C’est donc officiel et reconnu, le cannabis stopperait la propagation des cellules cancéreuses dans l’organisme, ce qui implique que combiné à d’autres thérapies, avec un peu de chance, le cancer pourrait être soigné. Reste à trouver le bon traitement, celui-ci ne se limitant pas à la chimiothérapie basique et suivant un protocole similaire pour tous comme l’expliquait le Docteur Delépine, l’idéal étant un protocole personnalisé, ce qui est loin d’être facile puisqu’en France comme dans d’autres pays, il n’y a pas de véritable liberté de choix de son traitement. Souvenez-vous du petit Ashya King retiré de force par ses parents de l’hôpital anglais, proche de la mort avec un traitement « classique », ils l’ont amené en république tchèque pour suivre un traitement par protonthérapie, il a vu son cancer disparaître, preuve que certains alternatives peuvent donner de meilleurs résultats, sans parler de la méthode du professeur Beljanski pour ceux qui ne connaissent pas. Mais l’alternative mis en évidence aujourd’hui, c’est le cannabis, du coup, nous allons aller encore un peu plus loin dans le sujet…
Dealer avec son médecin, c’est possible aux Etats-Unis. Le gouvernement américain, vient de reconnaître sur le site internet du National Cancer Institute que le cannabis prodiguait des bienfaits thérapeutiques pour les patients atteints d’un cancer.
Appartenant au ministère de la santé US, l’institut établit que l’utilisation d’herbe permettrait de détruire les cellules cancéreuses et ainsi stopper la propagation de la maladie dans l’organisme. Cette déclaration rappelle également que les produits stupéfiants à base de résine de cannabis possèdent des propriétés anti-inflammatoires, redonneraient l’appétit et soulageraient les spasmes musculaires. Une véritable ordonnance naturelle en somme.
Source: Obsession.nouvelobs.com
L’information étant donc officielle et reconnue, nous pouvons aller un peu plus loin en citant non seulement des études qui déjà dans le passé démontraient cela, mais de plus vous avez à disposition la recette pour fabriquer de l’huile de cannabis, en cas de besoin…
En France, l’utilisation du cannabis est interdite, du moins, au niveau récréatif, pour ce qui est de l’utilisation pharmaceutique, les premières barrières sont tombées comme le stipule le journal officiel du 07 Juin 2013. Et c’est un médicament du nom de Sativex qui ouvre la marche en proposant une solution légale, un spray à base de chanvre pour soulager la douleur de personnes atteintes de sclérose en plaque. Pour l’heure, les chances pour que le cannabis soit totalement légalisé sont réduites même si les caisses de l’état sont vides et qu’ils savent pertinemment que cela rapporterait 1 milliard d’euros/an comme l’a expliqué l’économiste Pierre Kopp, professeur à l’université Panthéon-Sorbonne (Paris-I).
Dans le pays donc, la consommation d’un cannabinoïde peut mener devant la justice, mais en 2002, une affaire a pourtant fait jurisprudence dans le domaine:
En 2002, la cour de Papeete (Tahiti) a acquitté un patient paraplégique de 55 ans. Il avait été inculpé auparavant pour avoir fait pousser 350 plants de cannabis. La cour a basé sont jugement sur l’article 122-7 du code pénal qui spécifie : » n’est pas coupable une personne qui, face à un danger réel, accompli un acte dans le but se protéger lui-même « . Source: Ufcmed.org
Il est donc intéressant de voir qu’en cas de « danger réel », la consommation d’un cannabinoïde peut être toléré suivant cette décision de justice, ce qui est intéressant quand aux soins du cancer, mais pas que, puisque cela peut également agir au niveau de l’épilepsie, entre autres maladies possibles…
Il faut néanmoins mettre en avant un problème dans le domaine, le combat contre cette maladie terrible qu’est le cancer n’est pas facilité, car les traitements « classiques » (chimiothérapie entre autres solutions) sont généralement imposés et les labos mènent une guerre silencieuse mais implacable pour lutter contre toutes les alternatives. En France donc, non seulement il est très difficile de refuser un traitement imposé par « les protocoles », mais un tel refus peut être sanctionné (infos et bien plus ici), sachant qu’il existe certaines alternatives ayant démontré leur efficacité. ce qui est le cas pour la méthode Beljanski.
