Poutine est confiant: Il est pour nationaliser la banque centrale Rothschilds et purger les collaborateurs avec l’Ouest

La guerre avec l’Ouest semble inévitable…

Résumé : Le président Poutine est sous une énorme pression de l’intérieur et de l’extérieur ;.les sanctions de l’Ouest et l’ intention de faire chuter le prix du pétrole. rsfhomeEn dépit des efforts de la Banque Centrale Rothschilds et la dépense de douzaines de milliards de $ US issus des réserves du commerce extérieur,la valeur du rouble a décliné de 39% cette année par rapport au dollar. Poutine nationalisera bientôt la Banque Centrale de
Russie et le rouble d’ après son confident fyodorov .Pour lever des fonds pour ses projets (d’armement) .

Selon la constitution,la CBR appartient à un pays étranger et prend ses ordres à Londres et à Washington .Cette banque peut seulement créer une quantité de monnaie en rapport avec la masse de devises étrangères ; c est insuffisant pour le but de Poutine.Pire la CBR est même forceée d’acheter des bons du trésor américains (sans valeur)  contre la valeur du paiement
en dollars du pétrole russe – De cette façon les dollars reviennent à la FED ( Banque centrale US ).

De plus Poutine est sous pression de l’Ouest qui veut le
renverser et le remplacer par des Oligarques, dans l’esprit occidental.
Ansi l’ambassadeur us a Moscou, Tefft, disait pour être très clair : «Nous allons destituer Poutine de ses fonctions et installer notre homme au sommet de l’état ( le citant nommément) et designer les ministres.


Donc Poutine a besoin maintenant d’une armée forte pour prévenir la soumission aux US.

Fyodorov disait dans une entrevue. » il y à deux mois un fossé s’est creusé en Russie au sein de l’élite, dont une partie a choisi la loyauté a Poutine . Dans ce cadre Poutine a prit une décision, suivant laquelle se définissent les évènements que voici :

1> Un état d’urgence ou,
2> la guerre geopolitique s’est engagée pendant notre mise sous pression.
Ce qui signifie:
a.les américains sont incapables de diminuer leur pression pendant que
b. nous nous réjouissons d’être sous pression car elle nous force à une libération technologique nationale.
Depuis plusieurs année il nous était impossible d’obtenir un rapatriement,mais la pression américaine l’a accomplie en un jour.
Pour exposer le plan correctement:
1>rupture de gouvernance
2> Identification de la 5e colonnes dans le gouvernement,les affaires et les media.
3> Purge.
4> Posture active en parallèle vis à vis de l ukraine,car »Ukraine et Russie sont une et même »comme l a dit Poutine en ces termes. Il définit ainsi la position et la stratégie de la Russie.
La nationalisation de la Banque centrale de Russie sera le 1er signal qui signifiera la fractire finale avec la City de Londres des Rothschilds/l Empire Britanique/la couronne britanique des banquesteurs et leurs pions les américains.
Leurs relations sont tendues depuis que poutine s’est séparé de son partenaire khodorkovsky/prête nom des Rothschilds dans l industrie pétrolière Yukos.
Par conséquent Poutine hesite vis à vis de la nationalisation,ayant aussi besoin d’un aval mener à bien son plan d’ homme déterminé. Cela lui nécessite de répondre à l‘éventuel cas de force majeure d’une éventielle agression imminente des US.

De retour de la rencontre du G20 à Brisbane Poutine dit: »les US veulent mâter la Russie mais personne le fit et personne le fera ».
Ci-dessous il apparait que cette déclaration a un plus large caractère vital pour que pour la seule Russie concernant le monde entier aussi.
En prévision j’ai mentionné aussi le Moscow Time qui a dit que Poutine sous une énorme pression interne et externe au point où il doit devenir le nouveau Staline afin pour la Russie et pour lui de survivre de l’isolement par rapport a l’Ouest et des attaques économiques contres son pays. Ce qui signifie une rupture finale (mise en scène) avec les Rothschilds et leurs pions les US-après la première rupture dùe à la confisquation par Poutine du complexe pétrolier de Khodorkovsky-Yukos.

La BCR est l étau des Rothschilds sur la Russie et Poutine.la BCR est membre de Rothschilds ‘s bis,la banque centrale des banques centrales à Bàles.
Rothschilds contrôle la BCR via sa FED; c’est à dire permet à la CBR de créer plus de roubles que son index, avec l’assouplissement de la balance du commerce extérieur le requiert. La Russie vend du pétrole contre des $,elle achète des bons du trésor US contre ses $ moyen par lequel les $ reviennent à la FED. C’un véritable vol.Ainsi la FED court-circuite l’économie russe vicieusement.

