Moins de courrier à distribuer? Le postier pourra alors faire passer le permis de conduire…

Comme les délais d’attente sont trop longs, il fallait du monde pour faire passer les permis, et ce monde a été trouvé chez…. les postiers! Vu qu’ils ont moins de courrier à distribuer, ils vont pouvoir aider ailleurs. Une solution timbrée? Un avantage indéniable en tout cas, si la candidate est jolie, ils pourront mettre la main au paquet (postal…).

Tiré d’un article de FranceTVinfo

5 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    C’est un macron phage.
    je sais mové je sors.

  • suzanna

    Heureusement qu’ils n’ont pas pris des employés de chez Veolia, la voituire auto-école serait constament stationnée devant les bar tabac. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • yann

    Par des postiers qui distribuent les courriers avec leur mobylette , sans le casque sur la tete ?? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Philippe30

    Voyons voyons …, c’est une grande source d’économie car les candidats au permis feront la tournée des postiers pour passer leur permis.

    C’est bon pour la planète ….financière des actionnaires alors optimisons à tout va , à quand un permis avec les tournées de police , des éboueurs , des pompiers pour la conduite rapide ?

    Faut faire de grandes études pour sortir des inepties pareilles

    Philippe

  • stereo

    Quand on voit comment ces « gaziers » se comportent derrière leur volant, c’est une honte entre les stops allègrement ignorés, ceux qui roulent à gauche; les clignotants ? connais pas !, ceux qui par flemmardise montent sur les bas côtés de la route pour « accrocher » les boites aux lettres afin de ne pas descendre de la voiture et tous ceux qui vous coupent la route (ils se sentent en grande mission donc prioritaires !), ne parlons pas non plus des arrêts « troquets »… Je vis cela tous les jours et quand je vois un facteur sur le bord de la route je ralentis instinctivement en me demandant quel « gris-gris » il va faire ?!…
    Les candidats au permis seront sûr d’avoir leur précieux papier car en fait ce sont eux qui apprendront le code de la route à nos zélés chauffards !
    Et ne parlons pas de la faiblesse des hommes lorsqu’ils touchent une « super paye » !…