[MàJ] Le peuple se soulève….

Une initiative reçue à relayer… À l’heure actuelle, qui ne tente rien n’a rien, et ce n’est pas en regardant ce qui ne nous plait pas chez nos congénère et en refusant de défiler avec eux que cela va bouger, car ce n’est pas vers eux que notre colère doit se tourner! Que tous les regards se tournent vers ceux qui sont réellement responsables de la situation actuelle, ne soyons pas les victimes du « diviser pour mieux régner », mais unissons-nous!

Mise à jour: vidéo rajoutée en fin d’article titre:
Lettre à Elysée.

https://www.facebook.com/425191264340174/videos/431279443731356/

A partager en masse !!!
A imprimer et diffuser partout autour de vous !!!
Soyons tous unis pour un mouvement plus fort.

Page Facebook: https://www.facebook.com/Le-peuple-se-soul%C3%A8ve-425191264340174/timeline/

[youtube width= »525″ height= »344″]https://www.youtube.com/watch?v=LzjVqiRuUqg[/youtube]

 

53 Commentaires

  1. Au début je me suis dit : pourquoi pas ?

    Après j’ai vu : rejoignez nous sur Facebook

    Ma Conclusion : Inutile

    Quelques questions :

    Manifester… comment ? pourquoi ? contre qui/quoi ?

    Et après la manifestation, chacun rentre chez soi et retourne au boulot le lendemain ?

    Les risques :

    Récupération médiatico-politique, violences physique de la part des forces de l’ordre ‘établi’ …

    Non merci

    • Ouche
      J’en avais sur la vidéo proposée par kinafest..(excellent)
      L’autre pas vus pas pris et dac avec abes..

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • On a relayé pour le 14 juillet, alors on continue!
      C’est chacun qui voit ce qu’il va faire. Mais si
      personne ne bouge et se contente de râler sur les blogs,
      évidemment que ça n’ira pas loin. 🙂

      • Oui oui, j’ai bien compris que vous faisiez votre part en relayant l’information comme le mouvement du 14 juillet ou bien celui du jour de colère, c’est d’ailleurs d’après ces expériences foireuses que je me permet d’émettre des doutes quant à la possibilité d’un quelconque changement par une « manifestation »

        D’autre part je suis d’accord avec toi chacun est libre d’agir selon son bon vouloir. Et je le dis sincèrement si tout s les personnes qui ont participé ne serait qu’au mouvement du 14 juillet se cotisait à hauteur de 50€/personne ils pourraient acquérir un terrain et développer des concepts sérieux et constructifs tels que l’habitat collectif, la permaculture, les énergies alternatives telles que le bio gaz etc et même créer de l’activité sur la base d’une économie collaborative et solidaire. Mais non …

        Voilà 🙂

      • D’un côté, c’est vrai que se contenter de râler sur Internet et s’informer, ça ne suffit pas et ça ne fera pas bouger les choses. D’un autre côté, abes a raison. Que va apporter cette énième manifestation concrètement? Les précédentes ont-t-elles servi à quelque chose?

        Même la manif pour tous qui était très importante en terme de fréquentation n’a servi à rien à part se faire castagner. Les lois sont passées.

        Donc parfois, je me demande quel intérêt. A part se donner bonne conscience et montrer aux moutons que certains ne dorment pas, cela ne fait pas réellement avancer le schmilblick au final.

        C’est triste à dire mais il n’y a que les révolutions qui changent la donne et ça, les français ne sont pas prêts à le faire. Je sais, j’ai une vision un peu défaitiste sur ce point mais le passé me donne raison. Et quand on sait qui pilote les révolutions, on n’est pas prêt d’y arriver non plus. On est comme qui dirait…baiséhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        HS: Hollande et Merckel viennent de se prendre une sacré veste par Le pen: http://www.youtube.com/watch?t=250&v=HIHzeNT64yQ

    • Bien d’accord avec ce point de vue..ça ne sert à rien..quelques pingoins dans la rue et alors ? Ca ne marchera pas.

