Il y a un problème avec le noyau de la terre!

Certains ne peuvent s’empêcher de faire une relation entre la situation de la planète et les prophéties, à chacun de choisir l’angle de vue qui lui convient le mieux, mais si la situation du coeur de la planète pose problème, il est quand-même intéressant de le savoir, surtout que ce n’est pas la première fois que nous nous alarmons ici d’un changement des pôles magnétiques…

Source de cette information: Allnewspipeline.compole_nord_magnetique_terre_1

«Les Trompettes de l’Apocalypse» et les bruits d’explosion entendus de partout sur notre planète sont-ils finalement résolus?

La vidéo ci-dessous que vient de publier le canal youtube de Josh Tolley aide enfin à expliquer la  hausse énorme des les tremblements de terre autour de la planète (voir les données publiées ici), les explosions, les bruits  mystérieux entendus en Amérique et ailleurs à travers le monde ainsi que la mortalité massive d’oiseaux (Récapitulatifs disponibles pour 2011, 2012, 2013, 2014, et les premières de 2015); un informateur du gouvernement a dit qu’il y a un problème avec le noyau de la Terre !

La reporter Linda Moulton Howe a rejoint Josh enfin de lui expliquer que  les «Trompettes de l’Apocalypse » entendues à travers la planète ainsi que les « booms » mystérieux qui ont mystifié les résidents de la côte Est à la côte Ouest, et autant de commentateurs sur YouTube, peuvent également être facilement expliqués par la prophétie.

Les sons métalliques de broyage et l’activité sismique inhabituelle tirent leurs origines profondes dans le cœur de la Terre et sont fortement liés à un basculement des pôles survenant maintenant au plus profond de la terre , nous apprenons que le champ magnétique de notre planète est en baisse 10 fois plus rapidement que d’habitude et si l’information donnée au gouvernement est correcte, 2015  sera une période marquante à travers tous les âges.

Traduction+vidéo en anglais: Brujitafr.fr

Corrections: LME

34 commentaires

  • Vous êtes pas au courant les pôles vont s’inverser en 2012 ?

  • .Mario-Bros.

    comme dit Pierre Jovanovic les réalisateurs de film et de série sont souvent des prophètes , pensez vous que le film 2012 est une fiction ? pensez vous que la Sainte Bible est une fiction ? pour ma part la réponse est non !

    des messages et pas des moindres sont dans les films car c’est le seul moyen d’expliqué au gens se qu’il va se passer sans ce faire tuer !!!

    un nombre incalculable de scientifique , chercheur , journaliste , politicien et j’en passe sont mort des qu’ils ont voulu dire la vérité ! ou sont passez pour des illuminés comme Jimmy Guieu !!! mort d’un cancer et pas des moindres une barre d’uranium caché sont le fauteuil de son bureau ou il passait plusieurs heures par jour et hop mourut !

    on peu aussi cité Stanley Kubrick qui allait annoncé au monde que les Américain ne sont jamais allez sur la lune et que les images venait des ces studio et la liste est longue ! John Fitzgerald Kennedy qui voulait annoncé au monde que des civilisations extra terrestre était parmi nous et ainsi de suite . toute ces personnes sont morte : assassiné : rupture d’anévrisme , accident de voiture , cancer foudroyant , crise cardiaque , incendie de leurs maison , disparition , pneumonie foudroyante et la liste est interminable et ont payé de leurs vie le fait d’être des vrais humain !!!

    c’est pourquoi je dit souvent que ces putes de lâche au sang bleu n’échapperont pas à la colère de la terre et de Dieu pour ceux qui y crois . leurs putain de base qui a coûté des milliards sera leurs putain de tombeau de luxe et d’eux ils ne restera rien de plus que nous !!!

    il est temps de PAYER et ont sera tous des Charlie nous rappelant qu’au final on est strictement rien d’autre que de la me*** ! et en aucun cas le sommet de l’évolution moi je dirait plutôt une expérience raté qui s’accroche comme une puce malgré le nombre répété de fin des temps exemple le déluge et tout les autres qu’on ne sait pas …

  • Pierre L

    Il ne faut pas s’en faire.

    A propos des « sons de trompes », il me semble que l’un d’eux avait été résolu, non ? Ne s’agissait-il pas d’une bruit d’usinage fait avec une sorte de fraise géante ? Les autres bruits sont peut-être faits par le perçage de tunnel ou de villes souterraines par les psychopathes maîtres du monde qui ont peur des bombatomiques russes ? Et tous les animaux crevés le sont sans doute à cause d’expériences ciblées, pour, en dernier objectif, viser l’Homme.

    De toute les façons, il nous suffit de nous plier aux nécessités de la vie, et de faire confiance. La vie et le vivant sont la seule nécessité qui existe, et étant parfaits, puisque uniques existants, ils ne peuvent être ni réinventés, ni détournés de leur chemin. Même eux, c’est-à-dire Dieu, doivent s’y plier.

  • asjacks asjacks

    Nous ne serons véritablement au courant de tout cela le jour malheureusement où nous y seront directement confronté.