En 2013, le Huffingtonpost a expliqué dans un article qu’un scientifique britannique a découvert que des dérivés du cannabis pouvaient détruire des cellules cancéreuses présentes chez les personnes atteintes de leucémie, une forme de cancer qui entraîne environ 4000 décès par an en France et près de 24.000 aux États-Unis, une seule étude, c’est déjà un début, mais il est possible d’aller plus loin et de s’intéresser aux autres études toutes aussi importantes. En voici 34 qui montre que le cannabis a un effet bénéfique sur plusieurs types de cancers:
Cancer du Cerveau
http://www.nature.com/bjc/journal/v95/n2/abs/6603236a.html
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11479216
http://www.jneurosci.org/content/21/17/6475.abstract
http://jpet.aspetjournals.org/content/308/3/838.abstract
http://mct.aacrjournals.org/content/10/1/90.abstract
Cancer de la gorge et de la bouche
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20516734
Cancer des seins
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20859676
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18025276
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21915267
http://jpet.aspetjournals.org/content/early/2006/05/25/jpet.106.105247.full.pdf+html
http://www.molecular-cancer.com/content/9/1/196
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22776349
http://www.pnas.org/content/95/14/8375.full.pdf+html
Cancer des poumons
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22198381?dopt=Abstract
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21097714?dopt=Abstract
http://www.nature.com/onc/journal/v27/n3/abs/1210641a.html
Cancer de l’uterus, des testicules et du pancreas
http://www.cancer.gov/cancertopics/pdq/cam/cannabis/healthprofessional/page4
http://cancerres.aacrjournals.org/content/66/13/6748.abstract
Cancer de la prostate
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12746841?dopt=Abstract
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3339795/?tool=pubmed
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22594963
Cancer du côlon
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22231745
Cancer des ovaires
http://www.aacrmeetingabstracts.org/cgi/content/abstract/2006/1/1084
Cancer du sang
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12091357
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16908594
http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/ijc.23584/abstract
http://molpharm.aspetjournals.org/content/70/5/1612.abstract
Cancer de la peau
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12511587
Cancer du foie
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21475304
Cancer des voies bilaires
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19916793
Cancer de la vessie
http://www.medscape.com/viewarticle/803983 (besoin de s’enregistrer pour l’article)
Cancer général
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12514108
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15313899
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15313899
Source: Ufcmed.org
Pour ceux tentés par la concoction de l’huile de cannabis à des fins médicales, et en accord avec la législation du pays (donc en France, c’est râpé, mais tous les internautes ne sont pas français…), il y a une recette qui peut vous guider. Il faut prendre des précautions tout de même, la réalisation de cette recette est délicate et peut s’avérer dangereuse, ne prenez aucun risque. De plus, nous nous devions de le signaler, ceci est fourni à titre informatif et ne remplacera pas la consultation d’un médecin spécialisé. Soit-dit en passant, l’huile de cannabis peut être vapotée.
La recette d’huile de cannabis de Rick Simpson
Pour faire la recette d’huile de cannabis de Rick Simpson, commencez avec 28 grammes (1 once) d’herbe séchée. Une once produit généralement 3-4 grammes d’huile, bien que la quantité d’huile peut varier en couleur. 450 grammes de matière sèche donnera environ 56 ml d’huile de haute qualité.
IMPORTANT: Ces instructions sont directement résumées du site de Rick Simpson. Soyez TRES prudent lors de l’ébullition du solvant [option sans solvant] car ce processus peut être extrêmement inflammable. ÉVITEZ de fumer, les étincelles, les plaques de cuisson et les éléments chauffants et rouges. Mettez en place un ventilateur pour souffler les fumées de la marmite et faites l’ensemble du processus dans un endroit bien aéré.
1. Placez la matière végétale (le chanvre) sèche dans un seau en plastique.
2. Humidifiez la matière avec le solvant que vous utilisez. De nombreux solvants peuvent être utilisés [option sans solvant]. Vous pouvez utiliser du naphta pur, de l’éther, du butane, 99 % d’alcool isopropylique où même de l’eau. 7,5 litres de solvant sont nécessaires pour extraire 450 ml de THC. 500 ml sont largement suffisants pour 38 grammes.
3. Écrasez la matière végétale à l’aide d’un bâton en bois brut et non traité ou d’autres dispositifs similaires. Bien que la matière végétale sera humide, elle sera toujours relativement facile à écraser car elle est très sèche à la base.
