France: des mesures de sécurité sans précédent pour le 14 juillet

Ceux qui vont suivre le « mouvement du 14 Juillet » d’Eric Fiorile vont pouvoir se réjouir, ils vont pouvoir agir en toute sécurité, les forces de l’ordre vont battre des records de présence, sachant qu’il risque d’y avoir des agents perturbateurs pour enclencher une riposte qui risque d’être mémorable! À surveiller de près, puisque la contestation risque de se transformer en méga-méchoui républicain. À cela, vous pouvez ajouter le plan vigipirate pour la protection des Charlie suite au vol des explosifs à Miramas il y a quelques jours… Personnellement, je ne vais pas décoller de la télévision, les sifflets et les huées à destination du pseudo-représentant de la France qui représente surtout la finance et les intérêts américains risquent d’être mémorables!

Défilé 14 Juillet

Un dispositif de sécurité sans précédent sera déployé cette année à Paris lors de la célébration du 14 juillet.

Cette année, la préfecture de police de Paris prendra des mesures particulièrement impressionnantes pour assurer la sécurité dans la capitale lors de la célébration de la fête nationale du 14 juillet, a annoncé lundi le préfet de police Bernard Boucaud.

Après avoir rappelé que la fête ne serait célébrée que six mois après les attentats de janvier 2015 en France, M. Boucaud a indiqué que les mesures de sécurité seraient renforcées, entre autres, en raison de la visite d’Etat du président mexicain, Enrique Peña Nieto, qui assistera au défilé militaire sur l’avenue des Champs-Elysées.

Il a été décidé d’augmenter considérablement le nombre de tireurs d’élite postés sur les toits des maisons entourant les Champs-Elysées et la place de la Concorde où se trouveront les tribunes pour les invités. Toutes les invitations au défilé seront nominatives, si bien que leurs titulaires seront tenues de présenter leur pièce d’identité.

Un dispositif spécial sera également déployé pour intercepter et détruire les drones.

Les forces aériennes du pays mettront en œuvre un programme spécial de défense anti-aérienne dans la zone des festivités. Ce programme prévoit notamment l’utilisation d’hélicoptères, de chasseurs-intercepteurs et de batteries de missiles sol-air, ainsi que de radars d’alerte précoce AWACS et de drones de combat. Tout ce dispositif a déjà été testé lors des répétitions du défilé militaire.Le nombre de policiers, de gendarmes et de militaires en service à Paris et dans sa banlieue atteindra 11.200 personnes. Plus de 300 secouristes seront également mobilisés pour aider les victimes en cas d’attaque terroriste.

Enfin, une attention particulière est accordée à la sécurité des réjouissances populaires et du concert à ciel ouvert qui aura lieu sur le Champ de Mars, près de la Tour Eiffel. Ce quartier sera divisé en plusieurs zones placées sous haute surveillance. Au moins 200 agents en civil se trouveront dans la foule, prêts à intervenir au moindre désordre ou attentat.Une lutte contre les pickpockets sera également mise en place. Lors du concert, il sera strictement interdit de consommer des boissons alcoolisées, ainsi que d’utiliser des feux d’artifice et d’autres produits pyrotechniques.

Source; Sputniknews

Le blog a été vivement critiqué pour ne pas avoir accepté de suivre ce « mouvement du 14 Juillet », nous assumons ce choix. Depuis le temps que l’appel est lancé, ne vous y trompez pas, les autorités ont eu le temps de voir venir et de s’organiser, la contestation sera brève, et le résultat ne sera pas garanti, quel que soit le nombre de participants.

Notre gouvernement comme l’Union Européenne aux ordres des Etats-Unis resteront dans le déni, surtout avec une manifestation pacifiste, l’actualité a montré que le seul moyen de se faire entendre et de faire capituler est d’utiliser les méthodes de voyous, une forme de contestation que nous ne pouvons soutenir pour des raisons évidentes.

