Fin annoncée du blog des Moutons Enragés et de nombreux autres blogs sur internet?

Là, il y a VRAIMENT de quoi s’inquiéter!!!

Manuel Valls, grand défenseur de la liberté d’expression aux dernières nouvelles malgré le fait qu’il ait fait virer des journalistes dans le passé, pense que les mesures prises pour lutter contre les sites racistes et antisémites ne suffisent pas, il faut également inclure selon lui les sites anti-sionistes qui poussent inévitablement vers l’antisémitisme. Au final, cela va permettre de faire fermer combien de sites et de blog sur internet? Car le plus grand problème, ce n’est pas l’antisémitisme qui est assez marginal, mais l’antisionisme qui prend de l’ampleur au fil du temps.

Les critiques envers Israël risquent donc d’être interdites sur internet, même si l’extrême-droite bien plus raciste et radicale que notre FN national est au pouvoir, malgré les attaques contre d’autres pays dont la Palestine, malgré leurs pressions de toutes parts dont sur des pays finançant la cours pénale internationale, malgré tout le reste…

Et ô comble du déni, il y a ce refus de voir (et surtout d’expliquer aux français) que l’anti-sionisme ne peut être comparé à l’antisémitisme, ce sont deux choses complètement différentes, mais un rappel s’impose en fin d’article.

antisionisme-juif

Pourtant ministre de la justice, Christiane Taubira a proposé que les mesures de blocage ordonnées sans le contrôle d’un juge soient étendues aux sites racistes et antisémites, depuis une liste fixée par le ministère de l’intérieur. Or pour Manuel Valls, les discours antisionistes qui critiquent Israël sont indissociables des discours antisémites. Attention, danger.

Les nouvelles mesures de lutte contre le terrorisme que doit proposer le Gouvernement iront-elles jusqu’à étendre la censure sur simple ordre du ministère de l’intérieur aux sites racistes et antisémites, et par extension fâcheuse aux sites antisionistes ? La question est plus que jamais d’actualité après le communiqué publié vendredi par la ministre de la Justice Christiane Taubira, qui a présenté à l’Ecole Nationale de Magistrature ses propositions de « lutte contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations« .

Selon le communiqué, Mme Taubira a proposé — ce qui est un comble s’agissant d’une garde des Sceaux et ce qui contredit ses positions de l’été dernier  — de « confier à l’autorité administrative la possibilité de bloquer les sites et messages de haine raciste ou antisémite« , c’est-à-dire d’étendre à ces délits les mesures de censure policière prévues pour l’apologie du terrorisme et la pédopornographie. Il s’agirait de confier au ministère de l’intérieur le soin d’établir les listes de sites à bloquer sans contrôle de leur illégalité par un magistrat.

Or l’on sait que le Premier ministre Manuel Valls a une vision particulièrement large de ce qu’est l’antisémitisme, puisqu’il y inclut non seulement la haine à l’encontre des Juifs, ce qui ne fait pas débat, mais aussi désormais les discours les plus virulents et systématiques contre la politique interne ou étrangère d’Israël, et contre les personnalités dites « sionistes » qui la soutiennent. La frontière n’est certes pas toujours simple à établir entre l’antisionisme et l’antisémitisme, surtout lorsque le premier sert de faux-nez au second, mais la distinction reste absolument nécessaire en démocratie, et ne peut pas être confiée à l’Etat.

Manuel Valls avait exprimé une première fois la confusion des genres dans un discours incroyable prononcé au Trocadéro le 19 mars 2014, lors d’un rassemblement organisé par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF). « Cet antisémitisme, et c’est la nouveauté, se nourrit de la haine d’Israël. Il se nourrit de l’antisionisme », avait-il déclaré. « Parce que l’antisionisme, c’est la porte ouverte à l’antisémitisme. Parce que la mise en cause de l’Etat d’Israël, (…) basée sur l’antisionisme, c’est l’antisémitisme d’aujourd’hui. C’est pour cela qu’il faut être d’une très grande détermination« .

« Nous devons faire corps pour combattre cet antisémitisme nouveau, qui se nourrit de l’antisionisme, qui se déverse sur la toile et sur l’Internet. Il nous faut réfléchir, il nous faut travailler, il faut si c’est nécessaire, légiférer« , avait-il ajouté.

Un an plus tard, Manuel Valls n’a pas obtenu grand chose sur le front du combat contre les sites antisionistes, malgré l’engagement verbal de François Hollande. « Votre gouvernement doit parler d’une voix plus ferme sur ces sujets« , avait intimé le président du CRIF Roger Cuckierman face au président de la République, qui lui avait répondu qu’en effet, « si nous arrivons à lutter contre les images pédophiles, nous devons aussi réussir à lutter contre les messages délibérément racistes et antisémites« .

Article complet+vidéo sur Numérama, merci à Maverick pour l’info

Bref, là, je me dis que le blog peut réellement disparaître s’ils le décident, je vais devoir opter pour une solution hors-territoire dans de brefs délais…

Maintenant, puisque notre premier ministre qui dit vouloir lutter contre les amalgames avec l’affaire Charlie Hebdo refuse de le faire avec l’antisionisme et l’antisémitisme, on va faire un rappel indispensable pour que tous comprennent bien le mensonge entretenu!

Le problème récurent donc sur internet comme ailleurs est l’antisémitisme ambiant qui commence à se faire sentir, avec ses amalgames, ses attaques, ses infos et ses intox, le tout contribuant à propager un climat malsain qui nuit à l’union possible entre les citoyens, la plus grosse crainte pour les élites qui ne vivent que grâce à la division, diviser pour mieux régner, un classique très utilisé par les principaux partis de France notamment qui au final, usent de la même politique pour défendre les banques, défendre l’Europe, et nous imposer un traité transatlantique qui n’aurait rien de bon pour les populations en général, entre autres buts communs…

Je signale juste au passage que le sujet des juifs est très vaste et que ce n’est qu’un simple aperçu qui est proposé ici pour aider à la réflexion, pour réduire les erreurs de jugement et pour surtout éviter certains amalgames qui reviennent trop souvent.

Le souci, c’est qu’un antisémitisme (plus ou moins organisé) se généralise, et que les mêmes rengaines sont sans cesse répétées, les mêmes attaques utilisées, les mêmes amalgames ressortis, sans pour autant faire évoluer le débat. Et si nous tentions de le faire évoluer un peu? Car si le principal argument pour les uns est que « se sont les juifs » qui sont responsables, cela se limite aux sionistes pour les autres. Où est la vérité alors?