4. Continuez à broyer la matière végétale avec le manche en ajoutant petit à petit le solvant jusqu’à ce que la matière végétale soit complètement recouverte et trempée. Remuez le mélange pendant trois minutes environ. Pendant que vous faites cela, le THC se dissout dans le solvant .
5. Versez le mélange de solvant et d’huile hors de la matière végétale dans un autre seau. À ce stade vous avez débarrassé la substance d’environ 80% de son THC.
6. Deuxième lavage: ajoutez encore du solvant au mélange et remuez le tout pendant trois minutes pour extraire le reste du THC.
7. Versez ce mélange de solvant et d’huile dans le récipient contenant le premier mélange que vous avez versé auparavant.
8. Jetez la matière végétale lavée deux fois.
9. Versez ce mélange de solvant et d’huile au travers d’un filtre à café dans un récipient propre.
10. Faites bouillir le solvant: un cuiseur à riz ferra bien bouillir le solvant car il peut contenir plus de 2 litres de mélange de solvant. ATTENTION: évitez les plaques de cuisson, les éléments rouges chauffants, les étincelles, les cigarettes et les flammes car les fumées sont extrêmement inflammables.
11. Ajoutez le solvant dans le cuiseur à riz jusqu’à ce qu’il soit rempli environ au 3/4 et tournez le bouton de température à ELEVEE. Assurez-vous que vous êtes dans un endroit bien aéré et mettez un ventilateur en place pour éloigner les vapeurs de solvants. Continuez à ajouter le mélange pendant que le solvant s’évapore jusqu’à ce que vous ayez tous mis dans le cuiseur à riz.
12. Au moment où le niveau dans le cuiseur à riz diminue pour la dernière fois, ajoutez quelques gouttes d’eau (environ 10 gouttes d’eau par kilo de matière sèche). Cela aidera à libérer le résidu de solvant et à protéger l’huile de la chaleur intense.
13. Quand il y a environ 2,5 cm de mélange d’eau et de solvant dans le cuiseur à riz, mettez vos gants de cuisine pour soulever l’unité et agitez le contenu jusqu’à ce que le solvant ait fini de bouillir.
14. Lorsque le solvant a fini de bouillir, réglez le cuiseur à BASSE température. À aucun moment l’huile ne doit atteindre plus de 290˚ F ou 140˚ C.
15. Gardez vos gants de cuisine et enlevez le pot contenant l’huile du cuiseur à riz. Versez doucement l’huile dans un récipient en acier inoxydable.
16. Placez le récipient en acier inoxydable dans un déshydrateur où mettez-le sur un dispositif de chauffage doux comme la plaque de réchauffage d’une cafetière. Cela peut prendre quelques heures mais l’eau et les terpènes volatils se seront évaporés de l’huile. Quand il n’y a plus aucune activité à la surface de l’huile cela signifie qu’elle est prête à l’emploi.
17. Aspirez l’huile dans une seringue en plastique où mettez-la dans un récipient ajusté. Une seringue facilitera la distribution de l’huile. Et lorsque l’huile sera complètement refroidie elle aura alors la consistance d’une graisse épaisse.
À l’aube d’une nouvelle ère en médecine
Rick Simpson affirme que l’huile de cannabis rajeunit les organes vitaux et il est courant que les gens disent que l’huile les rajeunit de 20 à 30 ans peu de temps après le commencement du traitement. Rick proclame sur son site internet: « Une fois que le public aura pris conscience du fait que le cannabis médicinal correctement réalisé peut guérir ou contrôler pratiquement n’importe quelle maladie, qui pourra s’opposer à l’utilisation du cannabis? »
« Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère en médecine et d’un nouveau jour pour l’humanité. Non seulement le chanvre peut sauver le monde mais il peut aussi éliminer une grande partie de la souffrance humaine et même mettre fin à la famine. Qu’attendons-nous? » – Rick Simpson
Crédits: HempForFuture
Recette issue d’un article du site Sante-nutrition.org
Bien sur, si réellement l’huile de cannabis et sa fabrication ne vous tentent pas, il reste une solution, la « fumette ». Un souci néanmoins, la fumette est indissociable de la combustion du papier à rouler, pas vraiment bon pour le cancer comme pour les poumons, reste alors le « kanavape », une idée prometteuse malencontreusement contrariée par un problème de système de paiement bloqué aux dernières nouvelles:
Kanavape. Tel est le nom du « premier vaporisateur aux cannabinoïdes 100% légal ». L’équivalent d’un joint à vapoter. Ici, « vape » vaut donc pour le vapotage de l’e-cigarette et non pour les effets psychotropes que le cannabis peut induire. En effet, la Kanavape offre, aux dires de ses créateurs, les bienfaits des dérivés du cannabis (anxyolitique, anti-douleur) sans effet psychoactif puisque le THC (tétrahydrocannabinol) en a été retiré, et ses effets euphorisants avec.