44 commentaires

  • Grand marabout Grand marabout

    http://www.youtube.com/watch?v=aFZ3Ev9M4xw

    Du rififi à Paname, 1965

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    *********
    Notre complot sera révélé. Les nations se retourneront contre nous avec esprit de revanche et notre domination sur elles ne sera jamais réalisée

    – Albert Pike

    • laspirateur

      Avez-vous entendu les gens autour de vous vouloir aller manifester à Paris ce 14 juillet? Dans les différentes régions de France, les gens restent dans leur bulle. On ne m’a pas proposé de rejoindre un collectif et de prendre un bus pour donner le poids de ma petite personne! La plupart des gens et c’est fort dommage restent accroché à l’idée que rien ne peut changer ou ce foutent de savoir comment on peut y arriver!
      Va-t-on assister demain à un petit attentat? Une petite explosion ici ou là pour braquer les caméras sur autre chose qu’une manifestation encombrante et disperser la foule? Circulez il n’y a rien à voir?

  • Norbert

    Pour ceux que la verite pourrait interesser!!

    Communique de presse de Francois Asselineau sur Syriza et la Grece ce 13 juillet 2015

    https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/posts/10153498795457612:0

    • Norbert

      ET SES PREDICTIONS POUR L’AVENIR……pas tres rejouissances tellement nous avons de partiss leurre type Syriza en France.
      Front de gauche,DLF,PRCF,FN,ect….

      Il nous invite tous a faire le bon choix…..et vite.

      • samlours94

        Asselineau est un des extrêmement rares à avoir parfaitement lu ce qui se passe.
        La seule erreur qu’il a faite, c’est de croire qu’il suffit de respecter les règles du T.U.E (article 50) pour que tout roule. On vient de voir pour la Grèce ce qu’il advient des désidérata d’un peuple.
        Par ailleurs, il ne prone pas de violence et c’est tout à son honneur mais je crois hélas que face à une hyper violence de gens sans scrupules, on ne pourra faire sans une certaine violence des peuples.
        Une autre chose : j’ai quand même drôlement la sensation que si Asselineau venait à disparaitre, c’en serait fini de son mouvement, les dissensions apparaitraient très rapidement. Là, c’est encore l’aura du chef qui tient la boutique mais si ce chef disparait, la boutique explose.
        Je suis ancien adhérent de l’UPR que je soutiens toujours bien évidemment.
        Mais je connais aussi ceux qui entourent aujourd’hui Asselineau: beaucoup de groupies, des fans sans réel recul politique et certains arrivistes aux dents bien longues qui auraient leur place dans n’importe quel parti politique.
        Asselineau a un égo surdimensionné mais il a au moins l’amour du pays et veut sortir la patrie de la merde où elle est. Combien de ceux qui l’entourent sont du même tonneau ? Pas grand monde je le sais…
        Je soutiens l’UPR parce qu’il y a un tel vide politique à gauche (tous des européistes de merde) qu’il n’y a d’autre choix aussi sérieux.
        L’UPR a eut parfaitement raison de dénoncer le mouvement Fiorile qui va s’avérer être un petit pschitt dont personne n’entendra parler. Ensuite, ce Fiorile et ses sbires iront préparer une autre diversion pour l’an prochain en bons serviteurs du système. Comme pour ce qui concerne Syriza, l’UPR a très bien vu ce qui se cachait derrière ce mouvement.
        Même devant ta télé Benji, tu n’entendras même pas le pschitt Fiorile ….qui n’est destiné qu’à disperser encore et encore le peuple.

  • azteck

    demain journée un drapeau en berne .
    Ils confirment qu’a leurs yeux nous sommes insignifiant
    Montrons notre « monde » sans préméditation

  • yann

    « Il n’y aura donc, entre autres, pas de spectacle face aux Invalides avec des soldats montrant à la population leur savoir-faire et présentant leur matériel à la grande joie du public. »

    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-defile-du-14-juillet-raccourci-a-cause-de-la-mobilisation-de-l-armee-face-a-la-menace-terroriste-7778899866

    • Trollzilla Trollzilla

      Yann, une question s’il te plait.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
      Je ne comprends pas le titre de l’intitulé du lien ; l’armée cessera de défiler pour s’occuper des terroristes dans les gradins officiels, c’est bien ça ?
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • yann

    Apres le défilé Francois vous attends pour commencer la vente http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
    http://www.crowdimo.fr/

    • Atlante

      Merci pour cette tranche de rire, je me suis bien marré…

      PS : pour rire j’ai voulu faire une offre négative, mais le site ne la prend pas

  • C’est demain que le monde change, et que la France est sauvée de l’Europe et de la finance ! J’ai hâte de voir ça !