Une base à ne pas oublier, c’est qu’on peut être juif sans être sioniste, et sioniste sans être juif, les juifs n’ont pas demandé à l’être comme un créole n’a pas choisi sa couleur, certains ont peut-être oublié que la vie est avant tout une question de choix, et qu’on ne choisi pas toujours…

Maintenant, commençons à nous intéresser au judaïsme, certains pensent à tort qu’il ne s’agit que d’une simple religion, il en est pourtant tout autrement… Tel la chrétienté ou l’Islam, il n’y a pas UNE religion mais plusieurs courants de pensée réunis sous un même nom, comme pour la chrétienté qui comprend entre autres courants le catholicisme, l’orthodoxie, les mormons, de protestantisme, les Témoins de j2hovah, etc… Ou comme l’Islam qui se compose de chiites, de salafistes, de sunnites, d’alaouites, etc…

Petit regard donc sur la religion hébraïque:

Le judaïsme le plus classique est celui que l’on nomme aujourd’hui « traditionaliste » ou « orthodoxe moderne », parce qu’il vise à la conciliation d’une observance rigoureuse des lois et coutumes traditionnelles avec certaines exigences de la société contemporaine. Il appelle à une stricte observance des Commandements, tout en favorisant par exemple le sentiment patriotique des Juifs envers les pays dont ils sont ressortissants. Il a adopté l’habit occidental, mène une vie sociale dans l’environnement général, y compris non-juif. Il prône une intégration dans la société environnante tout en maintenant une pratique religieuse relativement stricte.Érigés en 1808 par Napoléon pour organiser le culte israélite – il s’agit par conséquent d’une exception française, le Consistoire central et les consistoires régionaux conservent certes un avantage décisif sur les autres mouvements et courants : ses cinq Beth Din (tribunaux rabbiniques) sont les seuls à délivrer les actes officiels de mariage, de conversion, etc. Mais le judaïsme officiel français évolue également en se modernisant : traduction du rituel et de la Bible, introduction de prières pour la République française (encore en cours aujourd’hui y compris chez les hassidim de Loubavitch).

Le Judaïsme ultra-orthodoxe L’ultra-orthodoxie juive est une réaction à l’assimilation qui semblait menacer le judaïsme européen au XVIIIe siècle. Ce mouvement insiste sur une application très stricte des commandements divins, en évitant dans la mesure du possible tout contact avec la société laïque environnante et les études profanes. Il maintient dès règles vestimentaires spécifiques, chapeau, pantalon, veste ou caftan noir pour les hommes, qui se laissent pousser la barbe et les papillotes (mèches de cheveux dans le prolongement des favoris), manches, jupes ou robe longues pour les femmes, tête couverte si elles sont mariées. Ces règles vestimentaires assurent une modestie (sniout) en rejetant les tenues provocantes ou ostentatoires. Pendant les services, dans des synagogues non consistoriales, dont certaines d’entre elles ont une longue et riche histoire et font partie du patrimoine historique, hommes et femmes sont séparés par une cloison (méhitza). Parce que le monde orthodoxe évolue dans un environnement plus restreint, une forme de méticulosité, des exigences plus rigoureuses que celles demandées par la halakha sont appliquées confie le RavElie Lemmel. La Thora est comme une échelle, c’est-à-dire comme une chance exceptionnelle offerte à l’homme de pouvoir grandir et s’élever.
Le judaïsme libéral encore très minoritaire en France (environ 2 %), proche des mouvements américains « Reform » et « Conservative, s’est toujours refusé à écrire une « doctrine » qui pourrait apparaître comme un dogme figé. Il prône une évolution de la tradition et une adaptation de la vie rituelle au monde moderne. Sans renoncer aux principes théologiques, moraux et spirituels du judaïsme traditionnel, Il s’attache plus à l’esprit des Commandements qu’à la lettre. Ainsi, hommes et femmes ont les mêmes droits et devoirs au sein de la communauté et les synagogues adoptent la mixité. Le rabbin ou le président de la communauté peut être une femme et participer totalement au service religieux, porter le taleth (châle de prières) et les phylactères. A l’époque de l’affaire Dreyfus, un groupe d’étude se constitue et prend le nom d’Union libérale israélite (ULI), Pendant soixante-dix ans, l’ULI restera la seule communauté libérale de France. Le grand-rabbin de France, Zadoc Kahn, soutient les efforts des libéraux, mais au lendemain de la séparation de l’Eglise et de l’Etat (1905), elle inaugure sa propre synagogue (Hanoucca 1907), au 24, rue Copernic. Son premier rabbin est Louis-Germain Lévy (1870-1946). Ce mouvement devenue aujourd’hui l’Ulif, qui compte une grande synagogue avec le rabbin Michaël Williams, deux Talmud Torah et un Mikvé a donné naissance aux autres courants libéraux français.

 

Le Mouvement Juif Libéral de France est né en 1977 et représente un des courants du judaïsme religieux contemporain en France. Il dispose à Paris de deux synagogues la fois lieu de prières et centre d’études. Le Mjlf, qui réunit aujourd’hui près de 1 300 familles s’enorgueillit de son équipe rabbinique composée de quatre rabbins obéissant à la parité hommes-femmes conduite par le rabbin fondateur Daniel Farhi qui souhaite que le Mouvement juif libéral de France soit reconnu et respecté pour ce qu’il est : une partie importante et dynamique de la communauté juive de France. « Nous sommes en rupture avec le judaïsme traditionnaliste. Bien qu’aucune reconnaissance ne soit officialisée, le consistoire est à nos côtés pour célébrer la mémoire (yom hashoah) et pour la campagne de la tsédaka ». Le judaïsme libéral n’opère pas de restriction en considération du statut de Cohen (Un Cohen peut épouser une femme veuve ou divorcée) ou de celui de mamzer (enfant issu d’une union interdite).estimant qu’il serait injuste de pénaliser l’enfant illégitime.

Issu d’un article du site Tribunejuive.info (qui propose des explications bien plus détaillées à la clé).

Reste le sionisme car est donc la source du problème suivant certains, et pour cela, mieux vaut avoir une définition de ce » qu’est le sionisme:

Voici une définition : un sioniste est un individu qui désire ou soutient la création d’un Etat juif en terre d’Israël qui serait, dans le futur, l’Etat du peuple juif. Selon les propos mêmes de Herzl : «A Bâle, j’ai fondé l’Etat des juifs.» Le mot-clé en l’occurrence est : «Etat». Et, de manière naturelle, il s’agit de la terre d’Israël à cause de l’attachement historique du peuple juif à cette terre.

