Pièces à conviction : Quand la France solde son patrimoine

La France n’a pas vu disparaître que ses multiples souverainetés au cours de ces dernières années, elle perd également son patrimoine. Cela ne se limite malheureusement pas à la destruction des églises qui sont les traces d’un passé qu’il faudrait oublier au nom d’un projet transatlantique de très grande envergure, avec de nouvelles valeurs, de nouvelles règles, et un modèle de société que certains souhaitent nous imposer, cela va bien au delà. Cela ne se limite pas non plus à la France, bien d’autres pays vendent leur patrimoine entre autres raisons pour « remplir les caisses » vidées par une dette qui n’a rien de légitime, une escroquerie légalisée pour le plus grand profit de certains investisseurs privés, et d’autres pays vendent leurs bijoux de famille, c’est le cas pour la Belgique, l’Italie, la Grèce, l’Espagne

url

Depuis une dizaine d’années, les gouvernements successifs se sont montrés d’accord sur l’importance de vendre le patrimoine français, pour désendetter le pays. L’année dernière, France Domaine, en charge de la gestion de l’immobilier de l’Etat, a cédé pour 506 millions d’euros de biens publics. Or, ces ventes sont souvent l’objet de critiques, au nom de la défense du patrimoine. En outre, ces biens sont-ils correctement évalués ? Et l’argent récolté sert-il réellement à renflouer la dette de la France ? A qui profitent ces ventes ? Autant de questions soulevées par Patricia Loison au cours du débat qui suit la diffusion de cette enquête.

https://www.youtube.com/watch?v=DoJIotZQSog

Source: Youtube

9 commentaires

  • baron william baron william

    mais c est qui ces americano qataris qui font des parties fines dans les salons des hotels particuliers de nos milliardaires de souche hexagonale

    en plus c est nous qu on paye avec l argent de la fausse dette et des dividendes des actionnaires non imposes dans des paradis fiscaux qui passent jamais par la case tresor public

    alors que pourtant nous avons les meilleurs escrocs du monde mais ils sont moins patriotes qu avant

    le metier se perd ils arnaquent leurs concitoyens au lieu d aller voler a l etranger

    j en sai rien moi

    qu ils aillent soutirer du pognon en chine dans le golfe persique au texas a londres en suisse ou dans tous ces guettos de milliardaires malheureux d ignorer quoi faire de leur fric

    ces pleutre qui se prennent tous pour ali baba ou robin des bois preferent s enorgueuillir de s engraisser sur plus maigres qu eux

    quelle misere ils vont tout vendre meme le peu d ame qu ils leurs restent et le pays avec

  • SOFTCONTACT

    RUBRIQUE ÉVÉNEMENTS…

    UNIR TOUS CEUX QUI NE COMPTENT PAS POUR LES HOMMES
    POLITIQUES, SOIT LES 99 % ( LE PEUPLE)

    Merci à tous mes contacts de partager ce texte dans le seul intérêt de tous…

    La date n’est que fictive, au PEUPLE DE LA DÉFINIR…

    Pour info Facebook limite les invitations. Je compte donc sur vous pour partager, merci.

    ((Vous avez dépassé le nombre maximum de personnes que vous pouvez inviter à cet événement.))

    PROPAGANDE D’INTÉRÊT NATIONAL !!!

    La révolution politique et pacifique est en marche!
    Rien ne l’arrêtera sauf si vous acceptez d’être un Esclave du système.
    À vous de choisir !
    L’impuissance politique du peuple démontre que nous ne sommes pas en démocratie.

    Parce que ce n’est pas aux hommes au pouvoir, d’écrire les règles du pouvoir.

    ((On ne compte plus les scandales de ceux que nous élisons, ils sont bien trop nombreux et cela n’est que la partie de ce que les « MERDIAS » ont bien voulu nous révéler)).

    1. Contre cette dette illégitime, tous les partis politiques sont des esclaves de la finance qui leur dicte leurs directives. Tant que le peuple ne s’unira pas au sujet de cette dette illégitime due à une élite corrompue, on n’est pas prêt d’évoluer.

    2. Pour faire simple, tant que le problème de la dette et du règlement des intérêts ne seront pas réglés, ça ne pourra qu’empirer,

    3. Tant qu’aucun PARTI POLITIQUE FRANÇAIS ne combattra pas cette farce, les choses continueront,

    4. 80 % de la recette fiscal sur le revenu ne servent qu’a payer les seul intérêts de la dette soit plus de 50 milliards.

    5. Quels que soient nos combats pour parvenir à nos fins par la voie démocratique, nous le peuple, avons besoin de nous investir d’un contre pouvoir bien plus fort que celui de l’exécutif. Brisons la source de notre impuissance. À nous de l’exiger et d’inventer sa forme par référendum populaire comme en Suisse ou en Islande.

