plus.

        C’est toujours comme ça chez ces gens là.

        Un peu comme l’affaire méric où la « victime » a juste voulu agresser un mec à trois contre un en l’agressant de dos.
        Et c’est l’agressé qui a fait un an de prison sans avoir été jugé, pour s’être défendu contre ces raclures.

      • Taz

        Fallait porter plainte Jean-Marie….
        Pas de suite judiciaire non plus, ces « gens là » (des Français surement) devaient être dans leur bon droit.
        Pour Méric mon avis est le même que le tiens.

      • http://mobile.lemonde.fr/societe/article/2015/02/23/pour-le-president-du-crif-marine-le-pen-est-irreprochable-personnellement_4581604_3224.html

        Avoue que le timing avec le coup du père qui s’en va après pose a interrogations (puisque le crif le donnait comme condition) …attention, pour ma part le père était au courant et c’est une stratégie globale pour 2017 …
        Collaboration ne signifie pas soumission non plus …il n’y a aucune preuves, tout au plus un faisceau d’indices…
        Juste mon opinion …

      • rouletabille rouletabille

        Pour réponse cher TYR.

        http://rebellyon.info/Tortures-par-Le-Pen-par-Hamid.html

        et ensuite…

        httpwws://www.youtube.com/watch?v=v7Aw8xZh_wc

        Merci ,à ton serrvice,pas tellement le temps de rechercher les autres liens sur cet infâme bonhomme qui torture SUR ORDRE,c’est juste pour anticiper ta réponse.
        Mon Père est un insoumis qui n’a pas accepter de tuer ni de torturer en Algérie et ailleurs,il ne pouvait plus entrer en France,lui c’est PAS UN LÂCHE.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Tyr

        Toujours le même site pourri que toi, le bousier, tu sors à chaque fois.
        Tu n’as que celui là. Ce n’est pas étonnant.

        Quant à ton père… à l’époque il y avait deux possibilités:

        -faire parler par la force les terroristes (qui éventraient les bébés, renseignez vous sur le sujet, c’est ignoble), les poseurs de bombes (aidés par les gauchistes qui portaient les valises (sans savoir si dedans il y avait de l’argent, des explosifs ou autres)

        -Ne rien faire et donc aider par défaut les violeurs d’enfants, égorgeurs en masse, et bien sûr poseurs de bombes.

        http://iflisen2008.over-blog.com/article-un-fils-de-harki-repond-a-ghozali-le-fln-a-commis-des-crimes-contre-l-humanite-en-temps-de-paix-59391033.html

        http://www.dailymotion.com/video/xe1n98_les-crimes-du-fln-contre-les-musulm_news

      • rouletabille rouletabille

        Tu insultes les gens que LEPEN a torturés ,te rends tu compte du mal que tu fais ?

        Pourquoi il ne porte pas plainte le bougre si ce qui est relaté est FAUX ?
        C’est toi LEPEN ??
        Insulte moi,mais pas ces gens ok
        Merci
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Thierry92 Thierry92

    Tous les politiques, tous bords confondus prennent exemple sur Mitterrand. Des adeptes du Grand Frégoli.

  • BlueMan


    Petite composition personnelle,
    à partir de la marionnette de Jacques Chirac Super Menteur
    des Guignols de l’info.

    Une version plus longue, avec le discours de Chirac une fois élu président :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8117

  • Chapaate

    Dans cet article il y a une solution.
    http://lesakerfrancophone.net/vers-un-gouvernement-mondial-une-economie-mondiale-et-une-religion-mondiale/

    Trois règles simples et pratiques qui ne coûtent rien

    1. Boycott des urnes : mettre fin à la fiction de cette démocratie

    Les élections ne servent à rien d’autre qu’à créer une complicité factice alimentant le mythe démocratique et la culpabilité des votants devant les conséquences des actes commis par leurs dirigeants ; actes qu’ils n’ont pas politiquement voulus mais dont ils ont endossé juridiquement la responsabilité en votant. Nous transformant ainsi en coupables non responsables.

    2. Boycott des médias dominants : mettre fin à la persuasion clandestine

    Essentiellement la TV dont la propagande et la pub bourrent les crânes. Les médias sont pratiquement tous privés, il faut les mettre en faillite. Ne pas les regarder fera baisser l’audience et donc les recettes publicitaires entraînant ipso-facto leur disparition, selon leurs propres règles de profitabilité.

    3. Boycott du crédit à la consommation : mettre fin au racket des banques

    C’est le crédit à la consommation [crédit renouvelable] qui enrichit le plus les banques avec ses taux usuraires. Attendez un peu et épargnez avant d’acheter compulsivement ce qui vous fait envie. Si votre désir pour l’objet persiste cela signifie qu’il ne s’agira pas d’une impulsion et vous aurez entretemps épargné pour l’acheter, ce qui aura augmenté votre désir, sans enrichir les banques avec des agios.

    • http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      « 1/Boycott des urnes : mettre fin à la fiction de cette démocratie. »

      Voter, c’est confier un chèque en blanc à l’ordre de l’oligarchie et en lui laissant en choisir le montant.

      Voter, c’est leur confier l’éducation de NOS enfants.

      Voter, c’est leur confier notre souveraineté individuelle et celle de la France.

      Reprenons les choses en main.

      2/ utiliser tous les médias en créant un buzz ! Nous pouvons mobiliser tant les réseaux sociaux, et tout autour de NOUS, (ce qui est à la portée de tout un chacun), pour annoncer et créer l’événement.

      Arrivé à un certain seuil, tous les médias devront en parler.

      Et relayer la question de la convocation d’une Assemblée Constituante issue d’un Tirage au Sort.

      3/ « Boycott du crédit à la consommation : mettre fin au racket des banques »

      C’est au besoin par une Grève Générale que nous pouvons réellement les inquiéter. La grève de la consommation à crédit, et de tout le superflu, donnerait un premier aperçu.

  • fliouguer

    Conférence de Jacques Chirac contre l’Union Européenne en 1979.
    « Cette Europe de l’impuissance, cette Europe ouverte comme une passoire à toutes les crises du monde, cette Europe non européenne mais dominée par les intérêts germano-américains, cette Europe du chômage importé, cette Europe mollusque sans corps et sans dessin véritable, cette Europe ou les sociétés multinationales dictent leur lois aux états, cette Europe ou la France serait engluée comme dans un marécage, je le dit avec calme et détermination, cette Europe là nous ne l’accepterons jamais. »