Révélations explosives sur le personnel Axa Assurances (vidéo)

logo-axa

Révélations exclusives d’un ancien collaborateur d’Axa Olivier Brunard sur les pratiques occultes de l’assureur vis à vis de son personnel.
Ce géant de l’assurance n’hésite pas à faire preuve de tous les moyens de pressions possibles pour écarter certains employés.  Le scandale révélé.

http://www.dailymotion.com/video/x2lquzd_revelations-explosives-sur-le-personnel-axa-assurances_tv

Meta Contrib : Mika / Lyes / Kamel
Montage : Mika
Un reportage de la rédaction Meta TV
http://www.metatv.org

3 commentaires

  • gnafron

    tout ça n’est pas spécifique à AXA… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • whackangel

    Mon grand-frère s’est fait limogé de chez Axa pour une faute professionnelle qu’il n’a pas commis / il en est à courir derrière les Prud’hommes qui ne font rien. C’est vraiment effroyable, et incroyablement humiliant…

  • Bobbafett84

    Ce n’est pas qu’AXA, c’est le système entier de toutes ces grosses sociétés dont le profit est le maître mot. Et comme elles ont jouer « gros », et qu’elles ont perdues « gros », aujourd’hui çà sert les boulons de partout. Et çà ce sert de petit teigneux pour faire le ménage dans des masses salariales de gens qui ont trop d’ancienneté, qui coûtent trop cher, ou qui sont trop performant par rapport aux primes qu’ils touchent. On les remplaces en général par de la chair fraîche, inexpérimenté, qui ont les dents longues, mais qui sont déjà condamné a ne pas rester longtemps. Et puis des groupes comme AXA, font en fait ce qu’elles ont déjà prévu de faire, lorsque les gens qui défendent leurs intérêts, auront fait leurs boulots pour se servir des « copains » et des influences pour casser les protections des salariés et les structures qui s’y rattache, pour se conformer a ce que le TAFTA a prévu de bouffer tous cru : la France et ses salariés trop protéger.