Issu d’un article du journal Libération

Peut-être commencez-vous à comprendre le fond du problème? Ceux qui soutiennent Israël, l’extension de son territoire, la colonisation de la Palestine, et même qui oublient tout ce que cela implique, peuvent être considérés comme étant des sionistes, mais ils ne sont pas religieux pour autant, tout comme certains religieux sont contre le sionisme ou les agissements d’Israël.

À vous de savoir faire la part des choses, de réfléchir à tout cela, il ne s’agit pas ici de quenelle, il s’agit de prendre conscience de la réalité des faits. Ce n’est pas par ce que des humains sont assez fous pour détruire cette planète avec le nucléaire ou la chimie que tous les humains sont pour la destruction de notre terre-mère avec ces moyens, ce n’est pas par ce que des radicaux islamistes tuent et égorgent que tous les musulmans sont dangereux, ce n’est pas par ce que Hitler était allemand que tous les allemands sont des nazis, etc…

Et ce n’est pas par ce qu’il y a des juifs radicaux que tous les juifs doivent être mis dans le même panier…

Vidéo trouvée sur Sott.net

Dernier point, on parle d’antisémites et donc de personnes étant contre les juifs, mais le sens du mot en lui-même ne correspond à ce qu’on veut bien nous faire croire, à savoir qu’un antisémite est contre les sémites, pas contre les juifs:

En linguistique, les Sémites sont l’ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques. Cette notion est reprise par la linguistique contemporaine pour poursuivre l’étude de ces langues. En ethnologie, ce sont les peuples (actuels ou anciens) parlant une langue du groupe sémite, c’est à dire au Moyen-Orient, dans la Corne de l’Afrique (seulement l’Érythrée et l’Éthiopie), la péninsule Arabique, le Croissant fertile et en Afrique du Nord

Article complet sur Wikipedia

Surtout que, même si certains ont tendance à l’oublier, il y a également des juifs noirs, très peu voire trop peu représentés dans la communauté juive…

Et au passage, un petit rappel puisque nos politiques et médias aiment bien mettre dans le même sac anti-sionistes et anti-sémites, toujours PERSONNE n’a officiellement expliqué pourquoi si un anti-sémite est un anti-sioniste (et inversement), il existe des rabbins, juifs, israéliens anti-sionistes!

http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2014/04/4191253495.jpg

 Faites-vous votre propre idée de la situation, puisez et recherchez l’info, tentez de comprendre et ne prenez rien pour argent comptant, et surtout, ne jouez pas le jeu de ceux qui souhaitent la division pour mieux diriger les foules, pensez plutôt à ce que nous pourrions tous faire unis face à ces élites qui ne se battent ni pour vous, ni pour votre pays, mais pour les intérêts d’autres nations.

 

146 commentaires

  • GROS

    Bah oui, mais en même temps, vous cherchez, aussi !
    /s

  • Grumpy boby

    Ben oui mais qu’est ce vous voulez , tout va bien, hollande et valls ont remonté de 20 points …

    Les français veulent donc ça .

    Il va falloir courber l’ échine devant l’avant garde de notre société … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Maverick Maverick

      Il y a dix ans ces jours-ci, j’ai appris avec surprise que le premier truc qu’on voit dans un tsunami, c’est la mer qui se retire de la plage. Et que c’est le moment de se mettre à courir dans l’autre sens. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • Nrico Nrico

      Soit dit en passant:

      « Il va falloir courber l’ échine devant l’avant garde de notre société »?????
      mouai, c’est un point de vue… de mouton de troupeau.

      « Il faut qu’on se redresse face à ce système imposé » serait plus du style « mouton enragé »

      ;)

  • Le Gaulois libre

    L’anti-racisme et antisionisme à géométrie variable selon les hypocrites qui se drapent dans ce travestissement pour drag-queen.

    http://temple-hermes-thoth.blogspot.fr/

  • Ne vous en faites pas, l’anti catholicisme, l’anti-francais de souche, l’anti blanco, l’anti-fascisme, l’anti occident seront permis et même encouragés, il y a encore beaucoup de place pour la haiiiiiine sur le net.

    • engel

      Ah bon!
      Pour toi, être contre un courant politique est une démarche qui relève de la haine?

      Car le sionisme est un courant politique basée sur une idéologie comme le sont tous les autres!
      Il n’est et en aucune façon, une race, pas plus qu’une religion et encore moins une ethnie.

      Depuis quand s’opposer politiquement est incorrect?

  • Grumpy boby

    Toute façon y a qu’a héberger à l’ étranger …

    Contacter les anonymous, dieudonné, et toute la clique des censurés et vous unir exceptionnellement sur ce point précis pour lutter pour votre survie …

    D’autre avec des buts bien moins nobles y arrivent ( mega , piratebay , and co) ,
    alors pourquoi pas vous.Ce sera le moment de prouver une fois pour toutes que vous faites tout cela pour la liberté d’expression et non pas pour ramasser des google ads …

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • rouletabille rouletabille

    Pour revenir au fond du sujet,oui,le site ME comme d’autres est visé et sera bloqué/condamné ,toute les tendances Sionistes et autres servent l’idéologie du NOM dans lequel les ME n’ont pas leur place ok.
    Je m’exprime comme vous en toute liberté et sans illusions en remerciant VOLTI et BENJI..
    Rien à ajouter
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • GROS

    Sinon, vous pouvez aussi dire que vous êtes un site satirique irresponsable.

    D’ailleurs ça expliquerait « moutons enragés » : Bah ouais, nous on est des humains (si si !), et des montons enragés ça existe pas (non non !). Tout ceci est donc bien satirique, votre site n’est qu’une grosse blague potache.

    Ça peut passer.
    /s

  • Evey

    Oh mais je suis confiante, au vu de cette unité qui s’est créée autour de Charlie Hebdo, je ne peux imaginer un seul instant que les Français ne se mobilisent pas pour sinsurger contre cette atteinte à la liberté d’expression qui est entrain de s’installer ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Grand marabout Grand marabout

    un jour,
    on n’aura plus le droit de porter un keffieh !

    ****
    farenheit 451 farenheit 451….

  • gneu

    Benji, je crois qu’il n’y a pas trop de soucis à se faire pour ton blog.
    Pourquoi serait-il interdit ?
    Tu as probablement l’un des meilleurs sites dissidents de France. Il donne donc une très bonne photographie, à un instant t, de ce que pensent les français dissidents.
    Et cette photographie, l’oligarchie l’utilise justement pour ajuster au mieux sa stratégie ou mieux nous contrer.
    On croit bien faire ici en échangeant nos idées. Mais il y a le revers de la médaille, c’est que nos idées sont attentivement étudiées. Si l’une d’elle devient dangereuse (pour eux), ils auront le temps de prendre les devants.
    D’un côté, ce site est une géniale initiative.
    D’un autre, elle ne risque pas de disparaitre car sert indirectement aussi à nos ennemis.
    Et enfin, d’un dernier côté, si on veut vraiment être dissident, il faudra un jour se cacher et s’assurer de ne pas être infiltré pour développer sereinement nos moyens de lutte.

  • Le veilleur

    Ce n’est pas en interdisant quelque chose qu’on le règle, au contraire on le renforce, nos politiciens intelligents devraient savoir ça. De toute façon personne ne pourra empêcher les gens d’avoir leur propre opinion sur les agissements pas très net de certains même si tout est verrouillé.
    Ils vont finir par nous amener vers une dictature si ça continue, comme ça on pensera tous pareil, il n’y aura plus de vague, plus de question, plus de colère, plus de liberté, on acceptera tout sans rechigner et même la pilule bleu obligatoire pour tous et même pour ceux qui on l’habitude de prendre la pilule rouge, comme ça on sera tous violet, quelle belle couleur !

    • GROS

      « Ce n’est pas en interdisant quelque chose qu’on le règle, au contraire on le renforce »

      Ah ? Donc il y aurait moins de meurtres si on les autorisait ?
      C’est bizarre, j’ai comme un doute.

      • Le veilleur

        Non bien sur, mais pour moi ce n’est pas parce que quelque chose est interdit que les gens vont respecter cet interdit. Si un homme à envie de tuer, les interdits ne l’empêcheront pas passer à l’acte si il l’a décider.

    • rouletabille rouletabille

      Il n’y a qu’à voir comment nos parents se sont fait avoir en se battant contre l’ennemi Allemand pour se faire une idée de la liberté .
      Avec internet nous pouvons réfléchir sans supports officiels,TV etc.
      Ca dérange quand meme VALS NON ?

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Bardamu

    Qu’importe qu’il y’ait une ou plusieurs formes de judaïsme, ils ont tous un point commun, c’est que tous leurs adeptes sont des Juifs et qu’il reste de ce fait impossible à critiquer sans risquer un procès pour anti-sémitisme !

    La réciprocité étant quasi impossible à démontrer, … on peut pratiquement conclure qu’il est impossible de critiquer tout ce qui touche de près ou de loin à la pratique du culte judaïque dans notre beau pays !

    Du reste, je pense que la liberté d’expression dans un pays de polytraumatisés du colonialisme et de la collaboration, restera encore longtemps une simple vue de l’esprit.

  • – Tu pourrais rappeler à tes lecteurs Benji que notre premier sinistre a lui même émis de vives critiques à l’encontre d’Israël en 2008, ce qui peut s’assimiler à de l’antisionisme. « Aujourd’hui, éternellement lié à Israël », il a retourné sa veste comme un bel hypocrite qu’il est:

    http://www.dailymotion.com/video/x1r2adq_le-vrai-visage-de-manuel-valls-par-emmanuel-ratier_news

    – Une autre raison de cet amalgame est que les juifs sionistes se servent des écritures pour revendiquer leur terre, mais ça aussi c’est un mensonge car il ont désobéit à Dieu. Du coup, les critiques à l’encontre de leur état, sont forcément vécue comme une atteinte à leur foi donc de l’antisémitisme, c’est bien sur faux mais c’est l’idée. C’est imparable. Le jour ou les critiques contre le Vatican seront considérées comme de l’antichristianisme, on en reparlera.

    – Pour ceux qui ne connaîtraient pas, le reportage Defamation fait par un israélien démontre que les lobbys sionistes se nourrissent de l’antisémitisme, je dirais même qu’ils se délectent de l’entretenir car ils en vivent.

    http://www.youtube.com/watch?v=OPp3wVkYMes

    Du coup, on en arrive à ce scénario ou n’importe qui critiquant les exactions d’Israël est taxé d’antisémitisme.

    – Cela provoque aussi un autre effet kiss cool. Si vous critiquez un bankster qui complote sur votre dos, et qui entube le monde depuis des décennies comme Rothschild ou Rockefeller…ben vous êtes aussi des antisémites. ça en est arrivé là. Là c’est compliqué car Rothschild a financé Israël, il est donc sioniste, et il est juif…alors on fait comment. On ferme sa gueule?
    Ce scénario est cousu de fil blanc.

    Certes, tout les juifs ne sont pas responsables des malheurs du monde, mais l’inverse est vrai également. Si l’on en arrive à ne plus pouvoir émettre aucune critique ni contre un juif ni contre un sioniste sous prétexte que cela relèverait automatiquement de l’antisémitisme est absurde. De même, le peuple américain est-il responsable des centaines de milliers de morts post 11 Septembre dans les pays musulmans? Non certainement, pas.

    La question est ou s’arrêtera la censure?

    • Thierry92 Thierry92

      Ils retournent tellement vite leurs vestes, tous autant qu’ils sont, que je me demande s’ils ne font pas un concours a la Frégoli.

  • nesta

    Ça c’était prévisible et on le voyais venir comme un levé de soleil… Mais franchement que peut faire un gouvernement fasse à des personnes déterminées à ne plus avaler leurs salades? Ils peuvent censurer comme ils veulent mais l’info c’est comme la vie nul sur terre ne peut la contrôler car elle trouve toujours un passage. A moins de construire des camps FEMA pour y déférer une partie de la population, je trouverai toujours un moyen d’aller chercher mes infos…

  • Grand marabout Grand marabout

    si une machine peut lire les pensées ,un jour,

    nul doute que que ces pensées seront sanctionnées
    equilibrium equilibrium …

    bientôt 18h30,l’heure du soma…

  • walter kurtz walter kurtz

    Depuis des années ont lit , on voit ça venir .. enfin, on se rend compte que l’on vit sous tutelle dans une dictature à connotations sioniste .
    Que les gens s’aperçoivent trop tard de la trame , n’est pas important en soit .
    Car vaut mieux tard que jamais , je pense que c’est bon que tous les jeunes aient un second cerveau (téléphone portable) qui pourras leurs faire voir la chose plus clairement .Quant ils ne pourront plus voir cet page ou d’autres qui leurs montraient une autre manière de réfléchir , ils verront la pensée unique du n.o.m 2 .

  • dek

    C’ est une nouvelle ère dictatoriale et de paranoia est en marche.
    Pour combien de temps?

    • Thierry92 Thierry92

      Je ne peux te répoondre qu’une chose.
      Asselineau nous avait prévenu il y a un bout de temps.
      Et au lieu de nous unir et de faire front nous avons continué a nous diviser.
      Jusqu’a quand continuerons nous alors qu’il faut nous réunir meme temporairement pour faire barrage a cela.