  2. J’ai bien peur que ça va être repris par les médias et politiques à notre désavantage.
    La dernière manifestation de masse c’était pas la révolution française, orchestrée par les franc-maçons?!
    J’espère que si le mouvement vient d’eux, que ça se sache !!

  3. au fait, y sont passés où les ceusses qui nous promettaient le

    grand chambardement pour fin septembre ???

    sinon, après le printemps arabe, l’automne gogolois…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  4. Des méthodes d’action efficaces?
    Suivez les bons conseils de l’oncle sam…

    http://toutbox.fr/verisheep/AUTODEFENSE+INTELLECTUELLE+ET+PRATIQUE/manuel_de_sabortage+*c3*a9dit*c3*a9+par+la+CIA,44453750.pdf

    Vous noterez que ces conseils (destinés à l’origine au Contras en Amérique du Sud) ne viennent pas de moi, mais du Pays de la Liberté… Ils ont juste été adaptés à nos besoins.
    Ce n’est donc ni critiquable ni répréhensible (tant que vous ne vous faites pas chopper).

    Et quoi qu’on en pense, les résultats sont là; pourquoi ne pas s’inspirer de l’ennemi?

  5. Encore une fois, RIEN ne se fera par l’intermédiaire du web

    Le web EST le système ne l’oubliez jamais .

    • Il fait parti du système mais en même temps, profiter du système car il a ses failles et le web en est une à mon avis (de faille). Ce genre de manifs, même sans envergure, permettent de rencontrer du monde et les petits ruisseaux….

  6. Très bien… C’est localement qu’il faut agir, et pas par des manifs de masse autour des symboles du Système, qui ne sont rien d’autre qu’une mise en spectacle. Dommage que notre belle Wallonie reste à l’écart !

    • Bonsoir Ardwenn,

      je me faisais la même remarque,pourquoi se limiter à la France ? la date aussi !! pourquoi 1 seul jour ?

      suis Carolo

      • Peut-être parce qu’en Wallonie, il n’existe strictement RIEN en dehors de la pensée unique Bobo, qui domine absolument dans tous les médias, y compris les médias dits sociaux.
        Et qu’à part quelques crétins –style Modrikamen ou l’autre dont j’ai oublié le nom – qui se lancent parfois dans l’arène avec quelques slogans vaguement anti-Système, il n’existe aucune opposition concrète, auvcune démarche collective, aucun débat public sur quoi que ce soit.
        Le PTB est vite arrivé à toucher ses limites… Il s’agit d’un avatar de plus de la Gauche Global-Sociétaliste, de gens qui veulent « changer » le Sytème, le sauver de ses errances les plus grossières.

  7. Un soulèvement,organisé sur Facebook!….voilà qui transpire la spontanéité et la conviction!Et sponsorisé par Heineken? Manquerait plus que la caravane du Tour de France.
    Non les gars,le temps du maoisme est dépassé (encore que les manifestants de Mai 68 criassent: »non à la société de consommation »,alors qu’aujourd’hui ils crient « plus de pouvoir d’achat »);les prétendues révolutions ont toutes des origines louches,quant aux véritables révoltes elles ont toujours fini dans un bain de sang effroyable pour ses participants(les anciennes jacqueries).La seule solution à mes petits yeux est un effort virulent dans sa consommation pour faire marcher ce qui est sain et générateur de bonheur et faire dépérir ce qui est néfaste;beaucoup de maux seraient ainsi éradiqués.
    Quant à la corruption,aux tricheries,à la pourriture des pouvoirs de toutes sortes,aux perversions,pas de solution,le rat est dans la farine,l’homme,et surtout le mâle,est une bête ratée et dangereuse dés l’octroi du moindre pouvoir;n’est ce pas les dirigeants?

  8. Voici une idée qu’en pensez-vous ?
    Association française pour la Révolution du Peuple
    GRAND REPAS DES Citoyens
    Organisé UN JOUR Ouvré par des citoyens bénévoles
    REPAS ET BOISSON POUR 5 EURO
    Nourriture et boisson seront issues des agriculteurs, ainsi que la récolte de don de la part de tout citoyen en colère ou de n’importe quelle autre manière légale.
    Distribution de tracts et utilisation de toutes les plateformes de communication par des citoyens spécialiste du domaine. La dissidence doit être à l’unisson sur l’évènement (site, radio, média en colère, n’importe quelle manière pourvu que cela fasse le bug)
    Implication des commerces de quartier, des bâtiments publics, des élus locaux, des fonctionnaire de police pour la sécurité,
    Les bénéfices servent à recommencer l’évènement jour après jour jusqu’à constitution d’une décision commune et démocratique unilatérale. Un vote peut être organisé avec l’argent récolté, on peut se passer de l’état (criminel et corrompu).
    Constitution départementale ou cantonales pour élire ou nommer au scrutin du hasard des citoyens volontaires.
    Une sorte de commune nationale

  9. Vraiment ça me désespère, le peu qui bouge vous n’y croyez pas par contre la mass info du monde entier et le pessimisme pornographique ça c’est bon pour vous les dépressifs frustrés ! Vous vous marrez de voir que certaines personnes tentent des choses (même maladroite ou irréalisable) mais l’important n’est il pas l’intention ?
    J’ai aimé ton message de l’autre jour Benji qui disait ne tombons pas dans le négatif, parlons des initiatives, apparemment ton message n’a pas été compris et cette grosse bande de sado maso qui se régalent bien plus sur les photos de Fukushima (ou il ne mettront jamais les pieds évidement) ou les photos de l’autre bout de la planète histoire de hurler à l’injustice dans le vide ça me désespère.
    Je veux bien pleurer un moment parce que je suis humain et émotionnel mais je suis du genre à défoncer le problème pour le stopper et ne plus reproduire les erreurs. Qu’est ce que cela apporte de se lamenter en permanence si ce n’est de vous complaire dans votre sinistre attitude et bousiller les gens qui lisent avec l’espoir de trouver quelques citoyens éclairés. De dire que tel ou tel chose ne marchera pas alors que vous êtes assis là les doigts dans le ….?
    Personne pour une initiative ? personne pour un rassemblement ? personne pour faire bouger la France et pas son clavier ?
    On dira que les Jean Moulin, y en avait pas plus à notre époque et à voir les remarques de certains, les collabos névrosés et lâches ne manquent pas pour démotiver à tour de bras le peu de positif qui peut ressortir de l’activisme des gens. Ils ne croient en rien, rien n’est possible on va tous mourir ! Belle mentalité les MOUTONS (enragés) ou devrait -on aller jusqu’aux MOUTONS A L’ACTION pour faire évoluer les mentalités ? C’est à croire que ce site est une décharge à haine contre le mal subjectif, rien de plus….
    « VOUS QUI PENETREZ SUR CE SITE PERDEZ TOUT ESPOIR « https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    • Ouvre un cite,évolue et rassemble les gens au lieu de venir nous faire la morale,sois ACTIF ,BOUGE rassemble les mentalités au lieu de dire que

       » C’est à croire que ce site est une décharge à haine contre le mal subjectif, rien de plus…. »

      guiliguili
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Tu sers à rien toi ! Je ne comprend pas qu’est ce qu’un troll de ton genre vient faire ici ! T’a pas à traitement à prendre pour la connerie ? C’est de ce genre de comportement que je parle justement. Merci d’illustré le propos guignol !
        « Le mal subjectif » (au sujet du mal comme idée, mais pas combattre le mal)….. Pan !…. extinction de neurone, c’est trop pour toi je sais !

        • Pourquoi tu n’ouvres pas un cite ?

          Perso je te trouve sans arguments et te rappelle que le sujet de l’article est
          « Le peuple se soulève »

          Aucune interventions dans ce sens de ta part si ce n’est discrédité le cite et ses vaillants moutons.

          « C’est à croire que ce site est une décharge à haine contre le mal subjectif, rien de plus…. »

          GUILIGUILI
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          • T’est pas le seul sans compétences,rassure toi.
            Ici on participe à l’INFORMATION libre et participative,faut pas l’oublier svp.
            Chacun agit selon ces moyens pour partager l’éveil à ceux qui nous entoure,encore nombreux malheureusement scotchés aux propagandes diffusées.

            Se révolter mains nues devant l’injustice de ce pouvoir au mains des Sionistes partout dans l’état,les Banques,les médias est facile à dire.
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            • le sionisme, ce n’est qu’un mouvement nationaliste israélien, rien de plus, il ne faut pas tout mélanger. C’est un peu comme ceux qui voient des illuminatis partout, ici c’est à titre d’exemple, je ne dis pas que c’est ton cas. Mais il faut bien garder à l’esprit, que le sionisme, n’est qu’une infime partie des tentacules du pouvoir mondial. Quand aux illuminatis, c’est un mythe cela dit en passant.

              Pour être parfaitement concis, il est vrai que des juifs sionistes peuvent s’immiscer dans le pouvoir de certains pays qui les intéressent, comme la France, car cela va indirectement leur cause. C’est surtout dans le but d’un protectionnisme de leur ressortissants qui détiennent de hautes fonctions dans la finance, car Israël a besoin d’énormément d’argent pour survivre et de ressortissants. Pour son expansion future, car il faut savoir que les frontières actuelles sont loin d’être celle rêvée pour le retours de leur terre sacrée de Sion, dont les frontières sont représentées sur leur drapeau .

              Orné

              • Salut Orné,
                avec tous le respect que je te dois, je ne peux te laisser dire que les illuminatis sont un mythe. Pour y avoir consacrer des centaines d’heures de recherches et de lectures, ce n’est pas un mythe comme tu le prétends, l’ordre des illuminés existe bel et bien, comme les loges francs maçonniques qui tapissent la france et le monde dans les « haute sphère du pouvoir ».
                Ca m’étonne de toi qui a conscience de l’existence de l’Esprit Luciférien, de venir remettre en cause des faits que tous ceux qui s’intéressent à l’ésotérisme satanique voient du premier coup d’oeil. A mon humble avis t’as pas travailler le dossier… je t’invite à visualiser la série « les arrivées », ou encore « HODM » pour toucher du doigt une dimension spirituel de l’homme qui semble t’échapper.

                • Bonsoir Socoa,

                  L’ordre des illuminé de Bavière de Adam Weishaupt n’était pas assez puissant pour prétendre infiltré la Franc-Maçonnerie, qui plus est, au 18ème siècle, était à son apogée. Les illuminés de Bavière étaient tous de jeunes gens de plus. Au fait quand on parle d’illuminatis, c’est d’une obédience beaucoup plus ancienne, elle combattait l’église romaine, qui était une société secrète de scientifiques, artistes et astronomes. Ils n’étaient pas des lucifériens, le luciférisme est pratiqué chez les FM et des tas de loges non officielles, ou encore au sain de la Lucis Trust de Alice Bailey et Bavatsky.

                  Quand à la prétendue symbolique avec la pyramide, ce n’est qu’un symbole royale, ou que l’on retrouve dans les églises justement : http://tinyurl.com/p6d6brh

                  Pour les arrivées, et HODM, j’ai commencé (Akasha aussi de son côté à cette époque) par ça, il y a longtemps. Et la dimension spirituelle, comme tu dis, je suis justement beaucoup plus avancé que ses aspects visibles. Je ne nie pas un pouvoir occulte, je ne fait que l’identifier dans sa juste mesure. Je te recommande de diriger tes recherches plus sur les jésuites que les pseudo illuminatis qui ont disparu.

                  Orné

                  • Salut Orné,
                    D’après ce que j’ai pu lire et les nombreux témoignages qui traitent de la question, les illuminatis ont effectivement infiltrés les ordres maçonniques avec pour agents de prédilection les aristos sabato-frankistes de la royauté européenne dont les lignées perdurent jusqu’à aujourd’hui. Au 18 ème siècle on parlait des 200 familles et force est de constater qu’elles sont encore aujourd’hui aux manettes.
                    Quant aux origines de ces sociétés secrètes, elles remontent aux « écoles du savoir » sumériennes 2500 ou 3000 avant notre ère, mais c’est dur à établir.

    • Quelque part je suis d’accord avec ce que tu dis. Par contre ce que je ne crois pas, c’est à la possibilité d’une révolution à l’échelle nationale. Si changement il y a, il doit se faire, selon moi, pour celles et ceux qui le souhaite et pas leur imposer, même si : c’est pour leur bien.

      Alors quoi faire, je l’ai déjà dit plus haut mais je le reformule : le changement ne peut se faire, encore une fois selon moi, que de manière locale, à échelle humaine disons.

      Par ailleurs concernant le pessimisme du site, je fais partie de ceux qui ont demandé un peu plus de mise en avant des alternatives et des projets constructifs, d’ailleurs j’ai meme rédiger un article qui a été publié ici, dans cette démarche.

      Je suis dans la Loire actuellement mais je suis sérieusement prêt à rejoindre un mouvement de personnes qui souhaitent monter un projet collaboratif : village autonome par exemple.

      Un terrain agricole ou boisée de 1hectare c’est abordable a 5000€ y a des fermes à la vente .. Y a moyen de faire un truc.

      Je le rappel, tout seul on va vite mais à plusieurs on va plus loin.

      Faut pas oublier que chacun va à son rythme et la hauteur de ses possibilités , vie de famille, compétences, énergie, santé etc.
      La peur aussi, de l’inconnue, de l’autre, de perdre son « confort » , le risque de vivre en marge du système prédominant …

      • Moi je suis des Vosges, les terrains valent plus rien ici, la région est quasi morte et les jeunes s’en vont. Je suis prêt également à suivre un projet coopératif, je dirais que l’union fait la force. J’ai rien contre les gens qui ont une famille à protéger , mais que vont ils protéger si on laisse faire ? C’est aussi pour eux que je m’engage, pour le futur de nos gosses, c’est pas un discours en l’air je pense que l’heure est grave et c’est pas le moment de s’apitoyer sur notre sort mais de changer les choses. Local d’abord j’ai rien contre, y a plusieurs théories sur le sujet (Voir Onffray et Badiou), mais l’important c’est la rencontre PHYSIQUE des bonnes volontés.

    • ne tombons pas dans le négatif, parlons des initiatives

      Tu as traduit ça par tombons dans la naïveté et abandonnons toute pensée critique?

      Pas sûr que tu aies bien interprété le message…

      Quand les solutions proposées ont fait la preuve de leur inefficacité, il est plus constructif d’en prendre acte que de reproduire les mêmes erreurs.

      Des alternatives, des initiatives et des pistes de changement ce n’est pas ce qui manque ici.
      Certains se bougent en dehors du monde numérique (trop peu, c’est vrai), et en dehors de l’impasse « manifestation ».

  10. J’essaie aussi de participer à ma manière, je dit juste aux gens que se gaver d’images et d’infos (peu importe la véracité) c’est la même chose que de laisser la porte ouverte au diable. On se concentre sur l’illusion sans prendre notre destin en main, nous sommes encore au fond de la caverne. Sortons et innovons, moi non plus j’aime pas ce qui se passe et je suis quelque part désemparé mais merde je ne suis pas seul et pour changer il faut bouger et penser, pas subir !

    • @ Taz,

      le peuple ne se soulèvera pas tant qu’il n’aura pas faim, mais quand il aura faim, ce sera la guerre civile dont les pétro-dollars étrangers viendront irriguer des mouvements de couleurs par des infiltrés, enfin la même chose qui se passe en Syrie ou dans d’autres pays aujourd’hui

      Le seule grève qui peut verrouiller l’état, c’est la grève des transports de carburant, sans carburant, aucun aéroport ne tient plus de 2 jours, donc des avions cloués au sol

      Sans le carburant, aucun hyper ou super marché ne peut être approvisionné, donc pénurie de tout et les gens seront dans l’impossibilité d’aller travailler et de manger à leur faim

      Les routiers et les agriculteurs suivront ce mouvement

      Quand les tas n’aura plus de revenu fiscal, il ne pourra plus payer ses fonctionnaires et son armée (c’est presque le cas)
      Donc, l’armée et la police suivront ce mouvement

      Les premiers touchés seront le peuple silencieux que l’on a abruti depuis des années

      Depuis quelques mois, dans ma ville de 7000 habitants, nous avons crée un groupe pour anticiper ces futures problèmes qui sont à notre porte (voir la crise des migrants et le reste…)

      A ce jour, nous ne sommes pas très nombreux, mais voici comment on procède,
      – On commence par redire bonjour à son voisin, on discute avec lui sur des sujets précis et non pas sur des sujets pédalos que la télé rabâche tous les jours
      – On ré-informe son voisin sur les perspectives de ce qui va se passer bientôt, un simple clé USB avec quelques minutes de vidéo permettent de faire comprendre les crises systémiques d’aujourd’hui
      – On propose des réunions d’informations de la même manière que la dissidence le fait à l’heure actuelle avec leurs diverses réunions dont j’ai participé à chaque fois que cela se passaient vers chez moi

      – L’objectif de notre démarche, c’est l’entraide et la solidarité, dans nos petites réunions, nous apportons chacun nos compétences, nos connaissances et nos entraides pour savoir de quoi nous avons besoin pour résister à cet engrenage qui nous broie de jour en jour par les masse-médias dominants.
      – chacun d’entre nous a déjà fait des réserves de nourriture, de médicament de premier soins, et du reste
      – d’autres ont des outils et du matériel pour parer à toute éventualité, stocke d’essence pour groupe électrogène, etc…
      c’est la mise en commun sur papier de l’aide de ce petit groupe
      – on a prévu des rondes de garde pour les heures les plus sombres
      – chacun a un vélo (le jour ou il n’y a plus d’essence, c’est important de se déplacer)
      – communication uniquement par papier dans les boites aux lettres de personnes concernées
      – pas de portable lors de nos réunions, juste des clés USB pour échange d’information
      – OBJECTIF = devenir plus nombreux à chaque fois pour l’entraide de nos quartiers, village, etc…

      Nous n’avons plus le temps de penser, nous devons agir avec nos moyens sans attendre que quelqu’un nous explique comment faire!

      L’heure est grave, la Russie vient de montrer à l’occident qui fallait compter sur elle, les USA et L’Otan ainsi que tous les paillassons de l’EU veulent en découdre avec le monde multipolaire qui ne convient pas au NOM

      Alors, soyons actif, il n’est jamais trop tard de sortir de ses pantoufles pour aider son prochain qui sera dans la misère comme moi si je ne fais rien

      AGIR, c’est la seule chose importante, penser, c’est déjà trop tard

  11. Bien des choses d’écrites, et rien ne se déclenche.

    Pourquoi ?

    Ben, simplement pour la bonne raison qu’il n’y a pas d’élément consensuel dans cet xème appel au soulèvement.

    Se soulever, manifester, descendre dans la rue…

    Pour réclamer quoi ?

    Chaque mouvement tire à hue et à dia.

    Mais pour faire quoi après ?

    L’approche nihiliste de la tabula rasa ne peut conduire qu’au Chaos, et donc au retour d’une force conservatrice bon teint devant, et dictature derrière.

    Vous êtes nombreuses et nombreux à vouloir faire changer les choses.

    Mais sur quoi pouvons-nous nous accorder pour « après » ?

    C’est sur la société que nous désirons que nous devons trouver un accord commun pour organiser un véritable changement.

    Tant que nous n’aurons pas un projet de Contrat Social au plus petit dénominateur commun pour nous fédérer autour, nous n’avancerons pas…

    Hormis individuellement avec notre part de Colibri dans ce système consumériste.

Les commentaires sont clos.