Au passage, un petit merci au site Rue89

Il fallait bien remercier le journaliste ayant fait une belle publicité au blog des moutons enragés sur Rue89.nouvelobs.com même s’ils parle de « blog complotiste », ce qui indéniablement, n’est pas tout à fait faux, on l’assume pleinement! Car complot, bien sûr qu’il y a, il y en a même tout plein si on s’appuie sur la définition du mot:

  • Atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation.
  • Résolution concertée de commettre un attentat et matérialisée par un ou plusieurs actes.
  • Par extension, projet plus ou moins répréhensible d’une action menée en commun et secrètement.

Source de la définition: Larousse.fr

Le-bureau-des-complots-BD-640x237

Parmi les complots que nous pouvons citer, en voici 3:

Le déraillement du train de Brétigny sur Orge:

Souvenez-vous de ce train qui a déraillé en France, faisant plusieurs victimes, une catastrophe ferroviaire qui ne s’est expliqué que par le mauvais état des voies, et pourtant…

L’affaire Mohamed Merah:

Une seule vidéo pour illustrer le sujet, 15 minutes de séquences diffusées à la télévision de réunies en une seule vidéo, à vous de voir si réellement il y a quelque chose de louche dans cette histoire… Car Mohamed Merah déclarait avoir travaillé pour les services secrets français comme nous l’explique un article du Parisien. On ne cesse également de nous dire que des juifs ont été victimes de ce « fou djihadiste », oublierait-on qu’il y a eu d’autres victimes non-juives soit-dit en passant? Alors, visionnez cette vidéo, et dites-moi le fond de votre pensée sur celle-ci.

https://www.youtube.com/watch?v=5z8f9z2JeY4

Le « Nouvel Ordre Mondial »:

Quel sujet, ce nouvel ordre mondial qui est LA référence absolue dans le domaine de la théorie du complot, avec à la clé pour certains les illuminatis, les reptiliens et les extra-terrestres. Sauf  que ce nouvel ordre mondial ne peut réellement être contesté, puisque la plupart des dirigeants en parlent ou en ont parlé dans leurs discours, dont le plus grand (ironique) de tous, Nicolas Sarkozy!

Etrange que nous n’en entendions pas parler à la télévision, puisque ce nouvel ordre mondial qui porte plusieurs noms officiels comme « accord de libre-échange », « traité transatlantique », « TAFTA », « TTIP », et j’en passe…. C’est l’événement le plus important que peut connaître l’Europe et l’ensemble des pays européens dans l’avenir, une soumission totale des pays aux financiers américains, et cela dans un grand silence. Malheureusement, ce n’est même plus du complot mais une réalité.

Pour le petit rappel:

Ce qui arrangerait alors tous ces politiques, tous ces dirigeants qui vous ont vendu l’Europe comme une merveille pour l’avenir, un monde de Bisounours dans lequel l’économie, l’emploi et la vie sera magnifique, c’est que justement vous ne soyez aucunement informés, que vous continuiez de bêler devant votre télé, et que surtout, vous ne regardiez pas les vidéos qui suivent!

La première chose, c’est une parole de socialiste, et d’un ex-président socialiste plus précisément: François Mitterrand. À elle seule, cette déclaration résume la panade dans laquelle nous sommes, et les raisons de celle-ci:

La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort… apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort !

Source: Le livre Le dernier Mitterand

Nous avons déjà une des grandes informations, une guerre silencieuse se déroule depuis des décennies avec nos « amis » américains, et avec des amis comme cela, on a pas besoin d’ennemis! Il y a un but à atteindre, et si quelque chose gène, généralement, on le dégage, ce qui a été fait avec De Gaulle d’ailleurs, et l’aide de Cohn-Bendit arrosé à l’époque par la CIA.

Mais pour bien comprendre, il faut s’intéresser à une conférence extrêmement riche en détails, en références, ou chaque point est démontré afin que nul ne puisse mettre en doute la moindre déclaration. Il s’agit d’une conférence de François Asselineau: « Qui gouverne la France et l’Europe », conférence de 2012, qui vous explique en détail la construction de l’Europe, et elle n’a rien de la promesse idyllique qui vous a été présentée…

Autre conférence, celle de Raoul-Marc Jennar qui vous explique cette fois-ci chaque article du traité transatlantique qui va nous être imposé en Europe, comprenez par là, la vente complète de notre continent, de chaque pays, de chaque région, aux États-Unis afin qu’ils puissent vendre plus, se faire plus d’argent, avec des produits qui seraient en temps normal interdits par nos normes européennes vu qu’il n’y a aucune garantie réelle de sécurité certains de leurs produits: le profit avant tout!