    • Atlante

      Ce sera l’hécatombe, tu ne connais pas le « pouvoir des salopards » en farce, pardon en france (ne mérite plus la majuscule, donc, c’est volontaire!)

      Le premier qui va la ramener se fera plus que maltraiter.

      Ne pas oublier que déjà, pour être flic (revoir Coluche) faut être bien nul, mais pire sont les C*R*¨S* ils sont formés (conditionnés) pour taper et cogner sur père et mère, frère ou soeurs s’ils sont devant eux dans une manif…

      Comme il est dit en début d’article, seule les méthodes de voyou en farce, pourront faire plier le system, à condition de bloquer tout le pays, y compris l’électricité, ce qui est facile, cela bloque tout ensuite ! A bon entendeur

      Quant aux rêveurs en attente d’un autre parti miracle ou sauveur, continuez de rêver autant se masturber le cerveau, c’est que vous ne connaissez rien à la farce, ni ses dessous (de table)

  • Matakiterani

    La meilleure chose à faire serait de boycotter ce défilé, qu’il n’y ait personne derrière les barrières, qu’ils se retrouvent comme des cons avec leurs mesures de sécurité exceptionnelles…

    • Atlante

      Tu as raison, boycott total, qu’ils aillent se faire foutre, c’est la meilleure action, en attendant d’en trouver une autre !

  • vico

    les avions militaires…lâcherons t’il les feux coloré version Chemtrail http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif bha.. on c’est jamais, ainsi que de rajout du fluor dans l’air pour mieux etre conçus à être docile plus que jamaishttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif mouhaahahhaha… rhoo une analyse ne feras que confirmé :P huhu

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif C’est sûr que si l’état envoi ses abrutis utiles d’antifas contre le mouvement du CNT, c’est certain que ça n’aura même pas de temps de démarrer que ce sera déjà terminé ; …encerclement policier, CRS et tout le toutime; …au-revoir tout le monde ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif …circulez y’a rien à voir ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • laspirateur

      On peut penser que ça a toute les chances d’avorter d’une façon ou d’une autre, si l’ampleur du mouvement avait été plus largement diffusé dans les esprits les choses auraient pu être différentes mais les 2 millions de personnes qu’ils faudrait auraient bien peine à se frayer un chemin ce 14 juillet…

  • azteck

    En tous cas, laissez enfants conjoint(e) à la maison…
    Un pétard mouillé en ces temps sombres peu entrainez les représailles…

  • baron william baron william

    j echoue a imaginer la logique de l article sauf la partie spoutnik qui sait rester factuel

    d abord le dispositif de repression est un gros bluff car le peuple qui s enerve detruit tout sur son passage

    ensuite le mouvement du c n t est legal plus que legitime et apelle ses membres a la prise de pouvoir dans le calme

    tous les actes agressifs seront contraire au c n t donc le fait de casseurs en civils et autre provocateurs isoles et stupides

    le but etant de s allier au maximum de citoyens y compris les forces de l ordre quitte a camper sur place et attendre que des gens supplementaires arrivent

    les habitues des zones autonomes ou temporaire connaissent tres bien ce principe

    je souhaite une reussite eclair a cette brillante initiative qui permet de grouper tous les citoyens mecontents afin de fonder durablement pour la 1ere fois un gouvernement representatif direct du peuple

    dans le cas contraire ou ca prendra plus de temps la legitime defense des membres du c n t pourra etre invoquee et cela mettra en danger tous les usurpateurs du pouvoir des citoyens

    ils pourront toujours envenimer la situation et deplorer les incidents ensuite

    l objectif est de faire vite et harmonieusement sachant qu il y aura toujours un minimum de casse

    bonne chance a nous tous

    vive la franconie libre alliee a la bretagne

    a plus

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • verisheep

      « Les habitués des zones autonomes » s’alliant avec les forces de l’ordre???http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      On voit que tu parles encore et toujours de ce que tu ne connais pas.