    6. DE PLUS, POUR REMÉDIER AUX PLUS GROSSES DÉRIVES DE LA CLASSE DIRIGEANTE PENDANT L’EXERCICE DE LEUR FONCTION, LE PEUPLE SE DOIT DE DISPOSER D’UN CONTRE-POUVOIR BIEN PLUS FORT QUE CELUI DE L’ EXÉCUTIF !!! L’armée étant la garante de notre constitution ainsi que de la protection du peuple, elle doit par conséquent représenter le contre-pouvoir de l’exécutif. Pourquoi ne pas envisager un Référendum à mi-mandat où le peuple pourrait activer ce contre pouvoir s’il le juge nécessaire ? En y réfléchissant, quelles sont les personnes politiques bien plus proches du peuple et les moins déconnectées de la réalité si ce ne sont les maires et adjoint(e)s ? Pourquoi ne pas envisager en cas de manquement important de l’exécutif à la tête du gouvernement, que tous les élus représentatifs des communes puissent déclencher cette procédure après un vote majoritaire des 36770 communes à n’importe quel moment. Suite au résultat du peuple, une nouvelle élection présidentielle serait effectuée dans une période de 2 mois maximum.

    7. Nous les 99% devenons le ciment des FONDATIONS d’une VRAIE DÉMOCRATIE qui résistera au temps. Comme le démontre l’histoire, le temps n’érode pas de bonnes fondations. Vous êtes seuls maîtres de votre destin..
    Bien à vous tous…
    MERCI À CEUX QUI INVITENT LEURS AMIS ET CHERCHENT À UNIFIER DANS LE SEUL INTÉRÊT GÉNÉRAL ….TOUS UNIS CONTRE LES BANQUES SUR FACEBOOK

    https://www.facebook.com/events/943338069019612/

    En attendant j’invite le PEUPLE de FRANCE a avoir en sa possession de l’ARGENT MÉTAL même en petite quantité….

    Et tout ce qui pourras vous permettre d’échanger afin de vous nourrir quand le système financier s’écroulera….

    ***OUI A UN REFERENDUM SUR LA LÉGITIMITÉ DE LA DETTE !!!***

    si le PEUPLE comprend le système financier actuel il comprendrait cette tromperie .Un PAYS n’a pas besoin de gauche de droite et j’en passe mais seulement d’idées et cela dans le seul intérêt général !!!!!!

    Pendant ce temps eux continue a piller les recettes fiscal en entretenant la division elle est pas belle la vie d’un énarque????

    ———————————————————————-

    (((« Votre vraie richesse, c’est votre temps libre et votre liberté. La monnaie PAPIER n’est qu’un outil pour marchander votre temps libre.

    C’est un récipient pour engranger votre énergie économique en attendant que vous puissiez le dépenser plus tard. Mais le monde entier a été détourné de la vraie monnaie et a été floué en lui faisant utiliser des devises.
    Une fourberie sans nom est entrain de voler silencieusement vos 2 biens les plus précieux: votre temps et votre liberté. » Mike Malonnay )))

    ((L’ARGENT MÉTAL & L OR MÉTAL PRÉSERVE LE PEUPLE ET SON PAYS))

    « Les devises monétaires actuelles ($£€…) sont la « monnaie » du « Système » et des États véreux. L’or et l’argent métal physique sont la monnaie des peuples. »

    L OR & L’ARGENT DES RELIQUES BARBARE D’UN AUTRE AGE VRAIMENT ????

    L’or & l’argent ne sont pas important, si vous écoutez les grandes banques, elles vous détournent d’y investir et vous conseillent leurs produits, bien mieux adaptés à votre épargne selon elles. Mais alors pourquoi prennent-elles autant de risques pour en manipuler les cours ?

    L’or et l’argent métal sera une transition inévitable car il y aura que cela pour les transactions.Voire l histoire des assignats pour la France.

    Quand la monnaie papier ne vaudra plus rien les cours des métaux précieux vont littéralement exploser pour le plus grand plaisir de ceux qui en contrôlent le cours et en sont les plus grands possesseurs depuis très longtemps. Mais n’est-ce-pas le but du jeu?

    Tout comme en POLITIQUE, dans la FINANCE, rien n’est du au hasard….

    Seul l’intérêt général est prôner et rien d’autre et cela quelque soit votre orientation politique, vos opinions religieuses qui n’ont pas leur place ICI…

    Pour aider à garder cette page propre contre troll ou autre rabatteur politique ou autre, allez sur membre, ensuite allez sur tous les membres,administrateurs et informez nous, merci en nous transmettant le poste ou les écrits litigieux en MP …

    Merci à ceux qui signalent les postes hors sujet et par la même, maintiennent l’intérêt général et l’idéologie de cette page.

    A tous ceux qui ont compris que le système financier actuel corrompt nos dirigeants en mettant le peuple en esclavage pour le seul remboursement des seuls intérêts de la dette.