    En attendant, supposition, prédictions, déductions… On en est tous blasé même si se poser des questions est sain et bénéfique pour mieux comprendre des choses incompréhensibles pour nos cerveaux malades http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    Quand on en arrive a chercher des réponses dans des romans de gare c’est qu’on a rien de solides comme arguments.
    N’importe quel phénomène peut s’expliquer par un prophétie tellement il y en a ; ce n’est pas pour cela qu’elles en sont l’explication.
    D’ailleurs je vais faire la mienne demain le soleil se lèvera à l’est
    Si on a la chance de connaitre une nouvelle inversion des pôles on subira et puis c’est tout. Mais il y aura toujours des cons pour ce considérer comme des élus parmi les survivants…. et quand ils se feront massacrer par leur voisin pour une boite de conserve je serais content d’être là pour leur demander « comment ça se passe au niveau de la selection des élus ? «

    Concernant le réchauffement Eagle nous a transmis il y a quelques temps des hypothèses fondés sur des argument physiques concrets contrairement à tout ces commerciaux en apocalypse dont le passe temps favoris est de rechercher quelques lignes dans des vieux bouquins pour justifier leur propre rumeurs.

  • Le veilleur

    De toute façon trompette ou pas, prophétie ou pas, il n’ait pas besoin de prophète pour savoir que d’ici 100 ans si rien n’est fait pour protéger notre planète et notre bio diversité, on aura aucune chance de survit, vous me croyez pas ? Pendant que certain se chamaille encore pour les puits de pétroles et d’autre pour plus d’or dans les coffres, d’autre pour plus de terre et de pouvoir, de liberté, d’élection, d’argent etc… la terre se meurt. La vie de l’homme ne se résume pas à faire du profit mais à évoluer dans son âme et sa conscience.

    Nous sommes à un croisement de la vie de l’homme sur terre, s’il ne comprend pas le choix qu’il doit faire, il n’aura pas d’avenir et disparaitra car je ne connais aucune espèce invasive qui survit à la destruction qu’elle engendre.

    Si l’homme ne comprend pas qu’il est lié à sa planète et qu’il doit arrêter toute forme de profit pour la protéger, alors il n’y a aucune raison que la terre nous garde avec elle, se sera pour elle une question de survit, n’oublions pas qu’elle est vivante, si on ne la respecte pas, elle ne nous respectera pas, c’est un juste retour des choses.

    C’est de cela surtout dont il faut s’alarmer, car c’est là que le compte à rebours a commencé pour tous et on sait combien la nature peut être impitoyable, avec un peu de chance peut-être épargnera-t-elle ceux qui la respecte vraiment et peut-être comme le dit « Jean se l’Apocalypse »: Après bien des tribulations causé par l’égoïsme des hommes, les 144.000 élues choisis par Dieu, comprendrons et reconstruiront un nouveau monde emprunt de respect.

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Grand marabout Grand marabout

      triste constat ,veilleur,hélas!
      l’humanité n’a pas encore compris son but: coexister partager
      ..

      nous sommes UNE des espèces,sur cette planète,
      la seule qui se nuit à elle même
      volontairement insidieusement complaisante mais fatale!

      et on est la plus vulnérable,
      l’humanité se meurt à petit feu..

  • GROS

    Pourquoi mon com’ a-t-il été supprimé ?
    Je voulais juste vous remercier pour cette barre de rire. Ça fait du bien. :-)

  • Grand marabout Grand marabout

    en direct du noyau de la terre,Michel chevalet
    notre spécialiste..

    – on recherche les boites noires..

  • Arkadia62

    Je pense qu’il n’est plus a prouver que la planète va nous faire subir un retour de flamme atroce, la question que l’on « doit » se poser, c’est surtout quand ?

    Tout comme les plaques tectoniques qui « s’affrontent », nous sommes théoriquement en retard sur la rupture et plus cela prend du retard, plus le phénomène sera violent.
    Certes, c’est bien triste humainement parlant de ce qui arrivera forcément un jour (en 2015, j’en suis presque certains).

    Mais il faut voir les choses en face, nous avons fait de cette planète une usine de consommation où les humains sont esclaves pour quelques élu.
    Les choses doivent changer et ce n’est pas avec quelques marches rigolotes que l’on va changer le monde.
    Ce n’est pas non plus par la force qui imposera un nouveau « dictateur » qui assiera ses lois sur une feuille géante pour dire ce qui est accepté ou non de faire et surtout pour qui.

    Sinon, vous pouvez cultiver votre amour inconditionnel orienté vers votre enfant intérieur et vers Gaia et attendre sagement. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • jerry99

    Tout à fait, et je rajouterais même : c’est au pieds du mur qu’on voit le mieux… le mur

  • Amadeus

    Je ne suis pas sur que cela provienne de noyau de la terre…. j’attribuerai ça plutôt au PROJET HAARP quand on sait de tout ce dont il est capable .

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Amadeus

      Sérieusement, ni de l’un ni de l’autre ! Le noyau subit une fronde d’effets extérieurs à la planète et ce sont eux qui influent le noyau, à l’instar d’un champ magnétique assez puissant influant un gyroscope, ce dernier oscillera de manière anarchique et accélérée !

  • engel

    Tout s’explique!!!

    « De source sûr, on vient d’apprendre que le noyau est islamiste… »

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Certains sons durant la période hivernale, seraient issus d’une fracturation naturelle due à la congélation brutale de l’eau contenue dans le sol, d’où le joli nom de :
    cryoséisme.
    Ce phénomène se rencontre dans les région connaissant des baisses de températures importantes où comme actuellement au Québec qui voit ses températures chuter de -6° à -28°C en moins de 24h.

  • cybermiaou

    De toute façon inversion des pôles il y aura tôt ou tard, avec ou sans prophétie, c’est tous simplement de la géophysique de base que l’on apprend au collège.
    Des inversions il y en a eu 300 depuis 200 milions d’années.
    On ne sait pas prédire quand ça se produira, mais statistiquement on est mûr pour une inversion.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Inversion_du_champ_magn%C3%A9tique_terrestre