Le président de la Conférence de Munich: « L’ordre mondial s’effondre »

Avant de commencer avec la déclaration de Wolfgang Ischinger au sujet de « l’ordre mondial », il convient d’expliquer ce qu’est cette conférence de Munich, une conférence tellement importante qu’aucun média n’en parle:

La Conférence sur la sécurité de Munich (en allemand: MSC pour Münchner Sicherheitskonferenz) est une conférence annuelle sur la sécurité internationale et la politique qui se déroule chaque année depuis 1963.  C’est le plus grand rassemblement au monde de son genre .

Au cours des quatre dernières décennies, la Conférence sur la sécurité de Munich est devenue le forum indépendant le plus important pour l’échange de vues sur la politique de sécurité des décideurs internationaux. Chaque année, la conférence rassemble environ 350 hauts responsables de plus de 70 pays à travers le monde pour s’engager dans un débat intensif sur les défis de sécurité actuels et futurs.

La liste des participants comprend les chefs d’État, les gouvernements et les organisations internationales , les ministres , les membres du Parlement , des représentants de haut rang des Forces armées , de la science , de la société civile ainsi que des affaires et des médias .

Source: Wikipedia, Traduction: LME

Ordre mondial signifie-t-il Nouvel Ordre Mondial? Pas sûr, puisque si celui-ci s’effondre, cela sera sûrement pour laisser place au Nouvel Ordre Mondial dont nous a parlé un certain Nicolas dans ses discours. Pour le Nouvel Ordre Mondial, Merkel parlait d’accélérer le processus, nous en sommes au huitième cycles négociations, ils continuent à trahir les populations européennes dans un grand silence alors que ceux informés ont bien fait comprendre qu’ils étaient contre via une grande pétition qui s’est retrouvée au fond d’une poubelle.

Msc2011_dett_ischinger_0078_01

« L’ordre international s’effondre », estime le président de la Conférence sur la sécurité de Munich, Wolfgang Ischinger. À son avis, les outils existants de résolution des conflits internationaux deviennent moins efficaces.

« La nécessité d’un« gouvernement mondial »est énorme », a déclaré le diplomate au journal allemand « Der Tagesspiegel ». « Le Conseil de sécurité de l’ONU devrait inclure dans ses pratiques une réunion hebdomadaire pour chaque nouvelle crise: l’Irak, l’Ukraine, etc. « . Mais le conseil est verrouillé et demande instamment une réforme.

« Au lieu de cela, nous allons mettre en place plusieurs organisations alternatives. Les G7, G8, G20… Nous avons de plus en plus de groupes, mais l’effet de leurs décisions diminue considérablement, » dit-il. Le diplomate allemand est d’accord avec l’hypothèse d’un analyste américain déclarant que le monde dérive vers « le chaos ».

Article intégral en espagnol sur Actualidad.rt.com. Traduction: Les moutons enragés

20 commentaires

  • samlours94

    La création en quasi direct du NWO !
    Et ces peuples de merde qui, tels des moutons (pas enragés du tout) vont se laisser faire sans réagir !
    Nous vivons des temps géniaux. Les générations qui viennent vont dérouiller grave et se retrouver en face de leurs propres responsabilités !
    Jusqu’où faire accepter aux gens l’inacceptable ? Expérience en cours et nous sommes déjà bien loin, bien au delà de ce qu’aurait pu imaginer le système.
    La nature humaine dans tout ce qu’elle a d’exécrable ! D’un coté les prédateurs en nombre extrêmement limité et de l’autre deux camps: ceux qui collaborent avec les prédateurs (les 9/10e des populations dont vous et moi) et le 1/10e restant qui ne peut rien faire et crève rapidement.
    La mini poignée de résistants authentiques …. ça ne compte pas et d’ailleurs personne n’en a entendu parler, si jamais ils existent.

    • Dubitatif

      Samlours
      pas d’accord
      je suis pas dans tes 9/10e
      Je suis et j’ai toujours été dans l/10e
      et si possible sans « crever »
      J’ai signé cette pétitionhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif dont parle Benji et des tas
      d’autres (je m’applique, je mets bien nom, prénom)

      non seulement notre pétition fut jetée mais en plus
      ils ont dit qu’on avait rien pigé au schimblic

      ce qui m’inquiète C que Merkel veut accélérer le process
      alors que les événements des derniers mois, prouvent que
      c’est déjà ultra accéléré leur truc !

      l’autre question que je me pose c’est de savoir quand
      les 9/10e vont se réveiller, comprendre et s’ils vont bouger ?