    Banquiers & politiciens qui soumettent le peuple au système financier actuel devraient tous être jugés .Ce système financier ne repose que sur la dette dont l’évolution ne peut être qu’exponentiel…. Il ne donne aucune contrepartie si ce n’est la mise en esclavage des PEUPLES et des générations à venir….La création monétaire est un droit souverain que seul le peuple d’une nation doit en assumer ses avantages et ses inconvénients, mais en AUCUN CAS ce droit SOUVERAIN doit être laissé à une MAFIA SANS VERGOGNE….

    Le FOCUS de ce groupe est de casser le cartel des banques et de la finance en INFORMANT et en AGISSANT.

    La finance est le mal qui nous détruit et nous divise. Nous souhaitons vous informer sur les réalités de l’escroquerie, de l’usure, de la fausse-monnaie, et de la domination politico-financière qui restreignent petit à petit nos libertés et conduisent à un asservissement global, par les spéculations sauvages, l’asservissement financier, les conflits d’intérêts dans un but d’enrichissement personnel qui provoque des guerres et tuent des innocents.

    Vous êtes tous les bienvenus, quelles que soient vos origines.
    Soyez constructifs, tolérants, courtois. Trollez un peu, haussez le ton, engueulez-vous un peu, mais pas trop. Restez constructifs.

    Religion et politique sont des sujets difficiles, et tout débordement dogmatique sera éliminé.
    Les récidivistes seront bannis.
    Respectez nos traditions, la laïcité et notre langue commune, le Français.
    Merci.

    Résolvez en Message Privé entre vous, et revenez sur le mur avec vos solutions.
    Maintenant vous savez ce qui est important de combattre ou aller vous attendre que les autres bougent pour vous?

    Il est vrai que l’agonie lente des autres c’est tellement mieux surtout quand on ne voit pas (encore) la sienne arriver.

    pour nous rejoindre liens ci dessous.
    https://www.facebook.com/groups/502030926584201/

  • ROY

    Biens mal acquis ne profitent pas vraiment…
    Le temps viendra où le patrimoine public devra être restitué…le patrimoine public est par principe inaliénable !
    Nous avons affaire à des « mafieux ou pseudo-mafieux » infiltrés depuis des années dans les milieux politiques, ils gangrènent tout ce qui peut l’être…

    Tout s’écroule, tout tombe en ruines…?…

    En fait ils créent les conditions pour s’approprier (ce qui s’apparente de plus en plus à des vols manifestes) les biens immeubles de notre pays.

    Le temps viendra où ce qui appartient à notre pays lui reviendra, par la force des choses… les crapules ont jamais dans la finalité de leurs vies des jours heureux…

  • pierrefronse

    C’est aussi l’analyse que fait l’UPR, qui montre dans ses conférences en ligne et dans toute la France pourquoi la sortie de l’Union Européenne par l’application de l’article 50 du TUE est la seule manière de faire stopper ces agissements.

    • baron william baron william

      faux et archi faux

      au lieu de prendre des mesures d exceptions pour fliquer le pays et faire des guerres colonniales contre des innocents ils doivent gerer le pays correctement

      pour cela le peuple doit presser ses representants pour sortir de l euro quite a etre illegal par rapport a un traite del lisbonne qui l est lui aussi

      mais le probleme est ailleurs nous pouvons garder l euro c est un faux probleme car il y a d autres levier monetaires

      ils disent ca pour devier l attention

      l argent il y en a trop et il est mal reparti voila la vrai cause de la crise economique

      tant que les gens seront nuls en economie pepere et toute la clique de lrpsfn anciennement umpsfn servira les interets des banquesteurs et gros industriels

      en faisant croire a tout le monde que c est fatal alors qu ils en sont la cause et doivent changer les regles marchandes pour vite ameliorer la situation pour tous

      ce sera mieux dit en developpant plus mais dans un commentaire il manque de place

      bref ils nous mentent pour nous arnasuer et ca marche tant que personne comprend leur vice et les force a etre equitables

  • MiracleBoy

    lol oui faut poster ça dans la rubrique ‘vos infos news’

    et sinon quand est ce que les gens vont porter plainte contre notre gouvernement .. avant qu’il reste plus rien .. venez on porte plainte en groupe pour lux leak et le patrimoine rien que ça déjà ..

  • Une fois le pays exsangue, il n’y aura plus aucune marge de manoeuvre. Il ne sera pas désendetté pour autant vu qu’il continue à créer de la dette ! Si le Qatar (ou un autre)veut racheter la dette, il achète la France. On solde, qu’il en profite !
    Adieu, France ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • rouletabille rouletabille

    C’est dingue les gens ,les États ont tout à coup un PATRIMOINE,hahahaahahahahaahahahahahhaah
    Et on le vole hahahahahahaahahahahahahaha
    QUI svp ?
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif