Vous êtes de vrais moutons !! Voici la preuve qui va modifier votre comportement à vie …

Grâce au partage de liens, je viens de mettre dans mes favoris,  un super site Info-Contre-Info que je vous conseille fortement, de visiter régulièrement dans l’optique d’une thérapie de décoinçage de cerveaux. Ca permettra d’affiner notre esprit critique, d’être au courant des infos dominantes du moment, des petits secrets des nantis payés par nos soins, et ce, au moyen de courtes mais percutantes vidéos. Merci à Mata-Hari.

La thérapie débute par la vidéo ci-dessous, ne riez pas!! c’est vrai chez nous aussi…

L’animal social, et son (presque) nouveau téléphone

Une émission américaine a fait l’expérience : on place dans la main de passants un ancien modèle de téléphone Apple, en leur affirmant qu’il s’agit du modèle dernier cri. Immanquablement, ils s’émerveillent : bravo ! Quel prodige ! Mais pourquoi se laissent-ils abuser ?

Page de l’article Info-contre-info

Et pour que vous ne soyez pas trop frustrés par ce moutonnage, on continue les soins, avec l’avis éclairé de ce sénateur, sur le degré mental du troupeau.. l’épisode du menu est hummm! ceux qui galèrent pour nourrir leur famille apprécieront. Accrochez vous!

« Pour éviter leurs réflexions « idiotes », il faut cacher aux Français les dépenses faramineuses du Sénat »

Les Français ne sont pas « capables » de comprendre, il faut donc leur cacher les dépenses du Sénat pour éviter leurs réflexions « idiotes ».
Le Sénat, une institution dont le détail du budget est tenu secret et échappe entièrement au contrôle de l’Etat.

Page source de l’article Info-contre-info

Voir aussi:

Libertés : Manuel Valls fait virer un journaliste qui « ne pose pas les bonnes questions »et prison ferme pour avoir hué Hollande…

CRISE DE LA DEMOCRATIE : Une Révolution arrive … Élites / Citoyens : Qui divorce de qui ?

Situation « pré-révolutionnaire » : « Les hommes politiques sont convaincus que la meilleure façon d’être élu c’est surtout de ne pas avoir de programme »

Très chers sénateurs – Pièces à conviction – 28/01/2015

 

29 commentaires