  • engel

    Excellente analyse Benji.
    …Au delà du mot il y a les maux.
    Et oui, tout se joue à un mot près.

  • Anatole

    L’ordre mondial ne pouvait pas tenir bien longtemps après la mise en place de la mondialisation qui a fini de tout foutre en l’air.
    ça a parfaitement réussi. Ces gens sont les exécutants des Rotschild, qui se prennent pour des Dieux et qui iront pourrir en enfer.

    • unmar

      salut les tontons

      peu importe le resultat finalement , c’est le chemin parcouru qui compte , l’entente internationale en matiere de pouvoir ne date pas d’hier et poutine l’a bien expliquer a valdai en octobre , l’assise des 40 derniere années du pouvoir mondiale s’est basé sur une vision unipolaire ricaine (disons qu’ils ont pesé)ou le refus de negocier en prétextant des gènes ou des mensonge, faisait partie de la strategie, bon voila , on en est plus la .

      pour imager la periode presente , l’on pourrait dire que passer d’un ordre a un autre nécessite de prendre un chemin multipolaire pour respecter les diverses entités afin d’eviter ce que l’on connais de plus mauvais, et justement , nous n’y sommes pas , nous fabriquons ce chemin, c’est lui qu’il faut choyer , ne penser pas a l’objectif , il se decidera par le chemin .

      d’autres part nous Moutons voyons souvent les plans politiques comme du temps court (temps court humain 0/5voir 10ans alors meme que le temps court en politique c’est plutot 10/20 ans (regarder le mariage gay , départ politique il y a 30 ans, création de cellule de propagande a mi chemin (par exemple le manifeste lesbien de1999 et les circulaire pour accelerer sa visibilité)en politique c’est du temps court , et notre temps long humain pour autant qu’on puisse avoir du recul se situe a 20 /30 ans et celui d’un appareil d’etat ou de loi modifiant l’orientation culturelle ou la politique se fait sur le temps long 20/50/100 ans , nous ne possedons pas la meme grille de lecture sur ces sujets.
      de plus un objectif a ce niveau d’application n’est jamais mis en oeuvre en totalité ( totalitarisme dont certains ont trètrès peur !!) tout le monde meme les plus manipuler ne peuvent adherer a toutes les soupes idéologiques meme avec des spot comme charlie.

      connaissez vous de toute façon these antithese synthese comme outil politique , se plaindre c’est pour caliméro et c’est accepter d’etre une victime , faire la forte tete et dessiner le chemin c’est aller vers l’objectif et dire ce que lon souhaite fermement afin d’etre entendu

      « edit » @dubitatif l’autre question que je me pose c’est de savoir quand
      les 9/10e vont se réveiller, comprendre et s’ils vont bouger ?

      ne te la pose pas tu n’auras pas de reponse , pose la aux interressés , tu verra ce que leur ego decide d’en faire ressortir.je ne pense pas qu’il y ai les 1 ou 9 /10eme, etant donné que chacun évite tel ou telle saloperie mais n’est pas conscient de l’autre qu’il emploi ,puis meme a 1 % eventuellement on fait des choses, mais la a par parler sur des fofo on ne fait que de la these anithese synthese pour eux sur le net c’est tout , on leur apprend a mieux nous connaitre par contre eux ne se presente pas ! (bon c’est vrai qu’on les connais deja ^^ !! )

      • unmar

        je rajouterai pour étayer ma pensée sur les 9/10 et 1/10eme que ce n’est q’une image , c’est en vérité insondable , donc si on s’enferme dans un point de vue fermer (une image, une métaphore) comme celui ci on en ressort surement pas la meilleur réponse, car on se met dans une bulle dont il est impossible de sortir a moins de la casser , je m’explique, dans les formes pensées humaine(appartenance a un parti une idéologie,une sensibilité, blabla…le grand tout) il y en a pour tout les gouts , ,et en cela nous et les politiques sommes humains , tu trouvera des sensibilités comme la tiennes dans le pouvoir néanmoins il ne pourront appliquer ce qu’il veulent car ils ne sont pas seuls mais ils ne sont pas 1/10 non plus , ils ne sont pas majoritaire sur une idée , le sont sur l’autres , mais ils ecrivent les choses de façon a réunir plusieurs point et forcement des choses passe a l’as pour chacun , ne se sentant que peu représenté il y a cette effet etats uniens dans notre culture je trouve que ca y c’est la dans les tetes .celle de la victimisation bien sur
        bon je rajoute que je ne suis pas dupe des forfanterie au plus au niveau ca va de soi , juste a rappeler que tout ne peut reposer sur un argument meme si il est valable et que d’autre part les ideologies que l’ont fait sienne (pour ci contre ça blabla)ne sont pas LA REALITE mais UN OUTIL pour essayer de se satisfaire meme si cela reste théorique une idéologie ou cela depend de l’interpretation que l’on en a !