Forbes 11 oct 2014 écrit la politique monétaire russe jusqu’à maintenant a été déterminée conjointement par la FED et la banque de Chine. Ce qui signifie que la Banque Centrale de Russie CBR a jamais réellement contrôlé le rouble et la politique monétaire. Chacun sait que la BCR peut seulement les défendre dans les limites des réserves de sa balance du commerce extérieur,qui sont bornées.
En dépitdes sous-entendus des propos de Fyodorov sur la nationalisation de la banque privée BCR.Poutine est rétissant à interférer sur la main-mise de la BCR de Rothschilds sur la Russie
A gauche: la cheffe de l’encadrement des opérations de la BCR,Elvira Nabiullina 49 ans,en fonction en tant que ministre du developpement économique et du commerce de Russie.,depuis septembre 2007,avant de devenir l’assistante de Vladimir Poutine en mai 2012.
Il lui demande maintenant l’impossible stopper le déclin du rouble.

Russia today 5 dec 2014 : Washington et ses alliés poursuivent une politique de changement de régime;Mickaël Fradov à la tête du service de renseignement russe,prévient que Moscou est conscient des mouvement US pour éjecter Poutine du pouvoir.(à droite business insider)

Poutine se sent sous une lourde pression de l’Ouest.
DWN 6 déc: Valdimir Poutine veut agir contre les spéculateurs: »Les ennemis extérieurs »voudront essayer »de mettre à genoux la Russie. Nous avons demandé à la banque centrale de prendre des mesure afin que les spéculateurs fassent plus jamais aucun bénéfice ». Parole du président aussi mentionnées par le Financial time: « Nous savons qui sont ces individus. Il classifie l’Ouest dans son ensemble comme l’auteur d’actes anti-Russes. »C’est une voie qui se propage depuis des siècles ».

Russia Insider 5dec 2014: »Poutine: »Ceux que nous considérons comme nos amis d’outre-atlantique laisseront gaiement la Russie suivre le scénario yougoslave de désintégration. C’est voué à l’échec. Tout comme cela l’était pour Hitler qui projetait de détruire la Russie et nous repousser par delà l Oural. Chacun sait comment cela finit. Personne arrivera à acquérir une supériorité sur la Russie. Nous avons une armée moderne prête au combat,une formidable armée. Nous avons la force,la volonté et le courage pour protéger notre liberté. Plusieurs gouvernements tentent de dresser un nouveau rideau de fer tout autour de la Russie ».(The Grand Chessboard)

D’après mon opinion( d’un russe bien informé), ce que que nous allons voir est une grande »révélation ». Il est d’une clarté affligeante que la Russie considère les USA comme un abruti arrogant qu’elle peut stopper,tout comme elle évalue les régimes au pouvoir dans l’EU comme des colonnies sans voix. Les américains sont trop arrogants et les européens invertébrés.
Le Kremlin à abandonné tout espoir de mener a bien quoi que ce soit par quelques sortes de de dialogue.

Dès à présent,la Russie comptera principalements sur des initiatives unilatérales.Et comme les russes menacent jamais,ces actes viendront choquer et surprendre les ploutocraties de l’Ouest.
Ce sera une longue guerre qui finira seulement quand un des 2 cotés chutera,s’effondrant sur ses bases.
Maintenant la russie est prête à la guerre,elle la refuse;cela lui est imposé.

CNN 3 dec: yevgeny Fyodorov,un membre supérieur du parti de poutine siégant au comité de politique economique du parlement de Russie a accusé la banque centrale de sabotage,confiant aux média locaux que c’est »un ennemi institutionnel du pays ». Il est resulte maintenant qu’un juge procède maintenant à des investigations dans cette banque. Le « crime » de la banque est d’avoir échoué à prévenir la chute du rouble – en dépit de dépenses de 10 milliards de $ des réserves de devises étrangères,pour soutenir son court.
Les sanctions de l’Ouest diminuent les investissements et augmentent les coùts fondamentaux.
La crise a entrainé une hémorragie de capitaux – il est prévu que 120 milliards de $ aient quitter le pays cette année. 80 milliards de $ l’année prochaine.

La Russie a encaissé un autre rude coup récemment,provenant du pic de chute du court du pétrole. Les revenus pétrole plus ceux du gaz constituent environ la moitié du budget de l’état russe.
A mesure que les revenus chutent,la monnaie s’affaiblit d’autant. Cela conduit à une hausse de l’inflation,forçant la banque centrale à monter les taux d’intérêts (à gauche – Business Insider),ce qui ralentit l’activité.