Maintenant, si vous avez d’autres théories du complot en tête, allez-y, balancez! Nous n’attendons que cela dans les commentaires pour faire plaisirs au journal Rue89.NouvelObs

75 commentaires

  • aum

    C’est leur nouveau combat, « la théorie du complot ». Je sais pas si vous avez remarquez mais ils en parlent de plus en plus dans les médias « classiques ».

    Pas contents ces même média parce que le travail que vous faites avec ce blog leur fait perdre du crédit. Cela dit, ils en sont responsable, fallait pas s’amuser à raconter des bêtises aux gens au nom de la vérité.

    On ne peut pas affirmer que ce blog ne produit que des articles véridiques, mais au moins il a le mérite d’encourager à se poser des questions, à réfléchir par sois-même et échanger nos points de vue (et c’est peut être là que commence l’intelligence…) plutôt que de gober toute l’information qui est libérée comme une vérité absolue qui sera bientôt interdit de remettre en question.

    Beau travail les Moutons, vous serez certainement décrédibilisez par certains médias, mais à mes yeux cela ne fait que prouver que vous faites bien votre boulot!

  • Thierry92 Thierry92

    Bizarre qu’ils ne se soit donc pas mis en premiere place dans la liste. :)
    En plus ils sont subventionnés aussi par nos impots car appartenant au N.O ils beneficient des rentrées.

  • Thierry92 Thierry92

    Ils devraient la fermer sur la théorie du complot car ils ne connaissent pas toute l’histoire.

    A l’origine cela concernait les ovnis. Et c’est la CIA et l’USAF qui ont avoués avoir sortis cette théorie pour décrédibiliser certaines infos gênantes pour les autorités.

    • Balou

      « Théorie du complot », « complotistes » sont aujourd’hui des termes utilisés dans tous les sens pour ridiculiser tous ceux qui apportent trop de réponses à des questions logiques. C’est comme pour les ovnis. Je ressens ça comme un signe de faiblesse de la part de ceux qui utilisent ces mots pour couper court à tout débat. C’est exactement au moment ou ils n’ont plus rien à objecter qu’ils dérivent et prononcent ces mots réducteurs. Cela montre les limites de leur conscience. Ça veut dire en clair : « Tout ce que je ne comprends pas est faux ».

      D’un autre côté il y a ceux qui sont directement impliqués dans les complots, mais là c’est autre histoire…

      J’en déduis donc qu’il vaut mieux être un complotiste qu’un comploteur. Au moins pour son âme…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • stereo

    Si chercher à connaitre la vérité désigne un complotiste alors je le suis ! Pourtant si l’on remet les choses à leur place, on se rend vite compte que les complotistes ne sont pas ceux que l’on désigne du doigt… et de loin.
    D’ailleurs si ce fameux complotisme n’existait pas, les peuples nageraient dans le bonheur !…

  • .Mario-Bros.

    Rue89 ??? ce torchon infâme lèche botte (avec tout les autres d’ailleurs) ??? ha ha ha !

    allez au diable tas de journaliste baveux et véreux … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    et je rajoute aussi : Alain Soral A RAISON … et Vladimir Poutine aussi tient !!!

  • Pripe19723

    Si les merdias de masse tentent de vous décrédibiliser, c’est un signe que vous êtes sur la bonne voie.

    Nous sommes en guerre contre ces traîtres esclaves du système, incapables de voir le complot qu’ils ont en face de leur gueule.

    Ces fanatiques officiels savent-ils au moins que le terme « théorie du complot » dont ils usent abondamment comme des lobotomisés a été crée par la CIA pour tenter de discréditer ceux qui ne croyaient pas à la version officielle sur le meutre de Kennedy ?

    En utilisant ce terme lamentable, ces esclaves du système sont encore une fois victimes d’un complot bien réel, c’est très ironique et montre bien le niveau d’abrutissement de ces fanatiques.