      Un peu de lecture; pas pour toi, je sais que tu ne le liras pas (ça ne fait pas partie des « conseils de lecture » de ton gourou et c’est bourré d’accents et de ponctuation) mais pour tous les autres que ça peut intéresser:
      Zone Autonome Temporaire par Hakim Bey
      https://www.kaosphorus.net/wp-content/uploads/2014/12/TAZ_Traduction-Fr.pdf

      • baron william baron william

        tu m as l air d avoir organiser des mouvements de contestations de plus grandes ampleur que moi

        je me marrehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

        sans compter qu au lieu de parler de ton experience des zones autonomes tu te referes a un ecris probablement tres interessant que je consulterai

        et souviens toi que des poilus de camps ennemis reveillonnaient ensembles alors des citoyens c r s compris spolies par les memes escrocs tu penses bien

      • verisheep

        Je pourrais difficilement te répondre, je ne connais pas tes faits d’armes et je n’étale pas les miens sur internet: d’une part ça n’intéresse personne (pas plus que les tiens), et d’autre part je ne souhaite pas les revendiquer car je n’ai jamais été adepte des gentilles manifestations autorisées et déclarées en préfecture, encore moins du copinage avec les crs ou les gardes mobiles.
        Mais ton commentaire précédent montre bien que tu n’as jamais foutu les pieds dans une zone autonome (temporaire ou pas).

        Si tu lis le bouquin de Hakim Bey, mon message n’aura pas été inutile…
        Pour que tu comprennes pourquoi je me réfère à cet ouvrage, sache que c’est à lui qu’on doit le concept de zone autonome temporaire, c’est donc LA référence sur le sujet.

      • baron william baron william

        j en ai gerees 3 en tout pendant 3 mois et les myards et gouvernements tombaient

        bonne nuit

  • Berrurier

    La seule et unique façon de renverser un pouvoir est par les forces armées, police et gendarmerie. Quand ils auront compris qu’on les prend pour des cons peut être arriveront ils à décider d’aller avec le peuple et non contre lui. Ce mouvement bidon du 14 juillet (oui bidon car on n’annonce pas à l’avance à un gouvernement qu’on va le renverser tel jour à telle heure…c’est carrément risible et enfantin)

  • Holyarch

    Bonsoir

    Suivant le lien que vous avez publié pour le rdv du 14 juillet 2015 http://finalscape.com/?cat=116

    Je suis donc allé voir ce site et là j’ai rapidement vu plusieurs incohérences :

    1°) Dans un article publié le 7 juillet 2015 Sylvain Baron se prend pour un des chefs de file du mouvement en s’adressant à tous les participants et donne rdv à 10 H devant l’assemblée nationale car il explique dans sa vidéo que la place de la concorde est un piège puis juste au-dessus il publie un autre article le 13 jullet pour donner rdv à la place de la concorde : le gars se contredit lui-même sans problème tout en rigolant et en fumant …

    Arrête de fumer la moquette Sylvain Baron, il faut être fou ou inconscient pour aller au casse-pipe sans être sérieux ni avisé et en plus en se prenant pour un leader.

    2°) Dans le commentaire en bas de l’article du 7 juillet, Sylvain Baron dit qu’il habite en Suisse et donc ne peut pas être porte_parole mais il nous dit quand même :  » Vous serez obligatoirement assis par terre.  »
    et dans la vidéo il explique que c’est pour que les forces de l’ordre ne vous confondent pas avec les potentiels casseurs ou voyous.

    Vous ne trouvez pas qu’il y a quelque chose qui cloche dans ce qu’il dit ?

    il dit qu’il ne peut pas être porte-paroles mais il agit comme un porte-paroles dans plusieurs articles et plusieurs vidéos.

    Personnellement j’ai appris que dans la nature pour éviter de se faire bouffer ou pour avertir les intrus de ne pas se frotter à eux certains animaux se font plus grand et plus menaçant comme les ours qui se mettent sur leurs pattes arrières en se redressant ou l’expert des requins en déployant ses 4 membres devant de grands requins blancs qui viennent vers lui dans l’eau.

    En psychologie on apprend aux chefs, aux patrons, aux supérieurs hiérarchiques de se mettre en hauteur ou debout et aux subalternes de s’asseoir pour bien signifier la hiérarchie à respecter.

