Je suis un mouton comme les autres….

Certains se battent avec des mots, des chiffres et d’autres avec la musique. Je vous propose de regarder et écouter ce clip officiel transmis par l’auteur. La chanson est douce, mais son message explosif et combien évident. Merci à Nicolas B.

White Note « That’s All Folks » (Official Video)
Je suis un mouton comme les autres. Mais depuis quelques années, mon envie de bêler aux corneilles et de sortir des sentiers tabous se font croissantes.

Le moyen d’expression que j’utilise pour bêler aux corneilles mon plus profond mépris aux oreilles, c’est la musique. D’autres bêlent avec moi, dont mon ami et artiste iranien Ehsan Mehrbaksh.

C’est ainsi que ce dernier a donné naissance à un magnifique film d’animation, illustrant ma chanson « That’s All Folks »qui se veut, en toute humilité, un cri du cœur contre les décideurs de ce monde, qui font passer leurs intérêts financiers avant les vies humaines. Un cri du cœur désespérément enragé, ou enrageusement désespéré, rayez la mention inutile.
Nicolas

15 commentaires

  • GROS

    Mouais…
    Bonne journée.

  • walter kurtz walter kurtz

    Moi , je ne bêle pas , je ne suis pas un mouton , je suis un être humain .
    Le seul rapport que j’ai avec un mouton ; on me tond comme lui , après c’est une question de visualisation de soi même .

  • engel

    Ce gars à un drôle de prononciation, je ne comprends pas son français…

  • Pelerin

    Je ne suis pas un mouton….qu’on nous tonde ce n’est pas une affaire de choix, telle est la société que nos maîtres satanistes ont élaboré pour nous et avec laquelle on doit composer. Pour ce qui me concerne, je me mettrai à genou devant le Seul Seigneur que je reconnais : Jesus Christ….et que vous le vouliez ou pas…vous, eux, tous le feront aussi

    • Le veilleur

      Ma rage de justice et de liberté m’interdit d’être un mouton, je suis comme toi Pèlerin je ne m’inclinerai jamais devant ces maîtres Satanistes qui ont élaboré cette société car pour moi ils ne sont rien, qu’ils fassent ce que bon leur semble mais je ne m’inclinerai jamais devants eux, je préfère encore mourir libre que vivre comme un esclave toute ma vie.

      « L’épée de la résistance passive n’a pas besoin de fourreau et nul ne peut en être dépossédé par la force. » Gandhi.

    • walter kurtz walter kurtz

      Quoi ? Parce que vous croyez que le Jésus Christ reviendra ?
      C’est pas plus tôt sous un autre avatar qu’il reviendra ?
      Comment vous le reconnaîtrez alors ? Si vous l’attendez vous serrez bien déçu , car l’avatar de jésus fut et se réincarna , donc lui ne reviendra pas , son avatar oui .
      Et vous saurez qui il est dans une foule de faux prophètes ?
      Attendez toujours ….

      • Pelerin

        Walter, commence par lire les écritures et les prophéties de la Bible…les vrais chrétiens le reconnaîtront…et il n’est pas trop tard pour les ‘athées et agnostiques’ qui ont mordu à l’hameçon des fancs mac et autres sionistes qui dirigent la planète aujourd’hui, car ils vont imposer leur religion…satanique bientôt. On en reparlera.

        une piste comme d’autres
        https://fr.wikisource.org/wiki/Page:Delassus_-_L'am%C3%A9ricanisme_et_la_conjuration_antichr%C3%A9tienne,_1899.djvu/90

      • Le veilleur

        Le Christ ne reviendra pas dans un corps de chair tout simplement parce qu’il a réussi sa mission il y a 2000 ans.
        N’a-t-il pas dit: vous entendrez parlé de faux prophètes, plusieurs viendront sous mon nom, disant: C’est moi qui suis le Christ, ils séduiront beaucoup de gens mais prenez garde que personne ne vous séduise car je ne serais nulle part.

        Comme je l’explique dans l’article « le pape en visite chez « le Grand Satan », Rudolf Steiner dit que le Christ revient dans le monde éthérique et qu’actuellement il cherche à nous attirer à lui. Or cela rejoint ce qu’il disait: Et moi quand je serai élevé de la terre, j’attirerai tout le monde à moi.

        Il cherche à nous attirer dans le plan le plus proche de la terre, le monde éthérique, or nous pouvons accéder à ce monde éthérique par la méditation et l’envie de le rejoindre. C’est une invitation qui nous appelle à grandir en conscience et à comprendre notre destiné. Alors préparons-nous car il serait dommage de rater ce rendez-vous très important et tant attendu depuis si longtemps.

      • Willy

        Jésus ne reviendra pas, mais le Fils de l’Homme oui et annoncé par Jésus.

  • Natacha Natacha

    :-)


    « Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille
    Les hommes pourront s’enfoncer sous les eaux
    Leur corps sera nouveau et ils seront poissons
    Et certains voleront haut plus haut que les oiseaux
    Comme si la pierre ne tombait pas

    Ils communiqueront entre eux
    Car leur esprit sera si grand ouvert qu’il recueillera tous les messages
    Et les rêves seront partagés
    Et ils vivront aussi longtemps que le plus vieux des hommes
    Celui dont parle les Livres Saints
    … « 

  • Je ne suis pas un mouton parce que je ne suis ni conventionnelle ni politiquement correcte. Je mène ma barque comme je l’entend..Je suis libre de pensée, libre spirituellement car je refuse les dogme établis, je ne suis le sujet de personne.

    Je suis libre et indépendant, j’évolue de jour en jour, car je travaille pour ça, rien n’est fixe, tout évolue.

    Je ne participe pas à cette mascarade de la consommation en outrance.

    Je ne regarde pas la télé, j’emmerde l’industrie du divertissement et leur bande de plouc.

    J’emmerde l’industrie du disque et leur musiques imposées qui ne ressemble à rien. Je choisi moi même qui écouter parmi les milliers d’artistes (les vrais) qui sont nié par les radios et chaîne musicale.

    Je ne mange pas leur merde de malbouffe industrielle et les fast-food. De plus je suis végane…Et consomme locale et bio.

    Je choisi mon look ma façon d’être.

    J’ai choisi d’être femme et non féministe.

    Je suis sociable, j’aime tout le monde, mais si on m’emmerde, je le dis de suite, je ne parle pas sur le dos des gens comme la plupart.

    J’ai choisi la vie, d’être épanouie, ce n’est pas parce qu’on rejette la société qu’on dois vivre comme des miséreux.

    Je suis positive, mais réaliste, je pense aux autres, mais ne m’oublie pas.

    Akasha.