    Ne tentez pas de raisonner un fanatique officiel, ils ne viendra jamais à la raison, la dissonance cognitive est bien trop forte pour ces esclaves sans libre-arbitre.

    • Le veilleur

      Si les merdias de masse tentent de vous décrédibiliser, c’est un signe que vous êtes sur la bonne voie.

      Tout à fait d’accord, à l’inverse nous pouvons dire que les sites qui dénoncent les « théories du complot » sont des « complotistes de la théorie » et pour donner un peu d’espoir à tout ceux qui aiment la vérité, je vous laisse méditer ces quelques phrases très juste de Gandhi:

      « Quand je désespère, je me souviens que tout au long
      de l’histoire, la voie de la vérité et de l’Amour à toujours
      triomphé. Il y a eu dans le monde, des tyrans et des
      assassins et pendant un temps, ils peuvent nous sembler
      invincibles et à la fin, ils tombent toujours.
      Pense à cela toujours. »

  • aum

    Au final ça fait plaisir, ils ont même plus besoin qu’on les dénonces pour se rendre ridicules http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Bardamu

    Pourquoi je préférais toujours un site  » complotiste  » à n’importe quel site de type : soit socialiste et ferme ta gueule ou à sa version droitarde ?

    1 – Parce que je revendique tous les droits, y compris celui de me tromper !

    2 – Parce je suis persuadé que le carriérisme paupérise l’information bien plus qu’il ne l’encadre.

    Accessoirement, il me semble que Rue89 est régulièrement condamné pour diffamation. Bref sur ce coup là, c’est un peu himler qui traite hitler de nazi, je trouve.

  • Michele

    Ce que je vois, c’est que ceux qui se disent charlie et qui disent lutter pour la liberté d’expression sont bien prompts à dénoncer les autres et tout ce qui les gène pour les censurer
    De quoi se mêlent-ils??

  • robertespierre

    Si on avait fait des complots
    1 Il n’y aurait plus d’Electricité en France
    2- paquet de cadavres joncheraient certain lieux
    Mais nous sommes des citoyens respectueux de la véritable Démocratie
    Nous nous limitons à mettre en lumière le comportement de gens qui n’hésitent devant rien
    pour VENDRE LA FRANCE
    et ces trouduc de GENEREUX:..
    5500 On finit par se demander
    si De Gaulle ne les aurait pas fait fusiller
    à les voir laisser faire ce GENOCIDE
    Sont-ils seulement Français?

    • robertespierre

      à TOUS LES MEMBRES DE LA JUSTICE DE MON PAYS
      et au nom de TOUS NOS ANCÊTRES MORTS AU CHAMP D’HONNEUR
      Pour Défendre

      l’Intégrité territoriale de la FRANCE

      et LA LIBERTE

      VEILLEZ à ce qu’ils ne soient pas morts en vain

      Veillez à représenter LA FRANCE

      LA POPULATION NE PEUT SE DEFENDRE SANS VOUS

      VOUS ETES AVEC NOTRE ARMEE

      LES GARANTS DE NOTRE INDEPENDANCE

      Nos enfants perdent leurs repères

      COMBATTEZ CE GENOCIDE dans lequel des puissances étrangères

      veulent précipiter notre pays

      Simplement,Merci

      • Le veilleur

        Et je rajouterais: La vie d’un homme ne se mesure pas au profit qu’il amasse dans cette parenthèse de vie sur terre car il n’emportera pas ses biens matériel après sa mort mais ses actes de bien et d’amour auquel il c’est consacré.

        Si les hommes avaient connaissances de leur but de vie, il ne perdraient pas de temps dans les choses futiles et éphémères. Mais hélas la plupart ne comprendront l’essentiel de leur vie qu’après leur mort.

      • Natacha Natacha

        +10 le veilleur :)

  • GROS

    Bah oui, vous etes complotistes.
    Parce que vous en doutiez encore ?
    Pourtant l’évidence…

  • piertrf

     » les théories conspirationnistes fleurissent partout sur Internet. »

    Les groupes « secrets » (ils le sont pour ceux qui ne sont pas curieux) ont toujours existé et existeront sans doute tant que l’humanité survivra. Certains de ces groupes ont leur vision du monde et rêvent sans aucun doute de réaménager le monde selon leurs intérêts.