Néanmoins Fyodorov a plus a révelé : Wiki Spook 3 sept 2014 : il cite la posture et les actes agressifs et sans pitié de l’Ouest,qui ont atteint un niveau,où ceux du carré du Kremlin ainsi que dans les instititions d’autres pays,qui ont démontrer leur traitrise et incompétence,vont devoir être purgés de leurs places de dirigeants.

« Notre banque centrale,ministére des finances et ministére de l’économie nous conduisent le long du chemin de la destruction de l’éconmie russe,parce qu’ils éxécutent les ordres de Washington et de londres.

Nous avons besoin de revenir à une économie classique;de nationalisation du rouble: comme Poutine le dit: en finir avec la pratique des réserves monétaires:conduire un rapatriement. Cela signifie geler les biens de ceux qui refusent le rapatriement. C’est à dire tous les plus grands dirigeants d’entreprises étrangéres faisant  affaires en Russie.

La suite est juste une question du moment où Poutine obtiendra l’autorité révolutionnaire pour une purge. Il en a aucun pouvoir. C’est anticonstitutionnel. Nous avons discuté à propos d’un acte directement contraire a la constitution.
Je pense pense qu’il sera légaliser sous forme de loi qui sera adoptée par la douma,lui donnant des pouvoirs spéciaux.
Ou autrement cela pourra être par référendum,par lequel le peuple lui donne ces pouvoirs. Cela doit être fait.

Nous reconnaissons que la purge va commencer. Cela implique nullement d’éjecter des gens. Nous avons aucune intention de démettre Alexey simenovsky (A gauche 1er député de la banque centrale) de la banque centrale. Nous somme confiants qu’il sera qu’il sera chassé à coup de bàtons,quand il aura porté de sérieux dommages aux intérêts de la population,entre autres. »

L’ambassadeur US en Russie a dit clairement: »Nous allons forcer Poutine à s’en aller et désigner des gens à notre soldes comme chef du gouvernement (il a même nommé la personne) et comme ministres. » » Ce fut le cas à kiev. »

Quant bien même cette tactique fut repoussée;un fossé s’est creusé dans l’élite,il y a 2 mois quand une partie de celle-ci à décider de se tenir du coté de Poutine.
Poutine a rassemblé les députés à yalta puis scruté chacun dans les yeux afin de s’assurer qu’ils avaient aucunement les pieds froids.
Ainsi conforté tactiquement,la révolution de Poutine prédétermine les événements suivants qui prendront effet ,dans cette logique:
1> état d’urgence
2>guerre géopolitique tant que nous sommes mis sous pression
Ce qui signifie que a. Les américains sont dans l’incapacité de  retirer aisément leur pression pendant que
b. Nous nous rejouisssons de cette pression qui nous force à une libération technologique nationnale. Depuis des années nous étions incapable d’organiser un rapatriement,mais l’agression américaine l’a fait en un jour.

Les américains comptaient rompre la situation en utilisant l’incident du boeing- ils échouérent. Au contraire la ferveur russe nationale s’est renforcée. C’est tout ce qu’il y a de plus clair sur ce point. Chaque fois Poutine ira a La Haye là où les américains conduiront une tentative de passage en force,visant la destruction de la Russie et l’élimination de son peuple;ce qui les dirige a former un systeme de résistance.,à l’actuel invasion extérieure. Une dynamique a maintenant commencé qui pousse Poutine dans cette direction: 1> Purge 2> Construction d’une économie nationale 3> Industrialisation C’est le but au sujet de la banque centrale qui refusera de prêter de l’argent. Dès que la banque et le rouble seront nationalisés, cette entreprise rapportera beaucoup d’argent. Alors que que sous la constitution,la banque centrale travaille pour un pays étranger (Fédéral Reserves & City of London).

Les yeux de lucifer qui voit tout du maçon Poutine,confirmé par le signe 666 de l’antéchrist. Regarder le John Scarlett Blog 9 fev 2007 01:57 o’clock. Plus à propos de Poutine ici.

A prendre en notes 1> Une rupture au sein du gouvernement 2> Identifier la 5e colonne dans le gouvernement 3> Purge 4> Une posture active sur l’Ukraine en paralèlle car Elle et la Russie sont une et même – ainsi l’a dit Poutine par ces mots qui définissent sa position et la stratégie russe.

