Entretien avec François Asselineau – Questions d’actualité – 15 Février 2015

Un autre regard sur la politique, le monde et le reste avec un minimum de langue de bois est toujours appréciable, et François Asselineau reste quelqu’un de très intéressant quoi qu’en disent certains. Il suffit de voir sa conférence sur le TAFTA pour être convaincu de son sérieux quand il s’agit de parler de sujets qui sont généralement « oubliés » par nos chers politiques. Une mise à jour risque d’être faite puisque aujourd’hui, le gouvernement à procédé à un véritable coup d’état en imposant une loi impopulaire, dangereuse, et qui va complètement dans le sens du traité transatlantique!

François Asselineau, président fondateur de l’UPR, commente l’actualité récente du mois de février 2015.
– Loi Macron – Grèce – Ukraine – Elections départementales – Parti Musulman.

Trouvé sur Agoravox.tv

5 commentaires

  • whackangel

    Autant je trouve le contenu intéressant, autant je ne suis pas convaincu sur la forme… Ca fait très Soral de ‘la grande époque’ quand il donnait son avis sur tout à tout bout de champ. Je serais toutefois intéressé de savoir la position de l’UPR sur le 49.3 : est-ce qu’ils proposeraient d’abroger cette ignominie de la Constitution, par exemple, à l’instar de leur proposition d’abroger la révision constitutionnelle de Nicolas Sarkozy qui lie constitutionnellement l’état français à l’UE ?

  • john galt

    Je n’aime pas ce type, c’est un faux-cul !
    Il touche un bon paquet tous les mois en tant qu’inspecteur général des finances et après il vient cracher dans la soupe Un prétentieux qui est là pour pomper des voix au FN en accord avec la mafia politique UMPS !

    • Thierry92 Thierry92

      Je vois que tu es très constructif dans tes commentaire.
      Je sens comme un soupçon de jalousie dans tes écrits.
      Serais tu capable de faire comme lui?
      J’ai comme une doute.
      Je ne doute pas par contre de ton role de troll.

    • Norbert

      John galt,

      Pourrais tu m’expliquer comment tu arrives a tes conclusions sur Asselineau?

      Personnellement j’en conclu que soit tu as un petit pois qui te sert de cervelle ou bien comme dit Thierry tu n’est qu’un vulgaire troll.

      Passes ton chemin……ici tu n’es qu’une brebis egaree.

    • whackangel

      « un bon paquet », ca ne regarde que moi mais c’est pas non plus des millions, comparé aux députés ou aux ministres qui se foutent de nous et qui ne font RIEN.
      quant à voler des voies au FN, il n’y aurait qu’un appeuré du FN pour dire ça. S’il « vole » ces voix, c’est peut-etre que le FN n’est pas si puissant, qu’il manque d’analyse en profondeur, et de vrais idées. Un électeur FN ne votera jamais FN pour son programme sur l’UE, faut arreter de se foutre de nous !!