    Quand vous vous mettez plus bas que vos ennemis en vous agenouillant ou en étant assis par terre devant eux, vous êtes perdus d’avance car vous vous montrez en tant que proies ou en tant que personnes soumises : cela ne convient pas à des personnes qui veulent se libérer de leurs chaînes et guider les français puis le monde vers la dignité humaine.

    Dieudonné l’a bien montré dans son spectacle lorsqu’il joue le rôle d’un chef  » élu  » ( par dieu -humour et dérision – ) qui dit à son subalterne de se mettre à genoux ou de ramper par terre devant lui.

    Vous dîtes que vous montez à Paris pour renverser le gouvernement car vous les accuser de plein de choses et vous allez vous asseoir en rang devant eux ou devant leurs hommes de main en espérant que ceux-ci se retournent contre leurs maîtres et vous mettent sur le trône à leur place ?

    il faut redescendre sur Terre les doux rêveurs,
    J’ai déjà vu des vidéos de personnes assises par-terre pour protester, elles ont été dégagée par les forces de l’ordre assaisonnées de bombes fumigènes, de bombes au poivre et à la moutarde, en plus des coups de matraques :
    – rdv à la case prison, vous devez payer une certaine somme pour sortir de là ou y rester pendant un certain temps, vous n’avez plus le droit de passer par la case de départ, vous n’avez plus le droit de toucher des sous… (monopoly)

    En conclusion : il y a des parties de jeux d’échecs qui se déroulent sur la planète Terre pas seulement en France, tant que vous ne tiendrez pas la Reine ni le Roi la partie ne sera pas fini.

    Même si officiellement il est montré comme tel je ne pense pas que le Président de la République soit le vrai Roi, ni les autres membres du gouvernement ;

    je pense qu’il y a plusieurs Rois et plusieurs Reines, comme l’hydre qui a plusieurs têtes ; dès qu’on coupe une tête il y a une autre qui repousse aussitôt.

    L’argent ( le veau d’or ) ayant remplacé Dieu dans les sociétés actuelle, les vrais Rois et les vraies Reines sont sans doute les personnes les plus riches sur la planète.

  • cybermiaou

    Interview de Sylvain Baron (des décrocheurs) et Anne-Marie (du CNT) par Sebastien Mayer (conducator de VUNCF) http://www.vuncf.org/?p=2914

  • baron william baron william

    sur le site http://www.conseilnational.fr vous trouverez toute les declaration officielle du c n t

    Relations publiques, responsable médias et porte-parole : Jean-Jacques Yvars

    Autres porte-paroles : – Bernard Paul – Bruno Le Floch – Duarte Monteiro – Eric Fiorile – Myriam Vouters – Thierry Borne – Thomas Burguière – Thomas Lety

    les listes ci dessus proviennent de la page

    http://www.conseilnational.fr/index.php?page=21

    apparemment tout citoyen peu se joindre a eux et au c n t en prenant contact sur le site

  • Si il y a bien un truc que j’ai envie de voir, c’est la gueule des flics quand ils se retrouveront devant une bande d’illuminés, qu’ils leur demanderont « Qu’est ce que vous faites ? », et que lesdits illuminés leur répondront « On va prendre l’Elysée, on est les nouveaux dirigeants de la France… »

    Sans déconner, si il y a des journalistes qui lisent ce message, s’il vous plait, essayez de prendre des photos/videos de ces moments la…

    Le mouvement du 14 juillet

  • SURICATE

    Si certains sont pliés en deux face aux mouvements qui veulent signifier à Hollande qu’il est grand temps qu’il parte en retraite… je ne partage pas franchement votre franche crise de fou-rire, Surtout lorsqu’elle vient de personnes qui resteront le cul dans leur fauteuil à regarder QUAND MÊME à la télé de « merde » si ces « cons » d’utopistes très mal organisés, ces petits rigolos, risquent de déclencher quelque chose d’imprévisible.

    J’aurais, et de loin, préféré que ce soit les Armées Françaises qui se soulèvent mais elles ne le feront pas !Leurs Généraux savent pleurer dans un livre qui se vend et leur Amour démesuré de la PATRIE s’arrête là !