« Pour les malades »
Antonin Cohen, un des trois Français derrière ce projet, indique, dans une interview donnée à Vice, que ce produit sera commercialisé « pour les malades ». Sauf que la « vraie démarche scientifique et médicale » dont il se revendique est plutôt perçue comme « un argument promotionnel » par le docteur Bernard Basset, secrétaire général adjoint de l’Association nationale de prévention en alcoologie et addictologie (ANPAA).
Si les inventeurs de l’e-cigarette au cannabidiol (CBD) se défendent de « commercialiser un produit à usage récréatif », avec lequel on pourrait se « défoncer », ce n’est pas ce point-là de leur argumentation qui gène le docteur Basset : « Nous ne sommes pas opposés à ce que les dérivés du cannabis servent de médicament, à l’instar de la morphine, dérivé de l’opium, tant que c’est dans le cadre rigoureux d’une prescription médicale », explique-t-il à metronews.
Pas d’ordonnance
Pour la Kanavape, pas d’ordonnance, pas de dose journalière suivant l’avis du médecin ni de surveillance par l’Agence du médicament (ANSM). Or « dès lors que l’on parle d’un médicament, on doit garantir le soulagement du malade et prévenir les effets secondaires », poursuit le secrétaire général adjoint de l’ANPAA. Ainsi, le Sativex, un spray buccal dérivé du chanvre, a reçu une autorisation de mise sur le marché en janvier 2014 et devrait être commercialisé début 2015.
Plus d’informations sur Metronews
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2z1nfo_ce-qui-se-cache-derrie-re-la-prohibition-du-cannabis-1000-et-1-usages-du-chanvre_school[/dailymotion]
Perso deux petit joint par jour c’est anti-depresseur
Faites des gâteaux plutôt, ça vous évitera un cancer de la gorge.
Chacun son vice
C’est prouvé aussi que le cannabis est aussi une des rares plantes sur terre qui ne soit pas radioactive.
Taz l’origine ! uép
si le joint rend stone c’est l’effet coupé ogméique ! Selon la réaction de la personne ^^
Sans doute Cannabis Indica, Sativa et petites sœurs contribuent t-elles à réduire les douleurs des cancers, maladies auto-immunes et autres pathologies lourdes, à permettre de mieux les vivre psychiquement et physiquement. Il est admis qu’elles réduisent l’invasion de cellules cancéreuses,la taille de tumeurs intouchables.
Mais de là à dire qu’elles guérissent.
La guérison ne vient-elle pas de l’intérieur ?
Certes accompagnée par des ressources extérieures, des merveilles de jardinier de l’équilibre, de jolies fleurs de marijuana entre autres beautés.
La guérison ne vient-elle pas de l’harmonie de l’âme dans le corps et l’esprit ?
J’ai l’intime conviction que les réponses à tes questions sont OUI Natacha, le hic concerne principalement les difficultés d’adaptation aux nombreux non-sens de notre civilisation (esprit) et aussi aux difficultés de se nourrir sainement par les temps qui courent (corps)…
Reste l’âme a apaiser de ces deux types de souffrances.
Une anecdote sur le mode de vie de nos aïeux si tu me permets ; la grippe, ceux qui s’envoyait de la fine à fort degré alcoolique passaient au travers chaque hiver.
C’est un fait.
Tout ça pour dire que la détente du subtil passe aussi par « l’ivresse ».
Notre société fait passer ça pour de la faiblesse ou un interdit alors que c’était un « joint-venture » nécessaire autant à la cohésion sociale qu’aux défenses immunitaires.