Cela commence tout d’abord avec certains mécanismes comme la nationalisation de la banque centrale,due à la necessité qu’elle doit jamais s’éloigner. Cela pourra se passer cet hiver car les américains lancent une charge affreuse.Ils sauveront personne. Ils ont uniquement besoin d’oligarques,pendant que la Russie est un problème pour eux;qu’ils ont l’intention de résoudre par la dissolution de l’état. Après quoi ils bâtiront un monde esclavagiste absolument brutal en plus d’être colonnial. Qui sont les gens de la 5e colonne ? Nous les connaissons soyez sans inquiétude. La liste sera quand nécessaire. Sous le systéme en cours chaque nouveau ministère sera plus hostile.

Lien article original: new.euro-med.dk

Traduction baron william

 

27 commentaires

  • gnafron

    Poutine, les doigts de l’homme…

  • baron william baron william

    st cloud beret baqse benji
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • john galt

    Cet article aurait mérité d’être relu avant la publication.
    C’est plein de redits qui le rend pénible à lire !

    • baron william baron william

      c est les coupures d articles qui sont contenues dans le texte pour recouper les infos

      ca donne un effet redondant mais vu que les gens ont de la peine a y croire

      ca enfoncer le clou

      ca va finir par rentrer

      le texte m a plut je l ai juste traduit car il prete a reflexions

      son auteur est mentionne dans la page du lien de l original en anglais

    • voltigeur voltigeur

      Depuis le 15 décembre, il s’en est passé des choses….bigsmile

      • baron william baron william

        voltie

        l objet cet article est toujours d actualite car il traite du fond

        que doivent faire le peuple et les hommes d etat pour chasser les marchands du temple

        pour revenir a la prosperite le nettoyage des arnaques instituees des banques meme dans l etat est obigatoire

        il y a eu quelque avancees comme dans la creation d un systeme monetaire alternatif des b r i c s et leurs allies

        mais la pression des u s sur russie et monde entier est tres bien decrite dans le texte est va croissante

        la strategie de defense de poutine est bien decrite et se deroule comme sur un jeu d echecs

        la cle du noeud bancaire et sa resolutio par l autorite d un president est exposee tres exactement

        bref beaucoup pourrons encore s en inspirer pendant quelques temps

        cela requiert reflexionn temps et volonte de se liberer de la tonde du mouton

      • PhildeFer

        Oui! et d’ici le 15 Nissan, il risque fort de s’en passer encore bien plus… ;-)

        http://textup.fr/122565dw

      • baron william baron william

        slt phildefer je pense aussi que cavva chauffer a paques

        il reste peu de temps avant de s en apercevoir

        a plus

  • engel

    Beau boulot et belle traduction.

    Merci le Baron.

    • baron william baron william

      suis votre oblige a tous ici

      le but c est de prete a debattre a reflechir sur un propos crucial pour nous tous

      la lutte contre la main mise des banques privees sur le pouvoir par les institutions

      heureux que ca te plaises

  • engel

    Que Poutine fasse gaffe à ne pas faire rouler par une nationalisation d’operette, comme cela fut le cas avec notre belle banque de France en 1945!!!

    Comme disait Wilfrid Baumgartner, gouverneur(banque de France) de 1949 à 1960, « la Banque de France est une vieille dame et les vieilles dames ne se laissent pas aisément séduire ».

    • baron william baron william

      faux pas que de lui en conter car elle sait compter la toliere qui il parait vit dans la city et quelques rare endroits sur terre

      qu elle soit assuree que nous resterons fermes car savons calculer egalement

    • lily

      … »Que Poutine fasse gaffe à ne pas faire rouler par une nationalisation d’operette, comme cela fut le cas avec notre belle banque de France en 1945!!! »

      Il ne se fera pas rouler, il fera comme Pompi et Gigi , lol
      nationaliser = renflouer cette banque avec l’argent du peuple
      et reprivatiser comme d’hab.. et qui sera le pigeon?

      pff tous les mêmes, ce n’est qu’une partie d’Echiquier
      c’est touthttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • baron william baron william

        poutine et la russie combattent sur 2 fronts au niveau monetaire a l interieur ils font pression pour se reapprpprier un levierr egalien sur la creation monetaire et un credit accessible pour financer l economie et l etat russes

        et a l exterieur ils mettent sur pieds avec leurs allies des b r i c s un systeme monetaire internationnal alternatif au $ fmi banque mondiale f e d et city pour les transactions commerciales exterieures gaz petrol etc

        les americains ont plus de soucis a se faire subissant la pressions des memes lobbies que poutine soutenu par le peuple russe veut tenir a l ecart des institutions et du pouvoir politique

        poutine reussira probablement a mettre au pas les speculateurs et apporte prosperite et stabilite dans son pays et ceux de ses allies