    « le monde est dominé par des groupes d’intérêts, lesquels défendent leurs intérêts avec plus ou moins de virulence, en fonction de leurs moyens, leurs marges de manœuvre et de leurs objectifs. » (http://www.agoravox.fr/tribune-libre/tribune-libre/article/la-theorie-de-l-inside-job-est-100515)

    Alors ces groupes d’intérêt ne vont (normalement) pas aller dire ce qu’ils pensent sur la place publique car cela leur ferait perdre leur avantage compétitif et de plus ce serait faire preuve d’une naïveté incroyable.

    Il reste à savoir quels sont les groupes, quelles sont leurs marges de manœuvres réelles et quelles sont leurs ambitions véritables. Donc connaître leur nature, ce qui n’est pas chose aisée et nécessite je le reconnais de faire preuve d’une grande rigueur, d’une certaine ouverture d’esprit et d’une très grande honnêteté intellectuelle. Comment savoir ce qui se dit dans les réunions comme celles des Bilderberg. Tous ces mystères, tout ce secret entourant ces groupes fait naître toute sorte de théories dont certaines pourrait être qualifier de plus ou moins « farfelues ».

    la partialité et la désinformation des médias n’est pas nouvelles non plus. Le pouvoir d’exercer de façon vraiment indépendante le journalisme est un vrai problème.

    Je reprend ce que dit aum
    « On ne peut pas affirmer que ce blog ne produit que des articles véridiques, mais au moins il a le mérite d’encourager à se poser des questions, à réfléchir par sois-même et échanger nos points de vue (et c’est peut être là que commence l’intelligence…) plutôt que de gober toute l’information qui est libérée comme une vérité absolue qui sera bientôt interdit de remettre en question. »

    Qu’en était il du groupe armée dit « terroriste » en 1950 de la main rouge ?

    Les actions sous fausse bannières font partis de l’art de la guerre.

    reopen 9/11 serait-il aussi un site faisant partis des sites classé comme ayant des théories conspirationnistes ?

    Tout cela fait partit de la liberté d’expression Il ne reste qu’a démontrer que ces théories sont fausses.

    Maintenant le tsunami qui c’est produit en janvier est pour moi suffisamment important dans leurs conséquences pour lancer l’opprobre sur les personnes qui soutiennent qu’il y a des zones troubles dans les événements des 7, 8 et 9 janvier.

    • samlours94

      Reopen 911, c’est encore autre chose : un site parti au départ d’une bonne idée (la vérité sur le 11 sept) et qui ensuite a généré sa petite affaire, son petit business et ne souffre en aucun cas d’être mis en accusation sur son fonctionnement propre.
      Réopen911, : un attrape couillons pour boutonneux en manque de sensation !

  • samlours94

    Nous sommes tous des comploteurs, tistes ou je ne sais quoi.
    Le système essaie de nous emboiter après nous avoir enfumés de manière à toujours mieux nous en*****
    Mais cependant, un bon complot n’a de chance de réussir que s’il est bien mené et surtout s’il a suffisamment de complices pour sa réalisation.
    Or, avec quelques centaines de chefs comploteurs appuyés par des milliards de petites mains, ces complots en effet ne peuvent échouer !

  • engel

    Au pays des bisounours Rue 89 à toute sa place.

    Comme dis moi:
    -« Tandis que le connard* croit au hasard, le complotiste cherche les causes ». ;)

    *)arrogant et fière de sa supériorité.

  • Pour les autres sites, je suis assez d’accord avec l’analyse qui en est faite … mais pas pour les moutons enragés (sauf si on regarde seulement les commentaires de ce sujet

    D’ailleurs, y’en a un qui a posté dans les commentaires de Rue89 un avis en faveur de ce blog, que je partage … (Slurp,slurp, léchage de pompes au passage)

    La conduite éditorial des moutons serait plutôt : « Parlons de Tout et de Rien »

    Et comme disait l’autre : « Peu importe qu’on parle de moi en mal, du moment qu’on parle de moi !! »
    __________________________________________________________

    « Il y a deux sortes d’imbéciles : Ceux qui voient des complots partout, et ceux qui n’en voient nulle part »

    HoaxBuster : Attentat Charlie Hebdo

    Béquille intellectuelle : Le complotisme est l’antichambre de la tyrannie – Libération

    Wikistrike, Quenelle+, Libertés TV : dans la nébuleuse des sites de « vraie information » – L’Express

  • robertespierre

    « LA THEORIE DU GENDER »:
    N’est-ce pas un complot ?
    Contre l’intelligence?
    N’est-ce pas un complot contre les fondements de toute société:LA FAMILLE?
    ……La MACHINE ELECTRONIQUE à VOTER:
    n’est-ce pas un complot contre la Démocratie?
    avec son contrôle aux USA?
    1100 milliards
    inventés par la BCE
    n’est-ce pas un complot pour spolier ceux qui ont quelques Euro dans leur poche?
    VENDRE LA FRANCE
    VENDRE SON OR
    VENDRE SA DEFENSE NUCLEAIRE
    C’est pas un complot?
    ……
    Rien n’arrêtera la malveillance de ceux qui se remplissent les poches immoralement
    Car, ils sont,disent-ils,des têtes!
    Puis arrive le jour
    où ils ne sont plus que ça

  • Il faut effectivement constater que ces derniers temps, un certain nombre de journalistes « officiiels  » se mettent à écrire pour déblatérer les sites  » complotistes » et « lanceurs d’alertes ». Pour décourager le bon peuple de les croire ? Un exemple : http://democratie-nouvelle.skynetblogs.be/archive/2014/12/08/quand-l-express-deblatere-les-medias-alternatifs-8342026.html

  • gnafron

    ah ! putain !!!
    j’ai retrouvé l’article « disparu » l’autre jour…

    http://www.panamza.com/180115-charlie-trajet

  • kasia kasia

    Cool on nous fait de la pub!et les ME on se fait des t-shirt?!Ce qui est bien c’est que des curieux viendront voir ce site l’autre revers c’est que des trolls viennent!Désolée absente pendant un moment ma fille malade ,donc encore complot son médecin traitant lui à rien trouvé malgré ses 39,60 de température mal de ventre,ne manger presque plus il m’a dit c’est viral Doliprane et retour chez vous!Donc mardi matin tjs fièvre on parts aux urgences et après analyses pyélonéphrite!2 jours d’hospitalisation et 8 jours d’antibiotique!et après on est pas pris pour des cons si même les médecins font pas leurs boulot!Donc vive les ME Volti et Benji on est tous avec vous!

    • kasia kasia

      Par contre le jour de la visite il a pas hésité à essayé de me refourgué son vaccin contre la méningite!je lui est dit gentiment que le seul vaccin obligatoire en France est le DTP il a pas insister

    • Balou

      « et les ME on se fait des t-shirt? »
      Bonne idée, avis aux dessinateurs !!!

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Bonsoir à tous,
        Très bonne idée, je serais tout fier de porter un beau tee-shirt « je suis un mouton ENRAGE » cet été. Avec un logo qui déchire sa laine …
        M.G.
        ……………………………………………………
        Accuser quelqu’un de complotiste, c’est l’argument quand on a plus d’arguments.
        ……………………………………………………

        Ajout :

        Des tee-shirt avec moutons « rebel » existent déjà !!!

        http://www.spreadshirt.fr

      • kasia kasia

        perso moi j’achète tout de suite je suis un mouton enragé! pour par faire d’amalgame avec le site sauf si volti et benji nous autorisent!Pour les t-shirt après je suis charlie on fait je suis un mouton enragé!

      • kasia kasia

        en plus si Benji et Volti nous suivent sur cette idée ils pourront disons un t-shirt à 19,99 euros ils trouve le moyen de nous informer tout en passant plus par la France au niveau du serveur et une partie de cette somme envoyé pour le Dombass
        nous on auras des beaux t-shirt !Alors!ça vous dit?!et on aura fait une pierre deux coups!PS moi je veux un t-shirt les moutons enragés pour cette été!Crotte!

      • Balou

        Moi aussi, comme ça on se reconnaitra sur la plage!

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        … et au sauna …

      • baron william baron william

        tatoue sur mon zob ce sera plus dur a enlever

  • Il n’y a pas plus de théorie que de complot. Juste une réalité inavouable cachée au plus grand nombre !!

  • Le Gaulois libre

    Si après avoir lu ce qui suis, il y a encore des naïfs pour croire à la théorie du complot, alors ce sera pas faute…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    http://temple-hermes-thoth.blogspot.fr/2009/05/le-negationnisme-est-il-legitime.html

    http://temple-hermes-thoth.blogspot.fr/2009/01/les-impostures-de-la-mondialisation.html

  • dek

    Je pense que si un nouveau lecteur passe un peut de temps sur le site les ME, celui-ci se rendra vite compte qu’ il y a beaucoup de verité et il ne regardera plus les médias conventionnels de la même manière.
    Son esprit s’ ouvrira et ne sera plus un mouton de panurge.
    Les vraies infos, c’ est ici.
    On trouve différents points de vues dans la joie et la bonne humeur.

    • kasia kasia

      Mais le problème si un nouveau venu passe juste comme ça sans être désintoxiquer de la télé il nous prendra pour des fous car c’est long de ne pas penser par la sainte télé et pour tous ceux ci que l’on ne regardent pas la télé on est pas normaux!rien que ça! Donc j’assume je suis pas normale je regarde pas la télé! mais préfère une bibliographie de Marie Stuart ou Marie Antoinette pour mes fins de nuits que la télé débile qui ne m’apprends rien!

  • 108

    « Complot » ça ne veut pas dire « business » ? ^^

  • Balou

    Psstt ! Rue89, …ça c’est ben vrai ça…

    « L’erreur ne devient pas vérité parce-qu’elle se propage et se multiplie. La vérité ne devient pas erreur parce-que nul ne la voit. » Gandhi

    « Seuls les petits secrets doivent être protégés. Les grands sont gardés secrets par l’incrédulité du public. » Marshall Mc Luhan

    « On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu’on ne s’y attend de sa part, en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l’exception, les esprits asservis sont la règle. »
    (Friedrich Nietzsche, Humain, trop humain)

    • gnafron

      Nietzsche…c’est pas le mec qui avait développé la thèse du Surhomme ?
      thèse reprise par le (mon Dieu!) troisième Reich…
      là c’est plus apologie du terrorisme, c’est carrément
      Apologie du (mon Dieu!) Nazisme…

      • rouletabille rouletabille

        C’est pas parce que l’idéologie NAZIE s’accapare WAGNER que WAGNER est un NAZI OK .
        NIETZCHE a été manipulé (sa philosophie)par le régime ,point barre.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • gnafron

        Messie, messie ! Wagner a inspiré Hitler ! c’est une cryptapologie(!) du nazisme…
        de même, les végétariens ont inspiré monsieur Hitler…
        donc le végétarisme est l’apologie du nazisme
        essaie de demander une truite au beur au resto d’Auswitch pour voir !!!

      • rouletabille rouletabille

        OK OK ,je suis un peut énervé par ce qui se passe en Ukraine et le défilé (bientôt ils défileront baïonnettes aux culs)
        Bisous
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • baron william baron william

        quel fayot

        c est comme ca que je t aime mon gros rouletabille o sanguinolant

        un bon gigot c est toujours meilleur avec des haricots

        parole de viandard

      • Balou

        Un surhomme par la profondeur sans limite de son esprit. Je l’ai lu à 18 ans mais je t’avoue que je n’ai pas tout compris et avais interrompu ma lecture… pour aller vivre d’amour et d’eau fraiche…

      • baron william baron william

        nous sommes tous des surhommes

        juste un peu diminues

        et malheur a celui qui l est vraiment

        ils semettront a 100 1000 ou un myards mais il lui baisero.s la gueule

        fredrich dans le texte

        copyright wiwi

  • Balou

    «
    Mafia atomique : les ouvriers jetables de Fukushima

    Vidéo publiée par Kna le 24 nov. 2013 : http://www.youtube.com/watch?v=b151VLqRwHg&feature=youtube_gdata

    Il ya 25 % d’offres d’emplois sans candidats à la centrale de Fukushima, selon les données du gouvernement japonais. Ces postes seraient attribués à des sans-abris, des chômeurs
    de longue durée et même des handicapés mentaux, recrutés par les yakuzas, la mafia japonaise. Peu ou pas informés des risques encourrus, il se plaigent des sous-traitants, qui les embauchent comme « personnel jetable. »

    Alors que certains travailleurs ont accepté volontairement ces emplois sur les chantiers de reprise en main de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi et de décontaminations des zones interdites, beaucoup d’autres n’ont tout simplement pas eu le choix. Une bonne part des travailleurs dans la centrale nucléaire y ont été introduits par les syndicats du crime organisé au Japon, les yakuzas. Même si un groupe de travail a été spécialement mis en place par les autorités pour maintenir le crime organisé en dehors du projet de nettoyage nucléaire, les enquêteurs disent qu’ils ont besoin de rapports de première main de ceux qui sont forcés de travailler par les yakuzas.