Pour en revenir à l’article et au lien de Metronews, le créateur du « vapoteur » en question et un bel enf***é qui n’a comme prérogative que sa gueule, un bon « Bertrand » sans éducation, dixit un ami qu’il a sollicité pour son expertise, ses « références » d’usager médical (sic…) et ses connaissances tant culturelles qu’encyclopédiques sur le sujet lorsqu’il était en phase de mise au point ; éthiquement à boycotter le minion.
C’est mon avis.
N’ouvrez ce lien que si vous avez plus de 18 ans !
http://www.alchimiaweb.com/blogfr/choisir-vaporisateur-cannabis/
Nos gouvernants peuvent se cacher encore longtemps derrière des faux prétextes pour ne pas autoriser l’auto-production, c’est un financement occulte comme un autre pour beaucoup de « personnages »…
http://lelab.europe1.fr/florilege-quand-le-ps-etait-pour-la-depenalisation-du-cannabis-2971
Faîtes vos recherches, depuis ils sont tous revenus sur leur belle « ouverture » civique.
La Belkacem en tête
http://lelab.europe1.fr/pour-najat-vallaud-belkacem-contrairement-a-2007-une-femme-pourrait-etre-elue-presidente-en-france-aujourdhui-466018
Tout ces mouvements sont des Valses, un pas en avant, deux pas en arrière ; un deux trôôa un deux trôôa, et pendant ce temps ils nous enfument allègrement.
Si demain ils dépénalisent et légifèrent sur l’auto-production des particuliers et usagers, il y aura la moitié des cités de France qui seront en flammes, vous pensez sérieusement qu’ils sont capables d’ouvrir ce débat à l’heure actuelle, à l’insu de leur plein gré ?
Allons, un peu de sérieux, ça nourrit tellement de personnes et pas avec des produits de qualité, juste du frelaté, ça serait trop beau pour y croire ; les lobbies auraient déjà verrouillé la chose si c’était le cas…
(et tant mieux, que ça reste en « l’état », tiens !)
La vitamine D aide beaucoup aussi !
http://www.masantenaturelle.com/chroniques/dossier/vitamine-D.php
Bonjour, il y a comme même une problème avec cette article .
dans cette paragraphe …
[quote]Dealer avec son médecin, c’est possible aux Etats-Unis. Le gouvernement américain, vient de reconnaître sur le site internet du National Cancer Institute que le cannabis prodiguait des bienfaits thérapeutiques pour les patients atteints d’un cancer.[/quote]
la mot « site » est une lien qui donne sur la site du « National Cancer Institute » et TOUTE les études sont en faite sur les souris et rats, donc les « patients » atteints d’un cancer sont pas humain.
si on descend le page on peut voir la question n° 7.
voici la réponse…..
No clinical trials of Cannabis as a treatment for cancer in humans have been found in the CAM on PubMed database maintained by the National Institutes of Health.
_______________________________
le mot « cannabis » c’est une lien pour une article sur » Une étude publiée dans le « South African Journal of Science » vient de révéler que William Shakespeare, l’auteur de « Roméo et Juliette », aurait aimé mélanger son tabac avec un peu de ganja. »
rien a voir avec les potentiel « » bienfaits thérapeutiques pour les patients atteints d’un cancer. « ».
______________________________
dans cette paragraphe …
[quote] Appartenant au ministère de la santé US, l’institut établit que l’utilisation d’herbe permettrait de détruire les cellules cancéreuses et ainsi stopper la propagation de la maladie dans l’organisme. Cette déclaration rappelle également que les produits stupéfiants à base de résine de cannabis possèdent des propriétés anti-inflammatoires, redonneraient l’appétit et soulageraient les spasmes musculaires. Une véritable ordonnance naturelle en somme.[/quote]
les mots » produits stupéfiants » donne sur une article au sujet d’une application pour smart phone …
« A San Francisco, une nouvelle application pour smartphones, « Eaze », promet des livraisons de cannabis thérapeutique à domicile en 10 minutes sur le modèle du très populaire service de taxis « Uber ».
donc rien a voir avec les « » produits stupéfiants à base de résine de cannabis possèdent des propriétés anti-inflammatoires, redonneraient l’appétit et soulageraient les spasmes musculaires. « »
A) Les rats et les souris nourrit aux produits de Monsanto ont vu leur espérance de vie rallongée et ne sont pas mort de cancer, c’est bien ça ?