  • Maverick Maverick

    A Davos aussi, ça les inquiète … Il y aurait de plus en plus de gros bonnets qui s’organisent des positions de repli dans des coins tranquilles, du genre une belle propriété en Nouvelle-Zélande; là-bas la location de voitures de luxe est en plein boom.

  • robertespierre

    Le « nouvel » Ordre Mondial
    Cette « Nouvelle » Organisation est ANCIENNE
    Pourquoi dormez-vous la nuit?
    Pourquoi se sont-ils arrangés pour vous faire travailler la nuit?
    POUR FAIRE TOURNER LEURS USINES
    Les 3 Huit
    en attendant….LES ROBOTS
    et 2015 est l’année des ROBOTS
    sic:Salon de la ROBOTIQUE LYON 2014
    La liste des licenciements n’en finit pas de s’allonger
    et on n’en verra pas la fin
    Ils vous HYPNOTISENT devant leurs feuilletons à suivre devantvotre TELE
    Mais vous,vous êtees plus mâlins que les autres
    Vous ne vous laissez pas hypnotiser
    VOUS ANALYSEZ http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    En fait vous voyez la paille dans l’oeil du voisin
    Ils vous ont formaté pour être les interims pour attendre les ROBOTS
    qui eux ne dorment pas
    Mais notez que ces gens qui sont le NWO
    donnent des 3èmes étoiles au guide Micheline
    montent au pinacle la haute couture où règnent les tissus parfaits
    Cependant vous ne mettez pas,VOUS,des vestes à 3000 euro,,ni n’allez mettre 700 euro au resto par tête de pipe
    Que vous soyez indifférents:soit
    mais Mac do et les fringues à 2 balles c’est pas top non plus
    Regardez autour de vous dans les rues
    Vous êtes TOUS fringués comme des pouilleux ou des pingouins
    L’hiver:des bibindums Micheline
    Et vos meubles
    vous vivez au milieu de caisses bourrées de produits chimiques nocifs
    Maintenant regardez-vous dans le miroir…
    Voyez!!!
    On est d’accord
    VOUS AVEZ DES MINES DE Déterrés
    DES MORTS-VIVANTS
    Je vouss assure que de circuler parmi vous
    C’est DEMORALISANT
    Ressaisissez-vous
    Tout ça
    vous le devez à votre TELE
    Si vous saviez ce qu’on se marre au NWOhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • kasia kasia

      Et si on regarde plus la télé l’esprit s’ouvre,moi je l’ai pas jeter grand dieu non,je lit les ME depuis ma ps3 c’est bien plus agréable que devant mon bureau,le seul moment ou je commente c’est sur mon pc.Ma famille a fait partie de la haute société et peut vous dire que pires personnes en se monde ils n’y a pas!Tous des faux culs près à lécher le cul des autres qui ont plus de frics!Navrant et tu les fera jamais dans un supermarché!C’est pour les pauvres!Pfff!
      Nous on doit faire avec pas le choix moi pas de jardin donc doit alimentée au supermarché.

  • Le Gaulois libre

    J’annonçais sa déconfiture a venir du N.O.M. le 23 février 2011

    http://temple-hermes-thoth.blogspot.fr/2011/02/avis-de-tempete.html

  • Dubitatif

    Le plus beau lendemain…. ne rend pas la veille.

    C’est pourquoi, il faut agir au jour le jour. Mais agir,
    même seul.

    quant à la vesture des gens c’est vrai que tous les pays
    semblent une annexe à la Sicile et leurs pleureuses.

    C’est à dire que je ne vois QUE DU NOIR. Des années que
    je vois du noir ! Où sont passés les couleurs ???

    Un truc pour mieux nous mener par le bout du nez, nous
    rendre moroses, amorphes ???

    Si chacun de nous, ici présent, parvient à convaincre une
    seule personne de ce qui se passe, alors cela sera déjà
    bien. Et je crois que nous tous commençons à faire
    boule de neige…
    Alors ne baissons pas les bras. LE POUVOIR C’EST NOUS !!!!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Voilà les bases mercantiles de leur Nouvel Ordre Mondial sont posées ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    Mais bon à mon avis un Ordre Mondial construit sur des bases aussi pourries que ça, reste vouez à l’autodestruction ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif L’ « ORDO AB CHAO » c’est maintenant ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif …les masses vont pouvoir accepter leur Nouvel Ordre Mondial Ultra-Sécuritaire, Policier et Dictatorial ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif …les masses sont soumisses et le resteront faut pas se leurrer ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    « JE SUIS CHARLIE » FAIT FLAMBER L’ISLAMOPHOBIE…
ET L’ORGANISE CONTRE DES ENFANTS AU MEPRIS DES VERITABLES VALEURS REPUBLICAINES !