  • baron william baron william

    @ benji ou voltie

    1 faute s est glissee comme une quenelle dans l avant derniere phrase du penultieme paragraphe a la place d une apostrophe il y a le mot dissolution

    la phrase finit par

    ils ont l intention de resoudre par la dissolution de l etat

    je vous sais gres d avance l un ou l autre de bien vouloir corriger cette coquille

    • voltigeur voltigeur

      C’est une plaisanterie? un mot?? c’est tout le texte qu’il
      faut corriger. :(

      • baron william baron william

        dissolution a la place de l apostrophe suffira a corriger l orthographe du texte pour sa bonne lecture s il te plait bien sur voltie

        chacun a le droit d etre d accord ou d un autre point de vue

        tant mieux que ca prete a discution et a rerlexion

      • voltigeur voltigeur

        voilà! et ça qu’est ce que ça veut dire? due à la necessité quelle doit jamais s’éloigner
        La liste sera quand nécessaire.

      • baron william baron william

        la banque centrale doit etre sous controle de l etat et doit jamais s eloigner pour travailler seulement pour elle ou des actionnaire prives

        je souhaite que notte bon roi gouda1er de grhollande sott inspire dans un songe qui lui dictera la liste d action du texte pour liberer les citoyens du joug bancaire asphyxiant l economie

        mais veut il remonter les cordons de la bourse du tresor public et sa popularite d autant

        nous a avons le droit de rever

        st cloud beret baqse pour avoir retoquer la coquille

        faute d orthogaphe inventons en une

        la liste sera là quand necessaire voulais je ecrire

  • « Nous allons destituer Poutine de ses fonctions et installer notre homme au sommet de l’état ( le citant nommément) et designer les ministres »

    Jamais entendu ça et à ma connaissance, ça ne sort de nul part. Il s’agit quand même d’une déclaration grave provenant soit disant de l’ambassadeur us a Moscou et aucun média de masse n’aurait rapporté cette « déclaration croustillante »? En fait, ça vient du lien source à la base et aucun autre média n’en a jamais parlé:

    http://new.euro-med.dk/20141215-putins-confident-putin-to-nationalize-rothschilds-central-bank-and-purge-collaborators-with-west-war-till-one-side-collapses-inevitable.php

    Donc je doute fortement la véracité de cette déclaration. Pour le reste…

    • baron william baron william

      2e source qui confirme l exactitude de cette phrase

      version des propos de l ambassadeur americain confirme dans la phrase qui suit

      Yes. Well that’s an example of this ‘split’, so to speak, in which Putin distinctly chose the path of sovereignty. Not the path of lying down before the Americans, which, by the way, would have led to his departure, by the mechanism, which, if anyone wants to look at the analysis, was set out by the US Ambassador in Russia John Tefft, when he was being appointed by the US Congress two months ago. He said clearly, “We’re going to force out Putin and appoint our people as the leader of the government (he even named the person) and the ministers”.

      trouve sur

      https://wikispooks.com/wiki/Document:The_Purge_is_coming

      c est une veritable declaration d ingerence une provocation a la guerre

      c est grave mais c est vrai

      pour le reste de l article de nombreux liens accolles aux citations et viennent completer les donnees de l article

  • samlours94

    Beaucoup d’âneries dans ce texte….
    A mettre direct à la poubelle.

    • baron william baron william

      jolie facon deguisee deluder le contenu

      a part ca je doit comprendre que tu as rien tirer de ce texte

      dommage car les citoyens europeens feront bien de s en inspirer pour se liberer de la saignee financiere operee par la b c e et les banques prrivent qui s en abreuvent

  • Bonjour les moutons.
    Si ce texte s’appuie sur des sources sérieuses…j’ose esperer que Vlad..Poutine est bien entouré et soutenu par son état major parce-que, de mémoire d’homme, seul Adolf Hitler, pressenti pour le prix Nobel de la paix, a osé s’attaquer à l’hydre du fric nommé rothschild et on sait ce qu’il advint.
    Alors si tout ça est vrai…les choses sérieuses vont commencer.
    Que la providence protège Poutine, il en aura besoin.
    S’attaquer à rothschild c’est se déterminer par rapport à une certaine communauté  » élue  » qui n’accepte pas la contradiction et est prête à tout pour garder la main sur la destinée du monde.
    J’ai peur pour Poutine…mais qui sait? Lui va peut-être réussir, longue vie à lui.

    • baron william baron william

      c est tout ce que je souhaite a poutine et au monde entier

      qu il maitrise cette satanee clique de banquesteurs puis que l harmonie et la prosperite viennent enfin regner sur notre terre