Heureusement que le William était consommateur averti sinon il n’aurait pas écrit son oeuvre, est ce bien ce que tu soulignes ou est ce que tu soulignes le fait qu’il ne soit pas mort d’un cancer ?
C) Aux états-unis ils se font livrer et leurs ordonnances et de la drogue directement via une application téléphonique à la maison ?
C’est légal chez eux ?
Eh bé toi, tu m’étonneras toujours…
A) mais de quoi parlez vous ?
Je souligne le faite que les « » bienfaits thérapeutiques pour les patients atteints d’un cancer « » indiquée sur la site de National Cancer Institute est sur les études sur les rats et souris PAS DES ETUDES SUR LES HUMAIN comme insinué par l’article , qui disait … » pour les patients atteints d’un cancer. »
TOUTE les « »patients » » sont des rats et souris , mais le faite de utiliser le mot « patients » faire croire que les études était sur les humain.
si vous faites reference au travaille de Séralini, ses résultats ne sont pas concluant car il na pas respecter les protocoles scientifique de base , testes aveugle. Il a utiliser les rats génétiquement susceptible de développe une cancer a 80% des cas naturellement ,,, et ce na rien avoir avec le cannabis utiliser pour soigner le cancer .
Je souligne le faite que la lien supposée nous montre les « » bienfaits thérapeutiques pour les patients atteints d’un cancer. « », ne parle pas de ça , mais parle des études faites sur les pipes de Shakespeare et montre qu’il a utiliser de ganja mélanger avec son tabac.
C) les mots » produits stupéfiants » donne sur une article au sujet d’une application pour smart phone …
donc rien a voir avec les « » produits stupéfiants à base de résine de cannabis possèdent des propriétés anti-inflammatoires, redonneraient l’appétit et soulageraient les spasmes musculaires. « » que la lien est supposee nous montre.
http://www.youtube.com/watch?v=6UJvUI15ha8
Extrait d’un film qui, tout comme « idiocratie » n’est pas resté trois jours en salle, allez comprendre pourquoi …
PS notez le tremblement de la main gauche ; toutes ressemblances avec des personnes réelles ou ayant existées seraient « fortuites », et le jeu d’un malencontreux hasard y paraît.
Salut Trollzilla
Merci pour cette barre de rire
[quote]La recette d’huile de cannabis de Rick Simpson[/quote]
a notez que le cancer de Rick simpson était une tache sur sa peau sur lequel il a subi une biopsie qui a révélée des cellules cancérogène. Rick a appliquez l’huile de cannabis sur deux autres tache dont il y a aucune preuve que ces deux autres tache était cancérogène, et ces deux autre tache ont disparu.
Il y a aucune preuve que ces deux autres taches était cancérogène.
voici son autobiographie en vo …
https://thegreenrhino.ca/Rick_Simpson.pdf
C’est pas toi qui nous disait que si un médicament reçoit une autorisation de mise sur le marché, c’est que tous les tests ont été faits?
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/un-medicament-a-base-de-cannabis-autorise-en-france_1312648.html
Et la conseillère du 13e à Paris qu’on a retrouvé avec les 300000 euros des « lyonnais »
Elle fumait?
Elle devait avoir des douleurs…
On en voit des couleurs!
Des couleuvres…
Y‘a tout un petit business,pas que dans les tésses!
Il faut savoir que c’est Soros qui a financé le cannabis légal aux USA,(Dakota,Colorado,etc…avec distributeurs svp!)
OGM…?
Jamaïca!!
Une étude révèle l’imposture de la chimiothérapie
http://www.brujitafr.fr/article-une-etude-revele-l-imposture-de-la-chimiotherapie-114858786.html
La vérité indésirable sur la chimiothérapie
http://www.brujitafr.fr/2014/12/la-verite-indesirable-sur-la-chimiotherapie.html
No comment.
http://www.youtube.com/watch?v=c9CtaswBpso
C’est bien dommage que tu ne mettes pas de commentaire sur ton lien. Un titre, ou une petite phrase pour préciser aux lecteurs vers quoi tu les envoies, ça serais cool.
Personnellement, je ne prends plus le temps d’aller voir toutes les vidéos proposées qui ne sont pas présentées.
Avec mes excuses, il s’agit d’une petite histoire condensée du cannabis qui, finalement a été condamné par le capitalisme.
Je promets que, dorénavant, je serai au moins à minima explicite.
C’est cool, merci d’avance.