    Coupables ces enseignants « bobos », responsables du pourrissement de toute la société ouest-européenne, la génération « mai 68 », qui confond ses théories gauchistes et la véritable laïcité.
Et au fond des cerveaux desquels sommeille un gestapiste en puissance, un flic de la pensée qui avec « Charlie » est devenu un auxiliaire de police. 
Avec pour kapo en chef la ministre Najaud-Belkasem, french-american Young leader, qui félicite les auteurs de la traque aux enfants, oublieuse du fait qu’elle a aussi été une petite arabe en France. La haine de soi ?
    Curieux ex libertaires et pseudo « anti-racistes » (sic) devenus les instruments d’une pensée totalitaire néocoloniale made in USA. Précisément le même mode de pensée que celle des djihadistes de DAECH ou AL-QAIDA : terroriser, conformiser, éradiquer, violer les cerveaux, réduire les intelligences critiques !
A commencer par les enfants. DAECH exécutant 15 adolescents pour avoir regardé un match de football. Mais aussi ces mauvais enseignants qui font la traque immonde à de petits français d’origine arabe.
    Au mépris des véritables valeurs de cette République française, celle de Robespierre, Hugo ou Jaurès, dont vous usurpez le nom (comme le chantait le grand Jean Ferrat) …
NI CHARLIE, NI DAECH, REPUBLICAIN !
- Luc Michel
    # LUCMICHEL. NET/
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif # A LIRE/ LA FOLIE TOTALITAIRE DES ‘JE SUIS CHARLIE’ :
 »L’école de son fils a organisé un « spectacle » avec les petits de CP, qui consistait à reproduire l’attaque contre Charlie Hebdo. Et le directeur a désigné son fils de 6 ans (petit français au nom arabe) pour jouer le rôle d’un des tueurs… » http://www.alterinfo.net/Ylies-6-ans-traite-comme-un-terroriste_a110479.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Le veilleur

    Notre société arrive à échéance et ces pauvres petits hommes politiques ne savent plus comment maintenir les profits de cette société matérialiste, qui a commencé à s’effondrer. Nous sommes tous embarqué dans le même bateau, mais le capitaine du bateau par manque d’expérience, de courage et de lucidité, a déjà heurté l’iceberg.

    Pourquoi notre société s’effondre ? parce qu’elle n’est pas régie par des lois d’équilibres et s’engouffre inévitablement vers le Chaos. C’est la conséquence d’une civilisation qui a visée trop haut et qui s’est prise pour Dieu, mais jamais ils ne parviendront à ce stade sans tenir compte qu’une société fonctionne surtout grâce à l’harmonie de tous et de son environnement et non à sa destruction au nom du profit.

    A l’heure actuelle, leur modèle économique, politique et financier n’est plus adapté à notre monde qui se meurt. L’impasse les poussera bien malgré eux, vers un choix: soit la survit de tous et de la planète, soit vers la destruction de la planète avec toutes les conséquences désastreuses que cela pourraient entrainer pour l’avenir. Mais comment faire pour que tout le monde vive bien, sans ce profit qui détruit la planète ? la clé se trouve dans l’équilibre et le respect que chacun doit exprimer envers les autres et la nature, c’est urgent.

    Ils espèrent encore, par tous les moyens, sauver ce système déséquilibré qui tombe en décrépitude mais il ne pourront pas le sauver car nous devons revenir à de plus juste proportion. Tout dans l’univers est régie par des lois, c’est loi d’équilibre sont en perpétuel mouvement, elles ne sont jamais fixes et jamais acquises, c’est ce qui permet d’évoluer vers le nouveau, le neuf et d’avancer, L’avenir est entre nos mains, aurons-nous le courage de lâcher prise l’ancien système et d’ouvrir notre cœur pour nous engouffrer vers quelque chose de plus juste ? et comme le phénix qui renait de ses cendres, notre société pourra alors peut-être, trouver un sens grâce à ses erreurs passées.

  • BA

    BADABOUM !

    Coup de tonnerre !

    Mercredi 4 février 2015, vers 22h50 :

    La BCE ferme ses guichets aux banques grecques.

    http://www.lesechos.fr/monde/europe/0204135297436-la-bce-ferme-ses-guichets-aux-banques-grecques-1090213.php