    Un ancien travailleur de Fukushima témoigne anonymement : On ne nous a donné aucune assurance pour les risques de santé, même pas de radiamètre. Nous avons été traités comme des moins que rien, comme des employés jetables.

    Tomohiko Suzuki, journaliste qui a travaillé clandestinement à la centrale de Fukushima, témoigne également : Le gouvernement a appelé Tepco à réagir d’urgence, Tepco a passé le relai à des sous-traitants, lesquels, en pénurie de main-d’oeuvre disponible, ont fait appel aux Yakuzas.

    Je vous recommande également cette conférence en deux parties de Tomohiko Suzuki, où il parle de son expérience de travailleur dans la centrale de Fukshima :
    http://dai.ly/xn8fzl
    http://dai.ly/rOeEbN

    Vidéo et article originaux par Russia Today :
    http://rt.com/news/fukushima-workers-
    http://youtu.be/hHMrH3ahCs8
    Article par Enenews : http://goo.gl/teU1gJ
    Article sur blog de Kna : http://kna-blog.blogspot.fr/2013/11/f

    Traduction et sous-titrage par Kna.
    »

  • Balou

    Le sionisme par Pierre Stambul
    de l’UJFP (l’Union Juive Française pour la Paix)

    Vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sQKFee0lB9k

  • À lire car complètement édifiant, la propagande anti-conspi par le journal Libé, du très lourd!!! Merci Mr Fawkes! http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/01/dapres-le-directeur-de-la-redaction-du.html

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Malheureusement je pense que ce genre de propagande va fleurir de plus en plus à la surface du terreau nauséabond des journaux à la botte de la bien-pensance. Paradoxalement, il me semble voir naître un réveil parfois brutal, mais bien réel chez certaines personnes dans mon entourage. Je perçois les désaccords et un certain dégoût vis à vis des JT qui égrainent leur chapelet d’intox interminable, mais également, et c’est cela qui importe, ces personnes se rendent compte que peut-être, comme le disait une certaine Scully, la vérité est ailleurs et recherchent donc maintenant une information contradictoire … on progresse …

      « La vérité n’est jamais amusante ; sans cela, tout le monde la dirait » (Michel Audiard)

      • baron william baron william

        ils commencent juste a se rendre compte que la france est seule et faible livree a elle meme comme toute l europe qui va subir le meme sort que l ukraine phagocitee par les deux empires anglo americain et russe a qui l oligarchie qui a jamais exister force la main les tenant par les glaoui

        le francon moyen commencera a s inquieter seulement au senti des chairs humaines calcinees

        ce qui laisse largement une toute petite marge infime de rien

        de quoi rester serein comme dit la tele

        cherie passe moi le beurre il est sur la commode

        rrrrrrahhhh ca va mieux

        j ai comme un petite envie de dormir

      • baron william baron william

        c est mignon comme petit dessein

      • Nevenoe Nevenoe

        En complément

        « Nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l’effet de l’incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre.
        Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l’adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d’idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l’adonaïsme [Christianisme], tous deux vers le même temps vaincus et exterminés. »

        Albert Pike grand maître, fondateur du rite écossais rectifié qui est suivit par les 3 grandes loges franc maçonnes françaises.

        Je vous conseille la lecture de Morals and Dogma qui est la « bible » des Francs maçons.
        Innombrables références au Judaïsme, à Israël ainsi qu’au satanisme.
        https://ia802606.us.archive.org/3/items/moralsdogmaofanc00pikeiala/moralsdogmaofanc00pikeiala.pdf
        Voici de quoi se réclament ceux qui nous gouvernent.

        La couverture : tout un programme Ordo Ab Chao

        http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/a4/Morals_and_Dogma_eagle.jpg

    • Je reprends son intro :

      A noter que, pour Laurent Joffrin, les complots existent bien mais il reste très vague et cite des faits qui datent d’au moins 30 ans, voir pour certains, plusieurs siècles. Des complots actuels? Ne comptons pas sur eux pour en parler. Ils n’en parlent pas, donc ça n’existe pas. Circulez, il y a rien à voir.

      Effectivement, et c’est normal : En l’absence de preuves établies et définitives, on appelle ça de la diffamation

      Donc, je pense que Libération ne peux parler QUE des complots qui ont été strictement prouvés … sinon, Tribunal, Amende, etc …

      • baron william baron william

        t as vu les images de false flag sur pananza c est plus des preuves c est un cri d appel pour nettoyer la peau lisse

        infini respect pour le flic qu est mort pour sauver les francons qu on prends pour des charlots et qu aiment ca en plus

      • cybermiaou

        C’est pourtant pas compliqué, le seul cas où un attentat n’est pas un complot est lorsqu’il se produit spontanément et sans préméditation, ce cas est rarissime, donc à peu près tout attentat est un complot (Sarko a lui même dit la semaine dernière que les terroristes de charlie étaient, je cite, des « conjurés » c’est à dire des conspirateurs).

        Les questions à propos d’un attentat (qui sont donc toujours des complots) est qui l’a fomenté, qui sont les commanditaires éventuels et pourquoi, en particulier :
        s’agit il d’une MANIPULATION ?

        La question de la manipulation n’est jamais évoquée par les médias, qui en revanche s’acharnent méthodiquement et malhonnêtement à avilir les mots complot et conspiration (et inventer l’expression débilitante de théoricien du complot) afin de discréditer quiconque en fait usage, et détourner l’attention de la MANIPULATION qui est le vrai problème.

      • cybermiaou

        Exemple de complot (qui est aussi une manipulation) bien documenté et validé qui date de moins de 30 ans:

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_couveuses_au_Kowe%C3%AFt

        Avec comme conséquence la guerre du Golfe et, comble du cynisme, les malformations des nouveaux nés pour de nombreuses générations en raison de l’usage massif de munitions à l’uranium appauvri.

  • baron william baron william

    je crois que beaucoup d entre nous moi le premier en partie comme dit si bien benji nous nous rendons mal compte de l adversaire qui nous agresse et veut nous detruire sauf quelques uns un peu moins aveugles que d autres comme dirait albert

    il se cache en nous dans notre ego demesure et sournois qui nous masque le milieu au sens le plus malsain je veux dire la pegre dans laquelle nous baignons jusqu au cou envahis tous autant que nous sommes par des cloportes infames et traitres qui se vendent les uns les autres a qui vous savez

    je fais reference au film la metamorphose des memes animaux avec lino ventura eblouissant dans le role du heros comme d hab

    http://www.youtube.com/watch?v=lb9hCDfMbgg&app=desktop

    pour ce qui en est du sujet precis d intox et compagnie au sujets de complot qui ont bien sur jamais exister dans la limpide histoire humaine et de leur revelation par des fous furieux qui ont bien entendu rien compris au film je pense a ce chef d oeuvre 1000 myards de $ avec patrick dewaere anti hero de mon coeur qui peut somme toute rafraichir la memoire

    j ai trouve que des extraits suis sur c est voulu hein

    http://www.dailymotion.com/video/xfjp6a_mille-milliards-de-dollars-extrait_webcam

    pour les trouillards ca fini bien
    http://www.youtube.com/watch?v=pCl29JGe08w&app=desktop

    tout ca pour dire que non seulement tout est flou mais extremement dangereux quand nous sommes seul et meme a plusieurs face a cette realite tragique

    je tiens a retiterer mon soutien total meme conscient du peu que ca represente a benji et mes petits moutons noirs euh enrages pardon jparle pour moi c est deja ca ainsi ca m evitera de dire des conneries sur les zotres

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    < http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif> « Donne un cheval à celui qui dit la vérité, car il en aura besoin pour s’enfuir. » – Proverbe Afghan http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • cybermiaou

    C’est fort drôle, la semaine dernière sarko s’exprimait au 20h de france2 à propos de charlie, et il a parlé des terroristes « conjurés » pour ne pas prononcer comploteurs ou conspirateurs, hou-là là surtout pas !