      • GROS

        Tu lances le mouvement ? J’attends de te voir à la télé demain.

      • dek

        Gros,
        Tu m’ accompagnes?

      • GROS

        Bah non.
        Je m’adapte à la situation. Je prends la vie comme elle vient et je suis heureux, même dans l’adversité.

        Mais à chacun sa philosophie de vie. Si vous vous sentez trop frustrés et vous avez envie de monter sur le brûlot, je ne vous retiens pas, bien au contraire.

      • samlours94

        Asselineau dit beaucoup de choses très justes mais n’arrive plus à faire vraiment grimper le nombre de ses adhérents.
        Le vrai travail pour ses militants va être dès maintenant de tenter de récolter les 500 signatures pour la présidentielle de 2017 …Je n’y crois pas …

      • Norbert

        Samlours94,

        Ou as tu vu que l’UPR n’arrive plus a faire grimper le nombre de ses adherents???
        Ferais tu de la desinformation?

        Fin 2013= environ 3700
        et fin 2014= plus de 6700 soit plus d’adherents que EELV et Besancenot
        soit 75 % de mieux en 1 an(+ de 3000)
        soit presqu’autant que les 6 annees precedentes.

        Pour fin 2015 ,Asselineau table sur environ 12 000 adherents et jusque la ,il ne s’est jamais trompe dans ses previsions.

        Pour les 500 signatures ,les militants y travaillent deja.

        Imagines le nombre d’adherents en 2017???

        Tes propos sont quand meme dingues
        tu dis:
        « Asselineau dit beaucoup de choses tres justes »
        Pas beaucoup,tout est juste,controlables et verifiable…….

        le seul a parler juste,vrai,a proposer une vraie solution et….. tu n’y crois pas………
        En qui ou quoi d’autre crois tu????en rien….??

        Tu fais malheureusement parti de ceux qui ont deja perdu la bataille avant de la commencer.

        Heureusement que De Gaulle n’avait pas reagit comme toi….
        Quoique….., aujourd’hui ,ce qu’il a fait aura servi a pas grand chose ,on en est presque rendu au meme point sans armee d’occupation ce qui est plus malin et plus pernicieux.
        C’est Merkel qui controle l’UE avec l’aide de nos amis americains et avec la complicite de nos gouvernants.
        Elle est pas belle la vie….pour eux…..

  • marley

    Courage a vous les gars en ces temps de tumultes! Et merci de nous informer..pour savoir, s’ il me venait l’envie de rédiger des articles traitant d’ésotérisme(géométrie sacrée etc..) et que je vous les envoies , vous publierez?

  • CoolDude

    Encore une loi d’exception contraire au principe d’égalité et de liberté. Si on ne peut plus critiquer la politique d’Israël… On ne peut plus critiquer la politique d’aucun pays!

    Critiquer certain membre d’un gouvernement, c’est pas critiquer son peuple.

    Et le racisme et la religion sont bien deux choses différentes.
    Comme on peut débattre de la religions Musulmane et de ces dérives, pourquoi ne peut on pas discuter du judaïsme?

    D’un coté, il dit de ne pas faire d’amalgame.
    De l’autre il utilise ces amalgames énormes pour justifier sa politique!

    Belle rhétorique de sa part, qui ne passe pas pour moi.

    La dictature de la SocEng de Big Brother se met doucement en place. Son objectif principal est de contrôler l’information dissidente pour éviter son influence latente ce qui pourrait contrarier ses objectifs. Toute vérité et réflexion contraire ne doit pas apparaitre.

    Personnellement, je pense qu’une personne tel que lui ne peut pas rester à la tête du gouvernement Français.

    • Zasttava

      « Si on ne peut plus critiquer la politique d’Israël… On ne peut plus critiquer la politique d’aucun pays! »

      Hop hop ! Pour peu que tu critiques la politique du pays que les Maitres veulent que tu critiques (Russie, Venezuela, Chine…etc.), ta liberté d’expression est totale petit mougeon !

      « Personnellement, je pense qu’une personne tel que lui ne peut pas rester à la tête du gouvernement Français. »

      Les sondages le plébiscitent ! Mais, dis-moi, ne serais-tu pas un « je-ne-suis-pas-charlie » qu’il faut traiter d’urgence ?

      • CoolDude

        Syrie, Libye, Iran, Irak, UKRAINE etc… (liste non exhaustive)
        « Eux pas bien, on bombarde! »
        Russie, Venezuela, Chine… Next!
        Pourquoi?
        On ne sait pas??

        Israël!!!
        C’est biennnnn, pas touche.

        (Vous voulez, une définition d’antisémitisme mainstream a éliminer, ben c’est moi!
        De tout façon, c’est trop tard, j’étais inscrit à la dieudosphere et je suis listé.
        Tant qu’a faire allons jusqu’au bout!)

        Sinon, je suis quand même « charlie », car si on se met à exécuter toutes les personnes qui nous plaisent pas, on a pas fini.
        Et je ne suis pas « charlie »:
        Jamais lu, jamais acheté car j’apprécie pas leurs « une » satirique de prépubère « pipi caca » (leurs vitrines)…
        Si leurs articles en magasin sont du même niveau…
        Pfff…
        Charlie Hebdo est pour moi au journalisme, ce qu’est un plug anal géant à l’art.
        Chacun c’est gout.
        Le problème c’est que certaines personnes pensent que si c’est bon pour eux, c’est bon pour les autres!

        De tous façons, je connais une autre source d’info. satirique plus sympa et gratuite (Sans subvention de l’état, j’imagine… Mais quel est donc leurs « business model »)!

        C’est le ME!!!
        Youhou…

      • CoolDude

        « Pour peu que tu critiques la politique du pays que les Maitres veulent que tu critiques (Russie, Venezuela, Chine… etc.) »

        C’est trop GROS (Dsl GROS)!!!

        Je sais qu’ici c’est rouge à fond les ballons!
        Donc, je répondrais, je vous ai tous à l’oeil.

        Russie, Venezuela, Chine… etc.
        L’International, c’est l’International!
        Toutes nations, tous peuples, toutes cultures.
        Toutes les idées, etc…

        >;)

  • lalumiere

    Tout est fini… Voilà à quoi ont servi les false flag, à éradiquer les sites alternatifs, à liquider la liberté d’information, à tuer la liberté. « Je suis Charlie », on l’a dans le derrière, et en beauté… C’est un gouvrnement de dictature et de barrés

  • Petit aparté, le mormonisme est un culte sataniste et les témoins de Jéhovah sont une secte. On ne peut assimiler aucun des deux au christianisme.

    • Salut Guy.

      En ce qui me concerne, toute religion est une secte. Scientifiquement parlant, « ce qui ne peut être observé n’existe pas »… ;-)

      • Bardamu

        Scientifiquement parlant, « ce qui ne peut être observé n’existe pas »

        —>

        C’est assez faux et même au contraire. Les religions ne font qu’occuper les espaces vides laissés par la science.

      • Mouais…la mauvaise haleine ne peut pas être observée non plus http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Ni la mauvaise foi /s

      • CoolDude

        L’hypothèse de la science moderne est la suivante: espace uniforme, homogène, etc… (Et je le rappelle, sont des hypothèses) Les lois scientifiques disent que si ça a lieu ici et maintenant (contrainte spatio-temporel) à lieu en tout temps et endroit (et il faut le prouver).

        Quelques problèmes existent.

        Nos lois actuelles ne sont pas parfaite:
        L’observation montre qu’il n’y a pas assez de matière par la (Énergie noir), trop par la (matière noir). Bref, ça bug et grave*!

        Ça c’était dans l’univers visible actuel.

        Plus fort:
        Il est impossible de démontrer que les lois connues actuellement sont applicables dans un trou noir. Normal, on ne peut pas observer ce qu’ils s’y passent (horizon des événements)…

        Ni a l’extérieur de notre univers observable! Normal, on ne peut pas observer ce qu’ils s’y passent (horizon des événements)…

        Et on ne peut pas remonter le temps!!!
        Et celle la c’est la meilleurs, tu as intérêt à bien noter ce qu’il se passe quand tu fais l’expérience. Sans te tromper…

        On est simplement « Baisé »!
        J’ai pas de mot plus clair à ce sujet.

        Pour rappel, aucun scientifique respectueux à sujet n’a d’avis tranché la dessus. La base est une hypothèse! Va vérifier que les lois physiques connues sont applicables dans le galaxie d’à coté! Pour l’instant Voyageur 1 et 2 fonctionnent encore.

        Cette loi la: Scientifiquement parlant, « ce qui ne peut être observé n’existe pas ». N’existe pas!

        Preuve par l’absurde: la théorie des cordes est prises très au sérieuse, pourtant elle sera à jamais inobservable (Bon pour moi aussi, ce qui ne peux pas être observé… Mais, par déduction…)!

        Et j’irai plus loin…
        Nos sens et notre cognition est physiquement limité! Nous ne sommes pas des être absolus! Tout nous trompe et est trompeur dans ce bas monde.

        *: Pour les rêveurs, je dis qu’il faut mieux se limiter à la conquête de la lune (déjà que les niveaux de radiation derriere la ceinture de Van Allen, il y a de quoi rigoler. La, c’est la totale – toutes les particules connues presque à la vitesse de la lumière)! Le reste c’est du rêve.

  • marco marco

    en meme temps cela fait des années qu’on en parle sur les ME.
    toute dissidence sera interdite.

    patience ça vient

    ou plutot,
    profitons-en pendant qu’on peut!

  • On cherche, on cherche, puis on trouve ! Ah, les salauds ! Pas grave, les amis, par chez les caillouteux, on se serre, on fait un feu, au milieu de la pièce, on chauffe la tambouille, et on s’accueille fraternellement !

  • engel

    Benji,
    Il ne suffit pas de t’héberger à l’étranger.
    Il te faut aussi que le site soit au nom d’un résident étranger et qu’il publie en son nom.

    Sinon tu seras malgré tout pénalement responsable et comme tu habites en France. Je te fais pas un dessin…

  • hotchiwawa

    Je pense avoir deviné leur manège ^^

    Nous savons d’après Hollande (une vidéo récente circule sur le net) que le système peut marqué tous ceux comme « Terroristes », ceux qui ne rentrent pas dans un mode jugé ‘normal » pour eux.

    Cela dresse un panel relativement large.

    Peace.

  • Balou

    Soyons positifs : il y a beaucoup plus d’humains conscients du danger mondial que représente le sionisme, que de sionistes…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Schtroumpf Schtroumpf

    il me semble qu’on peut encore dire beaucoup de choses en évitant de critiquer ouvertement israel et les sionistes, ou en y allant de façon détournée.

    il faut être plus malins que nos dirigeants.

    Avec modération avant publication pour éviter les trolls venus pour dire volontairement des saloperies et faire fermer le site.

    Et suppression de tous les commentaires qui comportent les mots « juifs, sionistes, peuple élu, rabbin etc… »

    A mon avis ce sera ça ou….rien, plus de moutons

    Ou faire héberger le site à l’étranger ET les moutons devront se connecter via un serveur proxy situé à l’étranger car l’état fera bloquer l’adresse du site par nos fournisseurs d’accès.

    Si vous avez d’autres suggestions ?

    • rouletabille rouletabille

      HEU ?
      C’est quoi ces gyrophares devant la grille?
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • Maverick Maverick

        Chais pô … Ca doit être Carnaval ? Il y a des mecs en blouse blanche, d’autres en costume noir, et pis on dirait un concours de sosies de Dark Vador, aussi … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • rouletabille rouletabille

        OK,j’irais ou vous allez j’irais,JE SUIS CHARLIE ok,..
        Du bol que je me suis souvenus du Mot de Passe.
        Ouche MAVERICK,c’est mieux ALZHEIMER que PARKINSON quand on boit un verre on oublie et on s’en ressert un autre ,avec Parkinson on tremble tellement qu’on arrive plus à boire une Chimay.
        bonne soirée cher Maverick
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • CoolDude

        « il me semble qu’on peut encore dire beaucoup de choses en évitant de critiquer ouvertement israel et les sionistes, ou en y allant de façon détournée. »
        Exacte… On peut passer par les allégories des mythes comme Platon, etc…
        Socrate comme Jésus ont bu la ciguë.

        « il faut être plus malins que nos dirigeants. »
        Nous (Je et ME) n’avons pas les même moyens politiques!

        « Avec modération avant publication pour éviter les trolls venus pour dire volontairement des saloperies et faire fermer le site. »
        Zut, j’en suis et c’est la le plus marrant!
        Euh ce qui prône la modération…
        Ça sortirait pas du cadre des ME?

        « Et suppression de tous les commentaires qui comportent les mots « juifs, sionistes, peuple élu, rabbin etc… » »
        Et ensuite… On supprime quoi?
        Ça va devenir complexe.
        Je suis pas un pro de la Novlangue!
        Ahhhh oui, ferme la tout court!
        Bref, on ferme le site c’est pareil.