    Que ceux qui sont toujours pliés en deux, voire en quatre proposent mieux que ceux qui vont se bouger le « cul » aujourd’hui en prenant des risque, et puisqu’ils sont de fins stratèges, qu’ils nous le prouvent en AGISSANT. Ah mais mince, c’est vrai çà, il est trop tard.
    S’il n’y a pas d’action…c’est tout simplement que vous n’avez rien décidé. Alors critiquer ceux qui ont décidé d’agir est un peu déplacé il me semble.

    • Encore et toujours la même ritournelle, le même argument foireux. Ne pas avoir la solution à un problème interdirait de faire remarquer qu’une action est stupide et inutile…

      Allez, une petite histoire rigolote :

      Il était une fois, un petit village de 100 habitants tout rond, perdu dans la forêt. Un jour, un gigantesque incendie se déclara, et le feu se dirigeait droit vers le village. C’est alors que l’idiot du village eut une idée : « On à pas de pompiers, ni de lances a incendie, pas de source d’eau à utiliser en dehors de quelques puits, mais on peut pisser contre les arbres. Si on s’y met tous, les arbres seront mouillés et ils ne bruleront pas ! ». Avec l’espoir de sauver leur petit village, 99 habitants furent d’accord pour agir tous ensemble. Mais l’un d’entre eux trouva l’idée stupide et ne se priva pas de le dire. Seulement, puisqu’il n’avait rien de mieux a proposer pour sauver le village, et qu’il n’arrêtait pas de dire que l’action entreprise était débile et ne servait à rien, il mit en colère les villageois qui décidèrent d’attacher à un pilori au milieu de la place du village celui qui n’agissait pas et se permettait de critiquer ceux qui allaient se battre. Bien sur, quand l’incendie arriva, les villageois, pris de peur devant son ampleur, prirent leurs jambes à leur cou et partirent sans demander leur reste. Le village fût entièrement brulé, et l’on déplora plusieurs blessés, mais une seule victime. Celui qui avait fâché les crétins en essayant de leur faire entendre raison, qui fût cuit à point sur son pilori. Les autres villageois, eux, ont rebâti un petit village dans une autre forêt, et comptant désormais 99 habitants. Et ils vécurent heureux de pouvoir se comporter comme des crétins sans personne pour venir leur faire remarquer qu’ils l’étaient.

      Moralité n°1 : Agir bêtement en suivant des idées stupides ne résout rien.
      Moralité n°2 : Les actions d’une bande de cons peuvent avoir des conséquences sur la vie de ceux qui le sont moins, et pas des bonnes.
      Moralité n°3 : Au final, le plus con était bel et bien le contestataire, qui imaginait pouvoir faire comprendre à des abrutis à quel point ils sont débiles. Il ne se rendait pas compte qu’il était lui aussi en train de pisser contre un arbre en espérant éteindre un gigantesque incendie.
      Moralité n°4 : Si il y avait eu moins de cons, peut-être que le village aurait pu être sauvé. Mais avant de vouloir régler un problème, il faut qu’il y ait suffisamment de gens assez malins pour ne pas se lancer dans n’importe quelle connerie sous prétexte qu’il faut agir, même si on ne sait pas quelle action va être efficace.

      • Jujusmart

        La vie est stupide, pourquoi la vie ?
        Avec toi Hector, même le plus optimiste et joyeux deviendrait un dépressif, apathique, attendant mollement que son heure arrive ! C’est rare de lire un personnage aussi déprimant que toi !

      • criminalita

        Le fait d’être né sous l’ère de la pilule du lendemain peut expliquer un état dépressif.
        Ti bouffe ti bouffe pas ti crève quand même.

      • Ouais donc en fait vous avez pas compris le message…
        Effectivement il y a de quoi déprimer.

  • Jujusmart

    Dans fête du 14 juillet, il y a le mot fête il me semble.
    Fête signifie : Ensemble de réjouissances collectives destinées à commémorer périodiquement un événement.

    Si les réjouissances sont de mettre son doigt sur sa bouche et ne plus bouger comme à l’école maternelle, et bien bonne fête à tous les français ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif