Vos infos, news, liens (et autres…) du 29 Septembre 2015

C’est avec un gros raz-le-bol que je commence cette revue de presse qui s’annonçait très très remplie, plus de trois heures de travail pour vous compiler des dizaines d’infos toutes plus importantes les unes que les autres, et là, vlan! Plantage, tout perdu, tout s’est effacé, et réellement dégouté, et je reste extrêmement poli, pas même la sauvegarde automatique qui a fonctionnée…. Donc, tout de perdu, et il y avait du contenu, j’avais pratiquement terminé la compilation, traité l’ensemble des e-mails directement relayés ici, un gros gros bug, j’ai la rage, mais violent!  On retentera demain mais les chances sont réduites vu le temps que cela prend, et vu l’heure, c’est malheureusement foutu!

Je reprend néanmoins l’intro que j’avais prévue, puisque nous venons de refuser une interview de France 2 dans le cadre de l’émission « Envoyé Spécial » consacrée pour le coup aux sites de réinformation et à la dissidence. Au vu des expériences passées avec l’Express ou Rue89, sans parler de cette pseudo-émission « Un soir à la tour Eiffel », on ne peut que douter et craindre le pire, les amalgames risquent d’être nombreux, les mélanges de styles également, quand à la « dissidence », cela risque de se limiter avant tout à Sorral et à Dieudonné…. Donc, perso, je ne conseille pas aux administrateurs de blog de tenter de se faire la moindre publicité en acceptant une telle interview, cela risque de ne pas être payant! Ils ne vont quand-même pas inciter les gens à s’informer non?….

bannière moutons_enragés2

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

73 commentaires