        « A mon avis ce sera ça ou….rien, plus de moutons! »
        Non…
        Si cette loi qui n’existe pas, apparait! Celle-ci comme je le disais précédemment est anticonstitutionnel!
        Purement et simplement. Laaa… Ça peut aller très très loin!
        Je pense/crois même qu’il y a un article qui nous « autorise » à cela!

        « Ou faire héberger le site à l’étranger ET les moutons devront se connecter via un serveur proxy situé à l’étranger car l’état fera bloquer l’adresse du site par nos fournisseurs d’accès. »
        Déjà fait!

        « Si vous avez d’autres suggestions ? »
        Wait and see!

        Valls est pour moi grillé de cher grillé…
        On est proche de la haute trahison (Ca n’existe plus).

        Hollande à l’air pote avec Poutine!
        Moi, je dis que les ME survivront!

      • Schtroumpf Schtroumpf

        « Si cette loi qui n’existe pas, apparait! Celle-ci comme je le disais précédemment est anticonstitutionnel! »

        J’ai un peu l’impression que nos chers dirigeants s’en tamponnent le coquillard de la constitution…
        Et comme c’est eux qui décident ce qui est anticonstitutionnel ou non…

        « Valls est pour moi grillé de cher grillé…
        On est proche de la haute trahison (Ca n’existe plus). »

        Pour les moutons, oui, mais il semble que les français l’aiment bien, pourtant, même si ça nous parait incroyable.

        « Moi, je dis que les ME survivront! »

        Si on ne change rien, il y a peu de chances, mais ça ne nous empêchera pas de vivre.

        Simplement ceux qui ne font que râler et qui ne mettent rien en place dans leur vie pour le changement ne pourront plus râler ici, les pôvres.

        « Euh ce qui prône la modération…
        Ça sortirait pas du cadre des ME? »

        Pour moi ce site est avant tout un bon site d’information.

        Doit-on fermer un bon site d’information pour le bonheur des dirigeants parce que les râleurs tiennent tant à râler ?

        Il faut se poser les bonnes questions.

        « Wait and see! »

        Oui, attendons qu’ils nous la mette bien profond et sans vaseline, bonne idée. On réagira… plus tard.

      • CoolDude

        Same as cher Shtroumpf!
        On est parfaitement d’accord!

        Il est clair que nous somme une minorité!
        Mais je ne pense pas que tu connaisses le pouvoir « obscure » de l’influence latente de la minorité!

        Bon je joue à Star War The Old Republic …
        Mais c’est pas si obscure que ca!
        C’est même un pouvoir lumineux…

        Le pouvoir de l’influence minoritaire et latent sur l’influence manifeste mainstream est ENORME!

        Tu ne peux pas savoir…
        Ne doute jamais de toi!

        Certain en use et en abuse pour faire passer de fausse vérité!

        Avec peu de vérité…
        Sans abuser…
        Je te ferai pas de dessin, mais…

        C’est pour ça qu’il lutte pour interdire ce genre de media! Ils savent très bien qu’ils n’en survivront pas!

        Bref deux trois ME dans un troupeau, si tu dis des choses vrai… Ça te met une merde énorme! Bon, fait pas n’importe quoi avec ce genre de principe, on est d’accord.

      • Schtroumpf Schtroumpf

        Tout a fait d’accord.

        Mais je pense qu’il faut veiller à pouvoir continuer à révéler des vérités, quitte à utiliser aussi leurs méthodes
        (langue de bois).

        Il ne faut pas leur donner le bâton pour se faire battre.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • stereo

    « Tout est pardonné » : sous-entendu, « Recommencez ! ». Seul Charlie Hebdo a le droit d’être un provocateur et faire l’apologie du terrorisme contre des Français innocents cela va sans dire, en Afrique, en Asie par exemple, les chrétiens qui vivent sous les cieux étrangers doivent remercier cette chère presse française !!!… Les autres ont la totale liberté de fermer leur gueule !…
    Vive la France !
    N’avez vous pas remarqué que lorsque notre « cher » Président s’adresse aux Français de façon solennelle, la Marseillaise qui clôturait ce type d’intervention n’existe plus !
    Quel est donc le message que l’on cache de cette façon ? (message subliminal ?)

  • Chapaate

    Au fait. Pour ceux qui l’ignore encore Le Phoenix Saker viens de renaitre.

    http://lesakerfrancophone.net/

  • criminalita

    Il faut passer à l’offensive les ME.
    voici un nouveau nom pour le site à héberger en russie: Los Corderitos Negros , ça devrait plaire à Valls vu que c’est en espagnol…hiii
    traduction Les Petits Moutons Noirs.
    c’est mignon quoi!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
    oups je me couche…

  • Balou

    La Déclaration Universelle des Droits de l’Homme

    Article 18
    Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction, seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.

    Article 19
    Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.

    L’intégralité : http://www.ohchr.org/Documents/Publications/ABCannexesfr.pdf

  • baron william baron william

    t inquiete benji

    tout le monde il est juif moi meme j ai du sang juif des 2 cote de mon pere et de ma mere naturels

    j ai ete baptise sans mon avis force de faire deux communions et confirmation

    je suis athee et anar de droite et tant mieux que ca derange je suis la pour ca toujours vivant

    et de plus nous sommes tous batards richement croises entre toutes les lignees d ascendance qui ont peuple la terre

    les batards sont la seule race humaine qui soit

    hegemonique souffrant d aucune concurrence

    c est ce qui fait notre richesse a tous nous rendant a la fois uniques et semblables

    la xenophobie qui mene a la guerre des soit disant races est pure invention des profiteurs et autres usurpateurs qui polluent notre monde

    quant a cette farce de fermer les sites c est comme les lois pour interdire le telechargement gratuit ils peuvent se gratter la coque autant qu ils veulent ils y arriveront dans leurs cauchemards et encores

    ils vont essayer et probablement reussir un temps a nous couper l acces au web et a la nourriture comme dans tous les pays en guerre

    en tous cas benji que l on s attaque a toi ou a un seul mouton noir je fais un sitting le temps qu il sera necessaire pour qu ils te foute la paix

    et d apres mon intuition masculine nous serons un paquet comme moi a nous defendre

    prevoir leur coup foireux d accord mais rester calme et serein surtout

    a tes cotes benji

    et avec joie et plaisir

  • Juste une chose : Y’a aussi des anti-sionistes qui sont aussi anti-sémites …

    Ne pas confondre : Juifs, Israélites, Pro-Israël, Extrémistes

    Comme chez les musulmans …

    Perso, j’aime les juifs et je hais les extrémistes prosélytes !!

    • engel

      …et si ils sont juifs extrémistes prosélytes?

      Et oui, toutes les collectivités sans exception enfantent parfois des monstres.
      …C’est pas réservé uniquement aux méchants. ;(

  • boco

    Le côté international des Moutons :


    2015-01-20 15:38:38 nombre total de connections pour ce rapport : 350128 connections


    Code Pays Nom Pays % connexion Nb cnx
    A1 Anonymous Proxy 0.00 14
    A2 Satellite Provider 0.02 53
    AD Andorra 0.01 45
    AE United Arab Emirates 0.12 422
    AL Albania 0.00 4
    AM Armenia 0.00 1
    AO Angola 0.00 8
    AP Asia/Pacific Region 0.00 5
    AR Argentina 0.01 41
    AT Austria 0.03 103
    AU Australia 0.20 692
    AX Aland Islands 0.00 10
    AZ Azerbaijan 0.00 5
    BA Bosnia and Herzegovina 0.00 3
    BB Barbados 0.00 7
    BD Bangladesh 0.00 6
    BE Belgium 3.72 13012
    BF Burkina Faso 0.27 932
    BG Bulgaria 0.01 36
    BH Bahrain 0.00 13
    BI Burundi 0.00 12
    BJ Benin 0.03 120
    BO Bolivia 0.00 1
    BR Brazil 0.08 296
    BY Belarus 0.00 6
    BZ Belize 0.01 22
    CA Canada 1.10 3863
    CD Congo, The Democratic Republic o 0.04 123
    CF Central African Republic 0.00 1
    CG Congo 0.02 54
    CH Switzerland 1.58 5543
    CL Chile 0.02 60
    CM Cameroon 0.04 127
    CN China 1.18 4115
    CO Colombia 0.02 56
    CR Costa Rica 0.00 16
    CV Cape Verde 0.00 2
    CW Curacao 0.00 2
    CY Cyprus 0.00 2
    CZ Czech Republic 0.04 126
    DE Germany 0.97 3404
    DJ Djibouti 0.05 173
    DK Denmark 0.17 584
    DM Dominica 0.00 9
    DO Dominican Republic 0.01 47
    DZ Algeria 0.91 3191
    EC Ecuador 0.01 25
    EE Estonia 0.00 1
    EG Egypt 0.02 55
    ES Spain 0.31 1091
    ET Ethiopia 0.00 5
    EU Europe 0.81 2842
    FI Finland 0.01 36
    FR France 74.63 261304
    GA Gabon 0.04 137
    GB United Kingdom 0.41 1423
    GD Grenada 0.00 9
    GE Georgia 0.00 2
    GF French Guiana 0.03 120
    GH Ghana 0.00 8
    GN Guinea 0.00 15
    GP Guadeloupe 0.35 1229
    GQ Equatorial Guinea 0.00 3
    GR Greece 0.04 133
    GT Guatemala 0.00 4
    GY Guyana 0.00 1
    HK Hong Kong 0.02 75
    HR Croatia 0.01 37
    HT Haiti 0.01 52
    HU Hungary 0.02 54
    ID Indonesia 0.03 105
    IE Ireland 0.06 213
    IL Israel 0.02 59
    IN India 1.41 4920
    IQ Iraq 0.00 12
    IR Iran, Islamic Republic of 0.00 8
    IS Iceland 0.00 9
    IT Italy 0.62 2159
    JM Jamaica 0.00 4
    JO Jordan 0.00 8
    JP Japan 0.27 948
    KE Kenya 0.00 12
    KG Kyrgyzstan 0.00 3
    KH Cambodia 0.06 217
    KR Korea, Republic of 0.01 43
    KW Kuwait 0.00 9
    KZ Kazakhstan 0.00 6
    LB Lebanon 0.06 193
    LK Sri Lanka 0.00 2
    LR Liberia 0.00 2
    LT Lithuania 0.00 17
    LU Luxembourg 0.24 843
    LV Latvia 0.00 11
    MA Morocco 0.65 2280
    MC Monaco 0.13 468
    MD Moldova, Republic of 0.00 16
    ME Montenegro 0.00 5
    MF Saint Martin 0.02 77
    MG Madagascar 0.30 1062
    ML Mali 0.03 88
    MM Myanmar 0.02 58
    MN Mongolia 0.00 5
    MQ Martinique 0.07 229
    MR Mauritania 0.01 37
    MT Malta 0.01 19
    MU Mauritius 0.03 89
    MX Mexico 0.02 78
    MY Malaysia 0.01 41
    NA Namibia 0.00 1
    NC New Caledonia 0.17 600
    NE Niger 0.01 51
    NG Nigeria 0.00 2
    NI Nicaragua 0.00 7
    NL Netherlands 0.17 610
    NO Norway 0.03 89
    NP Nepal 0.00 8
    NZ New Zealand 0.01 43
    OM Oman 0.00 15
    No Non connu 4.31 15108
    PA Panama 0.00 16
    PE Peru 0.02 73
    PF French Polynesia 0.08 287
    PH Philippines 0.01 50
    PK Pakistan 0.00 3
    PL Poland 0.05 162
    PM Saint Pierre and Miquelon 0.00 8
    PT Portugal 0.06 216
    PY Paraguay 0.00 10
    QA Qatar 0.01 39
    RE Reunion 0.25 869
    RO Romania 0.04 127
    RS Serbia 0.01 33
    RU Russian Federation 0.09 304
    RW Rwanda 0.00 9
    SA Saudi Arabia 0.03 96
    SC Seychelles 0.00 7
    SD Sudan 0.00 6
    SE Sweden 0.07 242
    SG Singapore 0.02 53
    SI Slovenia 0.02 69
    SK Slovakia 0.01 26
    SN Senegal 0.14 483
    SO Somalia 0.01 35
    SS South Sudan 0.00 1
    SY Syrian Arab Republic 0.00 4
    TC Turks and Caicos Islands 0.00 2
    TD Tchad 0.03 107
    TG Togo 0.20 698
    TH Thailand 0.25 876
    TN Tunisia 0.41 1442
    TR Turkey 0.03 92
    TT Trinidad and Tobago 0.00 1
    TW Taiwan 0.05 159
    TZ Tanzania, United Republic of 0.00 9
    UA Ukraine 0.11 384
    UG Uganda 0.00 4
    US United States 1.42 4967
    UY Uruguay 0.01 34
    VE Venezuela 0.00 3
    VN Vietnam 0.32 1131
    VU Vanuatu 0.00 10
    WF Wallis and Futuna 0.00 4
    YE Yemen 0.00 12
    YT Mayotte 0.01 41
    ZA South Africa 0.02 70
    ZM Zambia 0.00 4

  • Evey

    Heu je ne sais pas si vous avez saisi le côté « humour sarcastique… » ! Enfin bref….